Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 13:14

*Une salle , sombre pour le moment , aucune bruit ne retentissait. Puis , un bruit de clé dans une serrure , la porte s'ouvra , puis , une silhouette. Je me trouvais là , juste en face , deux sacs à chacune de mes deux mains. Je pénétrais dans la pièce et posais mes affaires sur ce qui semblait être un tapis , j'allumais ensuite la lumière à la vue d'une assez grande chambre équipé de deux lits séparés. Je referma la porte juste derrière moi à l'aide de mes clés personnel puis les posa sur un bureau situé au milieu bien distinct des deux lits , comme une ligne de séparation bien précise. Je semblais alors me remémorer que le nom de mon camarade de chambre était "Alto Saotome" mais je ne souhaitais en aucun cas m'attarder sur sa personnalité. Je retira lentement ma longue veste et l'accrocha sur un porte manteau situé à gauche de l'entrée et m'assied ensuite sur un lit quelconque que je décidais alors à l'occasion qu'il serait le mien , sans vraiment le savoir ni y prêter attention. Je retirais mes chaussures de cuivres pour les entreposer le long du mur puis m'allongea le long du lit tout en pensant. Je venais à l'instant de remarquer que la lumière me picotait un peu la vue , étant donné que je n'étais pas un humain , mais une créature de la nuit. Je me levais alors du lit et éteignit la lumière en pressant le bouton ancré au mur pour me ré-allonger une nouvel fois sur mon lit. La lumière de la lune semblait pénétrer dans la pièce , et moi , j'étais toujours allongé jambe droite étendu , jambe gauche vers le haut. Je continuais de penser , puis je plaçais ma main gauche sur ma face , laissant seulement transparaitre ma bouche , puis je soupirais.*


Dernière édition par Kuran Reisei le Jeu 25 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 17:08

Enfin...J'ai finalement une chambre.Mais je ne suis pas seul , un autre gars va dormir avec moi. J'espère seulement qu'il saura pas bavard..J'aurais même préféré être tout seul mais sa c'est passé autrement.Arrivé devant la porte , la lumière n'était pas allumé , mon camarade n'était pas encore arrivé logiquement. J'ouvrais légèrement la porte..Mais bizarrement , la porte n'était pas fermé a clé. C'était étrange.J'allumais la lumière et une autre chose me semblait bizarre :Il y avait une longue veste noir accroché au porte-manteau..L'autre gars était arrivé , mais ou était t-il ?
Je posa mon grand sac , qui contenait mes diverses vêtements et je vit les fameux lit.A gauche et à droi....Mon camarade était dans la chambre de droite ! Sur le coup , Je poussa un cri d'affolement et tomba sur les fesses.

- Bordel ! Tu m'as fait flipper...! C'est toi mon camarade de chambre ?!

Il était la , allongé sur son lit , en pensant surement a quelque chose..Du premier regard , je constata qu'il n'était pas trop bavard..Du tout même.Sa me rassurait.

Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 17:48

*J'étais toujours allongé , je continuais de penser à certaines choses. La chambre était calme , sereine , le silence y régnait et la lumière , toujours éteinte. Puis un léger son transparut , il semblait venir de l'extérieur , puis , un bruit de clé pénétrant dans une serrure , la porte s'ouvra dans un grincement. Une silhouette masculine. L'ombre se déplaça puis appuya sur le même bouton pressé précédemment , cette fois-ci pour allumer la lumière qui revenu alors , faisant à l'occasion une fois de plus picoter mes yeux. Je décalais légèrement ma main , laissant juste transparaitre mon oeil droit et ma bouche en examinant mon nouveau camarade de chambre. Alto Saotome , sans sa tenue vestimentaire , j'aurai par toute évidence pu le confondre en tant que femme , il avait de longs cheveux soyeux et attachés de couleurs bleus , son physique était plutôt basique , il venait de se rendre compte que j'étais présent , surpris , il hurla et tomba sur ses fesses en provoquant donc un léger vacarme qui ne m'avait pas réellement plu.*

"- Bordel ! Tu m'as fait flipper...! C'est toi mon camarade de chambre ?!"

"..Tu es Saotome Alto-kun , n'est-ce pas ?"

*Je continuais de le reluquer puis fut forcer de me lever de mon lit. Je m'approchais de lui.*

"A partir d'aujourd'hui , vivons en tant que colocataire. Et , à l'avenir , ne provoque plus ce genre de vacarme je te prie."

*J'étais debout , juste en face de lui puis lui tendit ma main afin qu'il s'en serve pour se relever. J'affichais à l'occasion un très léger sourire amical de formalité.*

"Je suis Kuran Reisei. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

Mon camarade de chambre qui était sur son lit me regarda. Il semblait grand vu ses grandes jambes , plus grand que moi remarque , son corps était ni trop gros , ni trop mince. Se rapprochant de moi , je distinguait de plus en plus son visage.Je vit aussi ses yeux qui était rouge...Ce qui était assez rare.. Soit , il était maintenant juste devant moi et me regarda de haut.

- ..Tu es Saotome Alto-kun , n'est-ce pas ?
-Ouais...
- A partir d'aujourd'hui , vivons en tant que colocataire. Et , à l'avenir , ne provoque plus ce genre de vacarme je te prie.
- Ouais , désolé...

Il me tendit la main pour me relever et afficha un petit sourire d'amitié..Je fit de même mais il s'effaça a l'instant.On peut dire que c'était pas un lycéen normal.Son caractère était très ressemblant a un roi ou un truc du genre...Il se présenta ensuite.. Kuran Reisei. Un nom pas très courant.Il n'avait jamais entendu de Reisei dans le coin. Je prit donc sa main et il me releva. Je le fixa pendant 2 secondes et je me dirigea ensuite vers le lit de gauche. Je m'allongea alors et regarda le plafond...Kuran , quant a lui , se replongea sur son lit. Le calme régnait donc..Seul les pas des autre lycéens , allant dans leur chambre résonnait légèrement.Toujours en regardant au dessus-lui , je pensais encore et encore au ciel. Le grand ciel bleu , et vaste , il voulait tellement y être...10 minutes sont passés et je commençais sérieusement a m'ennuyer.Je me leva et me dirigea vers mon grand sac. J'y plongea ma main pour en sortir trois feuilles vierges.Je me posa encore une fois sur mon lit mais cette fois en s'asseyant avec les jambes croisés.Je commença mon hobbies préféré : Fabriquer un avion en papier.J'aimais tellement faire sa. A chaque exécution de mon avion , je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyJeu 25 Aoû - 19:31

*Il saisit donc ma main , je le releva alors. Debout , il me fixa pendant une poignée de seconde comme s'il épiait chacune des mes caractéristiques mentales et physiques en un seul instant , et partit s'allonger sur son lit. Je m'apercevais donc à ce moment-là que le type de personne avec qui j'avais affaire n'était pas très docile , mais assez turbulent et très hostile , je ne tolérais pas ce genre d'individus mais , l'avenir nous montrerais nos types de relations futur , c'est ce que je me dis tout en me redirigeant vers mon lit et en m'allongeant à nouveau par la même occasion. Sans même m'envelopper de ma couette et même la lumière encore allumé , je m'apprêtais à m'assoupir jusqu'au matin prochain. Je m'adressa à Saotome Alto juste à ma droite , encore sur son lit , sans même le regarder.*

"...Je vais m'endormir. N'oublies pas d'éteindre la lumière avant de te coucher. Bonne nuit , Saotome-kun."

*Je fermais lentement mes yeux et commençait mon somme sans même retiré ma chemise noir légèrement entrouverte , ainsi que le reste de mes vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyVen 26 Aoû - 9:00

Je continuais toujours mon passe-temps préféré , j'étais moi même envoûté par ce que je faisait. Pour ma part , il n'y avait que moi , et mes avions en papiers..On était les seules au mondes...Mais Kuran Reisei m'a interrompu en m'adressant la parole sans même me regarder..Il était vraiment froid. Mais j'aimais sa chez lui...Comme sa , le dortoir sera régulièrement calme , et comme j'aime le calme , c'était parfait pour moi.

- ...Je vais m'endormir. N'oublies pas d'éteindre la lumière avant de te coucher. Bonne nuit , Saotome-kun.
- Bonne nuit.

Il était maintenant 1H30 , et j'étais bel et toujours réveillé..A ma gauche , une pile d'avions en papier était présents.Pendant tout ce temps , j'en faisait encore et encore. Mais c'est bon maintenant.Mes yeux commençaient a se fermer tout seul sans que je le voulais. Je rangea mes avions dans le bureau qui nous séparaient , moi et Kuran Reisei , dans un petit tiroir. Et ensuite , je retira ma cravate ainsi que ma chemise dans le même tiroir. J'allais dormir en torse-nu car j'avais un peu chaud. Et comme mon camarade l'a dit , j'avais éteint la lumière et je m'en dormit , en me recouvrant avec ma couverture après une longue séance de créations d'avions en papier.

- ...Demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyMar 30 Aoû - 14:32

*Le lendemain à mon réveil , la journée se trouvait être basique et commune. Mon colocataire lui était assis sur la table , il semblait être en train de manger son petit-déjeuner. Je me trouvais moi allongé sur mon lit , portant une chemise noir et un pantalon plutôt standard après m'être changé. Ma main cachait presque comme à son habitude toute la largeur de mon visage étant donné que le soleil tapait dans mes yeux , je me préparais à prendre une douche pour ensuite déjeuner moi aussi.*


Dernière édition par Kuran Reisei le Mer 31 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alto Saotome
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Alto Saotome !


■ Messages : 388
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro.
■ Popularité : 409

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 EmptyMer 31 Aoû - 10:02

A 10h exactement , Kuran Reisei se réveilla..Quant à moi , je prenais mon petit-déjeuner qui était composée d'un jus d'orange avec une tartine. Le calme y était toujours dans la chambre 6.Après tout , quelle genre de discussion pourrais t-on avoir lui et moi ? Rien pour ma part..Et je doute que lui aussi n'a rien a me dire.Mais peut-être qu'on sera de bons amis avec le temps..Je finit mon petit déjeuner et je remarqua que mon camarade se préparait pour prendre sa douche.. Je comptait le faire après que j'ai finit de manger mais il va le faire en premier apparemment.Je m'allongea sur mon lit attendant qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6   Chambre n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre n°4
» Chambre n°2
» Chambre n°11
» Chambre
» Chambre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit