Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Soooooora ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 18:41



Sora Okumora




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 22 / 05 à Londres
ORIENTATION SEXUELLE ; Bixesuelle
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE :

Un caractère bien à moi ça personnes ne peut me l’enlever pour la simple et bonne raison que je n’en fait cas ma tête malgré une grande timidité et un manque de confiance sûr pour ma personne. Je n’arrive pas à m’assumer, en foule je suis extrêmement timide et n’arrive pas bien à parler quand je ne connais pas, plutôt dans mon coin je connais quand même le sentiment d’amitié. Mes amies elles je n’est aucun problème pour m’adresser à elle ou leurs sauter dessus quand je les vois car, on est amies depuis longtemps ce qui n’est pas le cas des garçons. Je ne peux pas parler devant un garçon ayant fais une fixation sur le faite qu’ils ont l’air tous méchant et qu’ils ne respectent pas les filles, c’est en partit pour ça que j’ai commencé à découvrir un certain désir envers les femmes. Mais sinon je suis vraiment très gentille et patiente, pour ainsi dire attachante aussi, j’adore aider les gens car, on ma toujours apprit les bonnes manières dans ma famille, une famille de riche donc les bonnes manières qui vont avec. Je suis quelqu’un qui fais toujours bien ses devoirs, qui a souvent de très bonnes notes et qui a beaucoup de motivation ainsi que de but dans la vie, je suis très ambitieuse et ça on ma toujours dit que c’est quelque chose de très bien. Je n’est bien sûr jamais connu l’amour et ce trait ce reflète sur ma personnalité, fuir les gens avoir peur de tout ça et quelques chose de véritable chez moi et c’est un vrai handicape ou plutôt une phobie horrible.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Je ne suis pas très grande mais pas une naine pour autant, du haut de mes un mètre soixante-cinq je suis dans la courbe de croissance et dans la moyenne du lycée car, en principe les filles de mon âge ne sont pas des grandes perches comme la plus part des garçons qui peuvent facilement dépasser les un mètre quatre-vingt. Une longue chevelure blonde tout comme ma mère avait dans sa jeunesse, que je prends soin de coiffer tout les jours, mes cheveux et moi c’est une grande histoire d’amour qui a commencé depuis que je suis toute petite. De beaux yeux bien cadrés qui donne à mon visage un petit air angélique mais tout le monde sais que l’apparence est souvent voir toujours trompeuse. Toujours des tenus de gouts qui mettent en valeur ma personnalité et qui ne sont pas vraiment donné, après tout je peux me le permettre vu le salaire de mon père. Ce fameux tatouage que j’ai faite à l’âge de quinze ans sur ma main, un signe qui a un vrai sens pour moi mais personne n’a jamais sût ce qu’il voulait dire, je l’ai toujours gardé au plus profond de moi comme un secret qui ne devra jamais être révélé au grand jour, ou plus comme un rêve encore irréalisé. Des cils très fin que l’on n’aperçoit presque pas, des petits traits de caractères que l’on peut apercevoir et qui font partit appart entière de ma personnalité.


    TAILLE ; 1m65
    POIDS ; 53 Kilos
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Lucy Heartfilia


Mon histoire ...



Je suis née dans la grande ville de Londres en Angleterre, pour ainsi dire mes parents son british et adore les belles choses. Mon père étant un musicien très connu, il a de l’argent à la demande et je n’est jamais manqué de rien durant toute mon enfance, bien entendu ma mère la épousé pour son argent il ne se sont jamais aimé où peut être mon père et encore ce n’est même pas sûr. J’ai subit la plus parfaite des éducations, apprendre à bien ce tenir, à bien travailler à l’école, et même ne pas avoir de relation amoureuse jusqu'à dix-huit ans. Toutes ses choses et plus encore que mon père m’a toujours imposés, bien entendu j’ai pris l’habitude et certaines craintes ce sont fondés en moi, comme la peur de faire de nouvelle rencontre, la peur de ramener des mauvaises note à mes parents, la peur de faire quelque chose qui pourrait décevoir mes parents. Toujours première de ma classe, fille unique j’ai vécu toute mon enfance dans la solitude ayant totalement peur des autres, je trouve que les hommes sont vraiment méchants avec nous. C’est en partit pour ça que j’ai commencé à avoir des attirances pour les filles, ce que mes parents ne savent bien sûr pas ou je serais mis à la porte de la maison sans avoir eu le temps de m’expliquer. Oui je ne suis pas majeur mais il m’aurait émancipé et m’auraient bien sûr mise à la porte, je n’est bien sûr jamais eu de relation que ce soit avec une fille ou un garçon mais pour moi c’est pareil et surtout c’est loin d’être indispensable je tien à mon intimité. Plutôt seul même au pensionnat je n’est pas tellement d’amis voir pas du tout et je n’en cherche pas particulièrement, ne repoussant pas pour autant les gens qui essaye de me parler, ou presque. Ma passion pour le dessin est arrivé vers l’âge de dix ans depuis je suis heureuse seulement quand je tien un crayon et une feuille et que je peux laisser mon imagination faire des merveilles, je vis dans mon monde et j’en suis fier car, il n’y a pas meilleur monde que mon imagination. Bien entendu je suis une grande parano qui ferme les fenêtres et les portes de la chambre à double tour le soir avant de dormir de peur que quelqu’un rentre pour je ne sais quoi, c’est pour cette raison que l’on peut me traiter de folle et surtout être fille d’un grand musicien ne change rien au faite que l’on peut être « une raté ». Il n’y a pas grand-chose à raconter de ma vie, mon plus grand rêve est de devenir dessinatrice et je suis les cours au pensionnat avec beaucoup de sérieux pour avoir les meilleurs appréciations possible et allez par la suite dans les meilleurs écoles mais celle-ci serait d’après les rumeurs l’une des meilleurs. J’ai toujours voulu avoir une petite sœur ou un petit frère ça c’est vrai mais les parents ne veulent pas en dissant que une fille c’est déjà bien assez comme ça, au pensionnat ce n’est pas le bonheur, à la maison ce n’est pas le bonheur n’ont plus, alors dites moi ou ce trouve le bonheur…


CODE :
Validé par Dieu Itsuki


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Sasuu
DATE DE NAISSANCE ; 28/04/94
SEXE ; M
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? TOP SITE
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Je suis curieux
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Première impression assez bonne


Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 18:44

BIENVENUEUH Very Happy

Fiche validée, bon RP et vive les bi! ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 18:45

Mercii :3 Vive les Bi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 18:47

De rien choupinette Very Happy

Tu permets que je t'appelles comme ça hein? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 18:50

Oui ça me va, et moi je peux t'appeller "ma sucrerie" ?
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 19:10

Ooh je t'en prie! µ1
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 19:35

Wilcommen et bon amusement choupinette de Gloria x)

Vive les bi <3

*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 20:09

mercii :3
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 20:50

Mdr, t'as de la chance, te voilà sous la protection de la pire des admins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 20:55

Ohh oui tu es Sadique *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyVen 13 Jan - 21:55

Très sadique :µ3:
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptySam 14 Jan - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyDim 15 Jan - 7:05

Bienvenue! Very Happy J'imagine que tu aimes FT (nan sans blague x3) Enfin bref! Amuse-toi bien ici! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Sora Okumora
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sora Okumora !


■ Messages : 26
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : ~ Bixesuelle ~
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] EmptyMer 18 Jan - 10:26

Merci ^-^ et oui Fairy Tail est mon manga favoris *-*
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



~ Soooooora ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~ Soooooora ~ [Terminé]   ~ Soooooora ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Soooooora ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Die Kimura - Terminé
» Hayate Tsukihiro [Terminé ]
» Hall d'entrée du lycée.
» Hisa Teika [ terminé ]
» ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit