Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Carré de dressage { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptySam 14 Juil - 22:22

Did You Say Chocolate ?!
Rênes courtes, main droite plus haute, jambe gauche a la sangle, jambe droite isolée, regard loin, mains fixes, coudes prés du corps... Qui a dit que le cheval n'était pas un sport ? Voila maintenant une bonne demi-heure que la jeune femme était sur Zolininie, une jeune Pur-sang de 5 ans, qui apprenait a peine l'art du dressage. Firewalker était concentrée sur son boulot, au point qu'elle ne voyait rien de ce qui l'entourait, a part les bordures blanches qui delimitaient son espace de travail. Elle fit executer a son cheval un depart au galop depuis le pas, avant de lui faire faire un cercle a main droite (le cheval tourne vers la droite), puis de faire une diagonale, galop-trot-galop (lors de la diagonale, le cheval reprend le trot quelques foulées avant de reprendre le galop a l'autre main). La jument ayant effectué son parcours parfaitement, elle l'arreta et marcha rênes longues, jettant un regard alentour. Ses yeux croisérent celui d'une autre personne, et elle lui offrit un sourire, flattant l'encolure de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptySam 14 Juil - 23:08

Voilà voilà. Ca faisait un certain temps que je ne m'étais pas manifesté. Juste resté à l'écart un moment, histoire de laisser les choses se tasser...

Alors... Question importante... Comment est-ce que j'ai bien pu entrer ici ?

Je répondrais plus tard. Surement. Probablement... Sans doute pas en fait puisque ça n'a absolument pas d'importance croyez moi.

Donc. J'étais là. Adossé à un mur dans un coin sombre, en train de reprendre mon souffle calmement. Serrant la poignée de ma lame entre mes doigts, mes sens s'engourdissaient.
Revenir en haut Aller en bas

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptySam 14 Juil - 23:26

Firewalker sentit soudainement la jument se tendre sous elle. Elle s'arreta, les muscles bandés et les naseaux ronflants. « La... Et beh, qu'est-ce qui te prends ? Y'a un truc qui fait peur ? » Quelque chose attira son attention. Un homme. Pas du royaume, ça c'est sur. Serrant les mollets pour ordonner au pur-sang d'avancer, cette derniére fit quelques pas en avant, mefiante. « Que faites-vous là ? » Sa voix était seche. On ne pertubait pas le calme de son territoire. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptySam 14 Juil - 23:58

Un petit point de côté me prit lorsque sous la surprise, je fus soudainement interpellé.

Je dus lever légèrement la tête pour regarder mon interlocutrice. Visiblement... contrariée.

Je fermais un instant mes paupières, avant de lui répondre après un léger temps de réflexion.

"Moi ? Pas grand chose... Juste un petit repos... Vous en faites pas je suis pas bruyant. "
Revenir en haut Aller en bas

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyDim 15 Juil - 8:18

La jument se mit a pietiner, encolure ronde. Decidement, elle en verrait de toutes les couleurs, elle, pendant son apprentissage. « Borf, si vous étes un intrus, les gardes ne tardront pas a arriver. » Elle siffla entre ses dents et reprit ses rênes courtes, avant d'entamer une nouvelle session de travail au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyDim 15 Juil - 12:02

Elle disait des choses censées mais bon, elle oubliait quand même quelque chose qui, à mon sens, avait sa part d'importance.

Prenant ma personnalité mesquine, je m'empressais de lui répondre, avec le sourire qui avait sûrement les traits d'un léger sourire ironique.

" Si ils sont prévenus. Si ils sont prévenus. Dans le cas contraire je suis tranquille."


Hmm... Il fallait que j'avoue quand même quelque chose. Si j'étais d'habitude très confiant et à l'aise... Il fallait dire que je surveillais quand même du coin de l'oeil les agissements du cheval...

De là à dire que j'avais peur... Naaaan... Juste que les animaux sont souvent imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyDim 15 Juil - 21:56

Decidement, cet homme ne lui plaisait pas. Les sourcils froncés, elle prefera se concentrer sur la jeune Pur-sang, qui lui montait de plus en plus entres les jambes. Un soupir d'enervement lui echappa en sentant a nouveau la jument se derober sous le côté en voyant la personne dans le noir. « Putain... Auriez-vous l'amabilité de vous avancer un peu s'il vous plait ? Je ne peux pas travailler dans ces conditions-là. Se presenter a un cheval evite son reflexe de fuite. » Elle se pencha vers l'encolure de la jument, caressant doucement son encolure. « La... C'est tout... »
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyDim 15 Juil - 22:13

Je ne pus empêcher ma lèvre de tiquer lorsque j'entendis sa proposition. Aller quoi c'est juste un cheval... De quoi est-ce que t'as peur voyons...?

J'allais esquisser un pas vers l'avant, mais...Rien n'y faisait.

Tournant la tête sur le côté. Je lâchais un profond soupir avant de lui répondre.

"Je... refuse... C'est pas dans mes... euhm... habitudes..."

En ce moment le réflexe de fuite se déclencherait plutôt chez moi qu'ailleurs, m'enfin...

Je me grattais le menton d'une main alors que l'autre cherchait le mur... Une sorte de support émotionnel quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyDim 15 Juil - 22:25

La jeune femme haussa un sourcil et soupira. « Pff... Franchement, ce n'est qu'un cheval. C'est grand, mais gentil. » Elle mit pied a terre, et fait une grimace de douleur. Sa vieille douleur aux jambes lui revenaient. Un peu trop frequemment ses temps-ci. « Ne me dites pas que vous avez peur des chevaux ? » Un sourire amusé etira ses lévres. Sa main glissa sur le chanfrein de sa monture et elle fit quelques pas vers l'homme. ne lui laissant pas le choix, elle prit sa main, et la posa contre la tache blanche entre les deux yeux de l'animal. « Vous voyez, ils ne sont pas mechants. »
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyLun 16 Juil - 6:43

Ce n'est qu'un cheval... C'est vrai... Je me dis ça depuis tout à l'heure mais bizarrement ça marche pas tellement...

D'ordinaire, c'était moi celui à qui rien ne m'échappait et pourtant, elle tapa droit dans le mille avec sa phrase. Grommelant à contrecœur.

"... Pas seulement des chevaux..."

La grimace qu'elle avait faite en descendant de sa monture m'intriguait. Elle s'était faite mal en descendant...?

Un contact sur mon poignet. Une sensation de chaleur sur ma peau. Peut-être que c'était moi qui était d'une température glaciale. Des yeux qui se ferment comme dans l'attente d'un immense choc. Et aussi... une petite prière intérieure.

J'aurais très bien pu me dégager mais... On va mettre ça sur la surprise et la panique.

Ouvrant un oei pour constater que rien de grave ne s'était passé.

" Euh... "


L'animal me fixait. Je fixais l'animal. Tant de simplicité ça existe encore...? Souriant plus pour moi-même que pour les autres, je continuais.

"Je dois donc me présenter... A lui...?"

Petite inspiration. Avant de parler à cette face sur laquelle on avait posé ma man.

" Je m'appelle... Nomi Jitsugen... Euhmm... 22 ans et apprenti mercenaire"

Un mensonge plutôt gros vu que je sentais que mon ancienne identité voulait reprendre le dessus... Mais bon, on va le garder enfermer hein.
Revenir en haut Aller en bas

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptyJeu 19 Juil - 23:25

Un sourire d'enfant etira les lévres de la jeune femme en voyant cet homme soudainement si douce face a la jeune Pur-sang. Flattant l'encolure de sa jument, elle se remit en selle, non sans difficulté. Son sourire se fana lentement, et elle fit le salut militaire. « Firewalker Sadness Altery. Enchanté, menteur. » Elle fit faire quelques pas de reculer a sa jument, avant de soudainement faire des jambes, tout en retenant l'avant, et elle se penchant en arriére. Bloquée, sa monture dut se cabrer de toute sa hauteur. Elle resta un instant sur les hanches, avant de retomber lourdement a un métre de l'intrus. « Votre nom, s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } EmptySam 21 Juil - 21:39

Menteur...? C'est vrai... Sans doute. Enfin j'ai perdu mon nom ce jour-là. Donc bon... Je sais pas trop en fait.

Seulement la monture se cabra... Un réflexe habituel de défense aurait été que je recule ou que je lève les bras devant moi pour me protéger... Mais non juste immobile et paralysé.

Elle finit par atterrir devant moi, me demandant à nouveau mon nom.

"Je n'ai plus de nom. Je l'ai abandonné lorsque je suis rentré en service pour une personne. Hmmm..."

Je me grattais le front,le coeur toujours battant après ma courte... paralysie.

"Appellez moi simplement Koyomi je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Carré de dressage { libre } Empty
MessageSujet: Re: Carré de dressage { libre }   Carré de dressage { libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carré de dressage { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour de dressage de chien
» Déprime(libre)
» près de l'eau ( libre )
» Chambre n°11 [Libre]
» Un petit bar perdu ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Zone Rpg :: Fanelys :: Chateau de Gloria-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit