Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ryu Tettsui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyMer 16 Mai - 20:01



Ryuko Tettsui




ÂGE ; 18
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 Octobre au Nord du Japon
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :
Je vous déteste tous. Partez avec cette idée, vous verrez que les choses seront bien plus faciles. Dans mon monde il n'y a que deux choses qui comptent : La première étant mon jumeau Lavi. Il est le seul à pouvoir me comprendre, me rassurer ... je donnerai ma vie pour lui. La seconde est le combat. Depuis ma plus tendre enfance les arts martiaux sont ma passion. Ils sont pour moi une façon de m'exprimer, de protéger celui que j'aime et de repousser mes limites. Hors mit cela je suis quelqu'un de plutôt égoïste parfois manipulatrice. Ne m'en voulez pas ceci n'est qu'une façon de me protéger. Mon frère et moi avons été délaissés par nos parents, nous n'avons jamais eu de véritable ami alors si je parvenais à trouver quelqu'un capable d'être près de moi j'aurai surement peur de le perdre, comme c'est le cas pour mon frère. Cependant si vous parvenez à vous faire aimer, mon comportement pourrais bien être tout autre ... dans le fond, je n'ai rien d'une personne mauvaise. C'est pourquoi il arrive parfois que mon masque tombe sans que je le veuille.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :
Sans vouloir me vanter on me compare souvent a un ange. Je ne suis pas très grande mais plutôt bien formée. La ressemblance avec mon frère est frappante, cependant mon regard respire la tendresse et ce genre de sentiments qui ne s'associent pas à mon caractère. Ma chevelure est longue, brillante comme le soleil et soyeuse. En clair, mon apparence attire les hommes comme des mouches. Il faut dire qu'une grosse poitrine, un visage fins et le reste du physique d'une déesse rendrait n'importe qui accro. Hmmm je crois que je commence à parler comme mon frère ^^'


    TAILLE ; 1m65
    POIDS ; 56 Kg
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Hong Meiling -Touhou


Mon histoire ...



J'ai eu la chance de naître dans une famille très fortuné. Certains diront que grâce à ça j'ai mené une vie sans aucun soucis mais ils sont bien loin de la vérité. Même si mes parents étaient riches je n'ai jamais profité de leur argent. Ils n'ont même jamais été là pour mon frère jumeaux et moi. C'est donc seuls avec notre nourrice que nous avons grandi. La vie était paisible, nous vivions comme des enfants normaux loin de toute trace de luxe. Ou presque ... Oui parce que chaque fois que nos parents rentraient de leurs voyages d'affaires ils nous apportaient des cadeaux plus cher les uns que les autres. Peut-être pensez vous que nous étions chanceux mais recevoir une poupée coiffeuse, ou de la dînette lorsqu'on préfère les katanas et que le combat est notre passion on se sent parfois inconnu aux yeux de ses propres parents. Si nous avions pu aller à l'école comme tous les autres enfants, sans doutes les choses auraient elles été plus faciles.

Vers le début de mon adolescence j'ai commencé à vraiment travailler les arts martiaux, c'était difficile mais je donnais le meilleur de moi même. Lorsque je ne me battais pas, j'accompagnais mon frère à ses concerts. Mon petit plaisir était de me lui dire que sans moi il se ferait certainement attaquer. Plus sérieusement, il avait de plus en plus de fans et je me retrouvais souvent expulsé derrière pendant que toutes se jetaient sur lui. Je subissais souvent les foudres des filles un peu trop accrochées à lui. Des colis piégés, des petites embuscades, ce genre de choses. Mais je savais que si j'en parlais, Lavi arrêterait la chanson alors je ne pouvais prendre la responsabilité de la fin de son rêve.
Dans mon coin je continuais à m’entraîner pour devenir plus forte. Mais cela n'a pas suffit à protéger mon frère ... lors d'une tournée un explosif fut jeté sur la scène, je m'étais précipité pour que Lavi n'en subisse pas les conséquences mais il m'a repoussé violemment et perdit son oeil de cette façon. Quelle ironie... moi qui devait le protéger les rôles se sont trouvé inversé au moment crucial.

Après cet accident Lavi fut admis à l’hôpital, c'est là que je lui avouais tout ce que j'avais subit. Pour ne pas que cela se reproduise il décida de ne plus jamais chanter. Nous étions retournés à la maison mais mon frère reparti presque aussitôt pour venir ici. Voulant me perfectionner d'avantage dans mon art j'attendais avant de le rejoindre. Aujourd'hui je suis prête alors Tsubasa me voilà !


CODE : Validé by ton magnifique frère qui est le plus beau de la Terre. Owi :se touche:


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Lavi, Kenshi
DATE DE NAISSANCE ; 16 Avril 1994
SEXE ; Toujours
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Bin je suis Lavi ._. Pi là en faite je refais le compte de Kenshi
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que je vous nems
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Je vous nems




Dernière édition par Ryuko Tettsui le Mar 17 Juil - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyMer 16 Mai - 20:46

Laviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyJeu 17 Mai - 16:10

Kanaaaaaaaaaaaa ♥ *^* owi ma jolie petite Kanette
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyVen 18 Mai - 4:30

Mon beau Lavinounet *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyVen 18 Mai - 17:41

Cadeau !!!!!! En espèrent que tu aimes :3

Click

<3
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! EmptyVen 18 Mai - 17:53

Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *q*

Owi je t'aime ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Ryu Tettsui ! Empty
MessageSujet: Re: Ryu Tettsui !   Ryu Tettsui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Tettsui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavi Tettsui
» Lavi Tettsui
» Lavi Tettsui
» Anko, Another Tettsui
» Kenshi Tettsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit