Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre qui tombe à pic [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shanaë Tenma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shanaë Tenma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 12
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] EmptyMar 16 Juil - 11:45

« Ding Daing Dooooong »

La cloche de l’école vient tout juste de sonner et les divers cours prennent fin dans les minutes qui suivent. J’observer mes élèves tour à tour qui tentent de se relever tant bien que mal. Le cours d’arts martiaux est terminé, et pour une fois je ne compte que deux blessés qui doivent partir à l’infirmerie ! Je regarde attentivement les autres, il est vrai que la prise que j’ai essayé de leur apprendre aujourd’hui était assez compliquée… Mais bon ils s’en sont plutôt bien sorti. La prochaine classe à une sortie donc j’ai une heure de free time. Je souris et range mes affaires dans mon sac de sport. Je n’ai qu’à aller roupiller dans l’herbe à l’extérieur du lycée ! Mais alors que je me dirige vers la porte du gymnase un élève toque timidement à cette dernière. Surprise je sors la tête par l’entrebâillure de la porte et regarde l’élève avant de lui demander ce qu’il veut.

Je soupire en fermant le gymnase. J’ai eu beau chercher partout je n’ai pas trouvé ce que cet élève était sensé avoir perdu pendant mon cours. Il m’a dit que c’était un bracelet brésilien auquel il tenait beaucoup. Agacée de ne pas avoir trouvé ce que je voulais je retire ma clef de la serrure et la fourre dans mon sac. Je n’ai qu’à aller au CPE pour demander s’ils n’ont pas trouvé ledit bracelet de cette élève casse bonbon. Quand on tient à quelque chose on y fait attention ! Moi par exemple j’ai ces nœuds noirs à mes nattes depuis petite et je ne les aient jamais perdus ! Enfin bon je ne suis pas à sa place et c’est tant mieux.

Alors que je me dirige vers le CPE mon épaule rencontre malencontreusement une de ses semblables. C’est un homme plus grand que moi que je connais simplement de vue. Un pion du lycée si je me souviens bien. Par contre son nom m’échappe… Comme à chaque fois que je le croise ou le voit. Je soupire et me retourne :

« Excusez moi de vous avoir bousculé, mais tant que je vous tiens monsieur… Monsieur, je cherche un bracelet brésilien qu’un élève de mon cours aurait perdu pendant ce dernier, est-ce que vous l’auriez vu ou seriez au courant ? »

Je grommelle contre moi-même, il y a tout de même des façons plus polie et sympathique d’aborder quelqu’un… Enfin, grâce à cet élève je commencerai peut être enfin à me faire des amis au sein du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.forumgratuit.org/

Alec P.E. Sosuke
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alec P.E. Sosuke !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 17
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Terminée.

Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] EmptyMar 16 Juil - 15:36


Les jambes ballantes, le front gonflant et une sonnerie retentissante m'extirpent d'un sommeil de plomb. Un travail à temps partiel, c'est super afin de payer le loyer d'un petit studio, surtout lorsqu'en plus de ça, on travaille de nuit ; mais qu'est-ce que ça peut être barbant. Une journée de plus débutait au lycée. Particulièrement non-friand des ambiances aussi animées de gamins déambulant, je me laisse paisiblement retomber dans les bras de Morphée, jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte du bureau de la Vie Scolaire.

« ... Quoi encore ? » Rouspétai-je, les nerfs à vif.
« Il... Il y a deux élèves en train de se battre ! »

Pffft. Mes yeux boursouflés m'indiquent tant bien que mal la marche à suivre. M'orientant doucement, la marche lourde, en direction de ces deux gamins, je les sépare sans grand mal, tenant l'un d'entre eux dans une main par le col et l'autre par la manche, de l'autre main. Mon envie à elle seule me supplie de les faire taire à grands coups de manchettes, je me reprends pourtant rapidement en main et me contente de cogner l'un à l'aide de l'autre. Une fois calmés, je les tire directement vers le bureau du CPE en grognant.

« Sérieux vous avez qu'ça à foutre ? Vous êtes vraiment cons ou vous le faites exprès... Franchement. »

Une fois le cul posé sur les chaises du conseiller d'orientation dont leurs sorts dépends dorénavant, je ne me fis pas prier pour tourner rapidement les talons jusqu'au bureau des pions ; où je pourrais retourner roupiller en paix. N'était-ce pas exceptionnel ? Qu'on me paie pour ronfler... En passant, mon épaule heurte celle d'une autre, sans m'arrêter dans mes actions successives d'étirements et de bâillements, je continue ma sinueuse avancée, ne me préoccupant pas du bruit à mon dos.

« [...] monsieur… Monsieur ? »

À contre-cœur, je me retourne, la main frottant machinalement ma nuque. Le sourire crispé, je m'avance doucement, l'humeur fatiguée et saccadée, je décide d'interroger mon interpellatrice d'une voix lui faisant comprendre. Cependant, elle me devance en me demandant si je n'aurais pas trouvé un bracelet brésilien. Sérieux ? C'est une blague. Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un simple bracelet en tissu ? Il ne peut pas s'en racheter un... Faisant mine de l'écouter, je finis par lui répondre.

« Vous êtes partie voir chez la gardienne, si jamais elle n'a pas retrouvé par hasard le bracelet du gamin ? C'est un établissement immense. On ne va pas s'amuser à tout fouillé parce-qu'un gosse ne fait pas gaffe à ses affaires. » Lançai-je radicalement.

En espérant qu'avec ça, je puisse enfin retourner faire la sieste.
Revenir en haut Aller en bas

Nakagawa Kanon
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Nakagawa Kanon !


Tsuba-Points : 100
■ Avertissements : 0
■ Messages : 145
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 168

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] EmptyMar 16 Juil - 18:19

- Kabosoi hi ga kokoro no hashi ni tomoru
Itsu no manika moe hiro…


Kanon rouvrit les yeux en levant un peu la tête avec un air surpris. Qui osait l’interrompre pendant qu’elle chantait ? Retirant ses écouteurs, elle fit tout de même un beau sourire à celui qui venait de l’interpeler et demanda amicalement :
-Qu’y a-t-il ?

Le jeune homme face à elle parlait, encore et encore, mais la demoiselle avait l’impression de ne rien comprendre. Finalement, il lui posa une question concrète qui ressemblait fort à une demande de rendez-vous … ah … Encore … Réfléchissant à toute vitesse, elle récupéra son sac posé sur le sol et s’exclama avec un sourire fort gêné :
-Hm oui si tu veux ! Mais … Pourrait-on en reparler plus tard ? Je dois y aller.

Il acquiesça et elle lui dit au revoir en filant à toute vitesse. Courant presque, elle bouscula légèrement un autre garçon qui discutait avec ses amis à propos de quelque chose qu’il semblait avoir trouvé. Justement, l’objet de sa conversation tomba sous le choc de l’impact tout comme Kanon. Pendant sa chute, elle émit un petit couinement de surprise et garda les yeux fermés jusqu’à ce qu’elle fut parfaitement immobile contre le carrelage froid.
Ce que le sol pouvait être dur ! Cependant, elle n’eut pas le temps de râler plus (bien qu’elle le faisait intérieurement), celui qu’elle avait percuté lui tendit la main en lui demandant si elle allait bien et elle le remercie. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle avait sous l’une de ses mains un petit objet en tissue, un bracelet coloré ? Son camarade le lui arracha des mains en plaisantant :

-Scuse Miss ceci est à moi.

N’avait-il pas dit qu’il l’avait trouvé ? Bah … Ce n’est pas ses affaires. Elle s’inclina, s’excusa et repartit sous les rires balourds de la bande de gars. Tout en marchant, elle voulut rallumer son MP3 cependant, le petit écran afficha « Low Batterie » … Décidément, ce n’était pas son jour. Soupirant, elle remit l’appareil dans son sac et se promena en chantonnant légèrement.
Passant à côté d’un couple d’adultes qu’elle ne connaissait que de vue, elle entendit une bride de conversation intéressante. Quelqu’un avait perdu un bracelet brésilien ? Un bracelet ? Peut-être était-ce ….Haussant les épaules, l’élève se dit une fois de plus que cela ne la regardait pas mais finalement, elle se ravisa, cette action pourrait lui être bénéfique dans l’avenir. Tournant donc les talons pour rebrousser chemin, elle s’approcha lentement du surveillant et de la prof et les interpela d’un air timide :

-Hm … Excusez moi .. Vous .. Vous avez bien parlé d’un Bracelet Brésilien perdu ? Je crois savoir où il est.
Revenir en haut Aller en bas

Kosuke Takisho
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] EmptyJeu 18 Juil - 17:47

[Shanae, tu n'as pas encore été validée, tu ne peux pas encore rp]
Revenir en haut Aller en bas

Shanaë Tenma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shanaë Tenma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 12
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] EmptyVen 19 Juil - 9:06

[Heu... Tu m'as validée y'a 2 jours... o_o']
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.forumgratuit.org/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui tombe à pic [PV]   Rencontre qui tombe à pic [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui tombe à pic [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de vent, une feuille tombe, l'hiver arrive mais seul le soleil reste fier dans le ciel ~ Hikari Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Le lycée Tsubasa :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit