Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morinozuka Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:14

Nom:Morinozuka

Prénom:Takashi

Âge:16 ans

Lycée ou Orphelinat?:Lycée

Description physique et Mental: C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. Bien qu'il ne parle jamais, il devient particulièrement étrange et "craignos" lorsqu'il manque de sommeil.

Histoire (5 à 8 lignes min): Takashi ou Mori-kun est le descendant d'une grande lignée de "riche" personne, dont la grande partie de leur vie fut de servir la famille Haninozuka, ces deux familles décidèrent finalement de stopper cette servitude envers la famille Haninozuka.Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur" car malgré le "pacte" entre sa famille et celle de Honey, il le suis a peu près partout, Honey étant son "accessoire sexy" et malgré le fait qu'il soit taciturne, Mori-kun avec Honey font un ravage chez la côte féminine, lui représentant le côté mystérieux et beau gosse, Honey lui le complète avec sa joie de vivre, le fait qu'il soit mignion et qu'il est de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 31
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:17

Bienvenue ^^
Fiche validée, bon RP, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:19

Merci ma choupi mais tu pourrais même dire rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 31
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:20

Ah ouais xD
Re-bienvenue mon tit papillon xD
Si c'est toi u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:30

C'est mieux ^^

Bon vais me dépécher de répondre a Honey sinon il va "péter un plomb" :roll: et vi c'est moi quand même tu en connais beaucoup des mec qui t'appelle ma choupi ? et puis t'avais parlé du nom de ce personnage par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 31
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:32

Bah y'a telement de double compte que bon....xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:33

Pas grave t'es pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 31
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 20:35

Oki xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 21:48

Re-bienvenuuuuu !!!
Je me demande si je vais pas faire un perso de host club moi aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 21:58

C'est qui ? J'ai l'otorisation de couché avec lui Gloria^___^

Bienvenu à tôwa !! et puis c'est qui ce Host club ? >__<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 21:59

C'est un manga lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 22:16

Ouais un manga très délirant xD

PS(Shanny): Je suis sur d'autre compte Rakio Zubae et Grey Lied Wink

Sinon Yonee faut que tu fasse Haruhi ^^ comme ça te porte dans les bras comme dans l'ép ou Honey se fait emporté apr le courant de la piscine xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 22:38

xD mdr !! Ok je vois !! en fait vous formez des toiles d'araignées ^_^ vous vous connaissez tous na ?
et pourquoi môwa je connais personne T-T pour mon entourage n'aimes-t-il pas les mangas et les forum ! T-T

vais vraiment vinir pas me pendre môwa... --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 22:43

Toile d'areignée ? Kezako ? Enfin bref non je ne connais personne hormis...Tokashi...et Elia et encore Tokashi je la connais que depuis pas longtemps donc tu vois...suis comme toi xD mais suis pas de ton entourage mwa ? Sad (faut dire que c'est vrai qu'on ne sait ni vu dans le rp ni envoyé de mp ou autre...donc ...ba je suis dans ton entourage a partir d'aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 22:58

xD !! si d(une certaine façon si !! de un j'ai mater t'es truc !! et puid on s'est croisés à l'hosto ^_^!! mdr! (flemme de changer !! >__<)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:05

Pas faux pour l'hosto...mais ta matter quoi ??Shocked enfin bref...si tu veux te faire Takashi faut d'abord l'attrapper et le mettre dans tes filets...ça sa sera plus difficile que tu ne le pense Wink mais tu peux toujours éssayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:10

^_^ !! ok !j'ai bien réussit avec... non c'est pas un bon exemple... t'es où là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:17

La? dans le bâtiment principale du lycée dans les couloirs avec Honey sur mes épaules ^^ enfin Mitsukuni
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:18

C'est pas pour dire mon titi papillon, mais je commence à me faire chier là -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:21

Vi désoler...un peu occupé a gauche à droite...mais vais te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:41

xD Mdr !! vous etes où !? je veux encore mater votre Rpg ^_^ (vilaine shanny mdr !!) bon, vu que je suis libre avec Nana...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:55

Dans la maison d'Azrael xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptySam 19 Jan - 23:56

Grey et Gloria sont chez Azrael et Takashi dans les couloir du batiment principale
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptyDim 20 Jan - 0:29

ok ok !! mdr !! t'façon j'ai déjà tout trouver !! mais ques vous foutez chez Asraël !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi EmptyDim 20 Jan - 0:34

Devine Razz
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Morinozuka Takashi Empty
MessageSujet: Re: Morinozuka Takashi   Morinozuka Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morinozuka Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shaolan Takashi
» Chambre 6:Itachi,Shaolan,Namtar,Takashi,Rin,Mitsukuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit