Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyLun 2 Jan - 18:31

♫ CRUMBLE




Alors la boy c'est les crumbles je m'explique, ce groupe est placé en premier sur ce poste car ce sont les admins, retenez bien la couleur et gardez votre sang froid quand vous les croisez car il mordent.




♪ SUGAR




Toutes les élèves filles font parties de ce groupe. On peut y retrouver toutes sortes de filles. Des allumeuses. Des chaudasses. Des saintes ni touche. Des pleurnicheuses. Des bosseuses. La plupart du temps, les filles de Tsubasa ont plus d'un tour dans leurs sac à main. Elles sont toutes désirées et désirable, ne vous laissez pas séduire... Pauvre mortel, ne vous laissez pas avoir par leur grand yeux bleus, verts, noirs... Elle sont sublimes n'est ce pas ? Vous avez envie de les séduire, de les croquer.... T'ES BOUCHE OU QUOI JE T'AI DIT DE PAS TE LAISSER AVOIR !
Il faut s'en méfier car mine de rien, les filles sont en majorité dans ce petit lycée. Si j'étais vous je ne les énerverais pas, car la solidarité règne en maitre dans le pays de nos petites princesses roses.






♥ CHOCOLATE




Les garçons ici sont des soumis. Bon d'accord ce n'est pas vrai. On peut toujours rêver, c'est pas interdit. Mais bon pour la plupart ils le sont. Vous trouverez tout les genres de garçons ici. Certain intéressant, d'autre pas. Certain avec qui vous deviendrez amis et d'autre avec lequel vous résisterez à l'envie de lui en coller une ! Nous avons droit au bad boy, à l’intello, au sportif, au romantique, au chaste, à l'infidèle... Enfin, on a beau les critiquer nous savons parfaitement que l'on ne peut pas se passer d'eux. Leur bras forts et musclés, leur torses chauds, grrrr miam ! Hum.... Je m'emporte.
Quoi qu'il en soit ils y sont tous. Si tu penses êtres mieux dans la catégorie de ces loubards et bien soit mais ne crois pas te faire rapidement des amis. A Tsubasa tout les hommes sont en compétition et rien ne les arrêtera. Que la guerre de testostérones commence !






♣ CARAMEL




Ce groupe la désigne les modérateurs comme le nom l'indique ils son doux et bons.





▬ CHANTILLY




Les chantilly sont toutes les personnes qui s'occupent de la maintenance de l'établissement. On y retrouve notamment la gentille cuisinière qui nous garde toujours une part de tarte, comme on peut voir le méchant surveillant peloteur de ces dames mais également l'infirmière la plus froide et la plus coquine de tout le système scolaire. Les chantilly sont essentiels pour le bon fonctionnement de l'école, ils connaissent l'établissement sur le bout des doigts, vous êtes perdu ? Viens mon enfant....Approche... Tu veux voir un lapin en vrai ? *o* /JE CONNAIS LA SORTIE/ enfin tout ca pour dire que si les chantilly n'existeraient pas je me demande bien comment le directeur s'en serait sorti !






» MILK




Les milk sont tout simplement le corps enseignant. Mon Dieu, c'est fou toutes les sortes de professeurs que vous pourrez y trouver. De la perverse, à la psychopathe en passant par le malicieux et le gentleman. Sans oublier l’excentrique ! Toute les catégories d'enseignants sont présentes. Ces profs sont complètement fous à lier ! COURT PETIT PENDANT QUE TU AS ENCORE LA PEAU SUR LES OS !!! Je vous souhaite bien du courage, petits élèves. Car les enseignants du lycée Tsubasa sont loin, très loin de tout ce que vous pourrez imaginer. Et si vous voulez un conseil. Soumettez vous, tu auras moins mal ! NON NE T'ENVOLE PAS VERS LA LUMIÈRE ! /SBAM/





•• PISTACHIO




Les Pistachio's représentent la Direction du Lycée Tsubasa.





♛ VIP




Vous l'avez deviné un V.I.P est un membre qui se distingue d'un autre car il est jugé comme membre "important", ou bien parce qu'il a réalisé quelque chose d'important chez Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Editiondu post "Les groupes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com