Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Petit bassin chaud (PV Ayane (x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Petit bassin chaud (PV Ayane (x)) Empty
MessageSujet: Petit bassin chaud (PV Ayane (x))   Petit bassin chaud (PV Ayane (x)) EmptyVen 23 Mar - 20:01

Je m'étais attardée à la fin des cours. Shimizu ne répondait ni à son cellulaire ni chez-lui. Peut-être entrain de culbuter une gamine sur qui il avait des vues qui sait! Bof ça fait rien je me dirigeai vers la piscine et enfilai mon maillot pour faire quelques longueurs. J'étais seule et l'écho de mes mouvements rétentissait dans ce local immense qui empestait le chlore. Je plongeai sous l'eau profitant de ce moment de solitude ou mon corps était caresser par l'eau tiède. Mes pensées vagabondaient vers mon tendre qui ne répondait nulle part. D'un coup je me suis mise à rager intérieurement contre la possible gamine qui se tapait mon mec. Je pris sur moi en me disant que Shimizu ne voulait que le corps de cette possible gamine. Aaaah! J'haïssais quand j'avais des pensées comme ça! Il avait peut-être juste voulu être un peu seul. Non mais c'est vrai on est souvent ensemble c'est compréhensible à la fin!

Je sorti de la piscine à la senteur de chlore. Je sentis chaque petites goutelettes descendre de ma peau. Je m'épongeai sommairement car je me dirigeai vers un petit bassin d'eau tiède. Une petite pataugeoire à remous qui me permettrait de me détendre tranquillement. Je pris mon I-pod et je flanquai les écouteurs dans mes oreilles et me calai jusqu'au cou pour un détente complète. Je fermai les yeux écoutant ma musique et sentant mon corps se détendre tranquillement sous les remous. De fait je ne vit ni n'entendit les petits pas qui marchait dans les flaques que j'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Petit bassin chaud (PV Ayane (x)) Empty
MessageSujet: Re: Petit bassin chaud (PV Ayane (x))   Petit bassin chaud (PV Ayane (x)) EmptyLun 30 Avr - 12:20

J’avais fini mes cours et tous mes remue-ménage. C’était vraiment ennuyant les cours généraux. Bref je voulais me détendre a la piscine mais avant je devais me changer. J’étais rentré chez moi en m’habillant avec un petit haut duquel on aperçoit le ventre et qui mettait en valeur ma poitrine. De plus, pour accompagner le tout je mis un petit jean noir qui allait super bien. En dessous j’avais un maillot de couleur mauve comme mes cheveux. Enfin bref, je m’étais coiffais etc.… je sortis je me dirigeais vers cette somptueuse piscine.
Lorsque j’étais rentré, j’enlevai mes vêtements je les rangeais au vestiaire en prenant soin de bien les plier puis je partis vers la piscine plus particulièrement le petit bain chaud. Ohhh il y a Jade !!! Non elle ici et en plus que nous deux !! Ça va être marrant et je vais la surprendre encore une fois ! Je m’approchais discrètement et je plongeai mes petit pieds dans l’eau jusqu’à a atteindre mon corps tout entier. Je m’approchais d’elle comme une petite tigresse qui allait bondir sur sa proie. Je collais ma poitrine contre la sienne et je collais mes lèvres sur la sienne. Mhh ses lèvre.

« Bonjour Sensei. »

Pour finir pour la rendre un peu folle je mis ma main sur sa poitrine et je la caressais tendrement pour faire monter la température. Ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bassin chaud (PV Ayane (x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand bassin
» Les jardins
» Ayane Tsukane est bien une fille in rp mais irl je suis un mec!!
» Ayane Tsukane !la retour avec une nouvelle histoire et un autre caractere.
» le petit alex^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit