Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyJeu 26 Jan - 6:38

    Ainsi donc, Naoki sortit de sa cachette en 5 mois, et put enfin découvrir le monde extérieur. Qu'est ce qui avait changé ?


    Notre histoire se passe donc en ville, non loin du parc. Le jeune garçon nommé Naoki Okinawa, se rendit dans divers magasin de guitare, de violon, et autre. Son père ayant acheté une villa et ayant donné un peu d'argent (Donc beaucoup) à son fils, le jeune garçon entra dans une boutique, de guitare et autre. Premier objectif, prendre une guitare. Il chercha une guitare assez maniable pour lui, venant quasiment à en prendre une de professionnel si celle-ci ne la convenait pas. Il paya avec la moitié de son argent qu'il avait, puis se dirigea au parc, un sourire aux lèvres.

    Pourquoi acheter une guitare, puis aller au parc, me demanderez-vous ? Facile : L'amie qu'il recherchait adorait la guitare, donc il voulait jouer de la guitare pour lui rappeler ses bons moments passé avec elle. Il joua donc de la guitare simplement, par un morceau qu'il connaissait bien et qu'il adorait, Still Alive De Jonathan Coulton. Il commença son morceau et le joua en souriant, chantant en même temps, sous son arbre, loin de l'agitation, et proche du calme et la belle vie. Ce morceau représentait en plus une part de lui, en quelques sortes. donc forcément qu'il adorait ce morceau.

    Continuant de jouer, il regardait les passant passer devant lui. Certains s'arrêtèrent, d'autre le regardait en coin en souriant, pleins furent intéressés par le morceau de Naoki, mais pas celle qu'il cherchait. Il jouait de la guitare pour se détendre, mais surtout pour attirer les yeux de celle qu'il aime. Pour qu'elle vienne et qu'il puisse la revoir. Il continua donc à rejouer le morceau en boucle sans s'arrêter, fermant ses yeux pour également profiter du calme et de la présence de ceux qui avait était là pour lui. Certains partirent en souriant, d'autre furent un peu troublés par les paroles et partirent pas vraiment le coeur net...

    Enfin, le jeune Okinawa décida de changer de morceau, pour une fois, se mettant à Deadman's gun, un morceau tout à fait magnifique. Il devait aussi y avoir un accompagnement au piano, et Naoki préférait de loin, le piano à la guitare. Il réfléchit donc à son amie Brooklyn, qui jouait bien de la guitare. Peut-être qu'ils pourraient faire un duo guitare et piano ?, Naoki ne dirait certainement pas non, bien qu'en attendant, il se concentra sur le morceau à la guitare, et il n'avait pas du tout l'air déconcentré. Il avait même l'air plutôt centré sur cette seule musique qui l'inspirait énormément.


Dernière édition par Naoki Okinawa le Ven 27 Jan - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyJeu 26 Jan - 17:55

« ★ Acte I »
« Music is my reality »

    Journée ensoleillée. Je m'étais levée sans trop de problème assez tôt. Je m'étais pourtant couchée tard hier, je m'étais d'ailleurs endormis sur mes tablatures. En me réveillant, j'alla de suite prendre une douche étant donner que l'encre des tablatures s'étaient marquées sur ma joue. Chose fort gênant lorsque l'on compte sortir. Parce que je ne supportais pas restée enfermée à longueur de journée à rien faire. Par rien faire je n'incluais pas le fait de jouer à la guitare. Bref je m'étais levée tôt et après ma douche m'étais vêtue d'un collant déchirer d'un jupe un peu rock et un tee-shirt rolling stones. Le rock dans la peau me diriez vous.. Pas que. Bref, enfilant un veste un peu trop large je pris ma guitare de voyage - puisque je l’appelais ainsi - sur mon dos. J'avais foncée en ville, pour prendre un croissant et un café. J'avais l'habitude de venir ici puisqu'il y avait un magasin de musique où j'y connaissais bien le gérant et où je passais parfois des heures à discuter de guitare, de tablature et tout ça. Après je continuais mon petit tour et j'allais dans une petite boutique où ils y vendaient des manga et j'allais donc faire mon petit shoping d'otaku. Je finissais souvent mon tour dans une salle d'arcade où il m'arrivais d'appeler quelques amis mais apparemment aujourd'hui personne n'étais libre. Tant pis ! Je parcouru quelque boutiques de vêtements où j'y trouva mon bonheur, des vêtements un peu rock pour pas changer..

    Finalement j'ai fini mon tour avec un sac à la main et ma guitare sur l'épaule. J'ai sortie de ma poche mon Ipod où je commençais à écouter une douce mélodie, enfin douce.. Je chantais 3 Doors Down - Kryptonite, avec néanmoins un petit sourire aux lèvres. Ça parle d'une amitié forte. Je me promenais donc dans un parc où je marchais à reculons, chantant toujours tout en regardant le ciel avec un petit sourire toujours présent. Je bouscula quelqu'un sur mon passage et me retourna en m'inclinant, une demoiselle. Je disparu aussitôt mais j'avais remarquée un petit attroupement, c'est pourquoi j'avais quitter mes écouteurs et que je les avaient mis autour du cou. Un bruit de guitare.. Parfait, j'allais m'incrustée. La personne était sous l'arbre mais je ne pouvais pas voir qui c'était, à en juger à la voix, c'était un homme. J'ai tout de suite reconnu la mélodie. J'ai ensuite mis mes pieds sur le banc où les personnes normal s’asseye-rais, en tout cas moi je m'étais assise sur le dossier et j'ai sortie ma guitare. Ma guitare de voyage, une blanche. Je me mise alors à l'accompagné doucement, essayant de garder le rythme étant donner que j'avais pour habitude de jouer des mélodies un peu plus rapides. Etant donner que je ne connaissais pas les paroles, je ne chantais pas. J'attira quelques regards don je ne prêta aucune attention. Lorsque la mélodie fu fini, ne voulant pas déranger plus, je rangea ma guitare et soupira un bon coup avant de dire derrière quelqu'un sans pour autant regarder dans sa direction.

    « Tu joues bien, et t'as une belle voix. Continue comme ça. »

    Un petit sourire s'afficha sur mon visage et je mis mon étuis sur mon dos en reprenant ma route. Je n'aimais pas vraiment écouter quelqu'un jouer parce que je me sentais incroyablement faible et que j'avais l'impression que toutes les heures que j'avais passés sur cette guitare n'avait pas porter ses fruits, mais j'avais toujours mon rêve en tête, alors peu m'importais, je serais la meilleure quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyVen 27 Jan - 5:51

    Le musique qu'il offrait était magnifique, la personne qui se présentait, l'était encore plus !

    Jamais Naoki n'avait eu de tel moments de calme dans sa vie, et la fait de jouer un peu de guitare le détendait, l’apaisait énormément. Aussi bien que la petite foule qui se rameutait autour de lui, donnèrent des petites pièces en tant que récompense pour son talent, pour son œuvre. Il n'y comprenait rien, mais comme il n'aime pas cracher sur de l'argent, il prit les sous, soufflant un peu avant de regarder ailleurs. Il les rangea soigneusement dans sa poche, venant jouer un nouveau morceau qu'il connaissait à peine, mais qu'il aimait énormément, bien que la guitare électrique aurait était préférable, pou jouer Revolution de Jonh Buttler Trio. Comme à son habitude, le chant et les instruments s'alliait parfaitement, jusqu'à ce que quelqu'un arrive vers le jeune garçon. Une fille qui lui semblait non-inconnue. Elle lui dit avec un petit sourire visible, bien que peu distinguant dans le cas actuel de Naoki ~

    - Tu joues bien, et t'as une belle voix. Continue comme ça.

    Naoki sourit étrangement, en guise de remerciement, il pris ça comme un encouragement, bien que par la suite, cette vois le fit frissonner. Il ne comprit pas trop pourquoi, et décida de 'balayer' un peu les gens autour de lui, pour être seul avec cette fille. Bien qu'il avait rarement entendu cette vois depuis son, ce qu'il appelle, 'retour', il décida de lui demander d'un ton calme ~

    - Merci, c'est bien gentil de ta part, mais... Je pourrais savoir qui tu es ? Car j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu. Tu veux t'asseoir deux secondes ?

    Suite à ces paroles, il déposa sa guitare juste à côté de lui, restant sous l'arbre, et croisa ses bras, penchant un petit peu la tête, se demandant malgré tout pourquoi elle avait fait ce compliment. Est-ce que le but de base, de faire venir son amie avec de la guitare aurait marché ? Il en douta fortement, mais au risque, il se contenta d'attendre une réponse. Il la regarda donc, son lâcher son regard sur le beau visage de la demoiselle qui se présentait devant lui.

    Jamais il n'avait vu si belle personne, bien que ses yeux ne se firent pas montrer. Il n'avait jamais ressentit une aura si calme et si douce, dégagent une sensation si belle et apaisante dans toute la zone. Il ne voulait pas se lever du pied de cet arbre, car il s'y sentait bien, en revanche, S'y sentir bien ne voulait certainement pas dire confortable. Même si qu'un un peu, Naoki avait peu mal aux fesses, à forces de rester assis sur de l'herbe et un morceau d'arbre... En revanche, il avait une magnifique place au soleil, qui réchauffait bien et qui détendait son esprit, et qui éclaira sa vision sur la magnifique jeune femme.


Dernière édition par Naoki Okinawa le Lun 30 Jan - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyVen 27 Jan - 17:12

« ★ Acte II »
« The feelings are allready dead»

    Je m'étais en allée dans ce par où j'avais pu jouer de la guitare. Ma musique, mon moyen d'expression. Cette façon qui me permettais de me vider de ma solitude et de mon désir de parfois tuer des gens qui auraient eu le culot de me manquer de respect. Ça me permettait d'oublier les bonne choses et seulement de faire le vide. Je ne sais pas si tout le monde avait cette vision des choses. Certains apprenais seulement dans le but d'avoir une certaine classe. Ces notes là, quand elle ne vienne pas du cœur, sont horribles. Lui, celui que j'avais vu, il jouait avec le cœur, et il me semble qu'il avait un lourd poids. Je ne voulais pas déranger son show plus et je rangea mes affaires avant de tourner talons, mais il n'avait pas l'air de cette avis et m'avais demander de rester.

    « Merci, c'est bien gentil de ta part, mais... Je pourrais savoir qui tu es ? Car j'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu. Tu veux t'asseoir deux secondes ? »

    Il est vrai que je n'aimais pas la solitude mais bon.. Je me tourna alors vers lui une fois de la foule disparu, je garda néanmoins un air assez neutres. Il était toujours sous son arbre avec sa guitare à côté de lui. Je le soupçonna de me draguer, mais ne fit rien paraître. J'inclina ma tête sur le côté en serrant la anse de mon étui.

    « La moindre des choses quand on demande le nom d'une personne serait de se présenter avant. Autrement, je suis Brooklyn. »

    J'avais répondu un peu froidement par rapport à sa façon calme qu'il avait eu de m'aborder. J'étais pourtant d'un tempérament assez souriant et doux, mais là, j'avais pas vraiment envie de sourire. Je ne sais pas si c'était le fait d'être lunatique ou si quelque chose me poussais à faire cette tête. En tout cas, ce type me disais rien qui vaille et je ne comprenais pas pourquoi mon cerveau y voyais un quel qu'on que danger. C'était un garçon comme les autres à première vue. Finalement je jeta mon sac de fringues à côté de lui et m'approcha en posant ma guitare à ma droite, côté où il n'était pas. Je m'adossa à l’écorce de l'arbre et je regarda droit devant. Je ne sais pas si je l'écoutais vraiment à ce moment là étant donner que j'avais un chanson en tête. Lorsqu'il m'arrivait ce genre de chose, je chantais. Dans un dialecte anglais évidemment.

    « I don't believe in the secrets you keep, but I do wanna know, how do you sleep at night ? And I'm over you, congratulations, thank you for all the pain, 'cause it made it be so much more fun. ♪ »

    Une douleur, je ne sais pas pourquoi ce genre de chose m'allaient en tête mais peu importait. Je regarda au loin et le regarda avec un petit sourire néanmoins. Je n'avais pas écouter ce qu'il avait dit, en fin du moins, je ne l'avais écouter qu'à moitié.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyLun 30 Jan - 6:39

    Oui, il l'avait trouvé... Déjà...


    A peine Naoki vit le demoiselle s'asseoir qu'il entama un nouveau morceau, avec sa guitare qu'il venait de reprendre. Un doux morceau calme qui endormait un peu, mais pas trop non plus. Il soupira un bref instant, avant de lâcher sa guitare, laissant la douceur de la lumière du soleil passer sur tout son corps. C'était tellement agréable qu'il en eu un petit frisson. La jeune demoiselle dit alors que la moindre des choses était de se présenter avant de demander à quelqu'un son nom. Il soupira un peu, avant de le regarder en souriant. En revanche, son nom, ça changeait tout. Elle s'appelait Brooklyn. Naoki fit des yeux ronds et énormes, bien qu'il s'y attendait un peu, tout de même...

    Suite à ceci, il reprit son habituel sourire, avant de se calmer intérieurement. C'était dur, certes, mais il le fallait bien pour qu'il se présente normalement. Sinon, ses paroles aurait été hachurées, des voyelle mâchées, bref. Il finit donc par se reprendre lentement, et répondit environ une quinzaine de secondes après la demoiselle en souriant ~

    - O... Oui, tu as... Tu as raison...

    Il était encore un peu hésitant, finalement. Mais il savait très bien se contrôler, donc il se reprit en vitesse, et dit avec un beau sourire à son tour ~

    - Je m'appelle Naoki... Okinawa... Pardon pour mon impolitesse... Et je peux te dire qu'on se connait, si tu es la même Brooklyn à laquelle je pense...

    Il rougit un peu, bien qu'heureux d'avoir retrouvé son amie d'enfance, il n'en savait néanmoins, pas plus comment s'y prendre. C'était, certes, des retrouvailles, mais bon... C'était un peu spécial. Et s'y prendre comme ça avec la
    demoiselle, n'était sans doute pas très poli. Soudain, elle commença à chanter un morceau qu'il ne connaissait pas. Rare sont les musique qu'il ne connait pas, et là, en revanche, il laissa la douce voix de la demoiselle se faire entendre.

    C'est fout à quel point elle restait calme, mais c'était aussi étrangement agréable de la sentir comme ça. Il en profita pour fermer les yeux, écoutant avec calme les paroles, les trouvant belle et douce à la fois. Venue de plus, d'un superbe voix, il ne put qu'en être satisfait, jusqu'à ce qu'un frisson parcouru une nouvelle fois son dos. Il trouvait qu'être avec elle était vraiment... Très apaisant.

    - Tu chantes remarquablement bien... Et tu as une magnifique voix... dit-il d'un ton des plus calmes et des plus doux.

    En plus de profiter d'un tel moment et d'être en compagnie d'elle, il put se reposer un bref instant, attendant que la fille fasse quelque chose. Rester sans réaction après avoir donné un prénom équivoque était quand même assez stupide... Après, elle pouvait l'avoir oublié, bien qu'il voulut retirer cette idée de la tête ~
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyLun 30 Jan - 18:42

« ★ Acte III »
« I've gotta turn and run, from the faces that you never see ♪»

    Les retrouvailles. Ce sont des choses qui ne se contrôles pas. On ne peux pas savoir comment ça va se passer en avance, peut-être que ça va bien se passer, ou peut-être que ça peu très mal se passer. Si seulement on pouvait savoir tout à l'avance pour que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur. Bref, j'étais allée dans ce parc et j'avais vu ce type qui jouait si bien. J'étais jalouse et ça m'énervais parce que je n'arrivais pas à savoir s'il s'était entraîner aussi longtemps que moi où s'il avait eu beaucoup de facilité à pouvoir jouer ainsi. Je le jalousais parce que je n'avais pas eu autant de facilitée que les autres pour apprendre mes tablatures et comprendre. Disons que même si j'avais une oreille musicale je n'en étais pas pour étant une déesse de la guitare et je cherchais toujours plus loin, j’espérais seulement pouvoir réaliser mon rêve et que j'avais personne ne se mette en travers de mon chemin. J'avais donc vu ce type et je ne sais pas réellement qui il était pourtant, je connaissais ce visage, du moins, il m'était familier.
    Il m'avait demander mon nom et j'étais indignée de savoir qu'il me demande ça alors qu'il ne s'était pas présenter avant tout cela. Je m'étais quand même mise à côté de lui et j'avais regarder droit devant, regardant l'horizon. En faite, je commençais à me demander qui étais ce type et pourquoi il se montrait aussi familier avec moi alors que je ne le connaissais absolument pas. En faite, je doute planait, peut-être que son nom me permettait d'avoir le cœur plus net.

    « O... Oui, tu as... Tu as raison... »

    Un peu que j'avais raison. C'était la moindre des choses. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais assez énervée de le voir. Je ne le connaissais pourtant pas, mais ça me foutais les nerfs et je ne trouvais pas ça normal. Je voulais en savoir plus. Mes souvenirs étaient limités et je ne trouvais pas ça normal. Moi qui, habituellement avait une bonne mémoire. Peut-être avais-je fais de mon mieux pour oublier ce qu'il s'était passer, et que ce mec une fois apparue aurait réussit, en me donnant son nom à me rappeler ce que j'avais eu tant de mal à oublier. C'est la dure réalité de la vie et je devrais faire avec. Tant pis, j'aurais mal.

    « Je m'appelle Naoki... Okinawa... Pardon pour mon impolitesse... Et je peux te dire qu'on se connait, si tu es la même Brooklyn à laquelle je pense... »

    Naoki Okinawa ? Sur le coup je fis mine de ne pas comprendre ce qu'il me disait, mais je nje voulais tout simplement pas lui montrer que cette nuit là il m' avait fait du mal. Il avait disparu si rapidement, je m'étais tellement inquiétée. je ne s avais plus où j'étais ni même ce qu'il se passait, et ces type avaient disparu si rapidement que je me suis dis à ce moment que j'aurais du me dire que tout ceci n'étais qu'un rêve. Pourtant j'avais l'impression qu'il avait eu envie de me dire quelque chose avant de disparaître et je me suis posée tellement de questions. Sur le coup j'ai seulement commencée par chanter, et j'avais fais comme si je ne savais absolument pas qu'il était. Disons que j'étais la mauvaise Brooklyn. Je ne voulais pas revivre ça. Je ne le regardais même, parce que je ne voulais pas que ce visage me revienne en tête.

    « Tu chantes remarquablement bien... Et tu as une magnifique voix... »

    Je rougis légèrement en tournant la tête du côté inverse d'où étais le jeune homme, et je laisse sortir un petit grognement. Il n'avait pas à me faire de compliment. Je voulais faire mine que je ne le connaissais pas, que je n'étais pas cette fille. Je m'étais seulement levée, et j'avais pris ma guitare sur le dos. Je ne voulais pas lui faire face. Je n'avais rien à faire avec lui. Ça ne me regardais plus. Je fixais le sol en fronçant les sourcils. Ça n'était pourtant pas dans mes habitudes d'agir ainsi, mais je ne pouvais pas, et puis je ne voulais pas non plus. J'étais perdue, je devais partir mais mon corps m'empêchait d'aller plus loin. Bref, je serra les poigts en me mordant la lèvres inférieur.

    « Je pense que... Vous vous trompez de Brooklyn. »

    Je ne voulais pas, c'est tout. C'était ici qu'il avait disparu, et c'était ici qu'il avait réapparue. C'était bizarre, et je me suis rendue alors compte à ce moment là que ce que j'avais penser être un rêve devenu cauchemars était belle et bien la réalité et que j'avais bien peur que cette souffrance ne soit pas le fruit de mon immagination. Sur le coup, je me mordis assez fort pour laisser sortir d'entre mes lèvres un petit « Aïe ». Je fronça davantage les sourcils, et je commença à partir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyJeu 2 Fév - 6:33

À chacun son tour ? Certainement pas...

Le ton de sa voix était différent. Quand elle lui dit qu'il s'était trompé de Brooklyn, ça lui fit mal au cœur... Il savait que c'était elle, c'était forcément elle. Le même visage, les mêmes yeux, la même façon de parler, la même voix... Il était bien conscient d'être partie comme ça, mais, c'était ça où sa vie. Il regarda la jeune demoiselle, un air blasé s'affichait sur son visage. Elle... Partait ? Tout, il voulait tout, sauf ça !

Au moment où elle commença à s'en aller, Naoki lui prit la main rapidement, laissant quelques larmes couler. Il commençait à trembler, à l'idée de ne plus la revoir, elle. Ça le terrifiait, ça l'horrifiait, il ne voulait pas de ça. Il se leva brusquement, venant enlacer la demoiselle par derrière, commençant à faire tomber des larmes peu à peu en masse. Même si il lui avait fait du mal, pour lui, c'était du passé et il ne voulait sans doute plus jamais revivre ça. Plus jamais.

Il finit par ouvrir ses yeux, présentant du rouge à cause des larmes. Il la regarda, il contemplait son visage... Il n'arrivait pas à parler correctement, il bégayait, il tremblait, comme si la mort approcher. Il finit par réussir à en placer une normalement ~

- B... Broo... Brooklyn, je sais que c'est toi... Cette voix douce et forte à la fois, ces yeux bleus et apaisant au regard... C'est toit, ça ne peut être que toi... Je t'en prie, si je t'ai fait du mal, c'était pas contre toi, qu'est ce que j'ai fait... ?

Il pleurait de plus belle, ne voulant plus lâcher le fille qui était dans ses bras. Il était trop triste, mais heureux de sentir sa présence auprès d'elle. De toute façon, il ne pouvait pas se tromper, il savait qu'il ne pouvait pas se tromper. Pourquoi ? Car si il se serait trompé, il n'aurait pas sentit ce léger réconfort qu'il éprouve chez elle. Cette douceur infinie et tout ce qu'il arrivait à distinguer chez elle... Il finit par la lâcher, venant essayer de sécher ses larmes.

- Excuse-moi... Je dois être... Pathétique... À tes yeux...

Ce qu'il pensait ? Oui... C'était affreux à quel point il souffrait de la revoir. Il ne s'y attendait pas du tout, mais maintenant qu'elle est là, il n'avait plus rien à dire. C'était comme ça. Après tout, il l'aimait... Et il ne pouvait pas y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyJeu 2 Fév - 20:26

« ★ Acte VI »
« And dreamed of paradise, every time she closed her eyes. ♪»

    J'aurais jamais eu venir ici en faite je crois. Je ne voulais pas me plongée dans mes souvenirs, voir ce que j'avais vu il y a longtemps. J'avais enfin tourner la page, mais tout ça, je l'avais pris en pleine face. Je ne savais plus comment est-ce que je devais réagir, je n'étais plus vraiment moi même. Je n'étais plus la Brooklyn d'aujourd'hui, plutôt celle d'avant. Je lui en voulais d'avoir disparu comme ça, de ne plus avoir de nouvelles. En faite, j'avais eu peur ce jour là. Parce que oui, ce soir là j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais peur et j'étais seule dans ce parc sombre, il n'y avait personne, juste le noir, juste des bruits.. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencer à travailler un peu plus ma guitare, je voulais tout oublier. Je voulais oublier à quel point cette nuit là je me suis sentie en danger.. J'allais partir, fuir la réalité mais.. Cette réalité, Naoki, ne voulait pas que je parte. Je ne devais pas me voiler la face, je devais affronter mon présent devant mes yeux. Il s'était accroché à moi comme jamais personne ne l'avais fais, et je baissa les yeux. Je me mordis ensuite nerveusement la lèvre. Je le laissa s'agripper à moi, je ne pouvais tout simplement pas le rejeté. C'était impossible, mon corps, il ne répondait plus. J'étais rattrapée par mon passée, je ne savais plus quoi dire, plus quoi penser, plus quoi faire.
    Finalement, je me suis laissée faire, je ne disais rien, mais.. Je me me débâtais pas. Il voulait dire quelque chose. Encore une fois il voulait me faire comprendre quelque chose, mais.. Je n'étais pas en mesure de comprendre cette fois non plus.
    Quoi qu'un peu plus tard il réussit à articuler pour sortir quelque chose dans une langue qui m'étais familière.

    « B... Broo... Brooklyn, je sais que c'est toi... Cette voix douce et forte à la fois, ces yeux bleus et apaisant au regard... C'est toit, ça ne peut être que toi... Je t'en prie, si je t'ai fait du mal, c'était pas contre toi, qu'est ce que j'ai fait... ? »

    Je frissonna légèrement à ces simples moi. Mais.. Ce qu'il m'avait fait ? Il avait disparu sans même redonner de nouvelles par la suite. Je lui en voulais et j'étais persuader que c'était de sa faute, puisque moi, je ne pouvais pas reprendre contact. Après tout, c'était lui qui venait à chaque fois vers moi, et je ne savais ni où il pouvait habiter, ni même où est-ce que je pourrais le trouver. J'avais bien demander à quelques personnes si elles connaissaient un Naoki Okinawa, mais mon centre amical n'était pas très développer à cette époque.
    Plus tard il me lâcha en séchant ses larmes, et je me tourna vers lui. Il avait encore la voix tremblante et je ne devais pas craquée à mon tour. Je ne voulais pas me montrer faible devant qui que ce soit, et pleurer n'était pas dans mes habitudes, j'avais plus tendance à me montrer joyeuse et de toujours tout prendre du bon côté les choses. Il existait cependant des moments comme dans celui-ci où, je ne pouvais retenir ce qui était caché au fond de moi. Une sensibilité bien plus sensible qu'on ne le pensait, mais je ne devais pas le laisser paraître. Mes yeux commençaient seulement à devenir plus mouillés qu'il ne le devaient. C'est pourquoi à ce moment je baissa la tête, laissant les cheveux de ma frange cacher mon regard, et donc, ces larmes naissantes.

    « Excuse-moi... Je dois être... Pathétique... À tes yeux... »

    Pathétique ? Sûrement pas, seulement sensible. Je m'approcha seulement de lui, sans ajouter un mot puisque ma gorge me serrait. Cette sensation, c'est celle que l'on a quand on retient ses larmes, et quand celles-ci coulent. Bref, je le glissa dans mes bras, allant de moi même glisser mon visage dans son cou, l'entourant de mes bras avant de doucement fermer les yeux. Ce n'était pour moi, qu'une façon de me rassurer qu'il était bien là et que ce n'était pas le fruit de mon imagination. Quoi que dans les rêves, il nous arrive bien souvent de ressentir les sensations. Que ce soit un rêve ou non, je ne voulais pas le lâcher pour le moment.

    « Je ne te trouve pas pathétique. Et pour ce qui concerne.. Enfin voilà.. C'est sûrement parce que tu as disparu sans laisser de nouvelles. »

    Je me mordis un instant la lèvre inférieur, signe de ma nervosité. Je ne comptais toujours pas le lâcher, puisque j'étais bien ici, dans ses bras. En faite, je ne voulais surtout pas le voir dans cet état, puisque je ne supportais pas voir les gens tristes. En temps normal j'aurais essayer de redonner à cette personne le sourire, mais.. Là, je ne pouvais vraiment pas. Parce que mon cœur se serrait tellement fort et battait tellement vite que s'en était plutôt douloureux.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyLun 13 Fév - 7:06

Fuir n'est plus de son domaine, maintenant...

    Brooklyn était restée la même. Ses pensés cachés qu'elle ne disait pas, et ses paroles qui n'aurait fait que le blesser et le rassurait dans un sens. Pourquoi dire ça ? Elle l'avait rassuré, de plus, elle lui avait montré qu'elle lui manquait. À moins que ce ne soit qu'un moyen de se rassurer elle-même ? Il la prit dans ses bras, la laissant se blottir contre lui, pendant qu'il fermait les yeux, pensif à tout ça. Il lui embrassa le front, avant de refermer ses yeux, pensant ainsi au bons moments qu'ils avaient passés ensemble.

    Naoki, lui, n'avait donc pas changé. Et pendant tout ce long moment d'attente, ces cinq mois... Il pouvait enfin revoir celle qu'il aimait auprès de lui. Il la regarda dans les yeux, lui caressant sa joue, séchant ainsi quelques larmes, rigolant un peu. Son visage n'avait pas changé, toujours aussi beau. Ses yeux ? Juste mouillés, mais toujours aussi beau. Brooklyn était irremplaçable, même par son sosie ou sa copie la plus parfaite. Il sourit un peu, quand celle-ci parla du jour où il avait fuit...

    Son sourire disparu immédiatement, bien que lentement. Il repensa aux emmerdes de son père, à ce que ces gens voulaient réellement. Il devait bien lui répondre quelque chose à ceci, non ? Bref, il allait juste se faire tuer cette nuit-là. Il en avait profité pour fuir, mais pas pour déclarer son amour à son aimée... Il la regarda donc dans les yeux, une nouvelle fois, lui disant d'un ton un peu froid ~


    - Tu aurais préféré que je me fasse tué ? Que je laisse ma peau à mes ennemis et à ceux de mon père?

    Il était malheureusement sérieux, et ne disait que la pure vérité. Il ne voulait pas inquiéter Brooklyn, mais il fallait bien qu'il lui dise un moment ou un autre. Après, si elle serait terrorisée, il n'en savait rien, mais une chose est sûre, ce qu'il venait de dire n'était pas rassurant. Autant qu'il rajouta ~


    - Mais ne t'en fais pas... C'est maintenant... Fini... Plus personne ne nous cherche, je peux revivre normalement, comme avant.

    Du moins, il l’espérait. Ces hommes étaient dangereux, et pas forcément très fréquentable. Il en profita donc pour repenser au pourquoi du comment son père est passé de France à Japon... Bref, il en fit quelques conclusions qu'il aurait étudié plus tard, et il câlina un peu Brooklyn, lui embrassant son front. Il était heureux, certes, mais il avait un nœud dans l'estomac, il il ne savait pas trop ce que c'était. Sur le coup, il se rappela de quelque chose qui pour lui était vraiment important. Il soupira un bref instant et lui dit avec un peu d'émotions dans ses mots ~


    - Te souviens-tu de cette nuit où j'ai disparu... ? Cette nuit-là... Je voulais juste te dire... Que je t'aime... Que je t'aime plus que tout au monde, et qu'aucune personne ne pourrait te remplacer, que tu as une place dans mon cœur qui ne s'effacera jamais. C'est tout...

    Maintenant, il allait juste prier pour qu'elle ne le rejette pas, mais surtout pour que ce soit réciproque. Il était amoureux d'elle, après tout. Et ce, depuis longtemps. Alors, il avait quand même un peu peur, mais il s'attendait à toute les réponses possible et inimaginable, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyLun 13 Fév - 14:06

« ★ Acte V »
« Every tear, a waterfall. In the night, the stormy night, she closed her eyes. ♪ »

    À mieux y réfléchir, je ne sais pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée que je le retrouve. C'est vrai que son contact me manquais, mais je m'étais seulement msie en tête que ce qu'il s'était passer ce soir là n'était qu'un rêve des plus fou que jamais je n'aurais dû faire. Pendant tout ce temps, à chaque fois que je passais ici, je repensais à ce type disparu. Je m'étais dis que ce n'était qu'un rêve, je persistais à me le dire, même si je savais au fond de moi que cette personne était bien réelle, et qu'elle avait seulement disparu, je devais me faire une raison. C'est dur les retrouvailles. Pourquoi est-ce que j'étais si sèche avec lui ? Parce qu'il m'avait ramener des souvenirs douloureux. Je ne supporte pas voir mes proches disparaître. Je m'étais même fais à l'idée qu'il était peut-être maintenant mort après tout ça. J'ai passer quelques jours dans le noirs d'ailleurs. Je ne le montrait pas spécialement parce que ce n'était pas mon genre et que j'avais pour réputation d'être une fille forte mais voilà. J'ai mes limites. Il a briser mes limites et je crois que finalement, s'il n'était pas revenu, j'aurais continuer à broyer du noir dans les moments difficile. C'est une expérience que je devais vivre de toute façon. J'ai appris avec cette séparation les bien faits de la guitare. Cette façon qu'elle avait de tout rendre plus beau, de rendre mélancolique, heureux et tout cela. Je lui en avais voulu, mais en faite, est-ce que c'était la bonne façon de faire ?

    « Tu aurais préféré que je me fasse tué ? Que je laisse ma peau à mes ennemis et à ceux de mon père ? »

    Tout ça ne me regardais pas vraiment, et égoïstement, à l'intérieur, je me disais que j'en avais rien à faire. Que ce n'était pas une façon de partir comme ça de la sorte. Je crois qu'en faite, j'étais une belle égoïste de penser ça.. J'en fus un peu honteuse, mais le mal étais fais.

    « Mais ne t'en fais pas... C'est maintenant... Fini... Plus personne ne nous cherche, je peux revivre normalement, comme avant. »

    J'en étais pas tellement sûr, mais puisque je croyais que ce que je voulais entendre, je n'eu d'autre choix que de le croire. Ces doux baisers sur mon front, c'était juste agréable, et ça me donnais cette envie de lâcher ces larmes que je retenais, mais je ne pouvais pas, je devais me montrer le plus forte possible, surtout devant lui. Je ferma alors simplement les yeux pour retenir ces larmes de joies mêlé à de la tristesse. Sans trop pouvoir me retenir, je m'étais blottie contre lui, cachant mon visage de son regard.

    « Te souviens-tu de cette nuit où j'ai disparu... ? Cette nuit ? Un peu que je m'en souviens.. Cette nuit-là... Je voulais juste te dire... Que je t'aime... Que je t'aime plus que tout au monde, et qu'aucune personne ne pourrait te remplacer, que tu as une place dans mon cœur qui ne s'effacera jamais. C'est tout... »

    Je resta immobile, presque choquée par ses paroles. J'aurais, en temps normal, pris la fuite mais il serait lâche de la jouer ainsi. Les yeux clos, je glissa mon visage timide dans le creux de son cou, comme pour me cacher de lui tout en restant proche de lui finalement. Je ne savais pas ce que je devais dire puisque mes sentiments, je n'y comprenais jamais rien. Peut-être qu'un jour j'y arriverais, mais avant cela, je devais donner une réponse à ce jeune homme, lui dire ce que je ressentais à mon tour.

    « À vrai dire.. C'est difficile de répondre à une tel déclaration.. Je ne comprend pas vraiment mes propres sentiments mais.. »

    La suite ne sortait pas. Parler de moi, c'était rare et je n'en n'avais pas l'habitude, parce que tout simplement, je n'aimais pas passer pour une égoïste. Je glissa ma main sur ma poitrine pour y entendre mon cœur battre plus fort qu'habituellement, plus vite aussi. Finalement, je pris la décision de prendre sa main à lui pour là poser tout près de mon cœur.

    « Est-ce que..Tu penses que c'est une réponse suffisante ?.. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ EmptyJeu 16 Fév - 8:05

*Oh, bonne mère... Ne me dites pas que...*

    Son visage le réconfortait, la belle Brooklyn devant lui, il pouvait de nouveaux lui avouer ses sentiments. Peut-être seraient-ils interrompus ? Certainement pas. Et même si ils l'étaient, il resterait Brooklyn, quitte à se prendre une balle dans le crâne. À sa petite surprise, les gens se dissipèrent et finirent donc par partir. Ils étaient désormais seul. Et qu'il lui avoua donc ses sentiments, la jeune fillette ne savait apparemment que répondre. Elle était comme choquée, paralysée, inactive... Naoki sentait qu'il tremblotait un peu. Et si... Elle ne voulait pas ? Il ferait sans doute avec...

    Elle avait apparemment du mal à répondre à Naoki, qu'elle en vint même planquer son visage dans le cou du jeune homme. Celui-ci rougit un peu, puis il vint tendrement enlacer la demoiselle, fermant un peu les yeux. Il était content, d'être avec une personne si douce et gentille. Il ressentait cette sensation douce et agréable que l'on appelle l'amour... Ça lui plaisait, bien que dans un autre sens ça l'effrayait un peu. La seule chose dont il avait vraiment, c'était que ce ne soit pas réciproque, et que donc, il n'ai pensée à elle pour rien pendant tant de semaines...

    Elle finit par se détacher un peu de lui et on eu pu voir que la demoiselle qui venait poser sa main contre sa poitrine, là où se positionner son cœur. On aurait dit quelqu'un de mélancolique, de sentimentale... Bien que Naoki l'était un peu, il n'aimait pas tellement ce genre de comportement. Il se rapprocha un peu d'elle, avant que celle-ci prit la main du garçon pour la lui mettre sur son cœur (celui de Brooklyn). Il sentait les battements qui s'accéléraient, et à vrai dire, ça le fit rougir. Il était aussi rouge qu'une tomate, bien qu'il ne sut point comment interpréter ça. Mais il prit ça pour un oui, quand Brooklyn lui demanda si c'était une réponse suffisante.

    Il gloussa un peu, avant de se rapprocher de la demoiselle, venant retirer sa main, pour enlacer Brooklyn. Il avait une larme à l’œil, pas des larmes de tristesse, mais de joie. Il ne laissa que quelques larmes parler, sans montrer son visage, lors du câlin. Une chaleur vint parcourir son corps, le faisant quelque peu frissonner. Il voulait lui offrir un baiser, mais ne savait toujours pas comment prendre réellement sa réponse... Il décida donc de sécher ses quelques larmes, avant de retirer sa tête de l'épaule de la demoiselle, la regardant dans les yeux, rapprochant son visage de celui de Brooklyn...

    - Est ce que je peux... ?

    Il était très hésitant, il n'avait encore jamais embrassé quelqu'un et n'aurait jamais cru que ça arriverait. Pour lui, il était devant la plus belle créature au monde qui existe. La personne la plus parfaite qui puisse exister. Brooklyn... Ce nom était maintenant dans la tête du jeune Okinawa, non pas que ça le déplaisait, mais il était maintenant gêné, ne sachant trop que faire... Il vint enlacer Brooklyn au niveau de la taille, pour se rapprocher à peine d'elle.

    D'ailleurs, il ne tremblait plus et il était même d'ailleurs plutôt confiant. Il se doutait de ce qu'il allait faire dans quelques instants. Non pas que c'était vraiment phénoménale, mais surtout que c'est ce qu'il attendait depuis cinq long mois... Une vingtaine de semaines, environ... Il réalisait que cette, nuit-là il avait brisé le cœur de la belle Peeper, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser. Il avait tellement mal pour elle, mais ce qu'elle ne se rendait pas compte, c'est que celui qui souffrait le plus, c'était lui, pas elle. Il avait mal de ne pas pu s'exprimer, cette nuit-là.

    Ce message qu'il lui avait envoyé n'avait du donc jamais être transmis à la principale concernée, pour qu'elle soit aussi froide et distante avec lui, bien que là, autant dire que c'était plutôt le contraire, et son envie était juste irréversible, il n'avait qu'une envie : être avec elle pour le restant de ses jours et n'aimer personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~   Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre, dans le parc ~Privé avec Brooklyn Peeper~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous un arbre. [PV Emon]
» Un band sous un arbre [1 pers fille]
» Devant le portail du lycée ~Privé avec Koyomi~
» Le parc
» Le Hall d'entrée [PV Brooklyn Pepper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit