Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyMer 13 Juin - 15:27

Suite à sa rencontre avec Tomas, Shane s'était empressé d'enfin rejoindre les douches des vestiaires pour pouvoir se laver, manger et arriver à temps quand même. Sous le jet, il se questionnait sur de nombreuses choses. Entre autre pourquoi son camarade de classe l’appelait Simon. Était-ils si similaires que ça? Certainement, vu la façon que le violet avait eu de l'enlacer en croyant le reconnaitre. Quel genre de relation avait-il avec ce Simon? Probablement étaient-ils comme des frères, soudés par une amitié incassable...ou pas. Après tout, Tom était ici maintenant. Il soupira, manquant de s'étouffer avec le verre d'eau à saveur de shampoing qui lui pénétra à son insu dans sa bouche. Parce que oui, le blondinet était bien trop bête pour réaliser l'étendue du lien entre le voyou et son ancien copain. Et parce que oui, il ne savait pas jusque là que de réfléchir sous la douche pouvait s’avérer très risqué. Finissant de s'écorcher la gorge à force de tousser, il ravala maladroitement sa salive puis termina sa douche en vitesse pour survivre au moins jusqu'à son rendez-vous.

Il s'essuya en s’éclaircissant la gorge, regardant vaguement la pile de vêtements de rechange qu'il avait emmené. Comme il n'avait pas prévu de faire autre chose que du sport aujourd'hui, il se retrouvait à fixer un jogging et un vieux t-shirt d'un band de rock américain ayant autrefois appartenu à son père. C'est bien l'une des seules choses qu'il avait gardé de lui et c'était plus pour le confort qu'il lui procurait lors de ses exercices que la valeur sentimentale. Il enfila ça sans hésitation puis se dirigea le plus vite possible vers sa chambre. Tâche difficile vu l'interdiction de courir dans les couloirs...surtout qu'il faisait parti des gens ayant pour tâche de faire respecter cette règle. C'est à la marche rapide qu'il rejoint les dortoirs, attirant quelques regards à cause de son accoutrement peu élégant. Toujours en vitesse, il trouva un jean décontracté et enfila un t-shirt blanc par dessus lequel il mit une chemise rayée bleue et blanche qui mettait en valeur l'azur perçante de ses iris. Étant donné l'activité prévue, il ne pris pas de chance et saisit ses lunettes qu'il accrocha à la poche de sa chemise au niveau de la poitrine. Se regardant devant le mirroir, il tenta en vain de dompter un peu sa chevelure en bataille, mais abandonna le combat bien vite. Il n'avait pas de temps à perdre et ses mèches rebelles lui donnaient un certain charme. Il ne voulait pas avoir l'air d'un modèle de beauté de toute façon, ce n'était qu'une soirée amicale entre mecs...rien de plus !

Continuant sur son envolée, l'américain sortie de sa chambre et gagna l'extérieur du Lycée en un temps record. Une fois cela fait, il ne se gêna guère pour sprinter jusqu'à la ville. Heureusement, la distance n'était pas trop grande et le temps s'étant rafraichit, il ne se retrouva pas couvert de sueur à nouveau. Au contraire ! Il était encore tout propre et sentait bon la rose ( ou pas, son savon ne sentait rien en particulier...juste frais quoi ). Un grand sourire se tendit sur ses lèvres quand il vit le logo de son fast-food favori du moment. Il y entra et se mit dans la file. En attendant , il regarda l'heure sur son portable. Il serait bientôt l'heure du film que son ami - si on peut le dire ainsi - voulait voir. Pas le temps de manger sur place. C'est ballot ça. 'Fin, pas que ça le dérange. Une fois sa commande passée, il saisit quelques essuies-mains supplémentaires et des cures-dent pour faire sur, puis retourna parader sur les trottoirs . Un pas, une bouché de burger, un pas, quelques frites, un pas, une gorgée de sa boisson gazeuse. Avec le temps, même lui ne savait plus comment il arrivait à manger aussi proprement en marchant. Enfin, s'il est possible de manger de la malbouffe proprement. Croisant une poubelle, il jeta son sac vide et s'essuya les mains et la bouches avec les papiers qu'il avait saisit. Sortant les cure-dents de sa poche, il se termina sa " toilette " en cherchant le ciné du regard. Il n'était plus qu'à quelques pas. C'est étrange, Fever ne l'y attendait pas? Pourtant, il l'avait vu se diriger vers la ville en allant prendre sa douche. Le délinquant devrait être là depuis longtemps. L'étudiant jeta son nettoie-dent au sol et fronça les sourcils en croisant les bras. Il n'aimait pas trop attendre.

C'est à ce moment qu'il le vit, assit dans une voiture avec le regard posé sur quelque chose qu'il tenait entre ses mains. Pendant un moment, le sportif songea un instant qu'il était un peu étonnant de voir ce gars là au volant...mais bon ça arrive ! S'approchant à pas de souris, il fit le tour du véhicule et se pencha sur le côté de la fenêtre. Le brésilien tenait entre ses doigts une photo de lui et d'une jeune femme qui lui ressemblait étrangement. Surement à cause de la teinture. Ils semblaient s'accorder parfaitement...on aurait dit un couple. Était-ce sa petite-amie? Il n'en savait rien et n'allait pas s'introduire dans ce genre de discutions là. Ils n'étaient pas encore assez près pour avoir ce dialecte. Après tout... s'étaient-ils vraiment rapproché après de simples excuses ? L'orphelin en doutait grandement. Ne voulant pas rester là éternellement, il brisa le silence en cognant délicatement à la vitre entre lui et le bagarreur.

" Salut! Je croyais que t'étais en retard et je t'ai vu dans la voiture. Tu débarques? "


Il se retint d'ajouter une blague moche du genre " À moins que tu comptes me kidnapper " et lui sourit doucement. Il était étrangement nerveux pour une simple soirée amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 13 Juin - 22:06

Tomas ne se souvenait plus quand et comment ils en étaient venu à prendre cet photo. C'était sans doute une des nombreuses idées farfelu d'Iva. Mais, cela on ne pouvait le prouver. La photo ne devait pas daté de très longtemps, puisque le jeune Tomas portait les mêmes jeans étroit noir qu'il portait en ce moment. Par contre, la chemise semi-déboutonnée qu'il portait en ce moment, était noir elle aussi. Sur la photo, elle était bleu marine. Bordel! Mais, quand cette photo avait-elle été prise!?

Il resta la à fixer la phot de lui et sa tante, il formait un jolie petit couple! Dit comme cela, c'était étrange. Le jeune bagarreur de ruelle était têlement captiver par cette photo, qu'il ne vit même pas le jeune Turner s'approcher du véhicule noir. Lorsqu'il cogna contre la fenêtre, le jeune à la tignasse violette sursauta, malgré lui. Il avait déposer sa tête sur le volant, pendant que le blondinait parlait, histoire de calmer son pauvre coeur qui se débattait à l'intérieur de sa poitrine. Il l'avait regarder discrètement lorsqu'il lui sourit après lui avoir demander s'il allait débarquer du véhicule. Cela l'avait fait sourire aussi. Bref... Était-il si fatigué au point de sursauter au moindre bruit? Il espérait qu'il ne sursauterait pas pour rien pendant le film! En tous cas.... Il releva la tête, déposa la photo sur le siège passager et se détacha rapidemment pour sortir du véhicule.

'' Ne refait plus jamais ça! ''

Bon.... Il avait dit cela en ce frottant la tête de sa main blesser, cela ne l'avait pas empêcher de sourire un peu au jeune homme devant lui. Il ne se sentait pas très bien, fatigué et le rebel avait sursauté! (On en parle plus xD) Le jeune semi brésillien se sentait un peu mal pour avoir fait le saut pour un rien! Mais bon, sa arrive à tout le monde, non? Et en plus, il était concentré, il ne faut pas se méprendre! Tomas n'est pas une poule mouillé!

L'ex prisonnier invita le blondinet à le suivre et entra dans le cinéma. Le jeune homme se dirigea au guichet pour payer les billets. La plus grosse erreur qu'il commit fut de ne pas dire le titre du film au jeune Turner ici présent. Malgré qu'il devait l'avair entendu lorsque le violet le précisa à la dame qui s'occupait à la vente. Efraim-Laerte ne put s'empêcher de trouver cela bizarre de se rendre au théâtre accompagner. Il avait l'habitude d'y aller seul. Étrangement, le violet était très à l'aise avec la langue de se pays. Sa tante habitait le pays depuis quelque année, donc lorsqu'elle rendait visite à son neveu adoré, en amérique, elle en profitait pour lui apprendre la langue. Bref, il tendit le billet au sportif et ne pu s'empêcher de remarquer la couleur de ses yeux qui ressortait.

'' T'as de beaux yeux, tu sais! ''

C'était bien Tomas ça! Pas de retenue! Il aurait carrément pu lui demander s'il voulait couché avec lui, que cela n'aurait rien changer.

'' Sinon, t'as envie de manger quoi? ''

Tomas c'était dirigé vers le comptoir pour commander. Il s'attendait à ce qu'il y ait plus de gens que cela. Bref, lui ne commenda absolumment rien. Il y avait quelque chose qui n'allait pas au fond de lui. Sans doute un rhume qui se préparait. C'était fréquend chez lui. Il n'avait pas une santé de fer et le fait qu'il ne se nourrisse et ne prenne pas soin de lui correctement n'arrangeait pas les choses. Bah! De toute façon, il n'est qu'un vulgaire chat, abandonné à lui même. S'il venait qu'à disparaitre pour quelques raisons, tel quel soit, personne n'y ferait attention! Sauf peut-être Iva, qui éprouve de fort sentiment -purement familial- envers son neveu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 14 Juin - 16:55

Shane sursauta lui-même en remarquant que son camarade avait été surpris par son geste. Il recula d'un pas mais se rapprocha à nouveau rapidement en entendant quelqu'un le klaxonner. Comme il était à la fenêtre du chauffeur, il s'était plus ou moins retrouvé en plein milieu de la rue et ça avait déclenché une certaine colère chez un habitant tentant de se garer en parallèle derrière Tomas. C'est alors qu'il se collait un peu à la voiture que la voix à la fois exaspérée et moqueuse du violet lui parvint à l’oreille. En entendant la requête, ou plutôt l'ordre, de son ami, le blond ricana et se tassa de devant la porte, le laissant sortir. L'américain remarqua une certaine fatigue dans le regard de celui qui l'invitait, mais ne s'y attarda pas. Il avait l'habitude des gens avec l'air fatigué entre sa mère malade, son père enfoui sous son travail et son alcool ou encore tout simplement les autres membres du club de soccer après un bon match. Certes, l'idée que Tom puisse être tombé malade à cause de sa sieste de l'après-midi l’inquiétait, mais il ne voulait pas aborder le sujet de peur que l'autre ne se fâche. Après tout, ils n'étaient pas vraiment amis, alors il ne savait pas ce qu'il en penserait...et ce n'était pas des ses affaires. Sans broncher, il le suivit jusque dans le bâtiment sans rien ajouter, heureux de remarquer que l'ado ne semblait pas avoir remarqué qu'il venait de manger. Il s'était donc bien toiletté ! À croire que dans une autre vie, il était un chat //PAF//.

Depuis son arrivée sur l'Île, s'était la première fois qu'il entrait dans le théâtre. Bien d'autres de ses passes-temps passaient avant un tour au cinéma, et puis il avait d'abord du reprendre son retard à l'école. Cela n'avait pas été très long, mais il avait tout de même continué à étudier à un bon rythme pour ne pas trop se laisser aller et reprendre du retard. Avec en plus le club de soccer et le comité, il n'avait pas trop de temps pour lui. Tout cela pour vous dire que c'est avec un air curieux qu'il entra dans l'établissement de divertissement. Il regarda un peu autour, estima la grandeur des salles en se souvenant de quoi avait l'air les lieux de l'extérieur et regarda rapidement les affiches des films diffusés aujourd'hui. Le poster de l'un d'entre eux le fit frissonner juste à l'image et au titre écrit dessus. Rien de bien rassurant. Quand il se retourna vers l'autre jeune homme, ce dernier avait déjà terminé d'acheter les tickets. Il toucha à peine le billet qu'un compliment auquel il ne s'attendait pas retentit. Ses yeux? Ah oui, la chemise les mettaient en valeur. Plus rapidement que la lumière, ses joues se teintèrent d'un rouge éclatant. Maintenant non seulement sa chemise faisait ressortir ses iris, mais en plus s'il enfilait ses lunettes elles iraient majestueusement bien avec ses joues écarlates, leur monture étant toute aussi rouge qu'elles.

Il n'avait même pas remercié son hôte que ce dernier lui demandait ce qu'il désirait manger. Alors il voulait sérieusement lui payer de quoi grignoter pendant le film? Il hésita, puis fini par se dire que dans tout les cas le garçon à la chevelure mauve lui en voudrait s'il refusait son offrande. Après tout, il faisait cela pour se faire pardonner. C'est comme s'il refusait ses excuses ! Maladroitement, car non remis complètement de ce que le brésilien disait plus tôt, il balbutia sa commande.

" Hum...u-un pop-corn moyen avec du beurre...et une grande boisson gazeuse...n'importe laquelle. "

Le regard fuyant, le blondinet osa un petit coup d’œil sur le billet qui lui avait été donné. Encore une fois, un frisson parcouru son échine. Il cligna des yeux à plusieurs reprises dans l'espoir que ce ne soit qu'une illusion, mais n'eut pas de chance. Fever avait bel et bien choisi le film qu'il redoutait le plus de la liste. Ravalant sa salive, il mit son ticket dans sa poche et se pinça les lèvres. Oh, il ne croyait pas aux histoires d'horreurs, de fantômes et de monstres mais il avait tendance à facilement être surpris en regardant ce genre de film. C'était une chose avec Anthony aimait bien jouer à l'époque. Sa télé étant placé presque face à la porte de sa chambre c'est la première chose que l'ont voyait en y entrant et il avait prit la fâcheuse habitude - du moins pour le joueur de soccer - de mettre le DVD d'un récit d'épouvante quand il savait que ce dernier allait venir chez lui. L'idée que le voyou soit mis au courant de cela l'inquiétait un peu...et puis il commençait à craindre le pire. Tout le monde sait ce que l'on fait quand on a la trouille et que quelqu'un qu'on connait est près de nous. Il aurait été avec une fille, ça aurait juste été amusant...mais étant gay il trouvait ça encore plus embarrassant avec un homme...d'autant plus que ça l'est déjà très gênant même quand on est pas homo, ce genre de gestes. Il priait pour ne pas sauter dans les bras du jeune Fever dès qu'une bestiole dégoutante se montrerait. Sinon, il mourrait de honte avant la moitié du film et n'aurait même pas le courage de toucher son sac de maïs soufflé tellement la terreur, ainsi que la honte, le figeraient.

Une fois que le délinquant eu payé, il saisit ses choses et se dirigea vers la salle de projection avec la même démarche qu'un condamné à mort aurait. Il ne voulait pas l'admettre, mais sa nervosité battait maintenant des records. C'est sans un mot qu'il s'infiltra dans la pénombre de la salle où déjà les publicités défilaient. Encore dans un état second, il prit une place au fond, bien centrée avec l'écran. Comme ce n'était pas une grande salle, il voyait suffisamment bien l'écran même à cette place. Il n'y avait pas beaucoup de gens dans la pièce, ce qui le rassura un peu. Au moins, la ville entière ne serait pas au courant de l’existence son côté trouillard. Juste Tomas, un couple et une bande de garçons qui discutaient bruyamment pendant les annonces. Enfin, un message leur fit comprendre que le programme principal allait commencer. Turner mangeait quelques pop-corns en serrant un peu les doigts de sa main tenant le papier de carton pour tenter de se calmer...malheureusement pour lui, la mal bouffe n'était pas suffisante pour le rassurer à l'instant. L'écran s'illumina...
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 15 Juin - 1:41

Le jeune homme ricana lorsqu'il vit le blondinet rougir à son commentaire, encore plus lorsque le sportif eu du mal à commender son repas, toujours secouer par le commentaire de Tomas concernant ses yeux magnifique. Tomas paya le repas que le blondinet avait commander et comme prévue, lui ne se commanda absolumment rien. Ils marchèrent jusqu'à la salle où le film qu'ils allaient voir, commencait. Les bandes annonces, en tout cas. Ils entrèrent et choisirent leur place comme n'importe quel personne l'aurait fait. Le rebel était impatient que le film commence et il ne se fit plus attendre! Il avait les yeux river sur l'écran.

Le bagarreur ne pus s'empêcher de repenser à Simon. Ce dernier raffolait des films d'épouvante! Le jeune homme qui à sût charmer le violet adorait les film d'horreur, chaque fois qu'il y en avait un nouveaux affiché à l'écran, il foncait le voir et forcait toujours Tomas à le suivre. Cela fit sourire l'adolescent dans la noirceur de la salle. Si quelqu'un l'aurais vu, il aurait sans doute cru que le rebel se fesait un réelle plaisir à regarder les gens mourir, dans le film, bien sur. Bref! Concentrons nous sur le film. La projection en cours était un peu difficile à suivre. L'histoire était compliquer et on ne comrenait pas trop ce qui tuait les gens par surprise. Sans doute un démon ou quelque chose dans le genre, selon lui.

Malgré le silence de la salle, le jeune homme ne put s'empêcher de toussoter quelque fois. Il avait le frisson de la tête au pieds, pourtant, si on regardait comment les autrs gens était habiller grace à la lumière de l'écran, il ne devait pas faire aussi froid dans la salle. Ils étaient tous habiller léger alors pourquoi, lui, avait-il froid? Le bagarreur de ruelle se croisa les bras et s'enfonca dans son siège pur tenter de se réchauffer un peu. Bordel, pourquoi avait-il aussi froid? Pourquoi là, maintenant? La fatigue qui le gagnait depuis se matin, devenait assez... lourde. Pourtant, il avait l'habitude de passez trois ou presque, quatre jours sans dormir et cela avec assez de faciliter. Là, il était crever et on en était qu'à la moitié du film, tout au plus. Entre temps, il retint un ou deux éternument pour ne pas déranger le peu de personne qu'il y avait dans la grande salle de diffusion.

Tomas jeta un coup d'oeil discret au lycéen assis à côter de lui, tout en resserant sa queue de cheval. Il n'y voyait pas grand chose, mais juste assez pour constater qu'il ne rigolait pas du tout! Décidémment, le blondinet était peut-être e portrait tout cracher de Simon, mais pour ce qui est des hobies, manière, phobie, bref... Il ne se ressemblait pas du tout! Le jeune rebel eu un petit éternument qu'il tenta de masquer avec le creux de son coude. Personne ne sembla déranger par le léger bruit que cela avait causer. Sauf peut-être la jeune fille du couple assis un peu plus bas. Cette dernière avait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 17 Juin - 22:43

Malgré lui, Shane ne put se retenir. La première demi-heure fut correcte, n'étant que la mise en contexte et présentation des personnages, mais lorsque l'intrigue commença tranquillement à s'introduire entre les scènes, le blondinet se fit de plus en plus nerveux. Au premier sursaut, il envoya le quart de son pop-corn sur le sol. Paniqué, il le posa sur le banc à côté du sien ayant trop peur de tout le gaspiller ou encore de le renverser sur Tomas qui, à ses côtés, semblait complètement captivé. Sa boisson quant à elle restait bien rangée dans l'endroit prévu pour cela sur le manche de son siège. Entre deux autres scènes d'épouvantes il tenta de se calmer en respirant calmement. Il tenta aussi de quitter l'écran des yeux, mais les deux tentatives furent tout aussi inefficace. Puis enfin, alors que le film atteignait son paroxysme, il saisit soudainement la main du brésilien sans tout de suite le réaliser. Quand il remarqua, il s'empressa de la retirer, encore heureux que le peu de lumière dans la pièce cache le fait que ses joues étaient teintés d'un rouge des plus éclatant.

" D-désolé Tomas. "

À peine eut-il le temps de chuchoter ces courtes paroles qu'un autre évènement des plus effroyables arriva dans la projection et que, sautillant presque, l'américain s'agrippa au bras de Tom sans hésitation. De nouveau rouge, il ne s'excusa cette fois-ci que d'un regard et ne le lâcha plus pour le reste du récit. Ce fut le silence total, du moins de son côté jusqu'à la toute fin. Une fois le générique en cours et les lumières allumées de nouveau, il se décolla et se leva brusquement, fuyant vers la porte. Il marchait tellement vite que l'on aurait pu croire qu'il joggait ou courrait. Il espérait que personne dans la salle, aussi peu remplie soit-elle, n'ai remarqué la proximité entre eux pendant le film. Après tout, oui, lui il était gay, mais ça l'autre ne le savait pas. Il ne voulait pas que les gens le sachent et encore moins qu'ils se mettent à inventer des rumeurs sur lui et le jeune brésilien. Les joues toujours aussi empourprés, il se rendit dans le couloirs et reprit son souffle en attendant le ténébreux Fever. Une fois que ce dernier l’eut rejoint, il lui marmonna avec un ton tout aussi moqueur et fâché que celui que son camarade avait eu en sortant de la voiture la même phrase que ce dernier.

" Ne me fais plus jamais ça ! "

Serrant sa main sur sa chemise, il remarqua qu'il n'avait même pas eu besoin de mettre ses lunettes pour trouver le film horrifiant. Ça le décourageait encore plus. Il replaça rapidement son haut puis passa sa main dans ses cheveux en ajoutant une remarque.

" Au moins, pour cette-fois-ci on est quitte. Enfin, je crois. La prochaine fois, préviens-moi si c'est un film d'horreur que l'on va voir. Idiot. "

Il fronça les sourcils pour appuyer ses dires, puis reprenant enfin son sourire - car son supplice était officiellement terminé -, il sorti du cinéma en regardant son hôte du coin de l’œil, incapable d'ajouter la moindre parole. Dès qu'il le regardait, il repensait à la chaleur de son bras et à combien le simple fait qu'il se soit agrippé à lui l'avait rassuré. Il avait honte...très honte. Mais tout le monde à ses faiblesses...que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 18 Juin - 19:20

Tomas était tout aussi captivé par le film que le jeune homme assis plus bas, était captivé par les sursauts de sa jeune demoiselle. Les crises de toux du jeune brésilien avait cessé, un peu mais, ils avait été remplacé par un léger mal de tête. Le genre de mal de tête agacant qui vous fait perdre totalement l'histoire d'un film! Trop occupé à se dire que l'on a mal à la tête pour écouter la projection... Bref... Malgré cela, le jeune Fever était arrivé à suivre l'essenciel du film. Même s'il sembla confus dans certain passage du film d'épouvante. Le jeune Tomas avait peut-être eu hâte d'aller voir ce film, mais là, le seul truc à laquel il avait hâte, était d'aller retrouver son doux lit qui l'attendait patiemment dans la maison de l'extravagante Iva Efraim-Laerte!

Le jeune rebel aux étrange habitude de toujours vouloir casser des gueules, jettait quelque regard discret à son compagnon aux cheveux en bataille. Ce dernier n'appréciait guère le film d'épouvante. Le sosie de Simon saisit la main du bagarreur de ruelle, Tomas fut si surpris qu'il cessa totalement de bouger ou de respirer. Le violet l'avait regarder de ses grand yeux noir et mystérieux. Oui, il avait été mal à l'aise de se faire empoigner la main si soudainement, mais il comprenait aussi que le blondinet n'appréciait vraiment pas se genre de projection. Il l'avait laisser faire jusqu'à ce que le jeune Turner retire rapidemment sa main tout en s'excusant d'avoir empoigner l'ex détenu de prison. Malgré la noirceur de la pièce, Tomas avait réussi à distinguer les joues rouge de l'autre lycéen, preuve de la honte qu'il devait ressentir. Tout de suite après une autre scène d'épouvante, le petit peureux s'accrocha, non pas à la main, mais au bras du vaillant combattant de ruelle. Le chat de goutière qu'était Tomas, l'avait laissé faire sans hésitation. Décidemment, le réalisateur de se film était douer pour créer de nombreux effet de surprise! Bref, le garçon au cheveux en bataille qui s'accrochait au bras du rebel, avait regarder le violet avec un regard qui voulait dire exactement la même chose qu'il y a quelque minute. En gros, il s'excusait de l'avoir aggripé encore, d'un simple regard.

Même si la salle était sombre, le jeune Fever ne pu s'empêcher de lancer un sourire réconfortant au kidnappeur qui avait pris son bras en otage. Il le trouva mignon à s'agripper à son bras, de cet manière. Un petit enfant terrorisé, c'est ce à quoi le sportif ressemblait. Ils avaient rester dans cette position jusqu'à ce que le générique commence et que les lumières illuminent la salle de projection. À la grande surprise du jeume homme éffiminer, le blond c'était empresser de sortir de la salle. Tomas l'avait rejoind quelque instant plus tard, le jeune homme au yeux azur sortie la même phrase que le violet avait sortie un peu plus tôt.

" Ne me fait plus jamais ca! "

Le jeune homme à la longue chevelure féminine passa sa main dans ses cheveux tout en se rapellant que sa tante les avait nouer en queue de cheval. Il était un peu mal à l'aise, oui, Tomas aurait du préciser quel genre de film il l'emmenait voir... Le blondinnait ajouta quelques paroles tout en traitant le bagarreur d'idiot. Il n'avait pas vraiment tord!!

" Désoler Simon! La prochaine fois, je préciserai! "

Il n'avait pas trop compris pourquoi, il avait dit " la prochaine fois". Cela avait tout simplement sortie comme ça, non!? Tomas était sortie du théâtre en baillant. Le bagarreur c'était rendu à son véhicule -celui de sa tante-, il avait sortie son porte clé et l'avait secouer fortement pour attirer l'attention du blondinnet, avec le "cling cling" qu'il produisait. Efraim-Laerte était peut-être un rebel, mais il savait se montrer gentlemen... À sa manière.

" Je te ramène? Tu vis au dortoir du lycée, non? "

Bon, Tomas était épuiser et l'école n'était pas sur son chemin. Qui a dit qu'un léger détours avait déjà tuer quelqu'un? Même s'il ralongeait son trajet d'une dizaine de minute, ce n'est pas cela qui va l'épuiser beaucoup plus. Pour une raison ou un autre, Tomas tenait à raccompagner le blondinait jusqu'à... Sa chambre, sa demeure, peut importe où il habitait. Personne ne sais plus que lui, ce qui se cache dans les ruelles et dans les recoins non-éclairer par les centinelles. Il était le mieux placer pour le savoir, étant donné le nombre de fois ou il c'était fait surprendre par des malfrats dissimuler dans la noirceur de la nuit. On peu être porter à croire que la nuit est notre allier lorsqu'on joue au chat errant mais, elle s'avère être une traitresse de haut rang! Elle peut dissimuler nos pire cauchemar, de même que nos meilleur souvenir. Il faut savoir comment agir avec cette infidèle dont tout le monde parle, sinon, elle ne manqueras jamais la chance de nous trahir. Même le rebel avait encore de la misère à dompter cette tigresse agitée et sans retenue. Faut croire que dans la vie, il y a de gros chat à fouetter, malgré que le jeune brésilien devait aussi en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 23 Juin - 0:11

Aux paroles que son camarade lui lança, le jeune Turner fronça les sourcils de nouveau. Simon ? Encore ce prénom. Ça commençait à devenir irritant. Surtout qu'il ne savait pas qui était exactement ce garçon qui semblerait-il lui ressemblait tant. Il se retint de le lui faire remarquer, soupirant d'exaspération en regardant ailleurs pour se calmer encore une fois. Comme il avait prit de l'avance, il était déjà dehors quand le tintement d'un trousseau de clé attira son attention. Il tourna la tête vers le son pour voir le rebelle lui montrer ses clés. Apparemment, il comptait l'inviter encore une fois, mais pourquoi? Le film était fini, il était pardonné...il n'avait plus besoin d'être gentil avec lui et il le savait probablement très bien. Alors pourquoi lui proposait-il de le raccompagner ? Éprouvait-il vraiment suffisamment d'affection pour lui pour s'inquiéter à son sujet où encore avait-il tous simplement pitié de cette bête effrayée qu'il avait aperçu pendant la projection ? Dans les deux cas, le blondinet se voyait mal refuser. La nuit tombait et les images du film lui trottaient encore dans la tête. S'il rentrait à pied, il risquait de courir par nervosité et se casser la gueule en tombant ou alors simplement se fouler la cheville...ce qui serait suffisant pour le garder hors du terrain un minimum d'une semaine. Il ne voulait pas prendre le risque...et puis une partie de lui voulait vraiment accepter l'invitation. Il ne l'admettrait pas, tout simplement.

" Oui, c'est bien ça. ", dit-il sur un ton encore un peu hésitant en hochant la tête.

D'une démarche quelque peu maladroite, il s'approcha du véhicule et tenta d'ouvrir la porte passager. Constatant qu'elle était verrouillée, il attendit que le violet la débloque pour gagner l'intérieur de la voiture et s'y installer confortablement avant de s'attacher. À l'intérieur il y avait une odeur étrangement...féminine. C'était surement dû à cette fille sur la photo, la - selon lui - petite amie du voyou. Encore une fois, il demeura muet sur ce fait, regardant l'autre lycéen du coin de l’œil. Il songea encore au contact qu'il lui avait imposé lors du film et rougit, détournant le regard en marmonnant quelques mots pour que le sujet n'est pas le temps d'être mis sur la table.

" Eu-euhm... c'était quand même un bon film. L'histoire était bien écrite...même si j'étais un peu perdu, j-je l'avoue. "

Il ne s'attendait pas à un réponse. Il aurait voulu mettre de la musique pour ne pas se sentir obligé de parler, mais comme ce n'était pas son auto, il s'imaginait mal toucher les boutons du tableau de bord. Il se contenta de regarder par la fenêtre en songeant à quelques choses anodines, tentant de rester aussi posé qu'il le pouvait. Il était honteux et nerveux et l'autre devait bien le sentir. Une partie de lui voulait couper les ponts après cette soirée alors qu'une autre voulait en découvrir plus et se lier à lui. Était-ce côté délinquant qui l'intriguait tant ou tout simplement la gentillesse que Tomas semblait émettre malgré les apparences? À y repenser, depuis cette presque bataille cet après-midi, il n'avait remarqué aucune hostilité. Était-il vraiment possible qu'une amitié soit en train de se former entre un joueur de soccer avide des règles et une racaille qui s'en fiche ? Les contraires s'attirent après tout...n'est-ce-pas?

" S-si tu veux...je pourrais te donner mon numéro pour qu'on remette ça. Pas obligé d'aller au ciné...on peut aller manger et discuter o-ou encore aller dans une arcade. Si c'est ton genre de truc. J'crois en avoir vu une sur le chemin. "

C'était sorti tout seul. Peut-être qu'en fait, il désirait vraiment plus qu'il ne le croyait se lier d'amitié avec l'ex détenu. Pourquoi? Il n'aurait su le dire. Peut-être qu'une partie de lui, comme pour Tom, lui rappelait son ex? Oh, je ne saurais le dire...mais le jour où il le découvrirait viendrait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Tomas E. Fever
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Tomas E. Fever !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 24
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Homosexuel
■ Popularité : 30

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 25 Juin - 22:36

Tomas était entré dans le véhicule et avait retiré la photo de lui et sa tante, qu'il avait laissé sur la banquette du passager. Il l'avait garder entre ses doigts et dévérouilla les portes pour que le blondinet puisse monter dans la petite voiture noir. Une fois bien installer, le bagarreur de ruelle chercha un endroit ou mettre la photo. Finalement, il la garderait entre ses doigt, de peur de l'égarer un peu n'importe où dans la voiture. Le rebel démarra, une fois que le sportif fût attaché, évidemment. Le jeune homme à la queue de cheval conduisait aussi prudemment que lorsqu'il c'était rendu au théâtre. Il s'approchait à une vitesse raisonnable du lycée ou il devait laisser le jeune Turner. L'ex prisonnier n'en avait peut-être pas l'aire, mais il n'était un fan de la haute-vitesse et du risque et danger en voiture. Il suivait les limites, quoi!?

Tomas avait ecouter les critique de son passager, à propos du film. Il hocha de la tête pour approuver les paroles du lycéen. Oui, c'était un film bien, quoi que, un peu mélangeant à certain moment. Si le réalisateur aurait été dans la salle pour observer les réactions des téléspectateur, il aurait sans aucun doute gagné un oscar pour avoir flanqué la trouille au blondinnait. Quoi!? C'est vraie, non? Bref, tomas roullait en directions du lycée accompagné de Turner. Le bagarreur ne put se retenir de lui jeté quelques regards, allez savoir pourquoi. Ils allaient bientôt arriver au lycée quand le jeune sportif laissa sous entendre de se laisser leur numéro. Fever fût surpris de cet proposition. Personne ne lui avait jamais fait de tel proposition tellement il était peu fréquentable. En même temps, jamais il n'avait vraiment prévue de revoir le jeune homme. Malgré qu'il en avait envie.... Etais-ce à cause de la ressemblance avec Simon qu'il avait envie de le revoir? Surement. Mais, il pouvait bien ressembler à Simon, leur caractère était différent. Totalement différent. Bref... Tomas avait rougis... Oui, oui! Il avait légèrement rougis! C'était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude, malgré cela, il avait essayer de rester impassible. Cela n'avait guère enterré la joie et le mal l'aise qu'il ressentait à se moment précis. Tss... En plein dans un point faible! Bam!

" Oui. "

Voilà, la seule chose que le rebel au long cheveux violet avait su répondre. Il évita de parler d'avantage. Une fois arrivé, Tomas c'était garé devant la porte avant de l'école. Il avait sorti son téléphone portable. Une vraie gimbarde se téléphone!!! Une vieux téléphone pas évoluer, du tout! Un dino-phone, quoi! Bah! Ce vieux cellulaire était parfait aux yeux de Tomas. Il était en bon états et il fonctionnait toujours, donc, pourquoi sen acheter un à la fine pointe de la technologie, alors que son antiquité de guerre fonctionnait toujours?

Le violet avait inscrit le numéro que le jeune homme assis du côter passager, lui avait donner, tout en profitantble la situation pour lui donner le sien. Le lycéen rebel laissa sin passager descendre du véhicule tout en lui disant aurevoir d'une faible voix. Sa voix était fatigué et faible. Une fois le blondinnet en sécurité dans le lycée, le bagarreur se remis aussitôt en route. Le chemin du retour lui parût quatre fois plus long qu'à l'habitude. Pourtant, il empruntait le même chemin et roulait à la même vitesse. Malgré cet torture de 10 minute, le violet arriva chez lui, enfin.

A peine eu t'il le temos de mettre un pied dans la maison, qu'une jeune fille lui sauta au coup. Sa longue chevelure vagué, violette clair, volait derrière elle. La demoiselle le poussait et le tirait pour que le jeune homme se descide enfin a prendre le chemin du salon au lieux de celui de sa chambre à couché. Cette jeune tante était décidemment très bruyante!

" I... Iva! Laisse-moi prendre une douche. Ensuite je te racontrais tout...... "

" Alors, dépêche toi!!!! Je veut tout savoir!!! "

Oui, Iva était une jeune femme curieuse, surtout en ce qui concerne son neveu! Bref. Tomas grimpa lentement à l'étage tout en écoutant sa tante lui criée de se dépecher. Il passa à sa chambre et y empoigna une paire de boxer moulant noir. (on n'a le droit de rêver, non? *p*) Le délinquant ne s'attarda pas à ouvrir le robinet d'eau chaude une fois rendu à la salle de bain. Le jeune homme entra sous la douche et frissonna au contact de l'eau. Elle était plus froide que se qu'il croyais. Tomas ouvra un peu plus le robinet d'eau chaude, mais cela ne changea rien, selon lui. L'eau paraissait toujours aussi froide. L'ancien détenu de prison se dépêcha de se savonner le corps et les cheveux, tout en les détachant. Une fois tout propre, il sorti rapidemment et s'habilla avant de redescendre au rez-de-chausser.

" Ne prend pas toute l'eau chaude, la prochaine fois. "

Iva lui dit qu'elle n'avait même pas encore pris sa propre douche. Finalement, c'était peut-être lui qui avait toujours froid. Ou alors, il couvrait vraiment un virus. La belle et jeune Iva le tirait sur le sofa, il fût obliger de s'installer entre les jambe de sa tante. Décidemment, lui et Iva on une relation des plus bizarre. Le beau brésilien s'installa et par la même occasion, sa tante lui brossa les cheveux pendant qu'il racontait lentement sa soirée. Elle avait rie et laisser quelque commentaire idiot lorsqu'il avait raconter la trouille que le blond avait eu pendant le film. Au bout de quinze minute, le rebel fut à cours de commentaire et d'histoire à raconter. L'épuisement le gagnait, ainsi que son mal de tête. Le jeune adolescent c'était laisser tomber sur sa tante tout en toussottant. La jeune femme avait sursauter légèrement. Elle lui avait pris la tête pour la déposer sur sa poitrine dans l'espoir de pouvoir continuer à brosser le long cheveux du violet. Le contact de leur peau la surpris encore une fois. Le corps de son neveu était anormalement chaud.

" Tomas, mais... Tu as de la fièvre! ", elle marqua un pause pour s'assurer qu'il était réellement chaud. " J'ai plus de médicamment.... Tu les as tous pris, il y a trois semaine.... Ecoute, va te couché, peut-être que cela va passer. "

Tomas s'assoya sur le sofa tandis que sa tante vérifia pour la troisième fois, s'il avait vraiment de la fièvre. Oui, il avait de la fièvre. Le jeune homme se leva et suivit le conseille de sa tante. Il monta l'eacalier au ralenti pour éviter d'y tomber. Il se sentait vraiment faible et le fait qu'il n'ait rien manger depuis deux jours, fela n'arrangeait pas les choses. Le garçon éffiminé passa à la salle de bain pour y récupérer sont portable. Le rebel se rendit ensuite à sa chambre et se laissa tomber, sans retenue sur son lit en désordre. Le lycéen aux cheveux violet se recroquevilla sur lui même, tout en agrippant son oreiller pour la coller contre son corps fiévreux. Il rabattit les couvertures sur lui, malgré cela, le jeune délinquant avait toujours froid. Ça risque d'être une nuit affreusement longue.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit