Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mirror's Edge ~ Ma critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique EmptyJeu 19 Jan - 18:32

Alors à défaut de finir mon histoire sur le compte de Naoki, je vous offre quelque chose pour patienter un peu, c'était mon test sur un jeu que j'apprécie tout particulièrement :

Mirror's Edge
Support: PC - PS3 - Xbox 360
Éditeur: Electronic Arts
Développeur: Dice
Genre: FPS - Plate-forme

Mirror's Edge ~ Ma critique MirrorEdge_X360_Jaquette

Petite impression:
En fait, tout ce qui est dans ce jeu est magnifique ! Plein de gens l'attendait si vous voulez mon avis ^^ Sinon, je ne ferais pas ce test ^^ (Contrairement au joueur du grenier, je test des bons jeux Razz )

Histoire:
L'histoire n'est pas mal, mais fait néanmoins, référence à plein de film d'enquête... Pour en dire un petit mot, dans un futur plutôt proche, vous êtes une sorte de yamakasi (appelé dans le jeu: "messager"), et comme toute les lignes de téléphones, messages mail, etc... sont surveillé 24h/24 par la police, vous devez livrez des messages en escaladant des maisons, en glissant sur des grues et autres, sans que la police ne sache quoi sur ce soit ! Vous incarnez une fille qui n'a pas loin de 25 ans et qui est justement messagère ! "L'ami" de votre sœur s'est fait tuer, et vous devez menez l'enquête pour savoir qui à tué ce pauvre homme (Très pauvre, vu qu'il voulait devenir maire, et allait failli être élu... Rien que ça...) ! Donc voilà, l'histoire un peu basique, mais vu qu'on prend plaisir à jouer au jeu, on y fait pas trop gaffe !

Graphismes:
Les graphismes sont magnifiques. C'est de loin l'un des plus beau jeu auxquelles j'ai joué ! De plus, contrairement à beaucoup de FPS, on sait qu'elle à des mains ! Quand on s'approche d'un mur, elle les montres biens ! Les dé&cors sont blancs et magnifiques, par contre, le truc qui gache tout, c'est les chemins rouge pour vous montrer ou allez... Que vous pouvez désactivez pour plus de difficulté. Et d'autres détails pour vous montrer que vous avez vraiment l'impression d'incarner Faith: Les roulades, les glissades et surtout, surtout: le câlin à votre sœur avant de vous quittez ! Pendant les "briefing", vous avez une sorte de mini-dessins-animés, très sympathique, faisant un peu pensé à Another World, après, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts, moi je dis.

Bande-son:
Même si on ne fait pas trop attention à la musique, elle est quand même superbe ! Bizarrement, même si on n'entend pas beaucoup le piano, c'est le bruit qui vous restera le plus en tête! Je peux vous le garantir ! Question voix, les doublages anglais sont... affreux... Tandis que les doublages français sont plus agréables. Au final, je ne sais même pas si le jeu est français ou américains... Tandis qu'au bruitages, ils sont agréable. Un peu simple, mais agréable. Sinon, pas grand chose à dire...

Gameplay:
C'est un FPS avec des contrôles un peu... Spécial... Maintenant, si vous suivez l'entraînement du début, vous aurez aucun mal pour la suite :p . Sinon, On parlerait plus de "FPP" (First Person Plateformer) que de FPS (First Person Shooter), car en effet, rare seront les fois où vous vous retrouverez avec une arme à la main ! (D'ailleurs, il y a un succès comme quoi vous ne devez pas tirer avec une arme à feu une seule fois). La gestion des sauts est bien "réglée" et le système de roulade n'est pas mal aussi. Sinon, rien de bien dur pour retenir les touches =P Hé hé.

Les notes:

Histoire: 14/20
Ni bon, ni mauvais...

Graphismes: 19.5/20
Ce jeu mérite entièrement cette note !

Bande-son: 17/20
Un jeu avec d'aussi beau son en 2007-2008, faut trouver !

Gameplay: 18/20
Suivez l'entraînement du début, et tout se passera comme sur des roulettes.

Durée de vie: 12/20
7 à 8 heures serviront à boucler le jeu, et le multi n'a pas grand intérêt...

NOTE FINAL : 17.5/20
Jeu magnifique, qu'on est pas près d'oublier !


Quelques Screen:
Mirror's Edge ~ Ma critique MirrorsEdge%202009-01-24%2022-54-25-32
Mirror's Edge ~ Ma critique Moz-screenshot-2
Mirror's Edge ~ Ma critique Moz-screenshot-2
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique EmptyJeu 19 Jan - 18:52

Aaah je l'ai vu dans un magasin je le veuuuuuux o/
Je vais harceler mon papa è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique EmptyJeu 19 Jan - 19:39

Aujourd'hui,le jeu se trouve à facilement 20€ (Quand je pense qu'à sa sortie il valait 75€...) donc tu n'auras pas de mal et trop d'argent à dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique EmptyJeu 19 Jan - 19:50

Oui, et j'ai un ami qui peut me le vendre pour 15€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique EmptyJeu 19 Jan - 20:28

Ah ouais, et aussi cherchez bien les valises jaunes dans les zones de jeu. ^O^
On attrape de super bonus musique et dessin de conception qui sont à couper le souffle.
Perso là où j'ai galéré c'est en sortant des égoûts et vous avez le sorte de S.W.A.T qui boucle toute la zone. J'ai mis je crois 20 bonnes minutes à trouver une porte qui en fait se trouvait de l'autre côté de la barrière et pour y accéder, bingo ! Fallait sauter sur les camions. (qu'est-ce qui m'a énervé ce passage on se fait canarder de partout. XD)
Mais je suis du même avis que Moira. La durée de vie est pas top. T_T
J'ai juste refait les zones pour récupérer les bonus.
Ah et conseil : attention quand vous vous agrippez essayez TOUT ! et je dis bien tout parce que tout sert à bouger et prendre de l'élan de mur en mur !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Mirror's Edge ~ Ma critique Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge ~ Ma critique   Mirror's Edge ~ Ma critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirror's Edge ~ Ma critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin vidéos/Manga-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard