Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 » n e b a r t a n a l y s e s.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

» n e b a r t a n a l y s e s.com Empty
MessageSujet: » n e b a r t a n a l y s e s.com   » n e b a r t a n a l y s e s.com EmptyMer 7 Mar - 13:46

neb art analyses ♥
rpg et tout le tralala

© neb art 2012
    Aujourd'hui, j'ai eut une idée de genie, comme il m'en arrive trois fois dans l'année Leiko. Sur beaucoup de forum d'aide au RPG, on trouve des "Analystes" qui peuvent vous aider dans toutes sortes de choses : un header, un forum en entier, ou même une petite creation. Je me suis dit.... Et pourquoi pas moi ? Je propose donc mes services en tant qu'analystes 8D. Je peux aussi vous aider, mais ça se serai par MP ;D. Je vous dit tout de suite, que bien que je sois bonne grapheuse, et que je suis sur les RPG depuis maintenant 4 ans, je debute dans l'analyses, et ne fera pas toujours un truc genial. Allez, a vos commandes ;D.

    Quelques petits régles... » Pour une analyse simple (avatar, un kit, ou un design) l'analyse sera gratuite. Pour une analyse d'un forum entier, se sera 50 TP. • Une analyse simple, vous aurez surement un avis rapide. Pour un forum, vous pourrez compter jusqu'a une journée entiére. • Je ne suis pas une machine, il peut avoir des moments ou je serait absente, et ne pourrai pas repondre de suite a votre commande.

    Allez, Enjoy ! o/ Et voici le formulaire de commande ;D

    TYPE D'ANALYSE ▬ ecris la
    OBJET DE L'ANALYSE ▬ ecris la
    LOGICIEL UTILISEpour les kits ecris la
    RESUME DU CONTEXTEpour les forums ecris la
    LE MOT MAGIQUE ♥ ▬ ecris la

    Code:
    [size=9][b]TYPE D'ANALYSE[/b][/size] ▬ ecris la
    [size=9][b]OBJET DE L'ANALYSE[/b][/size] ▬ ecris la
    [size=9][b]LOGICIEL UTILISE[/b][/size] ▬ [i]pour les kits[/i] ecris la
    [size=9][b]RESUME DU CONTEXTE[/b][/size] ▬ [i]pour les forums[/i] ecris la
    [size=9][b]LE MOT MAGIQUE ♥[/b][/size] ▬ ecris la
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Matsudaïra
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Lizzie Matsudaïra !


■ Messages : 197
■ Age : 30
■ Caractère : Superficielle
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 107

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

» n e b a r t a n a l y s e s.com Empty
MessageSujet: Re: » n e b a r t a n a l y s e s.com   » n e b a r t a n a l y s e s.com EmptySam 10 Mar - 20:05

Super bonne idée, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

» n e b a r t a n a l y s e s.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Musée des arts :: Partage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit