Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un héro, je suis Splendid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyMer 29 Fév - 16:22

Je suis un héro, je suis Splendid. 80731242ss
JUSTNESS SPLENDID



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Justness
Prénom ▬ Splendid
Âge ▬ 19 ans
Date de naissance ▬ 10 / 01
Trait principal de caractère ▬ Con, naïf, idiot, inculte, moqueur.
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Activité ▬ Etudiant
Code ▬ Validé By Lavi Le Magnifique ! o/


Description physique et psychologique (dix lignes minimum) ▬

Non, ce n’est pas un fou. Non, il n’est pas handicapé. Oui, il est terriblement crétin ce gars. Et encore, ‘Crétin’ est un bien faible mot pour un type qui ne sait faire ses lacets tout seul à dix-neuf ans, c’est quand même un peu grave. Un gars qui est convaincu que deux plus deux égal à vingt-deux, c’est quand même un peu trop grave, quoi. Non seulement, il est complètement idiot, mais en plus… Il a cette certitude d’être un héro. Et pas n’importe quel héro, non, lui c’est le plus fort des héros. Bien plus que Superman ou Batman. Enfin bref, vous l’aurez compris : Splendid est tout sauf intelligent. Mais, il a aussi d’autre défauts, et quelques rares qualités. Il a tendance à ne pas écouter les gens qui lui parle, à parler un peu trop fort, à dire ce qu’il va faire à haute voix, à devenir attentionné avec ses proches, à rêver, à s’endormir dans un moment critique, à vouloir sauver des gens qui n’ont absolument pas besoin d’aide, à hurler le fait qu’il soit un héro au sommet d’une tour, à être impressionné par quelque chose de sobre, à se moquer des gens originaux, à dire qu’il sait voler et à se faire avoir. Bien sur, il possède aussi une petite partie sérieuse, elle est minuscule, mais elle est là ; caché au fond de son subconscient. Il devient sérieux seulement si une personne particulièrement proche (petite amie, sœur, frère, meilleur ami(e)) est en danger. C’est un peu près tout sur le plan mental. Je trouve que c’est déjà assez pour ce pauvre gars.
Passons au physique mesdames ♥. Vous aurez pu le remarquer, Splendid possède une courte chevelure bleue qui est en parfait accord avec ses yeux de la même couleur. La seconde chose qu’on remarque, c’est son bandeau. Son bandeau rouge qu’il n’enlève jamais, son bandeau qu’il garde même pendant les douches, son bandeau qu’il possède depuis ces six ans. Son bandeau qui lui est indispensable en tant que héro, quoi. Bref, il est assez long et fin, tel un poteau. Côté vestimentaire, il porte toujours la même chose, toujours ce vêtement assez étrange ; Un grand uniforme bleu pâle qui ressemble légèrement à celui des pompiers. Avec un petit emblème au niveau de son épaule gauche qui représente un gland et un S. :emblème: Sans oublier son caleçon à coeur.

Histoire du personnage (quinze lignes minimum) ▬
BLABLABLA ☼

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬









Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyMer 29 Fév - 21:57

Bienvenue nue nue ! *fuiiiit*
bonne chance pour l'histoire de ton personnage, le crétin fini xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyMer 29 Fév - 22:12

Spleeeeeendid Leiko
Bonne finition Superzero ~
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyJeu 1 Mar - 17:30

Bienvenue ~
Hate de voir son histoire ! Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je vais bien rire... enfin j'dis ça j'dis rien :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyJeu 1 Mar - 19:47

Ho.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptySam 3 Mar - 11:32

Bienvenueuh ;D

Mumuses-toi bien parmis-nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyDim 4 Mar - 23:50

Re bienvenue =D [oui re bienvenue puisque je t'ai déjà souhaité cela lors de notre rencontre sur la cb avec Kenshi ^^, mon dc]
Je t'ai validé, j'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyJeu 26 Avr - 21:43

Up juste pour rappeler que cette présentation n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. EmptyLun 23 Juil - 11:22

N'ayant pas de nouvelles de la fiche, si il n'y a pas de nouveautés dans 3 jours, ce sujet sera supprimé, ainsi que le membre. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Je suis un héro, je suis Splendid. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un héro, je suis Splendid.   Je suis un héro, je suis Splendid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un héro, je suis Splendid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis née en Thaïlande
» Je suis désolé...
» Je suis Nakani-chan
» Petrova ? Non je suis pas un sosie !
» Kikou je suis nouv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit