Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yûna Hasegawa
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yûna Hasegawa !


■ Messages : 2
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : T'as qu'a essayer ! ~
■ Popularité : 4

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyDim 22 Jan - 16:05



Yûna Hasegawa




ÂGE ; 15 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 26 Mai 1996
ORIENTATION SEXUELLE ; Bi.
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE :

En fait, Yûna ressemble beaucoup à sa grande soeur, Yue. Autant au niveau physique que mental. Par exemple, le fait que Yûna soit elle aussi, une grande gamine. Dans le sens où si elle voit un papillon, elle risque de lui courir après, ou encore, jouer à la poupée. Bien sûr, Yûna sait se montrer sérieuse quand il le faut. Heureusement. Sachez qu'elle est aussi très studieuse, bon, elle à aussi quelques facilités, il faut le dire mais il n'empêche qu'elle à tout de même besoin de relire ses leçons de temps en temps, comme tout le monde. On peut noter une différence avec Yue, elle est assez agressive envers les inconnus. Le truc, c'est qu'il ne faut pas aller l'embêter sinon, vous risquez de "prendre cher" comme elle dit. Genre, la gamine elle sort son pistolet et n'hésite pas à s'en servir car méfiez-vous, elle a toujours la place de garder une arme sur elle, et oui, la jeune fille est plutôt méfiante mais dès qu'elle se rend compte que la personne se comporte de manière agréable avec elle, c'est un petit arc-en-ciel qui apparaît, avec toujours un grand sourire dessiné sur ses lèvres.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Laquelle est la plus jolie, Yue ou Yûna ? En tout cas, elles ont toutes les deux de beaux et longs cheveux roses. Beaucoup trouvent que le vert de ses yeux s'accorde parfaitement avec le magnifique rose bonbon de sa chevelure, et vous, quand pensez-vous ? Moi ? Mon avis ? Hm, je dirais que... Effectivement, ça s'accorde bien, ça ne choque pas tellement tout compte fait. M'enfin, généralement, vous voyez une fille avec des cheveux roses, vous vous dites " Wah, une folle. " M'enfin, c'est pas tout à fait faux. Tout comme sa soeur, elle a un visage doux, aucune ride, une peau lisse et agréable au toucher, un petit nez, de fines lèvres où un beau rouge à lèvres vient délicatement se poser. Après, c'est une fille comme une autre en fait. Elle a la peau pâle, un ventre plat mais une poitrine généreuse. De longs doigts fins, où elle passe souvent sur ses ongles une mince couche de vernit dont la couleur change souvent. Plus bas, on peut observer un postérieur agréable à regarder. (Non non, moi, je ne le regarde pas, j'ai pas que ça à faire! è.é) Ses cuisses sont plutôt fines, en accord avec son poids. Niveau vestimentaire, la jeune fille se casse pas la tête. Un tee-shirt et un jean ou une jupe suffisent. Honnêtement, ça sert à quoi d'avoir des tonnes de bijoux ? Heiiiin ? A rien. Enfin, ça fait plus classe pour les grandes occasions mais la plupart du temps, on ne les remarque même pas. Alors pourquoi Yûna en mettrait-elle ?


    TAILLE ; 1m62
    POIDS ; 54kg
    POINTURE ; 37
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Lala Satalin Deviluke - To-LOVE-Ru


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Vous connaissez l'histoire par Yue, mais connaissez-vous toute l'histoire ?
____



Deux ans après la naissance de Yue, deux autres petites naquirent à leur tour, une des deux s'appelait Yûna.

Les deux petites entendaient souvent leur père crier, mais pourquoi ? Elles étaient trop jeunes pour comprendre. Tout ce qu'elles savaient, c'était que leur père haussait souvent le ton et se comportait de manière agressive envers leur grande soeur.
C'était elle, d'ailleurs qui leur expliqua tout dès qu'elles furent assez grandes pour comprendre le plus important.
" Papa ne nous aime pas. Il nous veut du mal. Vous comprenez ? Je vous protègerai, je vous le promets, je vous le promets..." Dit la jeune fille, tête baissée. Elle essayait de se convaincre elle-même qu'elle pouvait y arriver, même si tout le monde sait qu'une petite fille ne peut rien, ou du moins, presque rien faire face à un adulte.

Yue avait beau prendre tout sur elle, elle ne pouvait pas les protéger éternellement. Elle partit une semaine en voyage scolaire, laissant les deux petites seules, sans défense. Les deux premiers jours, Mr. Hasegawa semblait jeté toute sa haine à travers son regard vers la soeur de Yûna. Mais étrangement, pas vers elle.
Leur mère dut partir le troisième jour, faire des courses, Yûna la supplia à genoux de les emmener avec elle mais la jeune femme refusa. Alors, pendant que leur père fumait sur la terrasse, Yûna emmena sa soeur et lui dit d'aller se cacher dans le placard.
"Tu restes là, d'accord ? Et tu n'ouvres pas même si je crie ou s'il m'arrive quelque chose. Garde la clé et n'ouvre surtout pas... Promet le moi. Dit la petite fille sévèrement.
- Je te le promets, Yûna... " Répondit-elle, les larmes aux yeux et la voix brisée.

La petite fille s'enferma dans le placard et Yûna alla se cacher dans sa chambre, restant avec sa console sur les draps. Des pas lourds résonnèrent dans le couloir et la porte claqua contre le mur, la petite fille resta figée, elle essayait de rester calme mais elle tremblotait.
"Elle est où l'autre gamine ?!" Hurla-t-il.
Yûna lui répondit qu'elle ne savait pas en bégayant, les mots eurent du mal à sortir, elle avait peur de trahir sa soeur, de faire la moindre erreur. Mr. Hasegawa attrapa la fillette par le col de son tee-shirt, la soulevant en lui reposant la même question. Yûna, prenant son courage à deux mains, tenu le regard en lui répondant qu'elle ne savait toujours pas, mais plus calmement.
On entendit des sanglots qui paraissaient lointains, étouffés. Il le savait, son immense sourire, sa main se détachant peu à peu de son haut prouvait qu'il savait parfaitement où la petite fille était cachée. Il jeta Yûna sur son lit qui se mit à pleurer à son tour.
L'homme partit en direction de la chambre de Yue, ouvrant doucement la porte avant de pénétrer dans la pièce.
"Ta soeur, Yûna... Est morte... Tu peux sortir... Je t'aime... C'est ton idiote de soeur que je ne n'aimais pas... Toi... Je t'aime de tout mon coeur... Aller, viens ma chérie." Prononça leur père avec douceur.
La fillette eut pour seule réponse une accentuation de ses sanglots, et comme bêtise, l'ouverture de la porte. Yûna courut le plus possible pour rejoindre son père mais c'était trop tard, la porte de placard était ouverte et son père avait piégé la petite. Yûna n'arrivait plus à avancer, ses jambes tremblotaient et elle aurait voulu s'enfuir mais de toute façon, elle ne pouvait rien faire, personne ne la croirait, personne ne l'aiderait, elle se sentait si seule, si impuissante.

Quelques minutes plus tard, la porte pour entrer dans la pièce était fermée, la clé secrètement garder et Yûna, attachée, obligée d'observer sa soeur subir des choses que la fillette n'arriverait pas à décrire. Les hurlements et les pleure s'échangeaient dans la grande pièce. Yûna adressa une pensée envers Yue. Cet évènement devait rester secret. Yue ne devait pas le savoir.
Yûna préférait ne pas affronter la vérité en fermant les yeux...

Quand Yue revint, les deux petites l'accueillirent avec un grand sourire et plein de larmes, évitant un sujet pouvant conduire à la révélation du secret. Yûna et sa soeur étaient chacune, blessée. L'une physiquement, pour avoir été torturée. Et l'autre mentalement, pour avoir enfermé sa soeur au mauvais endroit, l'avoir presque livrée à son père et avoir assisté à la scène, la culpabilité l'envahissait.
Le retour de Yue marqua un certain apaisement chez Yûna. Car en fait, c'était Yue qui se prenait les coups et tout le tralala. Mais, un soir, elle les sortit de cette galère. Mr. Hasegawa commençait à retirer les vêtements de Yue et des deux autres, Yûna observait sa soeur, la sueur perlant sur son front, la peur marquant les traits de son visage. Ce n'était plus la jeune fille courageuse et battante ! Non, juste une trouillarde.
Oui, Yue avait peur mais elle ne laissa pas tomber ses soeurs. Une panne d'électricité. Yûna cria sur le coup mais la jeune fille lui tapota doucement l'épaule pour la rassurer. Leur père grogna, se dirigeant vers la cave. Yue prit la main de ses soeurs, Yûna fut agréablement surprise de retrouver le vrai caractère de celle-ci. Une fois dehors, elles coururent à toute vitesse. Yue atteignit la maison de Kirara, la jeune fille les accueillant chez elle. Mais Yûna traînait un peu.
C'est alors que l'on entendit en coup de feu, les pieds de la jeune fille décollèrent du sol et elle s'étala dans une flaque de boue. L'autre fillette retenue un cri, enlevant sa veste pour l'entourée autour de sa blessure. Il ne fallait surtout pas inquiéter Yue, alors, pendant qu'on emmenait discrètement Yûna dans la salle de bain, la petite dit calmement à Yue que le coup de feu ne les avait pas atteintes. Yue n'étant pas très futée, elle ne se douta de rien . La mère de Kirara s'occupait de Yûna lorsque Yue était à l'école, et dès qu'elle rentrait, la fillette faisait comme si de rien était. Le sourire de leur grande soeur ne devait pas être gâché. La douleur de la balle se dissipait peu à peu.


Yûna avait toujours pris Yue en exemple. Et décidait de rejoindre le même lycée qu'elle. Yue en arracha d'ailleurs une immense grimace, car bon, Yûna est pire que sa grande-soeur...




CODE :
Trick or Treat


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Chii
DATE DE NAISSANCE ; Secret. ; )
SEXE ; Ca se voit pas ?!
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Google j'crois.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que j'y suis déjààààà.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Joliiiiii ! *W*





Dernière édition par Yûna Hasegawa le Jeu 9 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyDim 22 Jan - 18:29

Rebienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyLun 6 Fév - 6:50

Allez Yuyu Cookie, on se bouge les fesse, ça avance pas ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyMer 8 Fév - 10:28

Me fouette pas ! T_T
Je me dépêche, je me dépêche. x_x
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyMer 8 Fév - 20:23

Dépêche toi esclave !
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyLun 13 Fév - 20:04

Tsss ! Je suis pas ton esclave :c
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyMar 14 Fév - 12:15

Non c'est le mienne Very Happy

Hein? µ4
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyMar 14 Fév - 12:16

Oui Maria. o/
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyMar 14 Fév - 12:22

Oooh! Very Happy

Ma nouvelle petite esclave je t'adore déjà µ1

Pour la peine je te donne un brownie 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyDim 19 Fév - 12:06

Je valide aussi mais parce que tu as fait ta part du deal ! BD *je sors* XD
Revenir en haut Aller en bas

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyDim 19 Fév - 12:07

XDDDDD
Merci ? ewe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  EmptyDim 19 Fév - 12:10

De rien c'est gratuit pour les chiens ! XD *je sors* (j'arrête de suite le fllod) *you bell a stop !* /SCHBING/
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty
MessageSujet: Re: Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -    Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Onizaki
» Kiku Juon Y. quand la Folie se frotte au Génie
» Un avatar pour Yuna
» Va savoir jusque quand...
» "Études", quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit