Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptySam 14 Juil - 23:54

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa 241203Banniremodleprsentation

SHAAD PRINCETON


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Princeton
Prénom ▬ Shaad
Âge ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ 13/08/93
Trait principal de caractère ▬ Bad boy
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Activité ▬ Etudiant en troisiéme année
Code ▬ Validé By Narcisse-Man


Description physique et psychologique (dix lignes minimum) ▬

Shaad ,grand et maigre avec des cheveux rouges comme le sang et les yeux d'un brillant flamboyant , n'a pas le physique d'Apollon (mais en tout cas les cheveux et les yeux ) et d'ailleurs, il est content de cela , au moins, comme ça, il n'est pas parfait et donc cela lui permet , selon lui ,de faire ce qu'il fait de mieux : Rêver et/ou rêvasser . Shaad est donc du genre rêveur , il est dans un autre monde , il reste loin des autres sans vraiment essayer de les approcher, Timidité oblige , surtout avec les filles ... Mais attention , si vous l'en sortez , vous avez intérêt d'avoir une bonne , voire très bonne ,raison , ou vous allez le payer très cher , c'est d'ailleurs à cause de ce coté impulsif qu'il se retrouve dans ce lycée qu'il dit lui même "cauchemardesque" pour le rêveur qu'il l'est , normal il faut dire , il a toujours vécu en marge des autres , et là , il tombe sur des gens encore plus marginales que lui , il s'est donc mis en tête de redevenir LE lunatique du lycée est pour cela , tout est bon pour , hormis se faire manipuler ou utiliser , orgueil oblige ... Sinon , en dehors de rêvasser et de se faire exclure des lycées qu'il fréquente , il aime beaucoup errer en ville en cherchant les derniers jeux à la mode , ça a beau être un rêveur , ça reste un mec ...

Histoire du personnage (quinze lignes minimum) ▬

Né le 13/08/93 , Shaad a toujours vécu aux États-Unis , malgré des origines française tenu de sa mère , et hormis quelques mois en France où il y vécu chez son oncle Tom , durant un moment où c'est parent était en instance de divorce , il avait passé toute son enfance à Dallas ,la capitale du Texas , sa terre natale qu'il chérissait énormément , et où il y fit aussi sa première boulette amoureuse , résultat : Bagarre générale avec la moitié de sa classe . Donc , Lorsqu'il retourna vivre en Amérique , il fut renvoyé chez sa mère et partit étudié dans une petite université de province sans prétention , où il apprendra la lutte et le Taek Kwon Do , vu son physique , cela semblait indispensable . Il dû aussi trouvé un nouveau lycée lorsqu'il brisa le bras d'un type qui voulait lui "emprunter" son argent pour manger alors qu'il était tranquillement posé à regarder passer les nuages rêvant sans doute à son avenir en dehors ... Sa mère , en ayant marre des bannissement de son fils , l'envoya dans un lycée un peu plus "spécial" que les autres , un lycée où elle pensait que son fils serait plus calme et gérer par des professionnels et qu'il pourrait travaillé correctement , le lycée Tsubasa , qu'allait t'il lui arriver ? Allait t'il encore se faire bannir du lycée ? Va t'il enfin pouvoir faire ce qu'il a toujours voulu ? Rêvasser sans qu'on le dérange ? Tout ça est à suivre , en attendant , Il arriva sur l'île , il regarda autour est ne vis que de l'eau ... La seule chose à laquelle il pensa en regardant autour de lui est qu'il aura de belles perspectives d'endroit pour dormir sans qu'on l'embête , et , il faut croire que c'est le plus important pour lui . Il partit en direction à la recherche de ce fameux lycée où il allé devoir vivre maintenant ...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

P.S : J'ai écris le background et la psycho à la 3éme personne , mais je jouerais Shaad à la première , cela ne dérange pas ? Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa 650269930


Dernière édition par Shaad Princeton le Dim 15 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 0:47

Re bienvenue ! Bien sûr que non ça dérange pas Very Happy

Bon rp p'tit choupinouh ! 8D


Edit (piaf) /sort/ : Y a pas assez de lignes dans la première partie :3 ni dans la deuxième
Revenir en haut Aller en bas

Shaad Princeton
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Shaad Princeton !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 350
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3éme

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 8:36

Ah ,zut >< Je rajoute ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 10:08

Depuis quand y'a 10 lignes minimum pour les descriptions?... Oo Oula j'ai du zappé un truc ou donné mon accord y'a longtemps en oubliant faut croire... s57

Bienvenueuh en tout cas, mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 10:15

C'était Sato je crois qui avait prit la décision en nous consultant mais c'est pas plus mal, ça évite les cacas comme certaines fiches dont je ne citerais pas les noms u_u [d'ailleurs on les avait forcé à corriger xD donc comme ça bah ça va plus vite, il le font tout seul]
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 10:21

Perso je pense qu'en 5 lignes y'a moyen de bien décrire un perso plutôt que faire le double en mode blabla inutile, mais là c'est moi qui suis un peu **** vu que si on fait la description physique et psycho chacune en 5 ça fait 10 xD

C'est surement parce que je suis plus trop habituée à ce modèle de présentation, j'ai plus l'habitude que les deux soient séparés xD

Faudrait que j'aille me recoucher en fait;... Car là je bug grave xD
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa EmptyDim 15 Juil - 15:50

Y a quelques fautes mais ça passe. Aller je te valide Shelly !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa   Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du lycée Tsubasa
» Histoire du lycée Tsubasa
» L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa
» Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa
» Concours du plus beau thème (Pour le lycée Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit