Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 22 Oct - 15:50

Ici, chacun pourra choisir son poste de prédilection parmi ce qu'il y a. Soyez fair play. Emilie, tu pourrais supprimer ceux qui ne sont pas dans cette liste ? Merci. Very Happy


-Satoshi Kiozumi | Présentations Animateur Flood et Manager du forum
-Shin Kagawa
-Nier Katsumi & ses 2 DC | S'occupe des chambres, du respect du règlement dans le rp Manager du forum Présentations
-Itsuki Yamazaki
-Améthyste Parker | Présentations
-Estelle Mac-Leod | Animateur flood s'occuper des chambres, du respect du règlement dans le rp Top sites
-Hikari Sakura
-Oz Bearius | Section graphisme
-Lavi Tettsu | Présentations, Respect du règlement dans le rp ET des chambres (ils sont indissociables) et Top sites


Les postes :

Citation :
- Minimum 4 personnes qui s'occup des présentations
- Min 2 pubeurs (On peut récup mon sujet sur Coin Pub)
- 1 ou plusieurs personnes pour gérer les votes des tops sites, il pourra donner les points une fois par semaine
- 1 ou deux personnes s'occupant de la section graph, de préférence quelqu'un qui sait grapher. Il faudra surveiller les commandes, veillées à ce que les personnes proposant leur créations soient payé, et ceux qui commandent payent (bon si c'est un tout nouveau qui veut juste un avatar, on peut laisser couler...), et aussi vérifié les tutaux, etc.
- 1 ou 2 personnes pour s'occuper des chambres, du respect du règlement dans le rp
- Animateurs du flood et du respect des règles et de l'animation là-bas
- Manager du forum (regarde un peu de partout si tout va bien)

Ça fonctionne comme cela, vous me donnez un rôle principal, un rôle secondaire, un rôle tertiaire. Le vert c'est principal, le orange c'est secondaire, le rouge c'est tertiaire.

Par contre, ne vous mettez pas tous dans la même catégorie bien sûr ! Variez etc. Je compte sur vous mes lapins. Bon, ce n'est pas interdit d'intervenir ailleurs bien sûr, mais évitez, laissez ce qui est aux autres pour les autres, n'agissez que si le besoin s'en fait ressentir (absence, ralentissement). J'ai déjà commencé à remplir pour certains qui m'ont fait part de leur souhait. Changez si nécessaire !


Dernière édition par Satoshi Kiozumi le Lun 24 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 22 Oct - 16:05

-Estelle Mac Leod Animateur flood s'occuper des chambres, du respect du règlement dans le rp Top sites

Vu que je suis une nouvelle recrue, j'attends ta réponse, Sato' chou. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 22 Oct - 19:23

Je peux être la floodeuse glandeuse du forum? =D

Ok ok je sors... Je suis plus là pour la déco en fait maintenant TT
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 22 Oct - 20:39

Je veux bien changer de boulot parce que le règlement des rp y a rien à faire ._. Shin me prend le peu de taff qu'y a xD

- Lavi Tettsui : Présentation, respect du règlement dans le rp, s'occuper des chambres.

[ Je demande quand même à garder mon travail de respect du règlement. Comme tu l'as mit avec chambres je l'ai laissé mais si je dois m'en occuper aussi faudra m'expliquer]

Enfin si tu es d'accord Fiston Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 10:13

Au fait quelqu'un qu'à vraiment rien à f... voudrait pas s'occuper d'un ou plusieurs tops sites (et du coup de la répartition des points)?...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 14:09

Maria, je veux bien essayer les top sites, MAIS IL FAUT QUE L'ON M'EXPLIQUE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 19:05

Mais tu as djéà beaucoup à faire toi, tu pourras jamais tout gerer, c'est super chiant et faut à chaque fois vérifier au dessus si y'a déjà eut des Tsuba-Points donné pour une partie ou non ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 19:31

Bon je me proposais juste. Tiens mais vu demandez à Itsuki, ptet que ce sera bon. Euh.....non oubliez. XD
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 19:52

qui s'occupe des présentations et Animateurs du flood et du respect des règles et de l'animation là-bas
s'occuper des chambres, du respect du règlement dans le rp
Manager du forum

Voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Oz Bezarius
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Oz Bezarius !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 388
■ Age : 28
■ Caractère : Puceau Innocent
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 97

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première Année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyDim 23 Oct - 20:16

Satoshi-chan n'oublie pas que je m'occupe toujours de la box, discrètement, mais je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyLun 24 Oct - 8:44

Oz, on sait que tu es notre petit ange gardien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyLun 24 Oct - 14:11

Même si je suis pas super active en ce moment, à cause des cours, tout simplement (j'ai même pas été marquée dans la liste..) je me charge du graph, des chambre et du bottin des avatars. Comme d'hab. quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyLun 24 Oct - 14:46

Alors j'aimerais si possible, Lily, que tu prennes les postes que Emilie a écrit et non que tu en inventes Very Happy.
Les chambres sont indissociables du respect du RPG et le bottin est indissociable des présentations.
Aussi, il faut que tu me donnes tes priorités d'engagement et si tu n'as pas été écrit, c'était qu'il fallait te recenser en inactive plutôt qu'active.

Cependant, je me souviens que tu es graphiste, alors ça, je te mets prioritaire ?

D'accord Oz-chan, mais prends-toi un dernier poste en dernière priorité, je vous rajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptyLun 24 Oct - 17:04

Hmm en dernière je veux bien m'occuper des points et des tops sites mais faut qu'on m'explique et quoi ça consiste.

Et je voulais savoir, pour mettre la couleur au nom des nouveaux je sais le faire mais chaque groupe correspond à une catégorie ? Genre les chocolate = élèves garçon, Sugar = ? etc ? Si oui il faudrait m'expliquer le système X.x
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 12 Nov - 19:54

Il manque Shin Kagawa, Hikari Sakura & Itsuki Yamakazi.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 12 Nov - 21:24

Et dire que la seule chose que j'ai à faire bhein trois autres personne le fait avec moi.... *pleure toute les larmes de sont corps* Je suis si nulle que ca ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! EmptySam 12 Nov - 23:41

Satoshi j'ai deja repondue va voirplus haut j'ai trois trucs je crois
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !   Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les postes de chacun | Allez on se bouge le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Postes
» Allez... j'ose? ;p
» Les postes pris et disponibles
» Postes du restaurant Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit