Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chanbre N°5 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanbre N°5 ♥   Chanbre N°5 ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:47

A la suite de son morceau Hikari l'applaudit puis , elle avait dû remarquer son air triste pendant que la violoniste jouait. Puisqu'après elle a pris Chika dans ses bras et la rassura . En lui disant que si la jeune fille avait besoin de parler ,elle pouvait se confier à sa colocataire. La demoiselle sentait qu'elle pourra parler facilement à l'adolescente en face d'elle. Cela lui fit plaisir et elle espérai que cet établissement serai sa seconde famille.

Comme disait Eve Belisle : «Il y a des êtres qui deviennent si proches de nous qu'on les dirait intégrés à nous-mêmes. En épousant leurs sentiments les plus intimes en scrutant le mystère de leur âme nous assimilons une part de leur être.» .
Ensuite Hika lui avoua qu'elle souhaitait enfin manger la mousse au chocolat blanc que la cuisinière avait préparé. Chika entendit le ventre de Hikari gargouiller cela lui arracha un sourire puis les rires de l'affamée se mêla à ceux de la belle.


- Merci ma belle et bien sûr ,ne t'inquiète pas Hika ,lui répondit-elle. Je commence à vouloir goûté ma mixture ,j'espère qu'elle sera bonne ,dit-elle en croisant les doigts et en allant cherché le met si convoité dans le frigo.

Chika retira le saladier du frigo et pour tester si elle était prête ,la pâtissière retourna le saladier à l'envers . Elle constata qu'avec succès la mousse tenait dans son récipient. Au moins pour cela la lycéenne n'était pas ridiculisée car elle n'avait pas rater sa pâtisserie. Cet exploit lui fit échapper un : Ouf !
Puis la fière sorti deux petit ramequins pour y mettre le dessert qui sentait tellement bon... L'odeur du chocolat blanc embaumait la petite cuisine. Après avoir rempli les ramequins et ajouté une feuille de menthe sur chaque délice, Chika revint avec ce qu'attendait Hikari avec impatience et deux cuillères.


- Voilà ,voilà ! Annonça-t-elle, j'espère que ,tu aimeras ,n'hésite pas à me prévenir si tu n'aimes pas. Dit -elle en rougissant et en commençant à goûter ce qu'elle avait fait.

Pendant qu'elle goûtait cette petite douceur, elle sentait une explosion de saveur sur ses papilles. La menthe et le chocolat blanc s'accordait à merveille . Cet élément de dernière minute était parfait, le goût de la mousse au chocolat blanc était exquis ,assez sucré pile comme il fallait. Chika espérait que Hika apprécierai son dessert ,généralement ses sœurs aimaient beaucoup sa cuisine ,elles était si gourmandes.

La demoiselle réfléchissait au prochain met qu'elle préparerai plus tard peut être de la meringue. La jeune fille adorai faire de la pâtisserie , elle trouvait que ça la détendait comme le violon. Puis elle avait le goût pour assembler les ingrédients, pour découvrir de nouvelles choses l'étudiante était toujours partante. Plus elle s’améliorait plus sa réjouissance s'augmentait.
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanbre N°5 ♥   Chanbre N°5 ♥ - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:26

Chika lui disait qu'elle ne devait pas s'en faire que tout allait bien. Hikari était légèrement - très très - suspicieuse mais laissa passé. Caque chose vient avec le temps, laissons celui-ci faire en sorte qu'elle vienne elle-même me parler ! pensa-t-elle en ayant une once d'intelligence.

Ok, je te laisse aller regarder ta formidable mixture, même si c'est pas bon je la mangerais le chocolat est toujours pardonné même s'il est pas super bon ! fit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Hikari-chan vit Chika aller vers la cuisine et sortir du frigo le saladier où se trouvait la mousse au chocolat blanc. Celle-ci semblait réussi et Chika était contente d'elle-même. La blonde entendit un Ouf de soulagement et eut un petit sourire. Elle l'a réussi ! Oui ! Oui je vais me régaler enfin je vais me goinfrer comme jamais je ne l'ai fait jusqu'à présent le monde ne m'a vu le faire ! pensa-t-elle en laissant d'énorme flaques de baves imaginaires autour d'elle. La fille au cheveux roses ramena deux ramequins avec des cuillères. Chika annonça son arrivée et puis Hikari lui arracha presque des mains le ramequin qui lui était destiné.

Ne t'inquiète pas je vais aimer c'est clair et net rien qu'a l'odeur ça à l'air bon ! fit-elle souriante de gourmandise. Hikari goûtât la mousse de chocolat blanc et en un coup tout ce qui se trouvait autour d'elle avait changé, elle était dans un monde fait de chocolat, de bonbon, de barbe à papa ou autre sucreries ! Hum mon dieu c'est délicieux ! pensa-t-elle aux bords de l'extase.

C'est délicieux mon dieuuuuuuuu ! fit-elle en insistant pendant plusieurs dizaines de sencondes sur le " dieu ".
Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanbre N°5 ♥   Chanbre N°5 ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:20

La blondinette laissa entendre que son dessert lui plaisait, Chika fut contente et rougie donc de plus belle. La jeune fille aimait faire plaisirs aux personnes, et que ses mets plaisent.

- Je suis heureuse qu'il te plaise, effectivement ,sans me jeté des fleurs,qu'est ce que c'est bon ! S'exclama l'adolescente après avoir pris une cuillerée.

La mousse au chocolat blanc faisait hurler ses papilles de plaisir. Elle n'aurai pas pensé que son dessert allait lui rappeler des souvenirs . La demoiselle se souvenait que sa grand-mère préparait beaucoup de petites choses comme ça. Étant enfant Chika aimait faire de la pâtisserie avec sa grand mère, c'est même avec qu'elle,que la jeune fille apprit cette recette. Le chocolat blanc faisait parti de ce qu'elle aimait le plus. Ce dernier en mousse multipliait son goût ,de plus c'était si onctueux. La gourmande se régalait autant que sa jolie colocataire.

Depuis son arrivé Chika avait visité plusieurs bâtiments du lycée . L'étudiante avait hâte de connaître tout les recoins de l'établissement. Elle espérait qu'il y ai des passages secrets ou des choses qu'elle n'imaginait pas encore. Elle était rêveuse comme fille ,comment pouvait on imaginer que dans un lycée des passages secret comme dans les château etc...

Après manger la demoiselle espérai se promener dans les jardins ou aller dans le centre ville. Pour sortir un peu,ça lui ferai du bien se disait-t-elle.


- Hika je vais aller me dégourdir les jambes dans le parc du Lycée, ça va en même temps me faire digérer, informa l'étudiante à sa colocataire. Si tu veux, tu peux m'accompagner.

Chika alla dans sa chambre et se changea ,il faisait tellement chaud en cette saison. Elle ouvrit son armoire et pris au hasard un corset rouge avec des rayures verticales noires . Ensuite elle choisit un jupe plissé noir qui allait avec ses bottes également noir. La jeune fille s'habilla, pris son sac avec quelques affaires de filles à l’intérieur puis rejoins Hikari dans le salle à manger.


- Je vais y aller ma chérie,tu m'accompagnes ou non ? Demanda – t- elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanbre N°5 ♥   Chanbre N°5 ♥ - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:57

Hikari était à la moitié de son ramequin de mousse au chocolat blanc. Chaque cuillère emmenait Hikari dans un paradis, un monde fait de bonbon, de guimauve, de chocolat, de sucettes, de sucre, de gâteaux et autres. Pendant un instant, la jeune fille aux cheveux de blé pensa être sur le coup dans le clip california girl de Katy Perry. Après avoir fini son ramequin, Hikari eut un léger coup de pompe et se décida à aller se laver puis de dormir bien sagement dans son lit.

Non désolé, je commence un peu à fatiguer, je penserais plutôt aller me laver puis faire dodo. Il me semble qu’on a cours demain c’est notre premier jour et il est déjà 21h30 et puis je dois aussi pensé à aller m’inscrire dans les clubs, vu que je suis assez sportive je pensais m’inscrire dans le club des pompom’s, et aussi peut être dans un club artistique ou intellectuel, je suis peut être blonde mais j’en ai dans la caboche. fit-elle en rigolant.

Hikari parti vers sa chambre pour prendre ses vêtements pour la nuit. En se dirigeant vers la salle de bain de la chambre estudiantine, elle vit Chika partir.

A tantot si je dors pas cria-t-elle par l’encadrement de la porte de la salle de bain.

Hikari se lavait puis resta un peu sous la douche pour se relaxer un peu. Puis après elle s’essuya et alla dans sa chambre pour dormir, elle s’installa dans son lit puis commença à compter les moutons à sa manière donc des mecs en maillot, bronzés, bien musclés qui court sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanbre N°5 ♥   Chanbre N°5 ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanbre N°5 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rin ♥
» Lisez ♥
» Nos Partenaires ♥
» Within Temptation ♥
» Nos logos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com