Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Profil personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saley K. Amayumi
broken soul ▪ blackout

Un fou ? Non,
Saley K. Amayumi !


■ Messages : 108
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 156

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Profil personnalisé. Empty
MessageSujet: Profil personnalisé.   Profil personnalisé. EmptyDim 28 Aoû - 11:47

    Personnaliser un profil.

    Bonjour mes amours <3 Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un profil personnalisé! C'est pas compliqué! Mais pour cela, vous devez etre le fondateur du forum. Tout ce qui touche les modifications de profil, c'est dans le template viewtopic_body.

    Centrer un pseudo, un rang, un avatar ou le tout.

    Tous d'abord, si vous désirez centrer un avatar, il suffit d'aller dans le panneau d'administration-->Affichage-->Templates (Général). Allez dans le template viewtopic_body. Recherchez
    Code:
    {postrow.displayed.POSTER_AVATAR}
    en faisait Ctrl+f (c'est plus rapide). Mettez les balises center autour ce qui vous donne:
    Code:
    <center>{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</center>
    Pour que le résultat s'affiche sur votre forum, n'oubliez pas de publier le template.

    Pour centrer, le pseudo ou le rang, faites la meme démarche. Pour le rang:
    Code:
    <center>{postrow.displayed.POSTER_RANK}</center>
    Pour le pseudo :
    Code:
    <center>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</center>



    Si vous désirez centrer le tout, il suffit de placer les balises center ainsi :
    Code:
    <center>{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span>

                <span class="postdetails poster-profile">
                {postrow.displayed.POSTER_RANK}

                {postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</center>
    Je tiens à préciser que vous pouvez retirer le RANK_IMAGE, comme le POSTER_RANK. Libre à vous! Et je le répète, n'oubliez pas de valider le template.


Ajouter une petite phrase derrière le pseudo.

Vous avez envie de mettre une petite phrase originale derrière le pseudo? Très bien! C'est pas compliqué.

Par exemple, vous désirez mettre "Je m'appelle", derrière le pseudo, il suffit de l'écrire derrière {postrow.displayed.POSTER_NAME}. Exemple:
Code:
<font style="font-size: 12pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -1px;">Je m'appelle {postrow.displayed.POSTER_NAME}.


J'ai rajoutée quelques petits trucs pour améliorer le texte. Mais vous pouvez mettre ce que vous voulez.


Je sais d'autres choses à propos des profils, mais là, il faut que vous cherchiez vous meme~
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Profil personnalisé. Empty
MessageSujet: Re: Profil personnalisé.   Profil personnalisé. EmptyDim 28 Aoû - 13:51

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Profil personnalisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de rang personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Le codage (Trucs et Astuces)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit