Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 12:19

Il n'y avait pas eu d'embouteillages et mon chauffeur était toujours aussi discret. Il nous déposa face à l'hôtel et nous entrâmes, accueillis chaleureusement comme d'habitude par le maître des lieux qui m'attendait déjà pour me donner mes clés. En voyant la jeune fille il me sourit et nous souhaita une bonne nuit. Après avoir pris l'ascenseur nous nous retrouvions rapidement dans ma suite je fis entrer la jeune Sû, puis lui montra la direction de ma chambre. Pendant qu'elle faisait connaissance avec les lieux j'allais lui chercher un rafraîchissement, un bon thé glacé. Arrivé dans la chambre, elle semblait impatiente, je lui donnais la boisson et lui dit:

Et maintenant, ton imagination se réveille pour la suite ?

Je lui avais dit cela tout en posant ma main sur son intimité, la caressant au dessus de ses vêtements, lui montrant le désir impatient que j'avais de jouir de nos corps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 16:23

Quel luxe ! Le chauffeur et tout le tralala ! J’étais née dans une famille bien riche (très riche même) mais je devais tout de même aller au lycée à pied. L’hôtel « del vero amor » n’était pas moins spacieux, et chic. Cela me surprit quelque peu, de la part d’un professeur il était bien fortuné. Peu importe, tant que je restais avec lui pour pouvoir profiter à nouveau de son savoir faire. Le temps me semblait s’écouler à une extrême lenteur dans l’ascenseur. Des idées me vinrent à l’esprit, une en particulier. Je sentais déjà nos deux corps l’un contre l’autre. J’étais tellement excitée que c’était limite si je ne voulais pas commencer dès maintenant, dans ce petit compartiment public. En quelques secondes nous arrivâmes dans sa suite, elle était bien belle. Il m’installa dans sa chambre et alla me chercher une boisson. A peine n’eu-je le temps de scruter les alentours qu’il commençait déjà à me caresser mon intimité à travers les vêtements et me demanda si j’avais retrouvé mon imagination. Comment dire, j’en avais en tête, mais une seule me faisait le plus envie. Hélas j’étais pas sûre s’il avait de quoi nous « aider », je lui demandai coquettement :

« Donne-moi de la chantilly et tu jouira. Mais si t’en a pas c’est pas grave on fera sans… »

Pendant que je lui exposais mes « conditions » je lui caressais sensuellement son torse par-dessus ses vêtements, mais ne trouvant aucune excitation, je commençai à lui déboutonner sa chemise en me mordant légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 16:31

En voilà un discours bien direct ! Et surtout, en annonçant tout de suite le but ! Mais j'apprécie ta malice et ton goût... tu as de la chance, il y en a dans le mini-frigo à ta droite !

Cependant, elle semblait impatiente... et cela se comprenait ! Elle frotta ses mains sur mon torse à travers ma chemise mais la sensation ne semblait pas satisfaisante, elle commença dont à la déboutonner. Je l'aidais aussitôt et la chemise se retrouva sur une chaise presque aussitôt ! Ensuite, je la pris dans mes bras pour lui voler un baiser langoureux où nos langues se rencontraient encore alors que je la faisais reculer lentement en direction du mini-frigo de ma chambre. Une fois notre baiser terminé, j'ouvris le frigo et lui offrit aussitôt la chantilly qu'elle désirait.

Et que comptes-tu en faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 16:56

Cool, il avait de la chantilly. Il ne manquait de rien, prévoyant ? Sûrement…

Et que comptes-tu en faire maintenant ?
« T’es bien curieux mon chou. »

En fait tant mieux qu’il le soit ! Ne pas lui répondre devait sûrement lui faire monter en lui de l’excitation. Je pris le tube glacé, le remuai, l’ouvris et lui en déposai une noisette sur son doigt pour finalement l’introduire délicatement dans ma bouche et lécher parcelle par parcelle ce doigt si fin et pourtant si habile.
J’étais devenue bien plus malicieuse mais je n’en restais pas moins sensuelle. Je déposai la chantilly sur le rebord de sa table de chevet, pour libérer mes mains. La passion montait déjà en moi.
Shimizu était désormais torse-nu, je pris sa ceinture la desserrai et aidai son pantalon à glisser. Pendant ce temps il délaissait mon corset assez rapidement mais sans geste brusque. Ma main droite vint se glisser derrière la nuque de mon camarade pour rapprocher sa tête contre la mienne afin de réunir pour la énième fois nos deux langues. Tandis que ma seconde main baissait son boxer et masturbait son sexe. Tranquillement, je le poussai en arrière pour qu’il s’asseye sur le bord du lit et quittai à regret ses lèvres et son corps entier pour me déshabiller à mon tour. Une fois la séance de strip-tease [XD] terminée je le poussai à nouveau d’une main toujours avec le plus grand soin de ne pas le brusquer. C’est alors que je pris le tube posé sur la table de chevet et le secouai de plus belle, pour répandre un peu de partout sur le torse de mon professeur son contenu. J’approchai ma tête près de son oreille et lui chuchotai :

« Je compte faire ça… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 17:16

Pas de réponse, mais ce n'était pas grave. Voir la réponse était plus intéressant. Elle mit un peu de chantilly sur l'un de mes doigts et le mit dans sa bouche pour le lécher. Ce n'était peut être pas très excitant, mais assez malicieux et érotique, me surprenant un peu d'ailleurs... Elle déposa la chantilly sur la table de chevet puis elle m'enleva mon pantalon pendant que je la délaissais de son corset. Sa main droite vint provoquer de bien délicieux frissons derrière ma nuque et en profita pour rapprocher mon visage du sien pour m'embrasser et faire valser de nouveau nos lèvres ensemble. Cependant, son autre main en restait pas inactive ! Bien au contraire, elle fit baisser mon boxer et commença à le masturber. Mais cela ne dura pas longtemps, elle me fit asseoir et m'offrit en spectacle un strip tease. Que je me souvienne, c'est bien la première jeune fille qui me le fais... mais je n'allais pas m'en plaindre, c'était sensuel et de bon goût au vu de sa réalisation personnelle. Puis, de la main, elle me fit allonger. Là encore, je restais d'un air interrogateur et surpris, mais je ne me posais pas de questions, attendant de voir ce qu'elle allait faire. C'est alors que je la vis reprendre le tube pour ensuite répandre de la chantilly sur mon torse, me chatouillant ainsi par sa froideur... j'imaginais déjà les plaisirs que je pourrais en retirer... malicieuse, elle s'approcha de moi et vint chuchoter à mon oreille ce qu'elle allait faire...

Oh, je vois... à toi de jouer alors...

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 20:25

"Oh, je vois... à toi de jouer alors..."

"Oui mon chou, laisse moi te faire plaisir."

Ma langue léchait avec soin tout son torse, tranquillement. Quel régal ! Pendant que je le léchais une de mes mains s'aventura sur sa verge pour recommencer à le masturber harmonieusement. Que c'était bon de sentir son sexe se durcir. Quand j'eus fini toute la chantilly exposée sur son corps je commençai des chatouilles sur ses oreilles puis dans son coup. Ma main disponible prenait place dans sa magnifique chevelure. Puis pour le rendre encore plus fou je cessai la masturbation pour le faire pénétrer en moi. Je créai des va et viens longs et profonds. Je récupérai le tube de crème pour en asperger le contenu dans son cou et hâtai de la manger en quelques secondes j'avais tout avalé mais mes lèvres demeuraient toujours dans le creux de son cou créant un beau suçon. Cependant ce sue je voulais le plus c'était ses lèvres, encore et toujours ses lèvres ! Après un long baiser passionné je lui demandai s'il souhaitait autre chose ou s'il voulait essayer à son tour la chantilly sur mon corps. En attendant sa réponse je je repris mes doux baisers dans son cou et accélérai doucement la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 5 Mar - 20:59

Elle se régala de mon torse rapidement puis se lécha une de ses mains... comme une chatte ! C'était amusant ! Mais son autre main retournait me masturber... hum c'était bon... mon cou et mes oreilles subirent ses faveurs puis mes cheveux aussi, puis elle me fit pénétrer en elle... hum, quelle malicieuse amante ! Me prendre sur mon propre lit ? Délicieux ! Si Jade voyait ça, je me demande si ça l'exciterait... Sû quant à elle commençait des vas et viens longs et profonds... hum, quelle agréable libertine ! Et quelle malicieuse aussi, de la chantilly même dans le cou ! Me chatouillant... mais c'était amusant et plaisant de sentir ses lèvres et sa langue me déguster ainsi... de l'érotisme pur... mais elle aimait surtout m'embrasser! Elle le fit et à la manière qu'elle le faisait, elle montrait bien à quel point elle adorait ça ! Tout comme moi d'ailleurs ! Ensuite, elle me demanda si je voulais essayer autre chose avec sa chantilly... franchement, ce n'était pas mon truc... mais qu'elle fasse ce qu'elle veux, ça me fera plaisir... mais pas de temps pour une réponse, j'avais droit à de délicieux baisers dans le cou et surtout à une prise de possession de mon corps plus rapide qui me faisaient soupirer de plaisir...

Oh oui, continue... oh seigneur... ah... oh... oui...

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMar 6 Mar - 17:25

Quelque part en moi son "refus'' de cette chantilly me soulageais... comment dire... à chaque fois que j'en proposais je devais le finir sur mon partenaire parce qu'il ''aimait'' ça, mais moi au bout d'un moment je m'en lassais, comme les chats se lassent facilement des caresses.
Il me demandait de continuer : je fis ce qu'il me demandait j'accélérerai toujours le mouvement mais doucement. Tout à l'heure j'étais allée bien trop vite.
Que c'était bien plus confortable un lit ! J'aimais cette sensation d'être sur le corps de mon amant, et le voir prendre plaisir sans retenue. Mes lèvres se baladaient sur son torse, dans son cou et sur ses oreilles et, le meilleur pour la fin : ses douces lèvres. Après un long en passionné baiser je mordillai sa lèvre inférieur, mais cessai rapidement pour ne pas prendre le risque de le faire mal. Mes mains ne restaient pas sans rien faire, au contraire elles gambadaient sur son torse, dans ses cheveux sans omettre les doigts chatouilleurs dans son coup. Des soupires de plaisir se décollaient de sa bouche, tandis que je gémissais de plaisir : il venait de répandre sa semence en moi et ce cambrait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMar 6 Mar - 17:33

Elle accéléra alors la cadence mais de manière modérée, contrairement à ce qu'elle avait fait en classe. C'est amusant, dit comme cela, on croirait que c'était dans le cadre d'un cours et que maintenant, nous faisions de la "pratique" ! Mais maintenant, je voyais bien sa satisfaction de faire l'amour avec moi sur un lit, c'était bien mieux et plus confortable que dans une salle de classe ! De plus, elle était plus libre et s'y prenait encore plus malicieusement, tandis que nous en tirions tous les deux un plus grand plaisir ! Décidée à faire de mon un homme heureux, elle m'embrassait partout, pour ne pas dire sur le torse, dans le cou et sur les oreilles... mai surtout, mes lèvres... ah quelle amante agréable et passionnée ! Nos langues se mélangeaient mais ensuite elle mordilla ma lèvre inférieure, chose que j'appréciais, cela montrait à quel point la passion montait en elle. Quant à ses mains, elles ne demeuraient pas immobiles allant partout où cela me faisait plaisir. C'est alors que je me surpris à jouir en elle, mais combien de temps était-il donc passé ? J'étais sous la surprise du plaisir et je la regardais...

Y a t-il d'autres choses que tu désires faire ? Nous avons toute la soirée tu sais ?

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMar 6 Mar - 17:57

« Y a t-il d'autres choses que tu désires faire ? Nous avons toute la soirée tu sais ? »
« Je désire simplement rester contre toi, mon chou. »

Il me regardait, je vis ses magnifiques yeux, rien de plus beau qu’un regard d’un homme « comblé ». Mes yeux se plissèrent dès lors que mes pommettes montèrent sous l’effet du sourire non malicieux, juste pur. Je recommençai les baisers dans son cou et demandai s’il avait une compagne dans sa vie. Non pas que je sois amoureuse de mon prof mais plutôt me demandant si une femme avait le privilège de partager son cœur et à la fois son corps. Parce qu’à mon avis, coucher avec lui avec amour devrait être bien plus jouissif. Peu importe, nos deux corps à eux seuls me suffisaient pour prendre plaisir. Je repris mes esprits lorsque je sentis sa verge pénétrer encore plus profond en moi, un petit cri de surprise s’échappa de ma bouche. Je levai ma tête pour la mettre face à celle de mon partenaire, je lui déclarai :

« Attention mon chou... »

Calmement, je plaçai mes mains sur chaque côté de ses épaules et nous renversâmes de sorte à me retrouver sous son corps. Il était à présent au-dessus de moi, et ses cheveux chatouillaient quelque peu mon visage. Les avant-bras de Shimizu créaient une petite distance entre nous. Une de mes mains vint se glisser à l’arrière de son cou pour rapprocher son visage près du mien. Pour, devinez, faire quoi ? Joindre une énième fois nos langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMar 6 Mar - 18:39

Depuis quelques temps mon tendre ce montrait malicieux à souhait et toujours aussi amoureux et tendre avec moi. Nous nous aimions avec une telle passion et une telle profondeur que j'en étais aux anges. La journée fut pour moi longue et pénible car j'avais cours toute la journée et lui seulement deux petites périodes. À peine le temps de se croiser pour se donner quelques petites caresses tout coquines. Pendant toute la journée j'avais cogité une petite idée bien malicieuse et bien coquine.

La journée s'égraina lentement et quand la colche finale rétentit je crois que j'étais dans ma voiture avant que le reste de ma classe ai fini de sortir. Je sautai dans la douche et restai là de longues minutes à laisser l'eau me détendre et à me savonner me réjouissant déjà de mon plan. J'ouvris un de mes tiroirs et en sortir un déshabillé de dentelle noire aux fines bretelles et boucles de satin rose. Le string joyeusement agencé ainsi que les jarretelles. Je mis des talons et un grand mateau m'arrivant à mi-mollet. Heureusement j'étais arrêter chez un traiteur pour lui rapporté les mets chinois qu'il aimait tant. Quelques samossa, du riz et autre petits trucs que je l'avait vu dévoré. J'achetai également un bonne bouteille de vin, bon moins cher que lui l'aurait payé mais bon... J'arrivai finalement à son hôtel ou je savais qu'il restait. Je trouvai le trajet en ascenseur long et pénible car j'imaginai déjà ça figure en me voyant.

J'entrai doucement ne le voyant nul part. J'enlevai mon manteau et déposai le sac de provision tout aussi doucement. Était-il déjà couché? Tant mieux pour moi, j'aurai une excellente raison pour le réveiller. Seulement il n'était pas couché, mais il n'était pas seul! Pendant une fraction de seconde un éclair de rage traversa mon regard. Une fraction de seconde où j'avais envie de prendre la tête de cette pouf et la balancer dans le corridor. Seulement mon côté diablesse me chuchota à l'oreille : " Pourquoi n'en profites-tu pas?". La chambre était placé que seul Shimizu pouvait me voir s'il osait relever la tête un jour. Probablement pour faire "Feng shui" allez savoir. Tiens! La gamine gémissait de plaisir ce qui m'encouragea à aller à leur rencontre.

J'avais à peine posé le premier pied sur le sol que je croisait le regard de Shimizu et en mettant un doigt sur ma bouche je lui mimait un "Chut". Je suis sûr qu'il avait vu ma lueur de malice dans l'oeil. Il n'avait pas arrêter son ouvrage faisant toujours gémir la jeune femme. Je me plaçai au-dessus d'elle et déposait un léger baiser sur son front avant de glisser ma main sur sa jolie poitrine et de croiser le regard de mon tendre.

- Alors mon amour, tu t'amuse sans moi? Vilain, c'est très vilain.

Je lui souris doucement avant d'aller quérir ses lèvres avec passion. Je le dévorait pendant qu'une de mes mains voguait toujours sur le corps de l'étudiante sous lui. Malgré que j'ai pu sentir un léger trésaillement quand j'avais parler elle ne sembla pas vouloir s'échapper. De toute façon avec Shimizu au-dessus d'elle et que je devinai vachement excité à la vue de sa belle ainsi vêtue il ne se dégagerait pas de sitôt. Tiens pourquoi ne pas "rassurer" cette petite?

- Mais c'est que tu l'as bien excité à ce que je vois.

J'allai me mettre près d'elle en relevant un peu mon tendre amour qui était toujours en elle et qui continuait ses va et viens malgré tout. Je saisi un sein et lentement posai ma bouche sur celui-ci tentant de faire dresser ses tétons le plus possible. De mon autre main libre je descendis de sa poitrine à son ventre plat pour arriver à son petit bouton de chair que je caressai doucement, je le caressai comme on caresse un objet fragile. J'allai m'occuper de son autre sein tout en jetant un coup d'oeil malicieux à mon amour qui semblait totalement hypnotisé par ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMer 7 Mar - 9:17

Elle sourit et recommença ses baisers dans mon cou, quel plaisir... elle me demanda si j'avais quelqu'un, mais ses baisers étaient si plaisants que mes "oui" pouvaient être tout et n'importe quoi ! En effet, j'avais Jade... une amante formidable et amoureuse... Jade avait l'amour et Sû la sensualité... et peut être un peu de sentiment, qui sait ? Elle semblait perdue dans ses pensées, car elle ne se rendait pas compte de me chevaucher encore vu le cri de surprise qu'elle eût... elle me dit de faire attention et me fît renverser sur elle. Alors c'est ce qu'elle voulait ? Je commençais alors quelques vas et viens alors qu'elle rapprochait mon visage du sien pour que nous nous embrassions de nouveau, faisant valser nos langues encore une fois ensemble... J'entendis alors du bruit, c'était très léger et ressemblait à des pas de femme. Je continuais mon ouvrage sans m'en souciais et relevais à peine la tête. Oups, surprise ! C'était Jade ! Mais malicieuse comme je la connaissais, elle n'était pas fâchée, bien au contraire ! Elle voulait participer et je n'y voyais pas le moindre inconvénient, bien au contraire ! Elle me fit signe de ne rien dire, comme si j'allais dire quelque chose ! Toujours aussi malicieuse, elle déposa un baiser sur son front avant d'aller lui caresser la poitrine. Puis, elle se releva vers moi et vint m'embrasser, continuant de caresser la jeune Sû. Ensuite, elle s'allongea près d'elle et se mit à lui caresser les seins et son intimité... une idée alors me vint en tête.

Elle va l'être encore plus maintenant... prête Sû ?


Je me retirais alors de la jeune fille et la fit se mettre à quatre pattes au dessus de Jade. Une fois positionnée comme il le fallait, je remis mon sexe en elle et commença de rapides vas et viens, tenant bien fermement ses fesses entre mes mains, quel plaisir de voir sa chevelure bleue se balancer dans tous les sens, alors qu'elle était allongée au dessus de Jade, qui elle, était encore habillée.

Vas-y Sû, Jade est une petite libertine comme toi, fais ce que tu veux d'elle, je m'occupe de toi...


Je fis un clin d'oeil à Jade qui devait bien s'amuser de ma malice, mais surtout, qu'elle était sur le point de se faire déshabiller par ma nouvelle amante, faire l'amour avec elle... mais surtout, me partager avec elle, cela promettait une soirée très intéressante !

Alors Sû, on prend son pied ?

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMer 7 Mar - 12:44

Shimizu commença des vas et viens plus que jouissifs. J’étais comme absorbée par le plaisir qu’il me procurait, mais lorsque je sentis des lèvres sur mon front je cessai mes gémissements, ces lèvres n’étaient pas celles de Shimizu. En effet, c’était une jeune femme ravissante qui m’embrassa et caressa ma poitrine. Sa main froide me fit frissonner mais pas que ça, aussi ses paroles : « mon amour ». Il avait bel et bien une compagne ! Elle avait un si beau visage, et sa voix ! Une voix merveilleuse, j’en étais jalouse. Ce qui m’étonna encore plus l’absence totale d’énervement en me voyant, bien au contraire elle se réjouissait même !

Elle va l'être encore plus maintenant... prête Sû ?

*Prête pour quoi ? Eh oh ! Normalement là ta chérie devrait m’éjecter du lit là !* A peine n’eus-je le temps de penser ça qui me retourna et me retrouvai à quatre pattes au-dessus de la seconde femme... qui s'appelait Jade... ? Quel joli prénom.
Je devais faire ce que je voulais de Jade ? Euh... Bin c'est-à-dire que je n'étais pas très fan des femmes, mais bon... Je commençai donc à la caresser sensuellement, avec quelque peu de mal car les vas et viens de Shimizu étaient rapides et profonds et me déstabilisaient quelques peu. J'ôtai ses jarretelles, puis son déshabillé, cette femme savait porter des tenues coquines. Dommage que cela ne m'excitait pas plus que ça... Une fois complètement dévêtue je caressai sa poitrine avec une main, et de l'autre main je titillais son clitoris. Petit à petit son intimité s'humidifiait, un sourire discret vint se plaquer sur mes lèvres. J'allai pour lui lécher et mordiller les tétons mais mon professeur jouit en moi, l'avait-on fait excité ?
Je me contentais pendant sa jouissance de continuer de à exciter Jade tout en gémissent.
Lorsque l'intensité du désir diminua en moi je pus pénétrer en douceur deux de mes doigts dans le vagin de ma partenaire et commençai des vas et viens rythmés cependant longs et profonds. De mon autre main je jouais avec ses cheveux pendant que mes lèvres mordillaient ses tétons, le tout avec la plus grande sensualité possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyMer 7 Mar - 18:14

La jeune femme sembla surprise de mon "intervention" mais le ravissement que je vis dans les yeux de Shimizu me fit sourire. D'abord il ne s'attendait pas du tout à ma venue mais de voir que je m'imposait semblait l'exciter davantage. Je lui sourit en voyant qu'il acceptait que je me joigne à eux. Ainsi la jeune femme était au-dessus de moi mais elle ne semblait pas trop quoi faire avec moi. Tiens une novice en la matière...ou encore ce n'était pas trop son truc qui sait.

Je la laissai me déshabiller et me caresser et même si ses caresses étaient disons, timide, elle ne m'excitait pas moins. Ses seins se blançait au rythme des coup de reins de Shimizu. Je ne pu m'empêcher d'en prendre un entre une main et aller titiller ses tétons et de mon autre main aller caresser son sein. Même si j'avais les yeux fermés goûtant la peau de cette jouvencelle, je m'excitai déjà un peu quand même.

Ses caresses son mon intimité, quoique timide, m'excitait bien. De fait je poussais un léger gémissement signe que j'aimais ça. Je crois bien que mon tendre était vachement excité car son rythme avait changé de même que ses gémissement. J'étendis mon bras pour ainsi aller effleurer du bout des doigts les burnes de mon tendre. Non je ne me trompais pas, il était bel et bien entrain de jouir, coquin va! Je sentis deux doigts entrer timidement en moi ce qui me fit pousser un petit gémissement de plaisir et mes reins se cambrèrent légèrement. Je la laissai faire un bon moment la laissant du moins apprécié le moment. Mais bon j'en avais quand même un peu marre d'être en-dessous, je voulais tout de même embrasser et caliner mon tendre.

- Aller laisse-moi faire Sû...

Je me glissais de dessous elle et la fit retourner sur le dos. Je me relevai à demi, et vit la mine exciter de mon tendre et je savais qu'il ne pouvait rester passif longtemps. Mais là c'est que je ne pouvais me séparer en deux non plus! D'une main je caressai la poitrine de la jeune femme pour aboutir près de son intimité et introduire deux doigts et faire des long va et viens. Son antre était chaud et humide de s'être fait servir ainsi par mon tendre. Je retournai le visage vers Shimizu et allai m'emparer de ses lèvres pendant que ma main s'affairait en elle pour l'exciter davantage. Je voulais plus que tout exciter mon homme mais disons que la position que j'avais ne m'aidait pas. Malgré tout, de ma main libre j'allai saisir son membre encore dur et excité et j'entamais une masturbation comme je l'avais fait dans le sous-bois.

Cependant je devais m'occuper de notre jeune amie. Je retirai mes doigts et entrepris de belles caresses bucales. J'allai caresser son clitoris du bout de la langue pour ainsi la voir se cambrer sous moi. Je sentais le membre de Shimizu devenir presque brûlant dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyJeu 8 Mar - 8:27

Ma chérie ? Ma chère libertine tu veux dire ! Jade m'aime mais est une petite coquine aussi, vois-tu ?

Jade se faisait alors déshabiller par Sû qui n'en avait pas l'habitude. Après tout, c'était une vraie hétéro, elle aimait les hommes... mais l'initier à la complicité sexuelle qu'il peut y avoir entre deux femmes, au moment de partager un homme, ne lui ferait aucun mal, bien au contraire ! Jade fût déshabillée plutôt rapidement, Sû tenta de la caresser comme un homme le ferait, mais il était amusant de voir qu'elle s'y prenait moins bien que nous... étrangement, je finis par jouir assez vite en elle... était-ce le fait du confort de son sexe ou de l'excitation ? Je dirais le deux... Jade quant à elle était venue tâter mes testicules pendant le moment même où je jouissais... petite libertine va ! pendant ce temps, elle s'appliquait au dessus de Jade, plutôt pas mal pour une hétéro qui ne semblait pas enthousiaste au moment de découvrir le corps d'une femme... Voyant que Jade voulait entrer en action, je me retirai de Sû alors qu'elle la faisait allonger sur le lit. Jade commença alors par caresser sa poitrine puis son intimité qu'elle finit par pénétrer de deux doigts, tout en venant m'embrasser malicieusement. De son autre main, elle avait commencé à me masturber avec expérience, comme elle l'avait fait lors de nos derniers ébats, on sentait tout le plaisir qu'elle avait à faire cela...

Tu la veux pas vraie petite coquine ?


Pendant ce temps elle avait commencé à lécher la petite Sû. Pour ma part, j'enlevais délicatement sa main de mon sexe pour bien la mettre à quatre pattes, bien penchée sur l'intimité de Sû et ses belles fesses en l'air qui s'offraient à moi. Je pris mon membre et l'introduisit dans son intimité, puis pris fermement ses fesses entre mes mains, commençant directement des pénétrations lentes et profondes, mais suffisamment rapide pour lui donner d'agréables sensations.

Alors Jade, ça fait quoi de se faire prendre, alors que tu lèche le sexe d'une femme dans lequel se trouve ma semence ? Tu es une vraie libertine, tu dois y trouver un plaisir bien coquin, n'est-ce pas ? Ta petite chatte m'avait manqué, il était grand temps que je m'occupe de toi aussi, non ? Et toi Sû, ça fait quoi de se faire lécher le sexe rempli de sperme par ma bien-aimée ? C'est excitant, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, je reviendrai à toi tout à l'heure, laisse-moi m'occuper un peu de cette libertine avant... elle aime la bite mais aime les femmes aussi, je te souhaite bien du plaisir entre ces mains !

Alors que je prenais Jade de plus en plus vite, je fis pénétrer dans son anus un doigt qui se mit à faire quelques vas et viens, lui donnant un peu plus d'excitation, surtout que sa jeune complice pouvait voir ce que je faisais. Allez savoir l'excitation que cela pouvait provoquer à ces deux femmes, aux moeurs différentes mais au goût libertin assumé ? Je regardais Sû malicieusement alors que je pénétrais doublement Jade, elle voyait mon côté malicieux et libertin, allez savoir ce qui lui traversait l'esprit en me voyant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 9 Mar - 15:35

Après quelques minutes à créer des vas et viens en Jade je me suis retrouvée allongée, dessous les deux autres partenaires. Ils allaient bien ensemble. C'était étrange, car d'habitude lorsqu'on est avec quelqu'un on n'aime pas le partager avec autrui. Pour ma part, même si je n'éprouvais aucun sentiments pour les hommes j'avais pris l'habitude de les garder « que pour moi »... Et là...
Bref, en un rien de temps je me retrouvais à gémir de plaisir quelque peu intense, c'est qu'elle savait s'y prendre cette femme ! Bien que je ne soit que très peu fan des relations sexuelles entre femmes, j'étais dans l'extase presque totale.

Alors Jade, ça fait quoi de se faire prendre, alors que tu lèche le sexe d'une femme dans lequel se trouve ma semence ? Tu es une vraie libertine, tu dois y trouver un plaisir bien coquin, n'est-ce pas ? Ta petite chatte m'avait manqué, il était grand temps que je m'occupe de toi aussi, non ? Et toi Sû, ça fait quoi de se faire lécher le sexe rempli de sperme par ma bien-aimée ? C'est excitant, n'est-ce pas ? Ne t'en fais pas, je reviendrai à toi tout à l'heure, laisse-moi m'occuper un peu de cette libertine avant... elle aime la bite mais aime les femmes aussi, je te souhaite bien du plaisir entre ces mains !


A chacune de ses questions je répondais par des gémissements, les paroles me manquaient : j'étais éprise par le plaisir avec une femme, mais cela restait pour moi quelque peu... bizarre, d'où l'absence de réponse concrète. Pendant que jouissais grâce à Jade Shimizu lui inséra un doigt dans l'anus de sa bien-aimée, ils aimaient donc la malice ? Après tout pourquoi pas. Même si ça m'étonna un.peu je dois dire. Je me sentais bien, et eux paraissaient... comment dire... décontractés ? Je rendis le sourire à mon prof en pensant que cette soirée ne serait pas si mal que ça. Pour dire de faire quelque chose je commençai à caresser les doux cheveux de Jade. Des gémissements par-ci par-là évacuaient de mes lèvres, je n'étais pas la seule : Jade aussi prenait plaisir des vas et viens de shimizu qui accelerait.

[Désolée j'ai fais court et c'est un peu brouillon mais je n'ai pas vraiment le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 9 Mar - 17:24

Malgré la timidité de la jeune femme je n'arrêtai pas moins mon travail. J'avais envie d'elle et de mon homme mais la vue d'une "novice" dans le lit de mon tendre m'allumai à un point tel que j'avais rarement connu. À peine avais-je commencée à faire courir ma langue sur l'intimité brûlante de Sû que je sentis Shimizu en moi et je ne pus réprimer un gémissement de plaisir. Il ne tombait pas muet quand il faisait l'acte, au contraire il était même bavard. Je relevai la tête et introduisit deux doigts en Sû avant de me retourner l'oeil pervers, vers Shimizu.

- Mais ça m'excite mon amour... Humm... J'avais hâte que tu t'occupe... de moi...

Je retournai à ma tâche en gardant les doigts en elle et allant suçoter et mordiller le clitoris de la jeune étudiante. Elle semblait un peu mal de se faire "servir" par une femme mais malgré tout j'entendais les gémissements donc preuve qu'elle aimait ça. De plus notre but n'était pas d'apeurer nos "victimes" mais de faire ça dans le plaisir et le respect. Juste du simple plaisir pur. Je sentis un doigt en moi se qui me fis arquer les reins. Depuis qu'il m,avait fait goûter ce plaisir, il ne se gênait pas pour y aller gaiement. Pas que je m'en plaignais au contraire! J'adorais même! Mon gémissement se fit plus long et langoureux en sentant qu'il m'excitait ainsi. Je pressai ma bouche contre l'intimité de la jeune femme mais je relâchais aussitôt en me retournant vers lui. Je me mordis la lèvre en sentant ses va et viens en moi de quelques endroits où il était.

Je me relevai un peu pour aller caresser la peau de satin de la jeune femme et ainsi aller pincer un peu ss seins que je trouvait tout simplement parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyVen 9 Mar - 17:43

Tu avais hâte que je m'occupe de toi ? Ne t'en fais pas, j'utiliserai ma bite autant qu'il le faudra pour te contenter... je sais à quel point elle t'excite !

La jeune Sû qui n'avait pas de telles habitudes se laissait faire et prenait plaisir aux caresses intimes de Jade. Elle devait sûrement se surprendre à trouver du plaisir avec une femme. Pourtant si elle y réfléchissait, pour contenter une femme... une femme aussi était idéale. Pourquoi ? Car une femme sait ce qui fait plaisir à une autre femme qu'elle et dans ce genre de partie à trois, elle pouvait compléter ces plaisirs. Certaines positions ne permettant pas d'être contentée totalement, l'autre femme se faisait le relais de l'homme et ainsi de suite... l'homme comme les deux autres amantes y trouvaient leur avantage et personne n'était insatisfait à la fin, d'où le contentement mutuel et la satisfaction de tous assurée.

Alors Sû, ça fait comment de voir une femme gémir devant toi, alors qu'elle se démène pour te faire plaisir, c'est excitant, n'est-ce pas ? Et toi Jade, regarde comment tu mouille, tu prends ton pied hein ? Ma petite chatte en chaleur... décidément, tu l'aimes bien cette bite...


Continuant mes doubles pénétrations, j'y allais passionnément et malicieusement. Elle était excitée et avait faim de chair, sa petite chatte mouillée me le montrait à travers toutes les sensations agréables que je ressentais en la pénétrant. Mais au vu des évènement et du fait que Sû était une hétéro confirmée, je décidais de changer nos plans. Je me retirai alors de Jade, m'allongeais à côté de Sû, puis je fis venir Jade sur moi et la pénétra de nouveau. Puis je m'adressais à mes deux amantes ainsi :

Jade, j'attends de toi... ce que j'attends toujours de toi... quant à toi Sû, fais ce qui te plaira, montre nous à quel point tu sais faire plaisir à un homme et à quel point tu sais être créative... tu pourras me chevaucher dès que ta partenaire de jeu aura joui... maintenant... vous savez ce qu'il vous reste à faire mes chères amies !

Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 31 Mar - 12:24

Après quelques minutes dans cette position Shimizu changea de place et s'allongea auprès de moi et déclara simplement :

Jade, j'attends de toi... ce que j'attends toujours de toi... quant à toi Sû, fais ce qui te plaira, montre nous à quel point tu sais faire plaisir à un homme et à quel point tu sais être créative... tu pourras me chevaucher dès que ta partenaire de jeu aura joui...

Il voulait que je fasse ce qu'il me plaît. Je réfléchis durant une fraction de seconde puis me relevai et m'assis à quelques centimètres de Jade. A ma droite se trouvait mon professeur qui sourirait malicieusement, et face à moi une femme qui n'attendait que de jouir. Alors autant mettre toutes les chances de son côté. De ma main gauche je commençai des caresses légères sur son dos, de petits frissons vinrent habité son corps. Et de mon autre main je descendis du bout des doigts le long du de son ventre pour venir se loger sur son intimité, le tout avec la plus grande sensualité que je puisse offrir. J'entrepris de petits mouvements circulaires sur son clitoris, un sourire vint se loger sur mes lèvres quand des gémissements s'échappaient de la bouche de Jade. Elle aimait ça visiblement, de plus Shimizu demeurait en elle. Mon excitation montait, et je me demandais si c'en était de même pour Shimizu.

Après une ou deux minute ainsi j'ôtai ma main gauche du dos de la jeune brune pour prendre la relève sur son clitoris. Afin de pouvoir caresser cette fois-ci la peau brûlante de Shimizu. D'ailleurs au contact avec ma main il frissonna lui aussin après tout j'étais chaude mais pour lui je faisais l'effet d'un glaçon sur sa peau. Je le regardai et lui déclarai :

« Tu es bien chaud, il ne faudrait pas que tu jouisse avant Jade tout de même. »

Un sourire quelque peu malicieux acoompagnait ma phrase sans réellement attendre de réponse.


[désolée du retard µ7 en plus c'est bien brouillon mon texte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptyLun 16 Avr - 18:31

(HRP: Excusez du retard!)

J'étais excité de voir un jeune femme prendre un plaisir presque timide par mes soins...quoique Shimi avait déjà bien entamé la chose. Elle goûtait bon et je me plaisait à parcourir sa fleur de ma langue et de mes doigts pendant que Shimi s'occupait de ME faire plaisir. Effectivement j'avais faim de chair et autant de lui que de cette jeune femme au seins parfait et la peau de satin. Après un moment il se retira de moi et s'étendit près de Sû et je le chevauchait pendant qu'il donnait ses "ordres". Quel coquin il était! Je lui répondit par un sourire presque carnassier et balançai mes hanches sentant mon intimité mouillé, excitée et chaude. Sû se releva et caressa mon dos presque timidement mais une main s'aventura sur mon clitoris et malgré sa timidité elle avait un doigté qui me fit pousser des gémissement de plaisir. Je savais que ma jouissance serait facile à obtenir mais je voulait profiter de ce moment... et des doigts de la jeune femme.

Elle lâcha mon dos pour changer de main et ainsi caresser Shimizu. Malgré le fait que moi et mon tendre "profitions" de cette élève je ne pus empêcher ce petit flot de jalousie en moi. Mais que je me gardai bien d'exprimer, car malgré tout les longs doigts fins s'occupait de mon intimité avec brio.

-
Ne t'inquiète pas, Shimi ne viendra pas tout de suite. Il compte bien profiter de la situation n'est-ce pas mon amour?

Je lui fis un sourire malicieux car je le connaissais bien mon amour. Il était un insatiable au niveau du sexe! À l'entendre on passerait notre vie au lit à faire l'amour de toute les manières possible. Bon je n'avais rien contre car il était un amant formidable mais ainsi cantonner dans une routine je m'en irais, alors la situation que nous avions me convenait parfaitement. Enfin quoiqu'il en soit je sentis un flot brûlant surgir dans mon corps et mon intimité se serrant autour de la verge bien droite en moi. Mon nectar coulait de moi et je pouvait bien le sentir je savait que la jouissance était proche, je la laissai monter en activant mes hanches et laissai mon cri franchir mes lèvres pour ainsi laisser Sû profiter de lui également.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) EmptySam 21 Avr - 7:33

Je vois que tu prends bien ton pied au dessus de moi Jade, qui pourrait dire qu'une femme comme toi aime autant la bite ?

Ces deux jeunes femmes étaient très excitées, elles se donnaient corps et âmes dans ce qu'elle faisaient, même si l'autre était moins active et moins concernée. On sentait bien sa faim monter à voir nos deux corps forniquer ensemble alors qu'elle ne devait jouer qu'un rôle de spectatrice ou encore de rôle secondaire à ce moment là... la jeune jouvencelle se mit alors à me caresser la peau, provoquant de doux frissons agréables... oser me caresser les abdos alors que nous étions en pleine action était très excitant, quand une femme vous caresse là elle vous montre son désir et vous excite sans que vous ne vous en rendiez compte...

Jouir avant Jade ? C'est elle qui jouit avant moi chaque fois plutôt...

Qu'est-ce que j'étais en train de dire ? Jade s'était mise à s'accélérer au dessus de moi et commença à se tordre de plaisir comme à chaque fois que je lui donne un orgasme. Elle continua encore à se balancer sur moi inconsciemment tant le plaisir l'avait rendu folle, puis je finis par me redresser et l'enlever délicatement au dessus de moi, la faisant s'allonger tranquillement à côté de moi, le temps qu'elle reprenne ses esprits. Je me retournais alors vers la jeune Sû et lui adressa un regard malicieux :

Voyons voir si maintenant tu es capable de me rendre fou comme je l'ai rendu folle. J'attends de toi bien plus que ce que tu m'as donné dans cette salle de classe Sû. Lui dis-je d'un regard malicieux et un ton très joueur.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)   Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite présidentielle de Shimizu Honda (X)
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Salle de classe de Shimizu Honda rénovée [X]
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com