Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le terrain de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:53

Se fais piquer sa gourde

*Tempi je lui piquerais dans son bureau... Bon que nous veux la folle maintenant après avoir suée comme des porc elle continue a nous souler...*

Se met par terre
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Ce jour-là, j’allais assister à mon premier cours d’éducation physique. Pour l’occasion, je m’étais alors vêtue de ma tenue de sport ; c'est-à-dire : un simple t-shirt blanc avec un short noir. Je venais de sortir dans la cour du lycée quand j’entendis des voix sur le terrain de foot. Je m’approchai d’un peu plus prêt, étonnée de tout ce remue ménage et je me rendis alors compte que le professeur, une jeune femme au regard mauvais, était déjà là, entourée par sept élèves ; je les rejoignis discrètement, espérant ne pas être remarquée et écouté les consignes du professeur comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:17

Elisa ne fit qu'un tour et demi à cause du temps perdue à faire des abdos puis elle revint vers la prof et un élève qui était assis par terre. Elle lui jeta un regard et eut un sourire. Il n'avait franchement pas l'air d'aimer le sport. Puis son regard se tourna vers l'hystérique et elle attendit la suite des consignes, sentant alors quelqu'un se faufiler parmi le peu d'élèves assez malades pour être là et Elisa eut une pensée pour la malheureuse...

*Elle aurait mieux fait de fuir*

Cependant ce n'était pas le genre à Elisa et c'était bien l'une des raison qui faisait qu'elle était là, souriante comme si tout allait bien dans ce pays de fous.

"Qu'est-ce que vous voulez vous faire faire par ce temps ?"

Il est vrai qu'il faisait vraiment chaud pour la saison mais cela ne gênait pas trop Eli, habituée à pratiquer le sport à toutes périodes de l'année. Cependant ce n'était pas le cas de tout le monde à première vue...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:44

    - ... ... Ah... Ah..! ...Ah-aaa-a-a-ah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

    Il te venait du fond du ventre, de la gorge, de tout. De ton corps tout entier. Au début tu n'y croyais pas. Puis l'évidence t'a percutée. Tu as commencé à trembler. De ta main libre qui s'accrocha à tes cheveux pour les secoués frénétiquement, à tes jambes qui soudain te lâchèrent. Qu'est-ce qui te mettait dans cet état ? Le sport ? Non la chaleur !

    Deux... Trois... Quatre secondes. Et puis, en ouvrant les yeux, la prof' une femme plus ignoble que son visage. Une idée te vint à la tête. Mais, ça ne pouvait pas marché. Tuer une professeur équivaut à un meurtre, même s'il pourrait y avoir des circonstances atténuantes c'était véritablement impossible! Tu essaya de te rassurer en te disant que, de toute façon, ça ne pourrait pas être pire.

    Il rejoignit donc les rangs, à côté des autres élèves. Il regarda leurs têtes et il aperçut Akuro, un sourire lui vint. Il se mit à côté d'une jeune fille qui ne connaissait pas. Il s'approcha d'elle* et lui chuchota :

    - Dommage qu'on ne peut pas la tuer ! Hein ? Je rigole, mais elle ne me motive pas...



    *d'elle : Elisabeth ! Smile


Dernière édition par Shin Yushii le Jeu 21 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:53

Se mit a rire en fesant le sport. Naru n'était discret pour se taper une barre. Il parla assez fort comme un vrai abrutit

"Oui pas que la tuer qu'il faudrait c'est qu'elle est un mec pour pas qu'elle nous fasse chier...Sa l'occuperais elle doit être frustrer sexuellement !"


Il se mit a se chuchotait car il voyait qu'il avait dis une connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:02

Yomi attendit que tout le monde soit arrivé pour se remettre avec les autres. Elle tomba à côté d'un garçon qui n'avait pas l'air bien. Elle se retourna pour voir la tête des autres élèves, seul quelque visage lui étaient familiers. Lorsqu'elle regarda sur sa gauche elle vit que le jeune homme à ses côtés parlait de tuer gloria. Cette idée avait déjà effleuré l'esprit de Yomi. Malheureusement le garçon se ravisa et n'en fit rien. Yomi était un peu déçue, mais elle avait déjà dans l'idée de se rendre dans les vestiaire pour se venger de Gloria.

Quelques secondes plus tard, Yomi leva la main et questionna Gloria:

" Dites-moi pourquoi vous ne nous faites pas travaillez au lieu de nous laisser planter là en plein soleil? Ce n'est pas que ça me dérange, mais d'ici quelque minute, je suis sûr que certain commencerons à faire des malaises. "
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:56

En entendant la remarque de Naru, Gloria se mit à sourir avant de s'accroupir en face de lui (On va dire que t'es assis =D)

"Tu peux répèter s'il te plait, je crois n'avoir pas bien entendu..."

Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, tout en ayant une sorte de regard de tueur, le genre d'éclat dans les yeux qu'on ne préfère pas voir chez quelqu'un...

"Tu resteras après le cours, histoire que je t'apprene un peu la politesse..."

Tout en lui disant ça, la jeune prof se leva et se retourna vers Yomi, cette petite gamine insolente qui semblait vouloir faire son interessante! Malheureusement pour elle, Gloria l'avait reconnue, il ne vallait mieux pas qu'elle la ramène trop...

"Des malaises?... Par un temps pareil?... J'ai connu bien pire tu sais, c'est vraiment qu'il faut être d'une petite nature pour faire un malaise sans même bouger le petit doigt! Mais soit! Nous allons faire une petite partie de ... huum... Rudby, Baseball?... Disons de baseball!"

Mais pour jouer à ce jeu, il fallait bien deux équipes, non? Mais qui choisir comme capitaine? Une fille et un garçon? Deux garçons?... Deux filles? Ils nétaient de toute manière pas beaucoup, autant choisir les deux plus forts!

"Toi et ... huum... toi là, mettez vous là!"

Celle-ci s'était adressée à Itsuki et Shin, en leur indiquant un endroit à la droite de Gloria pour se mettre.

"Je vous nomme capitaine, à vous de choisir vos équipes..."
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:22

Hikari avait fais ses 2 tours de terrain, mais c'était cachée derriere un arbre dès que la porf eut le dos tourner. Elle regardait les autres faire leur match de baseball. Le sport n'est pas trop son fort, enfin sauf le 100 m ou des courses chronométrées.

"Je vais les regarder sa pourrait être marrant par contre, je dois être super discrète car la prof à l'air d'un soldat."
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:11

Nous allons faire une petite partie de ... huum... Rugby, Baseball?... Disons de baseball!"

Naru link entendit Baseball il se mit a baver. Une prof qui fessait un bon sport enfin !! Pour une fois il étais content qu'une prof avait un intérêt pour un sport Américain. Le jeune était tout de même vexé par ses mots de toute a l'heure et craignait le pire. Qu'allait-elle lui faire. Son sang se glaça. Il essaya de pas imaginer elle allait le tuer ou pire le torturer cela n'aurait pas été bon pour lui. Il commença bien son premier jours.

"Bon commençons la partie !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:25

    Dans ta tête, la petite aiguille s’est arrêtée à quel chiffre ? Pourquoi s’est-elle figée là où le ciel est trop bleu et le soleil trop vif ? Je ne sais plus, il fait jour dehors, pourtant. Et je n’arrive qu’à voir la lumière qui crache des rayons sur sur elle-même. Juste ça. Pas même les réverbères qui vomissent leurs lueurs contrefaites, les arbres qui reniflent la quiétude nocturne. Ni même la route qui court à côté de moi. Dans ma tête tout s’est figé à un plein jour et je ne parviens pas à dormir.

    Allez, plus que dix minutes et c’est fini, plus que douze minutes et tu es à l’intérieur, plus qu’un nombre inexorable d’heures et tu t’en vas. Trop loin. C’est juste l’Amérique, un bout d‘atlas déjà piétiné par tes pieds un si grand nombre de fois. Non, c’est une distance trop longue, un continent en trop, le trop grand inconnu derrière ce pacifique infiniment large, quelque chose de lointain… trop loin. Une semaine, pour sept jour tu peux bien isoler cette chanson de ta tête, oublier les paroles qui forment une parfaite boucle et omettre cette mélodie cacophonique qui revient tout le temps ; la sortie Non, trop loin. Que peux-tu et que veux-tu y faire après tout ?

    Gloria venait de désigne notre pauvre Shin d'être capitaine d'un groupe et de choisir les élèves qui pourront faire partie de son groupe contre celui d'un certain Itsuki. Un combat entre les deux équipes, une lutte acharnée ! Tout le monde attend la phrase que va sortir le capitaine desséchait.

    - Ce qui veulent être avec moi... Ben venait !

    Tapotant la main pour les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:08

Gloria commençait déjà à crier, il sentait que l'ambiance s'alourdissait. Celle-ci demanda ensuite à Shin & Itsuki de faire leur propre équipe. Ceux-ci s'avancèrent en face de tout le monde. Itsuki ne savait pas qui prendre, il attendit donc que Shin dise quelque chose, celui-ci dit:

- Ce qui veulent être avec moi... Ben venait !

Donc Itsuki ne dit rien, en attendit que des personnes le rejoigne, car il s'en fichait des équipes. Il croisa alors ses bras en attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:52

La jeune fille avait eu un léger rire quand ce jeune homme avait parlé de tuer la prof et elle lui avait jeté un regard amusée en lui répondant tout aussi bas :

"Une charogne comme ça a dû faire la guerre c'est de la carne désormaisdonc impossible à tuer, même la mort n'en voudrait pas. Mais je te l'accorde elle n'est pas motivante."

Elle avait ensuite reporté son attention sur un autre garçon moins discret qui, lui se fit repéré par la mégère. Ensuite elle décida de faire du base ball, sport que notre petite française n'aimait pas spécialement au détriments du rugby qui ça, à ses yeux était un vrai sport. Cependant elle préféra ne pas donné son avis, jugeant qu'il serait aussi inutile qu'une feuille jeté au vent. Elle vit donc ensuite son voisin qui lui avait adressé la parole prendre le chemin à la droite de la folle, accompagné par le jeune crâneur qui avait été premier de la course à pied. Ils devaient choisir les équipes mais comme aucun ne semblait motivé pour choisir, ce qui était un peu normal vu qu'il ne devait pas connaitre grand monde, Elisa se décida à agir et prit le chemin de l'équipe à Shin.
Elle se plaça à droite de ce dernier et lui glissa.


"Je ne voudrais pas que tu te sentes trop seul"

Elle lui fit un sourire avant de regarder le petit groupe d'élève, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:20

Décidement ces élèves ne savaient vraiment pas à qui ils avaient affaire, une prof ordinaire? Ennuyeuse? Qu'on peut emmerder à tout va? Ahah... Laissez la rire! Elisabeth venait de faire l'une des plus grosses erreurs de sa vie en parlant de Gloria ainsi, c'était le genre de chose que la beauté ténébreuse était pas prette de pardonner aussi facilement, et la vangeance, nous le savons tous est de ses activités favorites!

Néanmoins, il fallait bien qu'elle donne cours sans trop d'incidents, elle fit donc comme si de rien était et très vite, le cours se termina. Les deux garçons ayant fait leur équipe un peu au pouf avaient finalement terminé sur un match nul. Vous parlez de quelque chose de pationnant!

Elle garda tout de même en tête de faire subir à Naru une leçon particulière, bien qu'à vrai dire, elle avait plus envie de matter Itsuki un peu plus longtemps! Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon celui là, avec son beau petit cul... Hélas, chaque chose doit être fait en son temps, elle s'approcha donc du jeune garçon insolent (Naru) et lui fit un signe de la tête pour lui demander de venir près d'elle pendant que les autres partaient déjà...

Itsuki en revanche, semblait rester planter là, peut-être voulait-il lui parler? Qui sait...

HJ: Vous allez tous recevoir 10 points de cours! =D
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:38

Le jeune homme regardit la jeune prof qui malgré sa méchanceter et sa sevériter étais finalement assez mignonne. Le jeune homme resta face a elle assis et a moitier épuiser. Il allait passer du temps avec cette sadique coincer du cul. Ce qu'il n'allait pas superbement aprécier. Il se laissa approcher avec un peu de peur et d'apriorie.

"Bon vous me voulez quoi madame la méchante? Vous voulez me dilapider? Me tuer? Me flinguer? Votre type de passion non? "
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 22:59

Le cours était finit, Itsuki ne pensait pas que le baseball pouvait être aussi fatiguant et difficile, sa l'énervait puisque il aimait beaucoup le sport et pensait ne pas avoir de difficultés sur aucune pratique, sa l’agaçait vachement. Le jeune homme attendait maintenant que tout le monde parte, afin de parler à l'institutrice, il se plaça alors a côté d'elle et demanda:

"Heu, avez vous des conseils pour m'améliorer en baseball ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:04

Gloria sourit en entendant les paroles de Naru... Méchante? Peut-être, il n'avait pas tellement tord à vrai dire, et puis elle préfèrait qu'on l'a prenne pour une méchante, plutôt que pour une pauvre cruche gentille...

"Te tuer?... Non mais qu'elle idée tu as là, je ne suis pas comme ça voyons!" Lui répondit-elle tout en accompagnant ses paroles d'un geste non de la tête.

Cependant, celle-ci se renda compte que ce n'était pas une si bonne impression d'elle pour un premier cours, peut-être devrait-elle changer un peu son mode de... communication? Se montrer plus gentille? Du moins pour garder l'image d'une prof normale! C'est donc ce qu'elle décida de faire, du moins pour le moment. Cela pouvait être amusant après tout, un peu de comédie...

"Je tenais juste à te rendre ce que je t'ai confisqué..." Ajouta-t-elle en haussa les épaules, bien qu'à vrai dire, ce n'était pas ce qui était prévu à la base.

"Alors, suis-je toujours la vilaine méchante prof?..."

Celle-ci n'attendit même pas la réponse de Naru pour lui rendre ce qu'elle lui avait prit, en lui faisant tout de même comprendre que ce n'était certainement pas à refaire. De plus, tout le monde connaissait la réputation de la gothique sulfureuse! Il devait donc bien ce douter que tout ceci n'était qu'une ruse...

C'est alors qu'elle tenait de se montrer gentille avec Naru, que le beau cul bien serré se décida à lui parler. Quelle chance! Vous ne trouvez pas?
Laissant Naru en plan, Gloria se retourna tout en retirant l'élastique qu'elle avait dans les cheveux, pour ensuite tourner la tête, laissant ses cheveux flotter au vent. Cela la changeait du tout au tout, soudainement celle-ci devint beaucoup plus jolie...

"Un instant je te prie..."

Comme il faisait très chaud dehors, celle-ci retira délicatement sa veste, laissant apparaître la forme de sa poitrine (généreuse) qui était auparavant compressé par sa veste....

"Des conseils tu dis?..." Répondit-elle à Itsuki en lui souriant tel une seductrice...

"Il n'y a pas de problème, tout d'abords sache que lorsque tu dois utiliser la batte, il faut que... (Blablabla...)."

Celle-ci lui donna tout une série de petits conseils fort interessant et qui peuvent grandement aider le joueur à s'améliorer.
Enfin, une fois qu'elle eut finit, elle passa sa main dans ses cheveux et ajouta:

"Je peux te montrer si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas

Naru Link
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Naru Link !


■ Messages : 203
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro 100%
■ Popularité : 235

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:24

Le jeune homme partie a vrai dire il s'en fichais des profs. Les femme et lui ce n'etais une grande histoire d'amour. Il commença a partir sans rien dire. Avec un geste de la main au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:51

Gloria était avec Naru, qui lui, finit par partir, l'institutrice enleva ensuite sa veste, Itsuki épiait les formes de la belle, puis celle-ci vint ver l'homme. Après ma question, elle enchaina pleins de conseil, d'astuces...
Mais tout cela restait flou pour le jeune homme, elle proposa alors de s'entrainer, en passant sa mans dans les cheveux d'Itsuki, il trouvait sa gênant, très bizarre mais il répondit:


"Oui, avec plaisir..."

L’élève suivit ensuite Gloria au milieu du terrain...
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:05

Gloria ramassa la batte qui trainait au sol pour ensuite la donner à Itsuki avant de se placer derrière lui et de poser ses mains sensuellement sur celles du jeune homme dans le but de lui montrer comment bien tenir la batte...

"Alors, la première chose qu'il faut s'avoir maîtriser, c'est ta position et la façon dont tu fais aller le mouvement de la batte (Pas en mode chasse aux papillons déjà...). Surtout, pour bien réussir à taper dans la balle, il faut que tu visualises celle-ci et que tu... blablabla" La jeune femme lui expliquait tout ça calmemant, voir presque en chuchautant légèrement, ce qui rendait la chose vraiment très intime.

Une fois qu'elle eut terminé les explications concernant le lancé de la balle, celle-ci décida qu'il était tant de voir si ses explications avaient porter leur fruit, elle prit donc un gant qui trainait à terre et une balle, et lança celle-ci en direction du jeune homme, qui du premier coup réussit à la renvoyer.

"Et bien tu vois... Tu n'as pas tant besoin de mes conseils au final..."

En effet, le jeune homme savait parfaitement se débrouiller, et elle ne pouvait malheureusement lui expliquer guère d'avantages de choses, c'était surtout l'experience et le talent qui jouait dans ce genre de jeu!

"Tu dois être épuisé? Non... Que dirais-tu de boire quelque chose?"Lui demanda-t-elle en lui souriant de façon naïve afin qu'il ait un peu plus confiance en elle.

" En tout cas, je ne sais pas toi mais personnellement, je suis morte de soif! Et j'ai quelques boissons avec moi donc ça tombe bien!" Ajouta-t-elle s'approchant d'un arbre pour s'y adosser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:25

Gloria donna une batte à Itsuki et lui faisait apprendre les différents mouvements à connaitre au baseball en prenant les mains du jeune homme pour accompagner les mouvements, celui-ci trouvait les mains de l'institutrice douce, il aimait beaucoup sa même s'il trouvait la manière d'enseigner assez spéciale. Mais c'était surement parce qu'il n'avait pas l'habitude d'être au contact de ses professeurs.

Gloria félicita ensuite Itsuki, en ajoutant qu'il n'avait pas besoin de ses conseils en fin de compte. Itsuki hocha de la tête, pour lui dire oui, car c'est vrai qu'il se débrouillait bien !

La fatigue commençait à se sentir avec ce supplément de cours, mais bon Itsuki avait beaucoup d’endurance, donc sa pouvait encore aller ! Gloria proposa alors de boire, sa tombait bien, le jeune homme répondit:


"Oui ! J'ai vraiment besoin de me rafraichir..." en souriant.

Le soleil tapait très fort, Itsuki rejoint alors Gloria sous l'arbre, c'était étrange de se retrouver comme sa avec une enseignante, mais bon à vue d’œil elle était très jeune, donc ce n'était pas un soucis.
Même sous l'arbre les rayons du soleil se sentaient ! Le front du jeune homme était en sueur, il dit alors:


"Il fait vraiment chaud, vous avez pas quelque chose de frais à boire s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:47

GLoria sortit quelques boissons de son sac et les montra à Itsuki...

"Et bien, choisis ce qui te plait!"

Celle-ci décida de boire un Tropico, ce qui était très rafraichissant par un temps pareil... Elle s'adoça tout d'abords à l'arbre pour ensuite commencer à boire sa canette petit à petit, tout en continuant de converser un peu.

"Au fait, je n'ai pu m'empecher de remarquer que tu entretenais très bien ton corps, quel sport fais-tu en dehors du lycée au juste? En tout cas, je dois te féliciter, il est parfait!" Dit-elle "amicalement" en affichant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:29

Gloria proposa à Itsuki de se servir parmit les boissons qu'elle avait, il prit de l'oasis, une boisson qu'il aimait particulièrement. Au premières gorgées il sentait de la fraicheur traverser son corps, sa fesait vraiment du bien, il appréciait beaucoup.

L'enseignante complimenta le physique d'Itsuki, il était flatté et répondit:


"Merci, à vrai dire j'aime beaucoup le sport donc... voilà, je pratique beaucoups de discipline, en particulier le foot."

D'un regard discret Itsuki regardait le physique de la femme et dit:

"Je peux aussi vous retourner la question." en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:47

Gloria en réalité, ne faisait pas de sport "type" mais surtout des exercices physiques divers...

"Perso, je fais surtout des exercices pour garder la forme tels que des abdos, des pompes, de la course... Rien de vraiment exeptionnel! Et puis, il y a le cours, sans compter d'autres exercices qui ne sont pas de ton âge... Quoi que... Je doute que tu ne t'y sois jamais initié, ce serait bien dommage autrement..." Celle-ci avait répondu le plus naturellement possible, sans trop se fouler à chercher ce qu'elle faisait habituellement tout en faisant exprès de mettre légèrement mal à l'aise de le jeune homme.

"Mais, peut-être que je me trompe, qui sait?" Lui demanda-t-elle en affichant un sourir séducteur et en le regardant droit dans les yeux.

C'est alors que les deux jeunes gens bavardaient, qu'il se mit à pleuvoir quelques goutellettes. On avait certe prédit un risque d'orage en fin d'après-midi, peut-être feraient-ils mieux de rentrer s'abriter?...

"Tiens... Voilà que le temps se gâte!"
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:01

Gloria parlait des exercices basiques, rien de plus normal. Mais elle parla , de facon détournée, de la relation physique entre homme et femme, de la BAISE quoi ! Itsuki en rit discretement, car elle insinuait que Itsuki ne connaissait pas du tout cela.
Sa le mettait mal à l'aise à ause de sa timidité, mais ces derniers jours il apprit à combattre cela. Il répondit donc d'un air moqueur:


"Je connais très bien cette discipline, surement mieux que vous d'ailleur."

Après sa il plut, avec ce temps on était sur de tomber malade !

"Vous voulez vous abriter quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:26

"Mieux que moi? Je ne pense pas... Il faudrait en fait que vous me montriez de quoi vous êtes capable afin que j'en juge par moi même!" Dit-elle en rigolant.

Non mais, ça se voit qu'il ne l'a connaissait vraiment pas! Plus adepte que Gloria, fallait vraiment le faire! D'ailleurs, il croit que c'est pour quoi qu'elle fait gentiment la causette avec lui? Quel jeune homme naïf...

"On est bien sous un arbre non?... Tant qu'il ne pleut pas plus que ça, ça devrait aller, mais si vraiment cela devenait trop pluvieux, on peut toujours, allez... là bas."

Celle-ci fit sensuellement un signe de la tête pour indiquer une petite maisonnette de jardinier, juste un peu plus loin à leur droite.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Le terrain de foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le terrain de foot   Le terrain de foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le terrain de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Freestyle (Foot)
» Dans le gymnase, sur le terrain de volley [PV]
» Sur le Terrain
» Sur le terrain de basket
» Terrain de Basket .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com