Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il court il court le furet... | Pv Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Il court il court le furet... | Pv Estelle Empty
MessageSujet: Il court il court le furet... | Pv Estelle   Il court il court le furet... | Pv Estelle EmptyMer 15 Fév - 17:40

    « Attrapez-là ! Morte ou vivante ! » Courir. C'est la premiére idée qu'elle avait en tête. Courir. Et vite. Ils étaient derriére, et s'ils l'attrapaient, se serait la mort assurée. Sautant par dessus un mur, elle atterit souplement sur ses deux pieds, deux doigt au sol. Ca devrait les ralentir. Puis elle se mit a courir, pour penetrer dans les ecuries. L’odeur des chevaux lui emplissait les narines, et elle fronça les sourcils. Pas d’autre sortie que celle qu’elle venait d’emprunter… Shit ! Elle ne savait pas du tout comment faire pour repartir de ce bordel… Maintenant, plus qu’a esperer que sa bonne étoile veuille bien l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Il court il court le furet... | Pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet... | Pv Estelle   Il court il court le furet... | Pv Estelle EmptyJeu 16 Fév - 19:02

Petite musique pour poser la scène XD



Superbe j'étais en train de clairement me faire un délire avec ce que m'avait refiler l'écuyer. Un cheval pourri qui devait servir à labourer les champs. Et de l'autre côté le bel étalon qui était mon fidèle ami de toujours et que l'on m'avait piqué. J'étais là pour le récupérer mais le gros bourrin de vieux cheval me bloquait le passage. Je devais partir au plus vite du royaume de mon père qui voulait me marier. J'étais en train de clairement l'engueuler comme si c'était un humain quand une fille déboula de nulle part.

"Hé ?"

À peine ça de dit, que deux hommes essayèrent de se jeter sur elle. Avec la pression que je me mis à exercer avec l'air que je contrôlais, je passais entre eux à toute vitesse et de mes deux bras les écrasais dans ma course sur le bois de l'écurie où ils passèrent dans un grand craquement. Je me retournais vers la fille, toujours sous ma tunique à capuche :

"Oups. Un peu forcé sur la pression. Enchantée de te rencontrer. Erm... C'est quoi ces guss que je viens d'envoyer loin qui te suivaient ?"


Dernière édition par Estelle Mac-Leod le Dim 19 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Il court il court le furet... | Pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet... | Pv Estelle   Il court il court le furet... | Pv Estelle EmptySam 18 Fév - 14:00

Les Yeux fermés, elle écoutait les bruits extérieurs, ça gueulait fort. Pas contents les cochons. Enfin ça se comprends, ne pas réussir à choper une gamine... Bref. Il n'y avait. pas que dehors que ça gueulait fort. une fille était en train de s'énerver contre un vieux cheval de trait qui dormait paisiblement. elle allait s'approcher pour savoir de quoi il en retournait, alors que les gardes lui sautèrent dessus. pas le temps de sortir le katana (UC)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Il court il court le furet... | Pv Estelle Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet... | Pv Estelle   Il court il court le furet... | Pv Estelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court il court le furet... | Pv Estelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Près des houx ( pv : Estelle ! )
» La tête de grande Ran/Estelle !!!! *oui oui je sors*
» Estelle - La Révolution est en marche ! ♊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Zone Rpg :: Chippewa :: Villages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit