Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tchuss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amerell Aoi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Tchuss. Empty
MessageSujet: Tchuss.   Tchuss. EmptyJeu 8 Mar - 11:58

Etant donné que mon retour semble plaire a personne. Je quitte le forum. Oui oui Veronica et Aoi parlaient de moi. Je comprends pas leurs raisons de me "haïr" autant mais j'ai remarqué que je n'étais pas du tout aimé ici. Peut-être que je suis trop franche ? M'enfin.

Je continuerai à venir juste pour rp. Si il y a un problème y a toujours les Messages privés pour ça !

Zoubizou.
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Tchuss. Empty
MessageSujet: Re: Tchuss.   Tchuss. EmptyJeu 8 Mar - 16:21

C'est “facile“, et “puéril“. Avant de fustiger les membres (pour certains qui n'ont rien demandé), de complaire la polémique en insistant sur les responsables de ton départ, et de rentrer dans le jeu de la polémique, je te demanderai de modérer ton message. Le forum n'est pas là pour entendre des bêtises en public, tu l'as dit, non, il y a la messagerie privée. Donc utilise-là. Si ton sujet n'est pas modifié (et à partir de là je supprimerai mon message), il sera tout simplement verrouillé, parce que je ne veux pas de réponses à ça.

Présente des raisons valables, modère la façon dont tu fustiges Véronica et Aoi en te faisant passer pour une victime et agis avec responsabilité.

Cela vaudra un avertissement transmit par MP si ça "continue". Ou si je reconnais ta responsabilité dans les historiques que je lierai d'ici une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Tchuss. Empty
MessageSujet: Re: Tchuss.   Tchuss. EmptyJeu 8 Mar - 22:36

Putin sérieux, j'en ai marre de toutes vos disputes privées, je vais sup le fo sérieux, si c'est pour que le fo devienne une source de conflit autant qu'il disparaisse, je l'ai créé pour se détendre...

Amerell, je suis un peu déçue que tu partes comme ça, moi je t'aimais bien et bref... de toute manière tout le monde part...


J'aurais aimé au moins qu'on me dise sur le moment quand il y avait des conflits, j'aurais pu au moins intervenir, mais non c'est plus simple de faire comme ça...

Satoshi: Je te demanderais de toi aussi modérer tes propos, tu n'as pas à prendre parti, elle n'est pas la seule à donner comme motif cette raison (disputes internes)

Amerell: Evite de citer des noms, cela ne fait qu'envenimer les conflits...

Edit Satoshi (car je le vaux bien) : sauf qu'elle pointe clairement du doigt les responsables, et c'est ça qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Tchuss. Empty
MessageSujet: Re: Tchuss.   Tchuss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchuss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Absence / Suppression de compte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard