Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 10:33

Chika entrait dans un des jardins du fameux lycée. Elle portait encore ses bagages, elle voulait trouver un coin où elle pouvait s'asseoir contre un arbre et se détendre. Après quelque minute , elle trouva et s'assit au pied d'un châtaigner. Elle observa le grand jardin qui s'étendait jusqu'au portail de l'établissement . Elle trouva que cet espace vert était agréable. Cet espace était rempli de fleurs dont ses fleurs préférées ,des roses. Ces dernières sentaient extrêmement bon , Chika appréciait quand les roses possédaient une bonne odeur.

Il faisait chaud dehors, le soleil tapait fort et le ciel ne contenait aucun nuage. La jeune fille trouvait que le temps était merveilleux pour se poser et jouer un air de violon. Elle sortit de son écrin quelque chose avec lequel elle aimait beaucoup jouer : l'instrument blanc . L'adolescente commença à jouer l'air de "Casse Noisette" , étant petite la belle avait regardé de nombreuses fois Fantasia et cette musique faisait partie de ces favoris qu'elle estimait jouer .

La demoiselle continua de jouer différent air tout aussi doux que les autres. Elle se sentait revivre lorsqu'elle jouait , elle oubliait pendant un instant qu'elle soufrait de la solitude qui commençait à la ronger. Chika espérait que dans cette école, elle trouverait des amis qui l'aimeraient pour ce qu'elle est réellement .

Après avoir joué pendant des dizaines de minutes, la jeune de 15 ans remarqua qu'elle avait oublié que dans sa valise était entreposée des mangas qu'elle avait emporté. Elle pris un des tomes de Vampire Knight qu'elle n'avait pas encore lu. L'idole de ce mangas adorait les vampires et tout ce qui était attrait au fantastique . Cela la faisait rêver d'un monde meilleure ,depuis toute petite la miss espérait que les vampires existent. Les personnes qui la connaissaient trouvaient que ceci était absurde et irréaliste. Mais elle s'en fichait , mais savait que ces fameux vampires n'existaient pas par contre elle aurait bien aimé . Au fond Chika gardait toujours une part d'enfant en elle, ceux qui étonnaient les gens qui la connaissaient .

L'étudiante se sentait à l'aise à bronzer au soleil ,mais elle savait que cela n'allait pas continuer car ,fallait qu'elle aille en cour , elle pensa que la vie était injuste ,mais il fallait bien continuer des études . Plus tard la lycéenne rêvait de devenir kinésithérapeute. Elle songeait que ce métier demeurait fabuleux, elle aimait masser , et faire du bien soigner les gens . Malgré son énorme flemme, elle devait bien travailler afin de poursuivre ses études.

La Sugar aurai bien aimé rencontrer quelqu'un , c'était certes la rentrée elle avait déjà manqué un jour de cour. Mais l'élève savait qu'elle pouvait le rattraper. Chika restait longtemps dans son mangas entre rêvasserie et lecture.


Edit Maria: Merci d'aller relire le réglement...
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 11:21

Voilà qu'une nouvelle journée au lycée allait commencer pour Itsuki, il se réveilla épuisé de ses dernières journées très mouvementés. Il prit son carnet et regardait son emplois du temps, aujourd'hui il n'avait pas beaucoup de cours, mais il prit quand même la décision d'y aller car il se dit qu'il allait s'ennuyer chez lui. Il ne prit pas trop de temps pour s'habiller, comme à son habitude il mit un polo, des jeans et ses fameuses converse. Enfin il se dirigea en direction du Lycée en se disant quel genre de personne allait-il rencontrer aujourd'hui, car ces derniers jours le jeune homme a été un peut surpris par le caractère de certaines personnes qu'il avait coutoyé.

En arrivant il ne su pas quoi faire, comme il n'avait pas visité l’intégralité du lycée, pourquoi ne pas faire un tour se dit-il. Il marcha vers l'entrée et vit le jardin du lycée; il été vraiment immense ! Il prit la décision d'y passer un petit moment pour voir à quoi sa ressemblait de l'intérieur. En pénétrant le jardin il entendit une personne jouer du violon, le jardin été alors déjà fréquenté par une personne se dit-il. Il se dirigea alors en direction du "son". Quelques instants plus tard il vit au loin une jeune fille seule, Itsuki ne s'approcha pas d'elle pour le moment de peur de la déranger et s'assit dans son coin. Elle avait aussi l'air de s'ennuyer, Itsuki aimait beaucoup la manière dont-elle jouait du violon. Il avait vraiment envi de la rencontrer mais il hésitait vraiment. Après quelques minutes la jeune fille sortit un mangas, quel coïncidence, car Itsuki aimait également les mangas !
Il prit alors la décision d'aller la rencontrer, mais comment l'aborder se dit-il...

Malgré qu'il ne soit pas très à l'aise avec les filles il prit son courage à deux mains et partit la saluer, pour voir sa réaction.


"Heu... Salut !"
Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 12:56

A un moment ,la demoiselle releva la tête pour regarder d'où venait le bruit qu'elle avait entendu. Chika possédait un ouïe très fine ,elle se rappelait qu'elle entendait souvent ses soeurs comploter contre elle pour lui faire des blagues. Mais la maligne savait ce qui l'attendait , alors elle ne se faisait pas avoir, car ses soeurs ne se doutaient pas que leur petite soeur pouvait les entendre .

Le bruit qu'elle avait entendu venait d'un jeune homme. Ce dernier était grand et possédait une peau un peu bronzé que la belle trouvait beau. Ses cheveux châtains accordaient parfaitement à ses yeux marron qui avait un regard peu confiant en lui ,ce qui étonna l'adolescente. Ce garçon, avait l'air d'un charmeur tellement que sa beauté troublait l'étudiante .

L'étudiant avait beaucoup de style, il portait un polo qui lui allait superbement bien , elle remarquait qu'il avait un corps d'athlète. Ensuite il avait mis un jean et des converses , Chika aimait beaucoup les converses elle mettait les siennes lorsqu'elle allait en cour, elle se trouvait à l'aise dedans. L'adolescent qui commençaient à se rapprocher salua la demoiselle qui venait de l'apercevoir.


- Bonjour beau jeune homme, répondit- elle avec un grand sourire et un regard joyeux .

Chika observait la profondeur des yeux de son interlocuteur , elle aurait pu rester contempler son visage d'ange indéfiniment.


- Je m'appelle Chika Hiroko et toi ? Demanda la jeune fille toujours aussi souriante.

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 15:18

Itsuki se trouvait à côté de la jeune fille, elle n'avait pas trop l'air étonné de sa présence, elle avait déjà du me voir au loin. Les regards se croisèrent, Itsuki observait la fille, ses cheveux rose était vraiment unique, ses yeux pétillaient, celle-ci portait également une robe ce qui mettait la fille encore plus en valeur, elle avait tout pour charmer le jeune homme.
Itsuki ne regretta pas de l'avoir parlé, il sentait que cette rencontre allait vraiment bien se passer, mais sa reste qu'une impression...

Après qu'Itsuki l'ai salué celle-ci répondit en l’appelant beau jeune homme, ce qui lui fit rougir mais celui-ci était flatté. Après s'être salué la jeune fille se présenta, son prénom était Chika.


"Moi c'est Itsuki, Itsuki Yamazaki. Anchanté Chika !"

Chika n'avait pas l'air timide, au contraire elle avait l'air contente de la présence d'Itsuki car celle-ci lui souriait. Elle était vraiment mignonne au pied du châtaigner, Itsuki l'admirait. Aux premières paroles la la jeune fille avait l'air vraiment sympa, Itsuki voulait vraiment la connaitre. Mais ce n'était pas la spécialité d'Itsuki de parler et faire connaissance avec une personne.
Itsuki voulait faire un effort cette fois si pour tisser des liens avec la fille, que lui dire ?


"J'espère que je te dérange pas pendant ta lecture... Je peut m'assoir à côté ?"

Itsuki était vraiment gêné de s'introduire comme sa pendant sa lecture, mais elle n'avait pas l'air de le prendre mal donc, pourquoi ne pas se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 16:47

Après que l'adolescente ai parlé le visage de l'étudiant rosit, il rougissait ?Que cela était mignon. Aussitôt sans que nos yeux se perdent , il me dit son nom.
Le bel athlète s'appelait Itsuki Yamazaki ,quel jolie prénom se disait Chika. La jolie demoiselle sentait qu'il allait très bien avec son prénom, ce dernier était doux comme le son de sa voix.

Chika sentait qu'il semblait timide,il n'était pas sur de lui cela se voyait. Mais elle trouvait cela trop chou ,peu de personne était çà avec elle. Puis que quelqu'un vienne lui parler , la jeune fille pensait que ça faisait du bien ,surtout un si beau garçon. Elle espérait que le courant allait bien passer entre Itsuki et elle , il avait l'air gentil .
L'adolescent pensait qu'il dérangeait l'étudiante , au contraire, la miss était heureuse qu'il y est quelqu'un qui vienne lui parler .


- De même enchanté, quel joli prénom , confia t-elle, oh non t'inquiète pas tu ne me dérange pas , du tout , l'assura t-elle en lui souriant de plus belle. Bien sur que tu peux t'asseoir je n’attends personne . En quelle année es- tu dans l'établissement?demanda Chika.

Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptySam 16 Juil - 18:31

Chika avait l'air ravie de l'arrivé du jeune homme, ce qui fit sourire Itsuki. Jusqu'à la tout va bien, maintenant il fallait qu'Itsuki fasse un effort pour parler et pour ne pas avoir l'air timide ou coincé.
Itsuki réfléchissait pour la suite de la conversation, il essayait de se faire un plan de la discussion dans la tête, afin de ne pas laisser un trou dans la conversation.
Chika répondit qu'elle n'était pas du tout dérangé et que le jeune homme pouvais s'assoir, il s'assit donc juste à côté d'elle. Il n'aimait pas trop s'assoir sur le sol car il trouvait pas sa très propre, mais ce n'était pas un soucis...
Chika demanda en quel année été Itsuki, il répondit:


"Je suis en 3 ème année, & toi ?" en souriant.

Itsuki regardait le mangas qu'elle avait dans les mains, il lisait "Vampire Knight", sa lui disait rien du tout, mais pourtant il aimait bien les mangas. Pourquoi ne pas parler du mangas qu'elle lit ? se dit-il. En effet sa ferait un bon sujet de discussion les mangas, pour se rapprocher de la jeune fille.

"T'aime les mangas ?"

Lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyLun 18 Juil - 12:15

Le jeune Itsuki répondit à la belle qu'il était en 3ème années. Chika se stoppa , troisième année !? Oh la la, la demoiselle se senti rougir. Elle n'aimait pas rougir, mais elle était tellement étonnée qu'un 3ème année ose lui adresser la parole. Elle une première année , qui ne savait rien du lycée et même plus...

-Moi je suis en première année... avoua -t-elle en baissant la tête peu fière .

L'adolescent s’assit à côté de la demoiselle et regarda mieux se qu'elle lisait, il lui demandait si elle aimait les mangas. Il n'avait pas beaucoup réfléchit se disait t-elle , bien sûr que Chika aimait les mangas . Mais l'étudiante ne voulait pas paraître sèche alors elle répliqua quand même de la façon la plus amicale qui soit :

-A t-on avis si j'en lis un ?.Oui j'adore les mangas, et toi en lis tu ? Demanda t-elle en lui offrant son plus beau regard d'ange.

La lycéenne adorait les mangas, depuis son entré dans la pré adolescence elle fut intéressée par ces dessin. Elle adorait comment était fait le sens de la lecture différente des autres livres que la belle connaissait. Ses collection préféré étaient « Vampire Knight », « Rosario+ Vampire  » puis «  Nana ».
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyLun 18 Juil - 15:14

Chika était alors en première année, sa lui rappelait ses premières années, sa première journée au lycée a été stressant, ce jours la il a été impressionné par la grandeur du lycée face au collège. Pour lui auparavant un lycée était un terrible labyrinthe c'était très facile de se perdre aux premiers jours. Contrairement au jeune homme la fille avait l'air détendu et calme, Itsuki l'enviait vraiment !
La jeune fille avait l'air un peut gênée d'être en première année car celle-ci rougissait. Surement par la différence de la section.


La fille répondit en suite qu'elle aimait évidemment les mangas, vu de près le livre qu'elle lisait parlait de vampire à priori, sa ne disait rien dut tout à Itsuki, dommage ! Car sa aurait puy servir de sujet de discussion...

"J'aime également les mangas, mais en particulier les animes" lui répondit-il en souriant.

Itsuki préférait les animes que les mangas a vrai dire, car il trouvait la lecture ennuyant, mais bon les mangas ont aussi leurs qualités, car on pouvait mieux apprécier les dessins. Mais c'était beaucoup plus amusant pour Itsuki de voir un anime puisque c'est dynamique par rapport à des pages.

"Je connais pas du tout le mangas que tu lis, il parle de quoi ?" demanda Itsuki curieusement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Chika Hiroko
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 20 Juil - 16:55

Le jeune Itsuki heureusement réagit bien à sa remarque .Il lui répondit que lui aussi appréciait les mangas mais favorisait les animes. Chika le comprenait quelque fois il était embêtant de lire toutes ces pages.
L'étudiant lui indiqua qu'il ne connaissait pas le mangas que celle ci lisait, il lui demanda de quoi parlait l'histoire.


-Eh bien comme tu peux l'apercevoir par le titre ça parle de vampire,ensuite ça se passe dans une école qui s'appelle « l'académie cross » . Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur. La jeune Yuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire. Et puis c'est trop drôle les personnage son trop extra ,
expliqua la demoiselle qui s’aperçut qu'elle venait de faire un monologue. Ça va je n'ai pas fait trop long pour t'expliquer ? S'assura -t-elle . Qu'aime tu toi comme mangas ? Demanda Chika.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 21 Juil - 16:45

Chika présenta le contexte du mangas à Itsuki, celui-ci comprit le thème, sa parlait des vampires, pas trop son genre de mangas pour vous dire.
Il aimait beaucoup de mangas, mais celui-la n'avait pas l'air de l’accrocher, de plus il passait moins de temps a lire des mangas, surement parce qu'il avait prit un peut d'âge.

"Bah moi mon mangas préféré, si tu veux savoir c’est Hajime No ppo, mais tu ne vas surement pas aimer le thème est la boxe" répondit Itsuki en souriant

Il aimait vraiment le mangas qu'il venait de citer, c'était un mangas particulier pour lui, ce mangas peut vous donner l'envie de boxer pour vous dire !
Mais bon, Itsuki ne voulait pas trop s'attarder sur ce sujet, les mangas c'est bien mais bon sa pouvait être lourd. Il dit donc:


"Je t'ai entendue jouer du violon tout à l'heure, tu joue vraiment bien !" en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 27 Juil - 18:47

Aujourd'hui était un jour vraiment calme, le vent frais, le beau soleil. Je décidais donc d'aller me promener dans le jardin. Un jardin, en effet, qui était plutôt grand. Je m'installais donc sur un banc, un livre à la main. C'était un petit livre de médecine qu'un des plus grands médecins avait écris. Alors que je lisais, je sentis une présence puis leva ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 27 Juil - 19:23

Ce jour-là, il faisait aussi chaud que les deux jours précédents. Il faisait chaud, toujours chaud, encore et toujours plus chaud. Je décidai alors de m'aérer un peu, mais où aller avec une chaleur pareille ? Je me souvins alors avoir remarqué, le jour de mon arrivée au lycée Tsubasa, un jardin à l'entrée du lycée. Je décidai donc de m'y rendre, pour une fois sans aucune arrière pensée.

Lorsque j'arrivai à destination, je vis, assis sur un banc, un jeune homme à la chevelure blanche. Comment ne pas reconnaître celui avec qui j'avais couché il y avait seulement un jour de cela ? Je m'approchai de Toshiro, le sourire au lèvre ; il semblait ne pas encore m'avoir remarqué.

« Salut, toi. »

A ce moment-là, il avait sûrement dû se rendre compte de ma présence. J'observai les lieux. Non loin de nous se trouvaient deux jeunes gens ; une jeune fille et un jeune homme, mais je ne leur prêtai guère attention. Je me contentais de sourire à Toshiro.


Dernière édition par Akuro Marubeni le Lun 7 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyMer 27 Juil - 22:09

Ah tiens ! Il s'agissait d'Akuro Marubeni, une fille avec qui on avait eu des rapports. Je la regardais, elle était encore plus ravissante que l'autre fois. Ses longs cheveux noirs brillaient. Quand à moi, je portais une chemise noire avec une ouverture, évidemment. Mon bas était un short un petit peu grand et de couleur blanc. Je la regardais, elle me salua en me faisant un "Salut, toi"puis me souriant. Je lui rendais le sourire, et je lui répondais:



"Salut, comment vas-tu ?"



Je lui faisais alors une petite place si elle voulait s'asseoir, et reposais doucement mon livre.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 12:04

Je m'assis à côté de Toshiro.

« Je vais bien, sauf que je trouve qu'il fait un peu trop chaud pour ; et toi, comment vas-tu ? »

Je repensai alors à ce qu'il s'était passé le jour précédent ; j'avais réfléchis toute la nuit : pourquoi m'avait-il embrassé et pourquoi la sensation de ses lèvres contre les miennes m'avait-elle fait tant de bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 12:43

Elle s'asseyais alors à côté de moi. Le banc était blanc, et assez petit, mais bien évidemment grand pour deux personnes. Le soleil était fort par contre, et elle me dit:

« Je vais bien, sauf que je trouve qu'il fait un peu trop chaud pour ; et toi, comment vas-tu ? »

Elle avait raison. Le soleil tapait et j'avais envie d'être torse nu et jouer au football. Le football, quel sport ! Si je ne suis pas médecin, alors je serais footbal, c'est sûr et certain! Je la regardais, et lui répondais:

"Même chose. Il fait vraiment chaud*

Je reposais mon livre, le rangeant dans mon sac. Puis je la regardais, elle avait toujours ce beau visage.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 14:28

« Tiens, au fait, que fais-tu ici ? »

Je savais pourquoi moi-même j'étais là ; c'était pour échapper à cette chaleur toride dans l'enceinte du batîment scolaire, mais et lui ; pourquoi était-il là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 14:58

Tiens! Un oiseau venait de se poser entre moi et Akuro. Pourquoi était-il ici ? Voulait-il qu'on le caresse ? Il devait peut-être avoir faim. J'avais une baguette de pain dans mon sac. Je la retirais et lui passer des petits morceaux. Pendant ce temps, je répondais à Akuro, qui m'avait demandé pourquoi est-ce que j'étais la:

"Je m'ennuyais dans ma chambre, donc j'ai décidé de venir ici me détendre un peu."

Aprés avoir mangé, le petit oiseau, qui était jaune et devait être un canari, se rapprocha de moi puis mis sa tête sous mon bras et le caressa, ce qui voulait dire qu'il me remerciait, sûrement. Puis il partit avec Akuro. A ce moment-là, je la regardais, et je repensais à notre baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 17:08

J'observai l'oiseau un long moment ; ah, ce que j'aurais aimé pouvoir être libre comme lui, parcourir de vastes horizons de mes propres ailes, m'envoler, être libre, libre comme l'air, oui, mais pour quoi faire et avec qui ? Avec Toshiro ? Quelqu'un d'autre ? Mais qui ? Seule ?

L'oiseau déploya ses ailes en s'envola. Il était partit, partit pour de nouveaux cieux. Il était libre, libre d'aller n'importe où, libre d'aller avec n'importe quel autre oiseau, libre de faire cavalier seul sur cette longue route semée d'embûches qu'était la vie. Une larme descendait doucement le long de ma joue avant de s'écraser sur le sol sans faire le moindre bruit. Il était libre, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyJeu 28 Juil - 17:20

Il était parti finalement. Je l'avais aidé car apparement, il devait être affamé. En effet, car, pour dévorer mes morceaux de pain comme ca, il devait être mort de faim carrément. Mon regard se tournait ensuite vers Akuro, aprés avoir vu l'oiseau s'envoler au loin, puis disparaître. Une larme coula soudainement de sa joue, je me demanda ce qu'elle avait. J'hésitais de lui parler, puis je lui dit, finalement:



"Ca...Ca va Akuro?"



La larme tombait et s'écrasait finalement sur le sol. Sa joue était encore un peu mouillé. Soudainement, un geste partit. Je pris ma main et essuya sa joue. J'étais timide et gêné de faire ca, et j'avais peur qu'Akuro le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyVen 29 Juil - 14:11

« Ou-Oui, excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. »

Je pris la main avec laquelle il avait essuyé ma joue entre les miennes.

« Tu sais, je suis contente de t'avoir retrouvé aussi vite. »

Nous avions couché ensemble sans amour, cela nous le savions tout deux très bien, mais ce n'était pas pour cela que nous ne pouvions pas devenir ami, n'est-ce pas ? Et puis, pour une fois, j'avais ressenti du plaisir lors d'un rapport sexuel, c'était un nouveau point positif, non ? Ensuite, il était très respectueux de moi, alors pourquoi le jeter comme une vieille chaussette sale notre partie de jambes en l'air de la veille ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 31 Juil - 10:44

Je la regardais, elle me rassurait qu'elle allait mieux. J'étais donc rassuré et poussa un "ouf" de soulagement. L'oiseau avait disparu. Etait-il retourné chez les siens ? Je l'espère bien, afin qu'il puisse avoir sa propre famille, pas comme moi, par exemple. Je tournais à présent mon regard vers le soleil, illuminant ce lycée avec ce jardin, puis je regardais Akuro, lui fit un sourire. Elle me dit alors, tout en prenant la main avec laquelle j'avais essuyé ses larmes.:

« Tu sais, je suis contente de t'avoir retrouvé aussi vite. »

J'étais content. Bien sûr qu'on avait couché, mais ca ne voulait pas dire qu'on devait à présent s'ignorer. Bien au contraire, j'étais content de la retrouver. Je lui répondit alors:

"Moi aussi, Akuro."

Je prenais ensuite ma bouteille d'eau que j'avais ramené. Elle était encore pleine et je n'en avais pas encore bu. Je préférais la lui donner car elle avait l'air d'avoir chaud. Lui tendant la bouteille, je lui dit alors:



"Prends-la si tu as soif. Il fait tellement chaud."



(ps: au fait, j'espère que tu vas mieux qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 31 Juil - 11:45

Je pris la bouteille qu'il me tendait, bu quelques gorgées et la lui rendit.

« Me-Merci. »

Je l'observai un long moment, ne comprenant toujours pas pourquoi il m'avait embrassé la veille. J'étais une prostituée, non ? Il devait s'en douter. Quel genre de fille pourrait coucher aussi vite avec quelqu'un sinon ?

« Que comptes-tu faire de ta journée, Toshiro ? »

A vrai dire, je lui avais posé une bien bête question ; en effet, moi-même je ne savais pas ce que j'allais faire après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 31 Juil - 12:05

Quelle belle journée quand même ! Les fleurs sur le jardin étaient magnifiques, quelques fleurs autour. Il y avait de tout. Par exemple des tournesols, des roses, ect...Akuro buvait alors quelques gorgés, et me rendit la bouteille en me remerciant. M'observant un long moment, et moi de même, elle me demanda alors:



« Que comptes-tu faire de ta journée, Toshiro ? »


Je réfléchis, puis lui répondit:



"Aucune idée. Je compte me reposer ici un peu, puis retourner dans ma chambre. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 31 Juil - 12:10

« Je ne sais pas vraiment. A vrai dire, je n’y ai pas encore pensé ; mais ne vas-tu pas t’ennuyer, tout seul dans ta chambre ? »

Je lui souris, espérant qu’il m’inviterait à le rejoindre. A cet instant-là, aucune pensée malsaine ne m’avait envahie ; je voulais juste passer du temps avec lui, je ne voulais pas recoucher avec lui, pas tout de suite. Il faisait chaud, encore plus chaud que lors de mon arrivée, aussi le ciel commença à se couvrir ; les nuages grisonnaient au-dessus de nos têtes et, en levant la tête, je remarquai, que les nuages s’assombrissaient au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient du lycée ; un orage s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins EmptyDim 31 Juil - 13:28

Elle me répondit alors:

« Je ne sais pas vraiment. A vrai dire, je n’y ai pas encore pensé ; mais ne vas-tu pas t’ennuyer, tout seul dans ta chambre ? »


Elle avait raison. Si je partais dans ma chambre, j'allais m'ennuyer. J'allais donc lui proposer de m'accompagner, je n'avais pas d'idée malsaine. Je lui dit alors:

"Si tu veux, viens, en plus tu ne l'as jamais vu".

Le temps était de plus en plus mauvais. Je commencais à ranger mon sac. La pluie tomba finalement. J'avais un manteau sur moi, mais je ne voulais pas qu'Akuro tombe malade, alors je le lui passa. Je tenais à elle et ne voulait pas qu'elle soit enrhumée.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au fond des jardins.
» Devant le portail des jardins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com