Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sexy and I know it ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

I'm sexy and I know it ❤ Empty
MessageSujet: I'm sexy and I know it ❤   I'm sexy and I know it ❤ EmptyVen 11 Mai - 20:39



Lavi Tettsui




ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 Octobre au Nord du Japon
ORIENTATION SEXUELLE ; Autosexuel xD
ACTIVITE ; Etudiant






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

"Une âme pour demeurer saine n'a qu'un seul besoin, c'est vivre dans un esprit sain lui même habitant dans un corps sain." Voilà ma philosophie de vie. Pour cette raison j'entretiens mon corps par des exercices physiques intensifs et mon esprit par des activités un peu plus culturel tel que la lecture ou ce genre de choses. Parlons de choses plus intéressantes, vous voyez je suis quelqu'un de très excentrique, j'aime les gens ! Enfin pour la plus part cela dit je me préfère moi. Oui parce que je suis parfait (ça il faut l'avouer, on ne peut pas se mentir). Sans doute que c'est ça le problème, j'ai toujours pensé que mon excentricité, ma familiarité et mon côté paresseux faisait peur aux gens mais peut être qu'ils sont juste jaloux de ma classe. Ce doit être difficile de ne pas être moi ... Bwahaha non je rigole ! Je suis narcissique, certes, mais pas à ce point ou alors c'est simplement pour embêter le monde. Héhé je suis taquin :3



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Owi ! C'est la partie où je dois parler de mon corps ? 8D Hmm je suis grand, très grand, puis je suis beau ! Même avec les cheveux roux ! Oui c'est possible je vous jure. Puis je suis pas vraiment roux, à la base mes cheveux sont châtain mais avec ce **** de soleil baaaah voilà ce qui se passe ! Vous vous interrogez surement au sujet de mon bandeau ? En fait c'est un accident... mais je le porte parce que je trouve ça plus classe que d'avoir un oeil vert bouteille et un oeil d'aveugle x)


    TAILLE ; 1m77
    POIDS ; 62 Kg
    POINTURE ; 45
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Lavi - D-gray man


Mon histoire ...



Je vais essayer de vous parler de ma vie en quelques lignes, ça vous apprendra sans doute pourquoi je suis comme je suis aujourd’hui.

J'ai eu la chance de naître dans une famille très fortuné. Certains diront que c'est grâce à ça que j'ai réussis dans la vie mais ils sont bien loin de la vérité. Même si mes parents étaient riches je n'ai jamais profité de leur argent. Ils n'ont même jamais été là pour ma soeur jumelle et moi. C'est donc seul avec notre nourrice que nous avons grandi. La vie était paisible, nous vivions comme des enfants normaux loin de toute trace de luxe. Ou presque ... Oui parce que chaque fois que nos parents rentraient de leurs voyages d'affaires ils nous apportaient des cadeaux plus cher les uns que les autres. Peut-être pensez vous que nous étions chanceux mais recevoir une gourmette en or, ou des jeux de voitures lorsqu'on préfère la couleur argent et que la musique est notre passion on se sent parfois inconnu aux yeux de ses propres parents. Si nous avions pu aller à l'école comme tous les autres enfants, sans doutes les choses auraient elles été plus faciles.

Vers le début de l'adolescence j'ai commencé à me produire dans des petits bars pour le plaisir de partager ma musique. Ma soeur venait à tout mes concerts m'encourager, elle aimait dire qu'elle était "mon garde du corps". Plus je me produisais, plus le nombre de mes fans augmentait. Les filles étaient toutes folles de moi mais même avec la meilleure volonté du monde je n'arrivais pas à tomber amoureux... Les concerts, les années, les filles d'un soir, tous ça défilait dans ma vie tel des étoiles filantes. J'étais au sommet, connu et aimé. Ma jumelle continuait de suivre chacun de mes pas malgré la jalousie qu'elle procurait aux fans. C'est d'ailleurs cette jalousie qui m'a fait quitter la scène. Ma cadette avait reçut pendant plusieurs années des lettres de menaces, certains groupies avait même essayé de l'affronté. Tout cela je l'ai appris lors d'une tournée où une fan, que j'avais rejeté, lança une sorte d'explosif sur la scène. Ma soeur se précipita vers moi pour éviter une tragédie mais comprenant son geste je l'ai rejeté en arrière, prenant un morceau de l'explosif en plein visage... dans l'oeil plus précisément. C'est de cette façon que j'ai perdu la vue et que je suis devenu "BandeauMan". Ahah ! D'accord il n'y a rien de drôle là dedans mais mieux vaux en rire que d'en pleurer.

Bref, après cet évènement je me suis retrouvé à l’hôpital un certain temps. Pendant ce séjour ma soeur m'avoua que ce n'était pas la première fois que tels actes arrivait. Au par avant elle avait reçut un colis piégé, des roses pleines de vers, des chocolats empoisonnés ... Avec toutes ces nouvelles informations je ne pouvais plus prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose. Ma décision fut simple, quitter la scène et ce monde de paillettes dans lequel je ne pourrais revenir sans haïr mes fans.

Un an après ça nous voilà ici. Moi cherchant à retrouver une vie normale, pourquoi pas trouver l'amour aussi. Ma Jumelle espérant persévérer dans l'art du combat et pouvoir vivre comme tous les autres adolescents.


CODE : Validé par le plus beau ! AHAH ! OWI je suis tellement puissant que s'en est jouissif *ç*


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Lavi Le Magnifique
DATE DE NAISSANCE ; 16 Avril 1994 M'dame !
SEXE ; Avec plaisir ! 8D
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Hmm Je crois que c'était mon cher google xD
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Bah parce que je vous aime quoi u_u
IMPRESSIONS SUR LE FO'; *se touche*




Dernière édition par Lavi Tettsui le Mer 6 Juin - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

I'm sexy and I know it ❤ Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ❤   I'm sexy and I know it ❤ EmptySam 12 Mai - 6:46

Genre, re-bienvenue Tagada Punk 8D
J'aime le « Ce doit être difficile de ne pas être moi ... Bwahaha non je rigole ! Je suis narcissique, certes, mais pas à ce point » Moi je ne dit qu'une chose : L.O.L.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

I'm sexy and I know it ❤ Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ❤   I'm sexy and I know it ❤ EmptySam 12 Mai - 17:53

Mais je suis pas si narcissique que ça xD
Fallait que je refasse ma fiche parce que : "Avec tout cela on pourrait penser que ce jeune homme est vantard mais bien au contraire, s'est quelqu'un de très modeste qui a peu de confiance en lui. " des trucs comme ça c'est plus possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

I'm sexy and I know it ❤ Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ❤   I'm sexy and I know it ❤ EmptyDim 13 Mai - 0:13

Bonne ré-écriture et je lirais tout ça plus tard ;P!

Sinon, pour le RP pas grave je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

I'm sexy and I know it ❤ Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ❤   I'm sexy and I know it ❤ EmptyMar 5 Juin - 16:36

Bon j'ai re-modifié l'histoire xD
Promis j'y touche pu !
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and I know it ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit