Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Près du lac du parc [ pv Shaad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] EmptyVen 27 Juil - 19:30

Katharina se baladait dans le parc près du lycée, pour une fois elle se sentait sereine. Le vent qui soulevait sa magnifique chevelure faites de mèches couleur claires de lune et rayons de soleil, n’arrêtait pas de lui mettre une mèche un peu casse-bonbons devant son si joli minois. La jeune fille marchait sur le chemin fait de petits cailloux couleur sable et remarquait que le soleil tapait assez fort aujourd’hui ce qui faisait brillée sa chevelure et la rendit encore plus éclatante qu’elle ne l’est déjà. L’adolescente marcha et arrivait près du lac du par cet chercha un endroit sous un arbre pour qu’elle puisse s’asseoir et éviter d’attraper un énorme coup de soleil sur le visage. La mèche qui était venue sur son front à cause du vent était une fois de plus revenu et elle la prit en main pour la rejeter derrière et pousser un léger soupire. Kath’ trouva l’endroit parfait sous un grand saule pleureur qui la cachait du soleil sans réellement la cacher entièrement. En s’asseyant elle trouva l’endroit un peu légèrement féerique de petits papillons volaient avec une beauté naturelle sur les petites fleurs qui poussaient à l’ombre de cet arbre majestueux. Elle se sentait un peu comme Pocahontas, mais sans être indienne et sans avoir un arbre sublime comme marraine protectrice et conseillère.

"Grand-mère feuillage ! Grand-mère feuillage !" fit-elle en rigolant un peu.

Katharina aimait particulièrement les contes de fée surtout Pocahontas, Blanche-Neige, Cendrillon et la belle au bois dormant. Toutes ces jeunes filles qui trouvent l’amour et qui le garde longtemps, elle les jalousait un peu car Kath’ ne trouvait pas l’homme qui la rendrait heureuse rien qu’avec un regard, un sourire, une poignée de main ou un cadeau mais juste des hommes qui voulaient autre chose d’elle que Katharina n’a jamais donné n’étant pas prête pour ça et surtout car elle attendait le bon, l’homme de sa vie, son prince charmant qui la ferait se sentir comme une princesse Disney. Pas dans un sens péjoratif mais dans un sens où elle serait heureuse, que sa vie aurait enfin du sens pour quelqu’un d’autre qu’elle-même. Mais où allait-elle le trouver son prince charmant ? Et quand ? Voilà les questions qui trottaient dans sa tête 24/24 h et 7/7 j ! Mais elle savait qu’un jour celle-ci le trouverait mais Kath’ ne savait pas quoi faire et dire s’il apparaissait un jour en face d’elle. Ce qui la faisait limite paniquée, elle essaya de se calmer avant de perdre son souffle. Celle-ci soufflait longuement avant de prendre de grandes inspirations et recommença plusieurs fois avant de réussir à se calmer.

"De toutes manières qui pourrait bien m’aimer moi ? Avoir des sentiments aussi forts et aussi puissants juste pour moi ! Franchement il faut peut-être que je grandisse au niveau de mon mental pour que j’arrête de rêver au prince charmant !" fit-elle en soupirant sa tristesse et son désespoir avec beaucoup d’expression
Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] EmptySam 28 Juil - 22:55

- Chaud ... J'ai chaud ! Pas normal qu'il fasse aussi chaud !

Équipé d'un simple T-shirt Rouge et noir rayés , avec en bonus un short noir décoré d'un petit fauve sous la poche gauche . Simple comme affaire me direz vous , mais cela ne suffisez pas , j'avais tout de même trop chaud , les légères gouttes de sueur qui coulait sur mon visage était la pour me donner confirmation . Deux options s'offraient à moi : Ou je descendais jusque centre ville, qui me semblait à des années lumières tant la chaleur me semblais insoutenable , ou bien je rentrais chez moi , mais le fait de rester enfermé sous cette chaleur ne m'enchantais clairement pas ! Bref , je me trouvais désemparer face à cette boule là haut dans le ciel ... Jusqu'à que le destin me fit trouver la lumière , deux gamins qui semblait vouloir aller dans un parc où il y avait un lac ...

- ... Pourquoi pas en vrai ?

L'idée de rejoindre un parc ne m'enchaitais , il y aurait surement du monde , et j'aurais donc pas la possiblité de dormir tranquille , j'y laissa un soupire déçu ... Mais bon , il y aura de l'eau au minimum , et de grands arbres pour m'allonger à l'ombre , cela me rafraîchira un temps soit peu ... Mais où pouvait -il être ? Je me m'y à suivre les enfants jusqu'au fameux , vu que je ne savait pas où il se trouvait ... C'est un peu la honte , mais bon . Une fois arriver devant le parc , les cris d'enfants commençaient déjà à me casser les oreilles ... Mais y entra quand même , la possibilité de m'y rafraichir l'emporta facilement . Je commença à faire le tour du parc quand je vis cette fille , à la peau immaculé et aux cheveux couleurs argentés comme la Lune que j’idolâtre ... Mon regard resta figé sur elle jusqu'à que je l'entendis parler de prince charmant et de romantisme . Elle devait se sentir seule ... Et la solitude n'est jamais bonne si on l'accepte pas et je refuse qu'on se fasse une mauvaise image de ma plus vieille amie , je l'accosta donc sans réelle intention malgré que ses cheveux me captivés de par leurs couleur lunaire ...

- Salut ! Je crois que je t'ai déjà au lycée , non ? Comment tu t'appelles ? Moi c'est Shaad .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] EmptyLun 30 Juil - 20:16

Katharina regarda la surface de l’eau et celle-ci brillait tellement sous les rayons du soleil qu’il était presque impossible de pouvoir regardé très longtemps la surface aquatique. Elle entendait quelque chose de très agaçant à ses oreilles, des cris d’enfants. Les cris de d’un enfant énervait toujours Kath’ même si cette fois-ci elle mit juste ces écouteurs et mit sa musique. La jeune fille prit son IPod en main et chercha une bonne musique qui pourrait couvrir les cris qu’ils y avaient autour d’elle. Celle-ci alla sur la Play List spéciale musique en anglais et choisi une jeune artiste anglaise, Adèle, et le titre est « Rolling in the Deep », une musique pour laquelle l’adolescente avait un grand intérêt. Les textes, enfin les paroles des musiques de cette jeune chanteuse anglaise sont si magnifique que Katharina a tout de suite accroché et à acheter directement tout l’album sur internet pour le mettre sur son petit IPod. La musique se mit en route et elle mit le son au maximum pour ne plus entendre les braillards qui criaient à côté. Après avoir écouté cette musique elle passa à Rehab de la regrettée Amy Whinehouse. Kath’ avait un énorme penchant pour les chanteurs et chanteuse européen(e)s. C’est surement du à ses origines, elle est bulgare de naissance et elle aime son pays comme celui où elle se trouve aujourd’hui.

He left no time to regret, Kept his dick wet, With his same old safe bet… fit-elle avant d’arrêter la musique.

La jeune fille aux cheveux de lumière lunaire et solaire rangea son IPod et se réinstalla correctement. Elle vit un jeune homme aux cheveux couleur feu s’approcher. Il lui dit quelques mots.

Enchanté, moi c’est Katharina ! Tu m’excuseras je n’ai pas envie de me lever, on va dire que je suis feignante ! fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] EmptyJeu 2 Aoû - 22:03

-Enchanté, moi c’est Katharina ! Tu m’excuseras je n’ai pas envie de me lever, on va dire que je suis feignante !

Feignante ? héhé , elle m'intéresse encore plus cette fille , encore plus que ses cheveux lunaires que je ne pouvais m'empêcher de dévorer des yeux , elle semblait avoir le même caractère que moi . Je m'assit donc prés d'elle la regardant ranger son Ipod dans sa poche .

-Moi c'est Shaad ... Tu écoutais de la musique ? T'écoutes quoi comme genre de musique ?

Venant d'Amérique du nord , précisément du Texas , on aurait pu penser que j'appréciais cette musique ... Vous êtes fous ?! J'ai que 18 ans ! Je suis largement plus intéréssé par les musiques de mon âge , comme le rock ou le rap .La techno et la dubstep ? Vous voulez me faire saigner des oreilles ?! Mais revenons à nos moutons , ou plutot à la belle brebis couleur argenté et pâle , trés pâle du visage , que je venais de rencontré .

- tu es nouvelle ici ? Moi je viens d'arriver y'a une semaine et demi ... Punaise fait chaud ,c'est pas possibe , même d'où je viens , il ne fait aussi chaud qu'une fois par été , mais là , cela fait de jour que je suis en chaleur ... Euh , que j'ai aussi chaud !

La honte me fait tourner au rouge vif aussitôt . Quel abruti je fais , je ne savais plus où me mettre , j'avais uniquement envie de me cacher , et je mis ma tête sous mon T-Shirt . Je la ressortis après quelques secondes , et lui dis au revoir :

- Je- Je suis désolé , ce n'est pas ce que je voulais dire ! Enfin , si ... Non ! Euh , si , mais pas de cette façon là ! Enfin , je m'excuse , je vais y aller .

Je me leva et pris immédiatement la direction de la sortie du parc , n'écoutant pas ce qu'elle pouvait dire , trop honteux et désireux de sortir de ce moment gênant . J'arrivis devant le portail de sortie , soupira un coup , déçu de devoir déjà repartir sous cette chaleur ,et me mis à avancer avant que ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] EmptySam 4 Aoû - 21:17

Moi c'est Shaad ... Tu écoutais de la musique ? T’écoute quoi comme genre de musique ? fit le jeune homme.

Oui j’écoutais Amy Whinehouse, une chanteuse européenne, anglaise plus précisément son registre musical était catalogué comme de la soul ! fit-elle avec un peu trop d’enthousiasme dans son explication.

Tu es nouvelle ici ? Moi je viens d'arriver y'a une semaine et demi ... Punaise fait chaud, c’est pas possible, même d'où je viens, il ne fait aussi chaud qu'une fois par été, mais là, cela fait de jour que je suis en chaleur ... Euh, que j'ai aussi chaud ! dit-il.

Oui je suis nouvelle ça doit faire un ou deux mois que je suis arrivée ici ! Tu trouves qu’il fait chaud ? Ah bon ?! Moi je trouve qu’il fait encore normal ! Enfin faut dire aussi que je suis un peu frileuse moi comme fille ! fit-elle en rigolant légèrement.

Je- Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si ... Non ! Euh, si, mais pas de cette façon-là ! Enfin, je m’excuse, je vais y aller. Dit-il assez gêner de sa phrase.

Mais non ce n’est pas gra- dit-elle avant qu’il ne parte en courant.

Katharina commença lui courir après, ses fines jambes lui permettaient de faire de petites foulées assez rapides qui lui permirent de le rattraper à l’entrée ou la sortir du parc sa dépend de où on se trouve par rapport à elle. La jeune fille arriva près de lui et freina, puis lui mit un poing dans les côtes.

C’est gentil de me laisser tomber ! Et puis pour ta phrase ce n’est pas grave je n’avais même pas fait attention à ton jeu de mots j’étais limite livide à ce moment ! fit-elle en essayant de détendre l’atmosphère pour le calmer et le retenir.

On retourne là-bas je ne suis pas super fane du soleil. Fit-elle en fermant un œil à cause de la puissance de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty
MessageSujet: Re: Près du lac du parc [ pv Shaad ]   Près du lac du parc [ pv Shaad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près du lac du parc [ pv Shaad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shaad Princeton
» Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa
» Le parc
» Le parc T.T [xxx]
» Le lac près de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit