Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour être dans nos partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:50

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 15441557444444444444444ld7


Bon allé je me lance hi hi

voilà mon forum http://pensionnat-des-manga.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:52

La page d'acceuil bug, donc je te mets sur mon portail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 15:56

Merci es muy muy sympatico :p n'hesite aps a t'inscrire aussi au cas ou * essaie de grapiller des membres hi hi *
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:54

xD
Nan mais ici c'est déjà mon 43ème forum, en oubliant tous les suppirmers et ceux que j'ai fait après xD
Alors sorry, j'ai plus le courage d'allez sur le forum des autres ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:41

lol le mien il date deja de plsu d'un an il a 90 membres et eux presque plus d'activité xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:47

Arf ^^'
Bah tu peux toujours faire de la pub si tu veux alors xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Reg' !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 19:31

Bonjour ! J'espère ne pas me tromper de section, c'est une petite demande de partenariat ^0^

Url du site : versus-rpg.forum-actif.net
Url du Logo : img527.imageshack.us/img527/9646/bouton3no8.png
Description de votre forum : Un RPG Pokémon mais complétement différent des forum un peu "Boulet" que l'ont peu croiser sur le net ! Ici pas de mangas .. Du RP du vrai sans pour autant se prendre la tête !

Voilà maintenant 7 ans que Sacha a passé la ligue Sinnoh. Ondine a regagné Azuria peu avant pour reprendre les rennes de son arène, Pierre, lui, après avoir suivit Sacha a reprit l'arène d'Argenta. Flora et Max quand à eux, ont embarqué pour la ligue de Jotho ..

Sept ans s'écoulèrent alors, sept années pendant les quelles chacun suivit sa route. Sacha avait reprit ses anciens chemins pour capturer encore plus de Pokémon, Régis travaillait toujours près du Prof' Chen tout en tenant son arène de Jadielle, et la vie filait son cours aux rythme de la ligue Pokémon année après années ..

Cependant voilà que cette année la ligue Pokémon s'avoue être l'une des plus difficile jamais vus depuis des années. Alors quel dresseurs n'oserait pas s'y lancer ? Les jeunes du monde entier affluèrent vers Kanto, au début de l'année, reprenant leur entrainement au point zéro afin de pouvoir participer à la ligue Pokémon. Cependant rien n'est encore joué ! Que vous soyez un nouveau ou un ancien dresseur, tous doivent débuter au même niveau, démarrant avec un ou deux Pokémon et partant d'Argenta pour y affronter le champion de l'Arène qui sera le point de départ d'une grande aventure !

Pensez vous êtes à la hauteur ?
Il est temps de savoir se mesurer aux plus grands, et d'être le prochain Maître Pokémon !
Kanto vous ouvre ses portes !

J'ai ajouté votre bouton du côté des partenaires en attendant une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:32

Ah j'avais pas vu ^^'
Bah heu....J'accepte le partenariat ^^'
C'est mit sur mon portail ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Marie !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 21:20

Coucou ToOI sa te dirait un parteneria avec lady-Candies Smile

Voici la bannière :



Et le codes :

Code:
[url=http://ladycandies.meilleurforum.com/][img]http://img181.imageshack.us/img181/5760/110cp01cb9.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Enael !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:41

Bonjours Smile


Url du site : cielrpg.1fr1.net/
Url du Logo : iDemande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Mininiciel

i240.photobucket.com/albums/ff292/Xigbar_thefreeshooter/mininiciel.png

Description de votre forum :

Forum rpg ouvert à tous niveau de rp basé sur une école fantastique. De nombreux rôles sont encore a prendre.
Pour lire l'histoire, cliquez sur le spoiler Smile
Votre logo se trouve ici jusqu'à la mise à jour du design fin du mois :p

Code:
http://cielrpg.1fr1.net/pub-des-membres-f26/partenaires-de-ciel-t192.htm#1512

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:24

On vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Katagiri !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:13

Nom du forum: RealCTworld
Type: RPG
Thème: C'est sur Captaine Tsubasa mais ça se construit plutôt comme une fanfiction... et le contexte est original et complètement différent du manga^^
Adresse:

Code:
[url=http://realctworld.forum-actif.net/index][img]http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/85/25/logos810.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Hikari !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:37

Bonjour bonjour !
Alors je viens proposer mes deux forums RPG comme partenaires, en espérant que vous les accepterez.

Nom du forum et lien :

Bannière :
Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Dkdl6

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 070626103551765441

Histoire/principe :
[ Forum RPG sur Death Note ]
L'an 2012.
Deux années se sont écoulées depuis la mort de l'étudiant Raito Yagami (Light) et en conséquence, les activités de Kira ont cessées. Le SPK avait tenté de brûler les Death Note mais ils ne purent, c'était comme si ces cahiers étaient anti-inflammable. La vie a repris sa tournure antécédente, le taux de criminalité ayant grimpé en flèche. Alors que le monde était de nouveau retombé dans son train train habituel, un évènement qui restera officieux survint : les deux Death Note que gardait le SPK et la Police Japonaise ont disparues. On accuse cet acte comme étant un vol mais comment aurait-ce pu en être un, sachant que les deux cahiers de la mort étaient les choses les mieux gardées et protégées de tout le Japon, voire du monde entier.
Est-ce-que cet évènement confidentiel antécède-t-il un retour de Kira ?

Nous sommes en juin 2012. Cela fait à présent 6 mois que les deux Death Notes avaient été volées. Mais aucune personne n'avait été tuée, la Police et le SPK continuaient de chercher ces deux voleurs, mais bien plus sereinement. Seulement, au début du mois, la chaîne de télévision « Sakura TV » avait reçu un message anonyme, une cassette diffusée ensuite dans tout le Japon : un fond noir, une voix cachée. « Now, this world is our... The game can start ! » Que se passait-il donc? Qui étaient les personnes englobées par "we" ? Des personnes dans tout le pays commençaient alors à recevoir des lettres anonymes, traitant de tout et de n'importe quoi. Les criminels furent de nouveaux tués, et leurs noms n'apparurent donc presque plus dans les journaux et télévisions pour essayer d'attraper les auteurs de ces crimes. Une page de l'histoire se tournait...


Voili voilou~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Hikari !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 14:41

Euh désolée c'est encore moi. Mon message a buggé =_=
Donc le lien du forum : Death Kingdom /
Code:
http://death-kingdom.forumactif.com

Et pour l'autre forum~

Nom et lien du forum : Gakuen Alice /
Code:
http://gakuen-alice.forumactif.org

Bannière : Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Ga02su1

[b]Histoire :
L'académie Alice ; l'école élitiste en plein coeur de Tokyo... L'académie où seul un genre très particulier de surdoués est accepté. Venez découvrir l'école et vivre une histoire pleine de magie, une magie unique en son genre !

/ Mais qu'est-ce qu'un Alice? "Alice" est le mot employé pour designer un pouvoir, et pour désigner ceux qui peuvent maîtriser ce pouvoir. Les Alices sont très variés ; ça peut être tout et n'importe quoi, des pouvoirs des plus puissants aux moins utiles ! Ils sont classés de différentes manières, et ont chacun des caractéristiques propres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
~ RD ~ !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:30

Nom du forum
Red Martini

Adresse du forum

Citation :
http://red-martini.azurforum.com/index.htm

Description du forum
Venez tous sur l'île paradisiaque de Yume no kuni! Deux écoles vous y accueilleront si vous possèdez un talent unique...Pourtant, le mystère règne sur l'île, quelque chose se trame...Trahisons, Amours et passions...
[Forum 15 ans ]


Votre logo 88 x 31
Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Bouton-2bd8f6

Votre bannière 468 x 60
Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Banss-2bd902

Alors? Ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Shinura !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:18

Coucou =)

Nom du forum : Eien Shuushin
Plus : Forum exclusivement Yaoi/Hentaï + possibilité de violence
Lien du forum :
Code:
http://delicious.virtuaboard.com/index.htm
Contexte :
Spoiler:
Boutons :
Code:
[url=http://delicious.virtuaboard.com/index.htm]http://pix.nofrag.com/39/e9/f399c684a5bcdab70bcac139a3e2.jpeg[/url]
Code:
[url=http://delicious.virtuaboard.com/index.htm]http://pix.nofrag.com/8c/6c/62900fc78eceff278c913916d36f.jpeg[/url]

J'ajouterais votre bouton sur la page d'accueil si vous acceptez, en attendant il est simplement dans les partenaires =)

Merci, kisu.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:09

Aah! Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Katagiri !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:00

Forum: RealCTworld

Euh fallait mettre l'histoire??

L'adresse n'avait pas fonctionnée: realctworld.forum-actif.net (avec http:// devant bien sûr ^^)

Le code, c'est celui de la bannière, elle s'est pas mise non plus ><' raah j'ai pas de chance >.<'

Je vous ajouterai quand j'aurai votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:32

bah...
Heu....inscris toi sur le fofo, et passe le moi par MP, je te supprime après si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:48

Nom du forum: harrypotter-rpg
Type: RPG

Thème: harry potter

Description: Rpg sur harry potter, incarnez les personnages et venez nous rejoindre!!! Venez a poudlard et faites gagner des points a vos maison.

Adresse: http://harrypotter-rpg.forum-actif.net

banniere: Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Harrypotter2banvr8
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:59

Ok, je laisse l'un de nos admins s'en charger, si ce n'est pas fait d'ici demain, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 17:12

ok
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:30

T'as pas une bannière plus grande ou plus net?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 7:20

Oui

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Hpml3ux9
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:23

Bon je te mettrai quand je serai chez moi, là je joue à la nounou et j'ai dormis qu'une heure...
(C'EST ELIA!)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour être dans nos partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lac dans la forêt des trois royaumes ( pour tous )
» Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'
» Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature
» Nos partenaires
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit