Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

 

 Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Life Empty
10082011
MessageLife

Life Life_teaser

Ayumu est une collégienne aux résultats scolaires médiocres. Heureusement sa meilleure amie, la brillante Shii, est toujours là pour l'aider et la soutenir. Elles se promettent d'aller toutes les deux dans un lycée prestigieux et étudient ensemble pour passer l'examen d'entrée. Mais quand Ayumu est reçue et que Shii échoue, leur belle amitié vole en éclat. Ayumu qui se sent coupable de cette rupture va commencer à s'automutiler, pensant ainsi expier ses fautes. Si les choses s'améliorent peu à peu dans son nouveau lycée, elle va vite découvrir que l'apparence de ses camarades de classe ne reflète en rien leur vraie personnalité…

Avis: En voilà du mangas violent pour fille. La dur réalité d'être tabassé et traiter de pute. Je suis fan de cette auteur après vitamine Life est une bonne découverte. Comme quoi la vie n'est pas simple pour tout le monde mais même moi étant garçon je me repère comme Ayumu.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Life :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Life

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSYCOPATHE'S LIFE.
» Kimi Ni Todoke - High School Life Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit