Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: RP A SUPPRIMER   RP A SUPPRIMER EmptyDim 18 Déc - 18:32

Le soleil vient de se lever, on est heureux de retrouver... L'amie poule trempée ! ♫

C'est en ce temps si beau du matin habituelle de Samedi je sais plus combien ni quel mois, que je fuyais toujours à travers la forêt. Le fait d'avoir quitté mes, euh... ''parents''... Ouais, ouais, bref, donc je cherchais encore un putain d'endroit où passer la nuit, parce, c''est pas comme si ça cassait les couilles (bien que je n'en ai pas...) de dormir sur de l'herbe ou de la boue et de prendre au moins un bain annuel avec la flotte qu'on trouve dans cette forêt. Bref, je marchais donc, toujours, sans vraiment avoir de but, enfin, si, trouver une ville, bien que c'était quand même un peu dur.

Ca va, j'avais eu de quoi tenir, bouffe, boisson, et une peluche ronde et un peu grosse, qui peut rétrécir, je sais pas comment... Mais bon, je ne m'y attarda pas, et je continuais de marcher sans vraiment être dérangée... Je marchais et je ne faisais que ça. Quand je tomba par terre un une... cannette de Coca Cola Cherry... Je pris la canette, et il me suffisait de faire quelque pas pour me rendre tout simplement compte que... J'arrivais enfin dans une ville !!

C'était grand attractif, sympathique, j'étais là avec les yeux brillants et les gens me regardaient avec un air à sortir "C'qui c'te femme de Cro-magnon ?", et moi j'étais là et je grognais. En fait, je pense que ce qui les gênait, c'était mes fausses oreilles de renarde trop réaliste ! J'adorais faire, bien que ce ne soit pas mon occupation principale... Là, il faut surtout que je trouve un endroit où dormir, parce que ça va pas le faire... En plus, faut que je m'enseigne, donc le mieux, c'est un pensionnat où un lycée...

Bref, je finit par trouver un grand lycée, je me dirigeais vers le portail en criant comme une folle et je m'affalais sur les barreaux ! Manque de bol, c'était fermé... Mais bon, j'attendais quand même que quelqu'un passe, au cas où, sait-on jamais, quelqu'un qui pourrait me sauver la mise... Et que je bénirais en retour, tiens, bon plan, ça !


Dernière édition par Moira Morten le Dim 19 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

RP A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: RP A SUPPRIMER   RP A SUPPRIMER EmptyDim 18 Déc - 19:11

Le Samedi matin ... un moment que Emon récent président du comité de discipline détestait ... oui le Samedi matin il devait venir en cours pour juste une matinée alors qu'il pourrait faire la grâce matinée dans son lit bien douillet en compagnie de son petit fennec "Hazumi" . Le Samedi en plus il n'avait presque pas cours juste une heure de sport et après il était chargé de la sécurité du lycée jusqu'au midi , Ce Samedi il y avait foule devant le lycée enfin en dehors , le marché étant ouvert beaucoup de personne y était pour trouvée des choses a leurs gout .


Emon lui trainais dans les couloirs dans sa tenue du comité , c'était une chemise blanche avec une cravate noir et un bas en lin noir se qui allais parfaitement avec les cheveux Violet ténébreux de notre chère Emon , le lycée était grand se qui énerva un peu Emon , faire tout les corridors pour voir que tout se passait bien pour ne pas etre blâmer par le directeur , enfin blâmer ... Emon avait une sorte de petit pouvoir sur le lycée étant connu pour être le champion de Kendo de tout le Japon , il était assez craint dans le lycée malgré qu'il était inoffensif , de Nature douce et gentil il aime aider ceux qui en on besoin malgré qu'on lui rende jamais les petit service par un petit "Merci"

12 heures était presque afficher sur l'horloge du lycée se qui signifiait que dans 10 Minutes il sera posé chez lui seul , enfin depuis deux jours il est devenu orphelin et Leader du groupe Liu , héritant de toute la fortune du clan , Lemon ne savait pas quoi trop faire de tout cela en plus de la richesse il avait eu aussi tout les commerces que ses parents avait acheté et de la maison enfin immense château qui était un peu en recule de la ville , pourquoi ne pas invité des personnes du lycée a habiter chez lui ? oui sa serait une bonne idée , aller il se donna comme objectif que la première personne qui demanderais a habité ou que se soit lui proposera son aide .

Marchant vers la grille pour aller l'ouvrir pour que tout les étudiants sorte sans encombre , il était a quelques pas quand il vus une jeune fille affalé sur la porte , elle semblant vouloir rentré et la regarda , malgré son excellente mémoire visuelle elle était pas dans sa tête une nouvelle ? il arriva derrière la porte et la regarda .

Que voulez vous ? Une nouvelle ? Dit-il avec une voix tout a fait normal

Sa description ? Blonde vers les un mètre soixante cinq pour environ quarante kilos assez mignonne mais ses habits avait l'air d'être dans de mauvais états , Une fugueuse ? il ne pouvais pas le dire mais sa ressemblait a sa .

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: RP A SUPPRIMER   RP A SUPPRIMER EmptyMer 21 Déc - 11:57

Ouvrez-moi, je suis seule, ouvrez-moi... Personne n'était là, putain, si j'aurais su, j'aurais attendu l'arrivée d'un agent de police, parce que à attendre... Non mais vraiment, regardez-moi ça, il n'y avait personne pour m'ouvrir, y'avais bien des filles pour m'aider, mais elle parlait tellement que je m'en serai pris plein le tronche. Pff, j'vous jure, pour une academie, ou un lycée, ou même je sais pas. Vraiment, rien de tel pour se foutre ce putain de...

Que voulez vous ? Une nouvelle ?

Bon, ça va, j'ai compris, dorénavant, je ferais preuve de patience... Du moins, j'essairai... Le garçon qui me parlais me regarder d'un air calme et plutôt intimidant. Pour un garçon, je dois avouer qu'il est super mignon !! Oui, euh, bon... Ca veut pas dire pour autant que je vais me mettre en couple avec lui, mais en le regardant, j'étais un peu troublée, mais je ronronnais sans vraiment m'en rendre compte. Je souris de mes dents pointu, lui disant par la suite ~

Ah, euh, oui, euh, bonjour, euh, je, je, je, je... Euh, je... Oui, c'est ça !! Je suis nouvelle, bien que, je sais pas vraiment de quoi tu parles, monsieur bizarre, mais oui, c'est ça, je suis nouvelle !! Moira est nouvelle !!

Oh mon dieu, j'ai quand même pas dit ça comme ça ? J'ai l'impression d'avoir été promu général de l'armée japonaise... Mais bon passons, alors que je regardais le temps passer, je me demandais un peu qui était cet individu plutôt mignon... Je me contenta d'essayer de m'approcher à travers les grille le plus de lui pour lui tapoter son front en rigolant ~

Moira te trouve mignon petit inconnu ! Moira elle veut connaitre ton nom, c'est quoi, alors ? comment tu t'appelles ???

Oh mon dieu, je serais tout aussi bizarre que ça... Remarque, c'est moi, on me changera pas... Enfin, j'espère quand même changer un un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



RP A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: RP A SUPPRIMER   RP A SUPPRIMER EmptyJeu 16 Fév - 16:58

J'ai attendu trop longtemps pour avoir une simple putain de réponse, donc je demande la suppression de ce rp u__u
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



RP A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: RP A SUPPRIMER   RP A SUPPRIMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP A SUPPRIMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet à supprimer, svp.
» Supprimer son Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com