Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crique isolée (x) (PV Leiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyLun 2 Jan - 19:49

Comment j'en étais arrivé à me promener sur la plage ? Je n'en savais rien, juste une de ces nombreuses envies, dont j'étais parcouru. La lune se reflétait sur la mer, l'odeur d'iode me chatouillant le nez, le bruit des vagues...* Si régulier et si sauvage...*

Fermant les yeux afin de m'imprégner de toutes les sensations qui m'entouraient, je marchais. Mes pieds s'enfonçant dans le sable à chacun de mes pas. *Quand j'y pense, ça fait déjà quelques temps que je suis en poste à ce lycée...*

Je soupirais, pas de fatigue, mais plutôt un soupir satisfait, je me sentais heureux sur cette plage... Tout simplement...

Avançant régulièrement, je vis un transat entouré par quelques cabines, je m'y couchais *surement un oubli*, puis profitais du calme de la plage et du souffle du vent sur mon visage...

Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyLun 2 Jan - 22:36

    La lune était si belle ce soir... Tellement belle que la jeune lycéenne n'avait put s'empecher d'aller se promener. Elle avait prit sa moto, sa guitare sur l'épaule, et elle était parti sur la plage. Aprés avoir garée la Triumph Trident 900 sur le parking, elle avait descendu les marches et s'étais dirigée vers son endroit favori, la ou elle allait tout le temps se reposer.

    Assise sur une pierre et guitare sur la jambe, elle travaillait sa musique et son chant. Dans la crique, tout les bruits se repercutait, tel un orchestre magique. Et c'est envoutée par cette musique, qu'elle se mit à chanter pour la premiére fois avec tout son coeur.

    « Watashi no koi wo higeki no Juliet ni shinai de. Koko kara tsuredashite... Sonna kibun yo. Papa to mama ni oyasuminasai, seizei ii yume wo minasai. Otona wa mou neru jikan yo. Musekaeru miwakuno caramel. Hajirai no suashi wo karameru. Konya wa dokomade ikeru no ? »

    Elle se croyait seule. Pour une fois elle pouvait respirer et chanter. Juste chanter. Juste profiter de ce moment de calme. Ce n'est pas la tueuse à gages que vous avez devant vous. Non. C'est juste la jeune fille au coeur ecorchée...

    TRADUCTION DE LA CHANSON : Ne laisse pas ma romance revivre la tragédie de Juliette. Emmène-moi loin d'ici... Tel est mon souhait.Bonne nuit père, bonne nuit mère, Faites de beaux rêves. A cette heure, les adultes devraient dormir. Ce caramel enchanté te fera suffoquer. Je croise timidement mes jambes dénudées.Jusqu'où irons-nous cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyLun 2 Jan - 22:59

Le son des vagues me berçaient, je commençais à somnoler doucement, mes paupières s'alourdissant... Quand j'entendis soudainement un bruit, une voix, une musique, une ballade...

Malgré mon envie de rester coucher sur ce transat, je me relevais... *et puis pourquoi j'irais à la rencontre de la personne qui chante cette mélodie ? J'ai l'impression d'être poussé à sa recherche*... Je me recouchais... Pour me relever ensuite... *mais c'est qu'elle veut pas s'arrêter en plus... non je n'irais pas à sa rencontre... Je n'irais pas à sa...*

Le vent porta vers moi des échos de la mélodie, se mêlant presque en une alchimie parfaite avec le bruit des vagues et le son qui parvenait jusqu'à moi...

Je me relevais, j'avais envie de rencontrer la personne qui chantait... Voir qui c'était... Ecouter sa voix...

Je marchais donc, guidé par le timbre d'une voix enchanteresse, en direction d'une crique légèrement à l'écart...

C'est là que je la vis... Chantant au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyLun 2 Jan - 23:28

    Ses doigts parcourait les cordes de la guitare, faisant vibrer la caisse de résonance au rythme de la mélodie. Le vent entrainait sa voix loin, le son faisant un echo dans la crique. Et tandis qu'elle chantait, des larmes commencérent à couler le long de ses joues. Sans son maquillage, elle ressemblait a une jeune fille fragile... Tellement fragile...

    « Kamitsukanaide yasasikushite. Nigai mono wa mada kirai nano. Mama no tsukuru okashi bakari tabeta seine. Shiranai koto ga aru no naraba, shiritai to omou futsuu desho ? Zenbu misete yo. Anata ni naraba misete ageru no watashi no... Zutto koishikute Cinderella, seifuku dakede kakete iku wa. Mahou yo jikan wo tomete yo warui hito ni jamasare chau wa »

    Les larmes continuaient de couler. Et ses doigts continuer de frotter les cordes toujours plus forts. Le son se faisait plus envoutant. Le son des vagues l'aidait à se caler sur un rythme. Ce fut les crissements de pas qui la sortit de sa transe. Elle arrêta soudainement de jouer et releva la tête vers la personne qui l'avait derangée. Elle cligna deux trois des yeux, surprise de voir son professeur de graphisme ici.

    « Nakamura-sensei ? » demanda-t-elle d'une voix semblable a celle d'une enfant qu'on avait decouvert en train de voler les cookies dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyLun 2 Jan - 23:47

La douce mélodie allait parfaitement avec la scène que je voyais, une jeune femme, chantant au clair de lune sa tristesse et sa solitude... Une sorte d'harmonie se dégageait de ce paysage, sa beauté semblable à un petit éclat de lune...

"Nakamura-sensei ?"

Cette voix brisa cette vision, légèrement déboussolé, je ne répondis pas immédiatement, encore troublé par ce que je venais de voir... Je me ressaisis rapidement essayant de mieux discerner son visage....

- Leiko...?

Je me rapprochais rapidement, pénétrant ainsi dans le tableau que j'avais admiré il y a peu, chassant de mes souvenirs les sentiments qui avaient pu naitre dans mon coeur...

Je distinguais à présent parfaitement son visage, une certaine mélancolie émanait d'elle... Arrivé au pied de la pierre sur laquelle elle se trouvait, je la fixais droit dans les yeux...

- A ce que je vois...

Je pris une longue inspiration...

- ... Tu aimes aller un peu n'importe où... comme moi... Sauf que j'ai pas de guitare... M'enfin j'en joue pas... Mais j'ai pas non plus un pinceau sur moi... Est-ce qu'un stylo ça compte...?
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyMer 4 Jan - 17:07

    Elle le fixait. Intriguée. Qu'est-ce qui venait faire ici ? D'habitude à cette heure-ci et par cette temperature, il n'y avait personne. Il s'approcha d'elle, et depuis son perchoir, elle voyait son professeur de graphisme petit. Ca change, la plupart du temps c'était elle qui était petite... Il faut dire que depuis son metre soixante, elle n'étais pas trés grande.

    Et il parla. Elle ne comprenait vraiment que couic à ce qu'il disait, son cerveau encore embrouillé des paroles melancoliques et de notes intenses. Ces prunelles bleus brillérent, alors que d'autre larmes coulaient doucement le long de ses joues. Se relevant, elle prit appui sur la pierre et sauta depuis cette derniére. Comme d'habitude, elle atterissa souplement.

    Sa main effaça ses larmes d'un geste soudain et elle tourna des yeux plus durs vers son Sempai. Un sourire indescriptible prit place sur ses lévres. Elle redevenait comme d'habitude. Passant une main dans ses cheveux roses, elle se tourna histoire d'être en face de la personne à qui elle parlait.

    « Nakamura-sensei, je vous serais gré de ne pas parler de ce que vous avez vu... » souffla-t-elle avec un sourire carnassier « Je n'ai pas envie que des rumeurs se repandent dans les couloirs. De plus j'ai de quoi vous faire taire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyMer 4 Jan - 18:23

(Je repasse à la troisième personne j'ai fait une petite erreur de personne .___.)

Il avait bien remarqué les larmes qui coulaient sur son visage, mais il préféra taire ce dont il avait été témoin, lorsqu'elle atterrit, il planta son regard dans le sien comme à son habitude...

- Ce que j'ai vu...?

*Qu'est-ce que j'ai bien pu voir moi...? Un coucher de soleil... Un marchand de glace... Des briques de jus de fruit... Hmmm... Elle parle d'avoir les moyens de me faire taire... *... Il la regarda de haut en bas pendant quelques secondes...

"- Ooooh ! Je vois !"

Il laissa tomber son poing dans la paume de sa main...

"- Tu veux que je joue avec toi au clair de lune !"

Il porta une main à son visage en souriant...

"- Désolé je ne sais pas vraiment jouer d'instrument, même si j'ai quelques bases..."
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyMer 4 Jan - 21:08

    POV LEIKO

    Ce qu'il a vu. MAIS IL EST CON OU QUOI ?! Oh putain chuis tombé sur le bête du village... Je le regarda, les yeux ecarquillés. Je m'attendais à tout sauf à ça. Il sembla reflechir, et puis soudainement, le petit pois a dut faire contact. Il me sortit un Oooh je vois ! et frappa la paume de son pois. AH BAH ENFIN ! Il serait temps... Mais qu'est-ce qu'il me sort ?! Chanter avec lui ? Mon dieu, les profs sont de plus en plus bizarres... Je le fixa quelques secondes, les yeux complétement ecarquillés et je lui sourit doucement. « Si tu veux tester... Tiens ! » Je lui tendit la guitare. « Un coup de main sera peut-être necessaire au debut... »
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) EmptyJeu 5 Jan - 8:53

Légèrement surpris par le fait qu'elle me tende sa guitare, je voulais refuser au départ, mais finalement je me résignais à la saisir, l'attrapant par le manche...

"- Juste un instant"

Je grimpais sur le rocher sur lequel elle se trouvait un peu auparavant, fis quelques réglages rapides...

"- C'est mieux d'être là je trouve... Bon je préviens je suis pas un musicien accompli, enfin c'est pas ma fonction principale..."

Je fermais les yeux, pris une longue inspiration, les souvenirs de toute une vie jaillissaient dans mon cerveau, une vie heureuse dont je regrettais parfois de ne pas avoir passé plus de moments à profiter et enfin mon arrivée à ce lycée...

Je commençais à jouer...

(Musique : Bakemonogatari OST Disc 2 Piste 15)

Je finis mon petit morceau, je regardais un moment la mer qui s'étendait devant moi à l'infini, légèrement nostalgique, pour enfin me reprendre, je m'adressais à elle sans vraiment la regarder...

"- Alors ? C'était comment ? Je sais que j'ai encore des choses à apprendre..."

Un sourire de façade, un soupir, une larme imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty
MessageSujet: Re: Crique isolée (x) (PV Leiko)   Crique isolée (x) (PV Leiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crique isolée (x) (PV Leiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leiko H. Torgash ; hey everybody ! i'm sooo dangerouus ! !!
» Classe d'anglais (Jade-Shimizu-Leiko) (X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com