Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stoc de Bières et autre Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyLun 7 Jan - 20:39

Shanny et Alastor pénétrèrent dans une salle moyennement grande, avec des murs de pierres et un porte un bois. Il faisait sombre, et plusieur caisses et cagibis étaient stockés dans les coins, remplit à chaque étages par des bouteilles.
Shanny gloussa.

-Mon flair ne me trompe jamais ! T'es veux pas ?

Fit-elle en décoinçant une bouteille de Wisky. Elle lui fit un clien d'oeil en se raprochant.

-Pourquoi tu voulais aller dans un endroit tranquile au fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyLun 7 Jan - 20:49

Il prit la bouteille.

*Dans un orphelinat ... -_-*

Il bu un grande gorgé.

"Hum, pas mauvais ce bourbon.."

Il sourit suite au clin d'oeil et s'approcha lui aussi.

"C'est mieux de faire connaissance quand on est... Seul..."

Il passa sa main dans les cheveux de Shammy.

*oyo...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyLun 7 Jan - 21:00

-Tu penses ?

Fit-elle avec un sourire sensuel. Elle lui prit la bouteille des mains. Elle but, puis se raprocha de lui, posant une des ses mains sur son torce.
Elle ferma les yeux et sourit quand Alastor lui caressa les cheveux.


[HJ: SHANNY !! >__< deux fois que tu fais la faute !! j'vais me vexer môwa... Sad :/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyLun 7 Jan - 21:39

hs / Oyo... gomen j'ai de la merde dans les yeux (au sens propre ses faux mais au figuré... c'est plutot vrai -_-)

Avec sa main il caressa le visage de la jeune fille face a lui... il était troublée.. le wisky me direz vous ? non il tenait plutot bien... C'était elle qui le troublée... Sa mission ? quelle mission ? ^. ^
Il approcha son visage... il imita ce quelle avait fait dans les couloir et éffleura ses lèvres avant de reculé de quelques micromètre(xD)

*Elle est vraiment mignonne...*

"Tu suis tous les garçon qui te demande de les suivre, belle au bois dormant ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyVen 11 Jan - 17:03

[xD !! et môwa je dit : PARDON PARDON PARDON PARDON !! >__< vilaine fille qui n'a pas pus venir pendant une semaine TT-TT ! A MORT !! >__< ! xD]

Shanny rouvrit les yeux en souriant chaleureusement, amuser.

-Si on peux dire ça... presque oui... ou en tout cas seulement ceux qui m'attire la confience... je suis seulement mon instinct...


Elle se rapprocha doucement, les quelques (mi
micromètre xD) qui les séparés furent vite parcourus, et shanny déposa lentement ses lèvres sur celles d'Alastor. Elle vint se coller contre lui, ses deux poings posés sur le torce du jeune homme... elle ne décolla ses lèvres que plusieurs secondes plus tard, reprenant son soufle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyVen 11 Jan - 21:31

Alastor regarda Shanny dans les yeux.

"Je t'inspire donc... confiance ?"

Il la regardé toujours, pour être plus précis, ses yeux se baladaient sur tout le corps de la belle.

"..."

Il s'approcha et l'embrassa dans le cou tout en douceur. sa main droite remonté sur la jambre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyVen 11 Jan - 21:38

Shanny se laissa embrasser, lui rendant lentement ses baisers.
Elle le laissa faire, lui murmurant une petite phrase dans le coup avant de remonter à nouveau jusqu'à ses lèvres.


-Et bien oui... je ne suis pas du genre à faire confiance à tout le monde, mais bizarrement, je sais le faire quand il le faut... en fait, c'est plus mon instinct...

Elle continua de l'embrasser passant doucement sa langue entre les lèvres de cette inconnu - qui n'en est plus un xD - et se raprocha un peu plus.
Chose encore plus bizarre, elle était plus douce et plus calme en étant saoul que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptySam 12 Jan - 23:27

*C'est doux... c'est très doux... Je ne pensais pas que ça l'était autant... *

Il rendit son baiser a Shanny... la chaleur monta en lui... Pourqoi ? Il n'avait pas bu tant que cela... d'ailleur il tenait sacrément bien ... c'était surment elle qui faisait monter cette chaleur.... Avec sa main droite il continuer défleurer sa peau...
Pendant le petit instant ou ils reprirent leurs souffles alastor lui chuchota.

"Et t'es tu déjà trompé sur les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyDim 13 Jan - 12:07

Shanny lui fit un sourire à fendre l'âme.

-Jamais...

Lui murmura-t-elle en l'embrassant à nouveau.

-Dis-moi... pourquoi voulais-tu visiter l'orphelinat ? Il n'y a pas de raison... enfin, pourquoi m'as-tu demander de faire la guide ?

Fit-elle relevant lentement a tête, le fixant de ses yeux verts.




[HJ: je sais mon vava n'a pas les yeux verts !! >__< mais fallait que je change d'avatar ! L'autre me saouler ! xD J'ai rien dit ^^' ! j'ai RE changer !! xD :/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyDim 13 Jan - 14:47

hj : moké comme tu le sens XD/hj

Alastor l'embrassa a son tour.

"Poruquoi je voulait visité ? je suis curieux de nature."

*Moi un menteur ? non ....*

Il regarda ses beau yeux vert... il tait perdu au milieu de cet océan de beautée ( phrace tout faite...).

"Et puis... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyDim 13 Jan - 14:58

Shanny l'embrassa de nouveau quand il eu fini son explicaton. Mais elle releva vivement la tête quand il ne fini pas sa phrase.

-Et puis... ?


Fit-elle en le pressant. Elle fit remonter sa ma derrière le cou du jeune homme, et se mit doucement à le caresser.




[HJ: Dsl j'ai pas d'ispi quand mon coéquipier n'en à pas non plus ! xD :/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyDim 13 Jan - 15:26

"Et puis je ne vois pas l'interet de te dire que je suis ici pour enqueter sur cet orphelinat plus qu'étrange pour le compte de l'armée du japon ... je ne suis pas un baratineur moi..."

Il sourrit et passa lui aussi sa main dans la cou de la jeune demoiselle il la fit glisser et enleva une des bretelle de sa roe. Il l'enbrassa sur l'apaule puis remonta jusqu'au cou, a la joue, a la bouche... il passa délicatement sa langue sur les levre de Shanny... elle avait un petit gout de wisky, mais ça ne le déranger pas vraiment ^^, pas du tout meme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyLun 14 Jan - 16:22

Shanny gloussa à la révélation de son compagnon, elle n'y croyait qu'à moitier, vu qu'elle était bourrée, mais le petit tournant lui plaisait bien.
Elle ouvrit délicatement la bouche, faisant glisser la langue d'Alastor dans celle-ci. Elle se rapprocha un peu plus, se colant à lui totalement. Elle se mit à l'embrasser langoureusement, Caressant de sa main valide le torce du jeune homme en une dance régulière, un peu comme une valse. Elle alla même jusqu'à glisser sa main sous les vêtements d'Alastor en touchant délicatement ses abdos avec le bout de ses ongles (dailleur plutôt longs! xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyMar 15 Jan - 20:10

*Oh.... sensation étrange mais plaisante (réaction aux ongles ^^)*

Il poussa délicatement Shanny en arrière tout en continuant de l'embrasser, durant leur chute, il se servit de son autre main pour retirer la seconde bretelle. Et fit glissé délicatement la robe le long de la poitrine de la jeune femme plus que ravissante... Il décolla doucement sa bouche de la sienne... effleurant du bout des lèvres sa peau de pèche... glissant de plus en plus vers le bas.... Sa main restait à caresser celle de sa bien aimé d'un soir peut-être.... Entre mêlant leur doigt dans une valse frénétique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 17 Jan - 20:22

[HJ: xD m'en fou royalement !:/Hj]

Shanny se laissa entrainer au sol, embrassant le jeune homme de plus en plus langoureusement, prenant un malin plaisir à faire des idioties aves les doigts d'Alastor (xD la gamineuh!)
Elle fit lentement glisser le tee-shirt du jeune homme, le faisant délicatement basculer sur le côté pour être légérement sur lui. Elle arrêta un moment de l'embrasser pour lui lécher le torce avec grâce. Elle lui murmura :

-T'as déjà fait ça ?

[Hj: Dsl j'ai pas le temps de faire plus long xD a + :/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 19:21

Rick du dehors de l'orphelinat avait beaucoup réfléchit a une façon d'entrer discretement,et avait trouvé : le soupirail dépassant de la rue (les soupiraux des caves des batiments) était assez large,mais muni de barreaux...Ce soupirail se trouvant a l'arriere du batiment,Rick put découper les barreaux discretement sans se faire voir a l'aide de ses dagues (étant extremement aiguisée et fait a partir d'un alliage de métal plus que résistant,sans compter la musculature désormais impressionnante de Rick,les barreaux furent assez facilement découpés) et s'engouffra dans les sous sol...Il était arrivé dans un énorme stoc d'alcool...

*Un stoc avec des alcools aussi variés,dans un orphelinat...Cet Azraël cache quelque chose,c'est assuré...*

Rick au passage attrapa une bouteille de Ricard et but un peu...Il entendit alors des voix,arpenta les rayons de stoc d'alcool,avant de découvrir dans l'allée Shanny et Alastor...

Il resta planté un moment la,surpris de ce qu'il voyais...

*En meme temps je me suis absenté plusieurs mois...Normal qu'elle ai trouvé quelqu'un d'autre*

Rick pensais cela pour s'empecher de perdre le controle et d'avoir envie de se jeter sur Alastor pour le rouer de coups...(ou de se jeter sur shanny pour la ruer de bisous!mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 19:40

Shanny entendant du bruit se figea. Elle releva la tête et regarda autour d'elle.
Quand son regard tomba sur le corps transformé de Rick, elle eu un choque.
Elle resta là, silencieuse, se relevant lentement sans même sans apercevoir. Il était là, devant elle.
Elle gloussa, se disant que l'alcool lui jouer des tours.
Elle attrapa une bouteille non loin et bu quelques gorgées.
Puis elle se déssida.
En un bond habile elle se jetta sur Ricky. Sauttant dans ses bras, nouant ses bras autour de son cou.
Son visage s'ilumina.

-Mon Rickynounet ! Bah où que t'avais disparu !!

Fit-elle en gloussant et en lui souriant.
Elle eu même envi de l'embrasser, mais quelque chose la retain...
L'alcool avait des aventages sur elle, comme faire oublier toute collère ou représailles de sa part...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 19:47

Rick fut pour le moins...Impressionné de voir Shanny alors que Rick l'avait surpris a moitié déshabillée dans les bras d'un autre homme(lui aussi a moitié déshabillé d'ailleurs XD) lui sauter au cou,en laissant derriere elle Alastor sans même le regarder XD

Etant collé a elle,Rick sentais le souffle chaud de la jeune fille...souffle chaud qui visiblement blairait l'alcool xD

*Elle est complet' pompette..."

Il lui répondit d'une voix douce

"J'ai du m'éclipser quelque mois...j'avais des trucs personnel a régler,j'avais besoin d'etre seul,je regrette d'être parti...Tu m'as terriblement manqué..."

Rick l'aurait bien embrassé,mais ne sachant pas si elle était en colère contre lui,il préféra se retenir pour le moment,histoire de ne pas faire trop impulsif alors qu'il ne l'avait plus vu depuis environ plus d'un bon mois...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 19:57

Shanny recula un peu sa tête, de façon à avoir Ricky dans son champ de vision et lui souria, un sourire charmeur.

- A ouais ?Ben la prochaine fois embarque-môwa !!

Fit-elle en se raprochant doucement de lui.
Etant bourée, elle ne savait pas vraiment se qu'elle fesait, et bien qu'elle tenait particulièrement bien l'alcool, elle était à une dose lègèrement élever... Ce qui lui donna soudainement un mal de tête...
Sans même sans apercevoir elle se raprocha pour lécher la lèvre inferieur de son "ex" pour par le suite l'embrasser délicatement, comme elle le fesait quand elle était bourée.
D'une façon pour le moin totalement diférente de leur dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:03

Rick avait presque envie de pleurer...Il avait réfléchit,et il aimait Shanny...il s'en voulais de l'avoir laissée tant de temps...il resserra son étreinte,et l'embrassa cette fois ci assez fougeusement.

"J'y veillerais...j'aurais pas du me barrer comme ça..."

Il l'enlassa encore plus fort,avant de l'embrasser dans le cou et de laisser sa tete reposer sur l'épaule de Shanny (meme si pour arriver a son épaule il devait se courber déja pas mal quand ils étaient debout...

*je l'aime,je crois...Je me demande ce que dois penser l'autre gars,la derriere...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:14

Shanny gloussa un peu plus. Elle remonta ses mains au niveau des épaules, serant légèrement le tee-shirt du jeune homme avec ses poings mi fermés.
Elle ferma ensuite les yeux lutant contre son mal de tête qui empirait.
Sentant Ricky se baisser beaucoup plus qu'à l'ordinaire, elle se mit sur la pointe des pieds.
Elle pensant soudainement à Alastor. Elle l'aimait bien se type... pour le peu qu'elle le connaisse. Mais Ricky l'attirait irrépréciblement.
Elle se laissa embrasser. Savourant le fait d'avoir de nouveau Ricky dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:22

Rick remonta son visage,et embrassa Shanny encore plus goûlument...

"Shanny...Je...je t'aime."

C'était la premiere fois qu'il le lui disait,et il avait rarement dit cela a une fille.

"On pourrait peut etre...Aller ailleurs...Enfin...Si tu conscend a te rhabiller..."

Il avait completement oublié qu'il était venu la pour fouiller et n'avait plus qu'une envie : s'en aller avec Shanny dans un endroit plus tranquille et plus acceuillant...Il lanca par dessus l'épaule de shanny un regard a Alastor,pas un regard méchant,plus un regard compréhensif qui signifiait "désolé vieux,jte la pique XD".puis il eu denouveau son, regard rivé sur shanny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Shanny baissa son regard vers ses habits. Et voyant dans quel état elle était, elle plaqua sa main sur sa bouche pour ne pas éclater de rire.
Les larmes aux yeux elle dit :

-... s'cuse moi... j'avais pas vus...

Elle se retourna, et toujours en gloussant alla récupérer sa robe qu'elle enfila habilement. Elle revint en marchant completement de travers, pourtant avec une grâce féline qu'elle avait toujours, même sans être bourée (je sais c'est con mais je me conprend !! xD et c'est déficile à expliquer ).
Elle se raprocha de Rick pour l'embrasser à nouveau, se tenant aussi à lui pour ne pas basculer et se casser la guele.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:39

Il lui rendit son baiser.

*Et ou aller maintenant???*

Alastor ne bougeait pas devant cette scene plutot...Etrange xD,surement abasourdi...

"Ou pourrait on aller?"

Juste après lui avoir pausé la question,il fouilla assez longuement dans les poches de la doublure de sa veste avant d'en sortir une petite bouteille d'eau minérale et de la tendre a Shanny

"Bois ça,ça te fera du bien..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Shanny regarda la bouteille comme si c'était un miracle de la nature que dans sortire une d'une verste. Elle la prit, mais ne la déboucha pas tout de suite.
Elle gloussa un peu plus et la laissa tomber par terre.

-Le meilleur moyen contre un mal de crâne c'est l'intensité mon tout beau !

Fit-elle en se raprochant dangereusement de lui. Elle glissa une de ses main sous le tee-shirt de Ricky et l'embrassa l'engoureusement.
Au bout d'un temps, elle se recula, récupera la bouteille et l'ouvrit. Elle fut alors prise d'un fous-rire et ne parvint pas à boire sans en mêtre partous. Elle s'arosa à moitier le visage, et, gloussante de plus belle se tourna vers Ricky.

-Tu vois ! C'est foireux un bouteille d'eau !!

Fit-elle en la laissant de nouveau tomber.
Elle vit alors Alastor. Et le regarda sans vraiment le voir. Elle le pleigner, mais dans son état désprit actuel, elle n'était bonne à rien !
Elle s'avença, trebucha et bascula en avant, comme au ralentit.

[HJ: libre à toi de me rattraper ou de me laisser tomber par terre !xD ce ne sera que plus drôle !! xD !!Mais aussi plus douloureux !! mdr:/HJ]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Stoc de Bières et autre Alcool Empty
MessageSujet: Re: Stoc de Bières et autre Alcool   Stoc de Bières et autre Alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stoc de Bières et autre Alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une autre galerie plus fournie
» Demande pour être dans nos partenaires!
» Ayane Tsukane !la retour avec une nouvelle histoire et un autre caractere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit