Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiba Izumi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kiba Izumi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1
■ Age : 35
■ Orientation sexuelle : Qui sait ? ~
■ Popularité : 3

KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ Empty
MessageSujet: KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥   KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ EmptyMer 1 Aoû - 7:57



Kiba Izumi




ÂGE ; 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 Juin 1988
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro... Normalement.
ACTIVITE ; Surveillant.






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

"Quand on est comme moi, on peut toujours se consoler en se disant qu'on a plus rien à perdre."
Pas d'attache. Pas d'amis. Pas de famille. Seul au monde, seul dans son monde. Prêt à tout pour parvenir à ses fins. Peur de rien. Prêt à empiler les cadavres pour assouvir ses pulsions. Partant pour se payer du bon temps avec n'importe quelle minette innocente, même contre sa volonté. Envie de liberté. Envie de tout envoyer balader. De buter le premier venu. Cherchant un but dans sa vie. Envie de crier, de pleurer, de hurler, de laisser s'échapper une haine grandissante. Une haine envers le monde. Impression d'être une erreur. Une chose détestée. Toujours à la recherche d'une personne à protéger, d'une raison pour ne plus fuir la vie. Une raison pour ne pas se donner la mort, pour ne pas se pendre au plafond d'une cuisine bien rangée ou d'une chambre avec un lit deux places.

La solitude qui ronge de l'intérieur, dévorant votre joie, la réduisant à néant. Pourtant, il continue, encore et encore, pour se faire haïr un peu plus. Il aime souffrir. Peut-être car il n'a jamais vraiment connu le fait d'être vraiment heureux, hormis durant ses nuits torrides avec les filles qu'ils avaient ramenées chez lui. Et aussi, ces moments avec sa cigarette, la seule chose pour décompresser. Une bouffée de bonheur, de la nicotine qui fait disparaître les problèmes. Un moment éphémère de faux espoirs sur une vie plus belle. Quelque chose qui empêche de sombrer dans une folie totale. Quelque chose qui sauve des vies. Une nuit dans un bar pour oublier la dureté de la vie. Un coeur de pierre. Une chose inexistante. Qui ne bat que pour faire vivre. Qui rejette les sentiments. Un autre coeur entre les jambes, certainement. Mais pourtant, tout au fond, une petite, minuscule envie d'être apprécié, d'être aimé.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

"Oh mec, t'as vu la jolie rouquine là-bas ? Elle à l'air carrément bonne !"
Le garçon s'approche, et prend quelques secondes avant de s'apercevoir qu'il ne s'agit pas d'une rouquine, mais d'un rouquin.
C'est vrai que les beaux et longs cheveux roux du jeune homme peuvent parfois prêter à confusion. Ce n'est pas ses yeux verts qui vous aiderons à faire la différence.
Par contre, sa musculature pourrait peut-être vous venir en aide, car oui, c'est qu'il est bien foutu en plus ! Après, il n'a rien de très spécial. Quand il est seul, il est souvent à moitié nu, mais dès qu'il sort ou qu'il reçoit du monde, il s'habille d'un t-shirt et d'un pantalon.


    TAILLE ; 1m82
    POIDS ; 76 kg.
    POINTURE ; 43
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Badou Nails - Dogs: Bullets & Carnage


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx


CODE :
Si, si, il est dans la poubelle je crois. ._. Good.


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Nonie - Baka Ranger Red.
DATE DE NAISSANCE ; Ha ha, t'aimerai le savoir hein ? ~ ♥
SEXE ; Féminin bien sûr !
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Oulaaaa, je sais vraiment plus xD
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que je m'attache à ce forum D':
IMPRESSIONS SUR LE FO'; J'aime bien le peuple ♥




-Présentation en pause pour une durée indéterminée-


Dernière édition par Kiba Izumi le Lun 5 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥   KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ EmptyMer 1 Aoû - 9:33

Re bienvenuuue
j'aime le vava *o*
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥   KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ EmptyVen 3 Aoû - 7:30

Code bon mon enfant, au plaisir de te voir en RP.
(Tu t'entendras bien avec Leiko toi 8D)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥   KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIBA - 牙 - Drink, Fuck & Fight. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiba Inuzuka
» Fight Club
» Rin ♥
» Mes créations ~♥ !
» Présentation de Li. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit