Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere destruction premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Premiere destruction premiere rencontre Empty
MessageSujet: Premiere destruction premiere rencontre   Premiere destruction premiere rencontre EmptyDim 8 Jan - 20:07

Et voila..... Encore un village de moins dans notre si beau continent me disais je. Les maisons brulaient les villageois fuyaient enfin ils n'allaient jamais loin avec mes flammes a leur trousse. Personnellement j'étais assis au centre, au centre de ces si belles habitations qui regorgeaient autrefois de vie. C'est d'ailleurs par là que je vis le jour cette maison vétuste était la seule encore debout j'y tenais car au fond je ne pouvais la détruire de la même façon que les autres. Étant penché je me redressais souriant ricanant tel un fou marchant vers le lieu de ma naissance, un lieu que je voulais éradiquer car l'ancien shin n'étant plus je ne voyais plus l'utilité de cette bâtisse, je m'approchai de plus en plus armes en mains je tranchais la gorge aux deux derniers guerriers qui protégeant cette contrée, ils étaient tellement faibles ... A peine les ai je tué que voila mes flammes se ruaient vers eux pour les dévorer, je me tournais cigarette en bouche : Bon voyage en enfer" dis je tout en continuant mon avancée vers cette demeure. Je la fixai du regard ne regardant plus qu'elle éradiquant toutes les vermines qui se mirent sur mon chemin qu'il soit simple paysan armé d'une fourche, femme armé de couteau je ne voyais aucunement la différence temps qu'elle me le demanderait mes flammes auront tous ce qu'elles voudront. Je me figeai tout a coup devant la façade de l'endroit où j'ai grandi, une petite larme coula sur mon visage quand je fis sortir les premières flammes de mes mains, ces dernières allèrent vers mes deux épées les recouvrant pour les rendre encore plus redoutable dire que je n'avais usé que de quelques infimes pourcentage de ma puissance pour y arriver. Je regardais le ciel alors que je donnai l'ordre a mes amies d'aller bruler cette bâtisse délicatement petit a petit. Je m'assis sur mon popotin devant ce feu de joie fumant ma cigarette et entendant tous les gens autour de moi hurler un sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas

Alexia S. Albright
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alexia S. Albright !


■ Messages : 12
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Premiere destruction premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere destruction premiere rencontre   Premiere destruction premiere rencontre EmptyDim 8 Jan - 21:05

Ce matin j’étais partie chasser. Rien de plus naturel étant donné que je ne vis pas dans un palais comme toute les autres petites filles de seigneur. Moi je vis comme je le peux et avec ce que j’ai et je m’en contente très bien. Je suis une guerrière et non une fille de salon, je tue pour vivre et pour mon plaisir personnellement. Je n’ai pas peur de me salir les mains contrairement aux princesses qui pleurent en se cassant un ongle… Ce genre de fille je me ferais bien un plaisir de les poignarder de sang froid ! De regarder leur âme couler en enfer et de lire la peur et la mort dans leurs yeux… Rien que d’y penser j’en frissonne.

En me baladant dans la forêt j’entendis du bruit, surement des soldats du royaume alentour qui cherchent quelqu’un. En tout cas si c’est moi ils ne m’auront pas ! Agile comme un chat je grimpais à un arbre et me cacha derrière les branche. J’attendais…Comme tout bon chasseur j’attendais le moment propice. Les soldats s’arrêtèrent en dessous de mon arbre. Parfait…
Je me concentrais et sorti ma gourde avec de l’eau, j’en fis couler sur mes mains et instantanément deux lame de glace prirent possession de mes mains. Et oui, c’est comme ca quand on a du talent !
Je maitrisais l’eau et je m’entrainais tout les jours, j’étais arrivé au stade de contrôler sa température et de la rendre sous n’importe quelle forme. Pratique comme vous avez pu le voir.

Armée de mes deux lame aussi aiguisées que des rasoirs je sautais de mon arbres et atterrit derrière les soldats. J’avais fait cela en finesse et avec discrétion. Passant mes bras sous leur tête je tirais d’un seul coup et le sang gicla. Des couinements de stupéfaction de se fit entendre et dans un dernier soupir les corps tombèrent au sol, sans vie.
Il fallait maintenant que je parte d’ici car les corps allaient surement être cherchés. Heureusement pour moi je connaissais un village non loin d’ici, je m’y rendis.

En arrivant devant le village je vis qu’il était déjà à feu et à sang. « Tiens, c’est bizarre, je ne me rappelais pas que tu étais passé par là… » dit elle ironiquement. Ce n’était pas le moment pou moi de l’entendre, elle m’exaspérait au plus haut point. Je lui dis simplement « Taggle. »
Je marchais lentement dans les rues, si on pouvait encore appeler ca comme ca, tout en tendant l’oreille. D’ailleurs cela m’a servit car j’entendis quelqu’un courir vers moi. Par réflexe je me retournais et frappa. Mes deux lames fendirent en deux le ventre d’un homme qui s’était présenté à moi, hache en avant. C’était ou lui ou moi. Mon choix avait vite était fait. Encore une fois du sang gicla, j’en été maintenant recouverte de la tête aux pieds… Super.

Plus loin je savais qu’il y avait une fontaine, là bas je pourrais me débarbouiller. Je me dirigeais vers le point d’eau quand devant moi se dressa un homme qui de toute évidence était l’investigateur de ce carnage. « Il a l’air mignon tu ne trouve pas ? » je pouvais la voir sourire. Je soupirais « T’es sourde ou quoi ? Taggle ! » J’avançais vers la fontaine, ce n’était pas lui qui allait me barrer la route. Et puis de toute façon il ne m’avait encore rien fait, alors la violence ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Premiere destruction premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere destruction premiere rencontre   Premiere destruction premiere rencontre EmptyDim 8 Jan - 21:42

Huuumm.. Que se passe t-il mes chères flammes? . Que dire de ce que je ressentais en ce moment là, selon mes loyaux sujets une jeune fille venait de s'occuper d'un vieil homme quelle ironie, je devrais surement maintenant la tuer elle qui m'a privé de l'un de mes jouets. Je sentais sa présence mais je ne voulais croiser son regard, ne voulant rien gâcher du spectacle qui se tenait devant moi. Enfin cette maison allée être détruite enfin ce Shin allait disparaitre une bien belle journée. Tout a coup je sentis la présence d'une autre personne, elle s'avançait vers moi a toute vitesse. Mes flammes étaient bien utile disséminais dans tous les coins du village je savais a tout moment qui bougé et a quel moment dire qu'a un moment je me battais encore avec des armes démunis de toute conscience. Je me relevai nonchalamment levant mon regard vers le beau jeune homme qui s'avançait vers moi a toute vitesse, il était brun, ses yeux bleus brillaient de mille feu tandis qu'il souleva son épée pour m'assener un coup fatale.... Fatalement puéril plutôt. En une fraction je collai la paume de ma main sur son armure précisément sur son torse et en rigolant je m'écriais : BRULE PETITE MERDE !!!!! .. A peine mes paroles dites que voila apparaitre des flammes sortant de mon bras et allant enveloppé le jeune homme en l'espace d'une seconde il était déjà cramé vif. Je repris ma cigarette que je venais de poser sur le sol la plaçant entre mes deux lèvres et tirant une taffe en rigolant me rapprochant de la fontaine. Plus je m'approchai et plus je sentais l'aura de cette jeune blonde qui se dressait devant moi, elle n'était pas normal enfin je n'étais pas très bien placé pour dire ca moi l'élu des dieux je n'étais pas vraiment quelqu'un de normal aussi mais elle semblait différente des autres.

Ne m'ayant pas attaqué j'en conclus qu'elle n'était pas vraiment d'ici,sa façon de se tenir le fait qu'elle venait de tuer quelqu'un tout ca me laissaient penser qu'elle aussi était une mage, une mage faible surement mais une mage quand même. Je tirais la langue tout en me dégourdissant les épaules allant ensuite me débarbouiller le visage d'eau, de l'eau que je fis immédiatement évaporer en augmentant la chaleur corporel de mon corps. Toujours d'un aire je m'en foutiste je retournais vers la maison de mes parents armée une maison qui ne ressemblait plus a rien maintenant je m'y introduis snobant complétement la jeune blonde et y ressortant quelques secondes plus tard avec un jolie dessin en main. Ce dessin était une de mes créations une œuvre que j'avais faite jadis quand j'étais petit, elle y englobait toutes les petites phrases récits dires de mes parents ce n'était pas vraiment un dessin au sens propre mais il avait une grande valeur sentimental. Puis finalement je me décidai a croiser le regard de cette blonde, penchant délicatement la tête je lui dis d'une voie douce :

Ma jolie laisses moi me présenter Shin Kagawa ex-chevalier star d'une contrée qui appartient au passée, avant de te présenter puis je te demander quelques choses? Si tu devais mourir quel serait ton dernier souhait?
Revenir en haut Aller en bas

Alexia S. Albright
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alexia S. Albright !


■ Messages : 12
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Premiere destruction premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere destruction premiere rencontre   Premiere destruction premiere rencontre EmptyMer 11 Jan - 19:00

Je me débarbouillais tranquillement, je faisais glisser l’eau sur mes bras et mon visage puis je remplis ma gourde, un long voyage m’attendait il ne fallait pas que je manque d’eau. Il fallait que je parte, je ne pouvais plus rester ici. Pourquoi ? Parce qu’elle avait encore fait des siennes… Elle s’était encore fait remarquer et donc on nous cherchait… Il fallait donc qu’on parte… Soupire. Si j’avais eu le choix je l’aurais laissé pourrir en prison et j’aurais tracé ma route de mon coté. « Tu sais très bien que tu ne peux pas te passer de moi… » Elle souriait, je le savais, je pouvais entendre ses lèvres s’étiraient et ses yeux bruler de malice. Je fronçais les sourcils « Je veux juste que tu crèves ! » Je passais de l’eau sur ma nuque pour me refroidir.

Quelques minutes plus tard, alors que j’étais toujours près de la fontaine, le jeune homme de tout à l’heure s’approcha. Il avait une démarche nonchalante, du coin de l’œil je l’avais vue tuer l’homme mais je n’en avais accordé aucune importance. Ca ne me regarde pas alors je m’en fiche. Enfin bref, une fois qu’il fut près de moi il trouva intelligent le fait de réchauffer l’eau. La voila transformé en vapeur, je soupirais. « Il est naturellement con ou il le fait exprès tu crois ? » lui demande ai-je. Elle rigola et me répondit « Allons, peut être qu’il fait ca pour te taquiner ! » j’haussais un sourcil « Waouh, vachement impressionnant ! Qu’il aille faire mumuse ailleurs… » Je levais une main, comme pour caresser la vapeur, puis tout à coup le nuage de fumée redevint liquide et tomba dans la fontaine. *Abruti* pensai je.

Puis il s’en alla, il retourna vers la maison. Il passa devant moi comme pour…Pour me snober ?! Comme si j’en avais quelque chose à foutre ! « C’est quoi son problème à celui la ? » dis je. J’arquais un sourcil et le regardais. Il était bizarre… Il entra dans la maison puis en ressorti juste au moment où je m’apprêtais à partir. Tout était près il ne manquait plus que mon départ. C’est alors qu’il me parla, je me retournais pour lui faire fasse.

« Je ne suis pas ta jolie, qui tu es je m’en fou. Tu n’as pas à savoir qui je suis et comme je ne suis pas prête à mourir maintenant ta question est inutile. Salut. »


Non mais il ne va pas bien celui la ! « Ca doit être toute ses flammes, ca a du lui cramer le cerveau. » dit elle. Je souriais en commençant à marcher vers la forêt « Pour une fois que tu dis quelque chose de drôle… » je secouais la tête et continuais mon chemin sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Premiere destruction premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: Premiere destruction premiere rencontre   Premiere destruction premiere rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere destruction premiere rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Zone Rpg :: Campagne et Alentours des Royaumes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com