Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le début de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 27 Aoû - 17:16

Je ne sais pas trop comment vous annoncer cela. Après mes absences répetées suite à une dépression et suite à la venue de ma nièce chez moi, j'en suis venue à me demander si je devais continuer ou non à rp. Ici, je n'ai que quelques amis avec qui j'aimerais garder le contact, c'est surtout pour cela que j'ai du mal à faire mon choix. Bref, je ne sais pas si je dois revenir ou non. Plus je pars, plus les nouveaux se multiplient et moins je me sens à ma place.

Toshiro et Kokoro, je ne terminerai sûrement pas nos sujets et j'en suis désolée. Emilie, je tenais à ce que tu saches que tu m'as fait vivre mes plus beaux moments rp, ton forum est tout bonnement génial et je te souhaite qu'il dure longtemps. Je suis désolée de tous vous planter, je ne suis même pas sûre de ce que je m'apprête à faire. Toujours est-il que vous me manquerez beaucoup, je n'en doute pas une seconde ; l'ambiance sur le forum aussi me manquera, tout me manquera, mais pour le moment je suis en panne d'inspiration, je ne parviens plus à écrire et cela avait commencé bien avant mon arrivée sur le forum.

Merci à vous tous pour cette belle aventure, je vais réfléchir encore quelques temps avant de me lancer vers mon choix, car comme vous le savez, je change souvent d'avis. Je reviendrai peut-être, mais j'en doute, je suis désolée. J'ai besoin de temps. Je vous souhaite à tous une bonne continuation que votre futur se fasse avec ou sans moi.

Si jamais je quittais le forum, je tiens à laisser mes coordonnées à ceux qui ne voudrait pas perdre le contact avec moi. MSN : la-petite-laurence@hotmail.com ; ne surtout pas écrire mon adresse avec un .fr, il s'agit bien d'un .com, mon compte ayant été créé avec le .be. Skype : missi.misaki. Pour ceux qui voudrait mon portable, je les invite à m'envoyer un message privé.

A bientôt j'espère. Vous me manquerez tous et d'ailleurs, vous me manquez déjà. Merci pour tout, je ne vous oublierai jamais. J'espère que l'inspiration me reviendra et que je changerai d'avis. Ce n'est sûrement qu'un au revoir, du moins je l'espère, je suis nulle pour faire les adieux ; d'ailleurs, là, tout de suite, j'ai du mal à m'arrêter d'écrire, je ne veux pas vous quitter, mais ma présence ici ne sert à rien, vous vous en sortez tous très bien sans moi. Encore une fois, Toshiro et Emilie, je suis désolée pour tout. Au revoir tout le monde.


Dernière édition par Akuro Marubeni le Dim 28 Aoû - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 27 Aoû - 17:19

Mon chaton! :'(

Tu sais, t'es pas obligée de RP... Et puis, viens me voir, crois moi tu retrouveras le sourire! Mais ça me fait de la peine de te savoir comme ça :'(

S'il te plait, resteuh :'(
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. EmptySam 27 Aoû - 17:24

Ma collègue Sad Je t'ai ajouté sur msn parce que je veux qu'on continue de parler quand meme Smile. Mais snif, tu vas me manquer tout fort Sad. reviens nous dire coucou et surtout, prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le début de la fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin.   Le début de la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Absence / Suppression de compte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit