Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:00

Maria qui se trouvait au bord de la piscine n'avait pas sentit venir ce que Kaito allait faire et là, d'un seul coup, elle le vit s'approcher et sans prévenir il la poussa dans l'eau! Non mais... Il était fou? Et si elle s'était cognée la tête contre le bord, y avait-il penser?! Et c'est ça qu'on a engagé comme surveillant? Il faut pas déconner non plus!

"Aaaaah!" Se mit-elle a crier en tombant dans l'eau avant de se retrouver avec de l'eau qui s'infiltra dans son nez et sa bouche. Ce qui lui piqua attrocement! Aussi-tôt, elle se releva et furieuse, elle lança un regard noir au surveillant.

"NON MAIS CA VA PAS?!" Lui beugla-t-elle dessus avant de sortir de la piscine et de partir bouder bouder près des chaises de bronzages...

"Je ne bougerais pas d'ici tant que vous vous ne serez pas escusé!!..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:44

Ce n'était pas tout à fait la réaction qu'il attendait de la part des deux filles. Kaito n'est vraiment le genre de personne à se laisser abattre pour autant! Il sortit de l'eau rapidement et alla dans les douches pour ramener Urumi sur le bord de la piscine .Ensuite il lui dit qu'elle n'était pas obligé d'aller dans l'eau mais qu'elle pouvait rester pour s'amuser avec les autres.

Enfin il se dirigea vers Maria. Une fois devant elle, il lui tendit la main en penchant légèrement la tête sur le côté et tout en souriant il lui dit:

" Tu me pardonnes ? Tu sais bien que je ne voulais pas te faire mal ! De plus je serais attristé de voir une jeune fille triste à cause de moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:09

Urumi revient quand même et se mit sur le bord les pieds dans l'eau.

"Maria, tu veut un calin?"

Elle regarda maria et lui souris. Puis regarde Kaito et lui fait un grand souris.

"Merci Kaito"
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:05

Kaito Takashi a écrit:
Ce n'était pas tout à fait la réaction qu'il attendait de la part des deux filles. Kaito n'est vraiment le genre de personne à se laisser abattre pour autant! Il sortit de l'eau rapidement et alla dans les douches pour ramener Urumi sur le bord de la piscine .Ensuite il lui dit qu'elle n'était pas obligé d'aller dans l'eau mais qu'elle pouvait rester pour s'amuser avec les autres.

Enfin il se dirigea vers Maria. Une fois devant elle, il lui tendit la main en penchant légèrement la tête sur le côté et tout en souriant il lui dit:

" Tu me pardonnes ? Tu sais bien que je ne voulais pas te faire mal ! De plus je serais attristé de voir une jeune fille triste à cause de moi. "

Taiko était si mignon lorsqu'il lui demanda de le pardonner que Maria ne put résister... Continuant de faire comme si elle ne l'avait pas pardonné, elle se pencha légèrement (le laissant découvrir son magnifique décolleté), lui tendit sa main qu'il prit avant de lui répondre:

"Pour cette fois..."

Elle se mit à sourir légèrement, ne pouvant s'empecher de le faire (elle essaye de rester en mode boudeuse mais c'est jamais trop ça [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ).

"Je vous pardonne... Mais c'est bien parce que vous êtes mignon pour un éducateur..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:38

Kaito avait réussi à ramener les deux filles à la piscine, maintenant il pouvait commencer l'opération séduction. Depuis qu'il avait vu Urumi, le jour de la rentrée, il était immédiatement tombée amoureux d'elle. Kaito se dit que s'il voulait sortir avec elle devrait faire le premier pas. Il se mit dans la piscine, se plaça juste devant Urumi et l'embrassa subitement. Ensuite il se recula et, en la regardant dans les yeux, il lui dit:


" Veux tu sortir avec moi ? "

Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:05

HJ: Ca fait genre grand max... 15 min que tu la connais Embarassed HJ/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:07

Finalement il ne s'était pas trompé. La demoiselle était bien la fille du dirlo de cet établissement. Ezio commençait à croire qu'il avait un don pour sympathiser avec les fils et filles de directeur et autres membres du personnel des écoles dans lesquelles il atterrissait. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il se lier d'amitié avec un enfant du personnel. Cela lui avait valu quelques avantages, mais surtout pas mal d'ennuis. De fait, il avait fini par devenir prudent quant aux blagues qu'il pouvait réserver à ce genre de personne. Fort heureusement pour elle, Maria était une fille, elle ne craignait donc rien de désagréable venant de lui. Ezio avait toujours été correct avec les demoiselles, c'était une règle d'or chez lui. Haussant les épaules, il se contenta donc de répondre d'un air enjoué :

"S'il te traite comme n'importe quel élève, alors c'est cool. T’inquiète pas, je vais pas abuser de toi, quoique si tu es capable d'augmenter mes notes et de couvrir chacun de mes méfaits, je t'épouse sur le champ"

Il plaisantait bien entendu. Il continuait de lui faire la discussion gentiment lorsque l'éducateur arriva vers eux. Après l'avoir arrosé et avoir envoyé Maria dans le bassin, il le défit de se joindre à eux. Ezio aurait surement accepté s'il avait un maillot sur lui. Cependant, ce n'est généralement le genre de chose que l'on se trimballe sur soit toute la journée et encore moins quand on se pointe pour venir remplir des papiers ! De plus, il était déjà assez trempé comme ça. C'est qu'il ne résidait pas dans le bahut lui, Aaaah, il aurait bien l'air fin en rentrant chez lui tout à l'heure tiens... Reculant prudemment du rebord, il secoua la tête et déclina l'offre.

"Une autre fois peut-être... Si j'habitais pas si loin, je me serai passé du maillot, seulement là je dois traverser une bonne partie de la ville pour rentrer."

Comme s'il ne l'avait pas déjà fait W_W Seulement il ne tenait pas à se faire remarquer dès son premier jour. S'étant écarté du bassin il regarda l'éducateur aller et venir entre les deux jeunes filles pour finalement revenir en flèche vers Urumi pour lui faire une déclaration enflammée!!. Eh bie, eh bien... Cette école était pleine de surprises et de rebondissements dis donc!

***
HRP/
Bon c'est déjà assez long, donc j'attends la suite entre Kaito et Urumi pour voir ce que je fais^^
Serial lover va ! Ca c'est du coup de foudre XD
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:28

Urumi était chambouler de se quel venais d'apprendre et du geste que venais de faire Kaito. Elle le trouvais séduisent et pour répondre a sa question, elle se met ta dans l'eau enroula ses bras autour de son cou et t'embrassa timidement. Puis, elle le regarda dans les yeux et dit:

"Oui, je veut bien sortir avec toi.

Elle rougi sa et cacha sa tête dans le cou de Kaito, qui était devenu son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:53

Maria resta donc seule dans son coin... regardant très très bizzarement Urumi et l'éducateur. Ils avaient un grain ou quoi? Ca faisait genre 10 min qu'ils se connaissaient... et avaient tout juste eut le temps d'échanger un "Ca va...", elle se demanda même s'ils savaient le nom de chacun... Pathétique! Du jamais vu! Surtuot qu'il s'agissait d'un éducateur, si son père venait à l'apprendre, elle ne donnerait très certainement pas cher de sa peau, car celui-ci ne se ferait pas seulement mais revoyé, mais devrait paraître devant l'assemblée des "..." et ne trouverais surment plus aucun autre pote dans une école...
Heureusement pour lui, Maria n'était pas une cafteuse, bien que ce comportement et surtout, cette situation la choqua extrèmement; Quel âge il devait avoir lui déjà?Serait-ce un pédophile?...


"Pfff..." Soupira-t-elle avant de s'approcher de Ezio.

Ses cheveux étaient encore trempés, et sa tête de chat mouillé n'était vraiment pas des plus classes...


"Dis... Ca te tente toujours la visite? Sinon si tu veux bien, on passerait vite chez moi, je me changerais et puis je te montrerais tous les recoins du lycée..." Lui demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux, sans sourir aucun (Elle était déjà assez fachée qu'on l'ai poussé dans l'eau mais qu'en plus on l'ait laissé en plan après...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:36

Kaito fut surpris que son plan de séduction et marché. Mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Le fait qu'il soit un éducateur et elle une élèves ne l'inquiéta pas vraiment. Faisant partie d'une riche connaissant le directeur de l'école celui-ci devrait facilement semblant de ne rien voir. Pas étonnant que personne n'était au courant à son sujet, il s'était engagé sous le nom de famille de "Takashi" alors que son vrai nom était "Nobu". Mais tout cela il préférait le garder pour lui. Enfin soit, il avait réussi à conquérir le coeur de la fille qu'il aimait et il était bien décidé à tout faire pour elle.

Une fois tous les deux dans la piscine, il serra Urumi dans ses bras tout en l'embrassant à nouveau.

" Depuis la première fois que je t'ai vue, à la rentrée, je ne pense plus qu'à toi et à être à tes côtés "

Sur ces paroles, il prit la main d'Urumi et il sortit avec elle de la piscine. Avant de partir, il se retourna en direction de Maria et Ezio et leur dit:


" On vous laisse entre vous. Vous avez besoin d'intimité apparemment."



Et il parti avec Urumi, en se tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:17

Voyant qu'il commençait à y avoir pas mal de monde dans cette piscine, Ezio hocha la tête et, s'approchant de nouveau du bord du bassin, invita Maria à lui prendre la main qu'il lui tendait afin qu'il l'aide à sortir de l'eau.

- "Viens par-là, voilà. Bah écoute ok, on fait vite fait un saut chez toi et let's go pour la visite des lieux. A la limite on mangera un bout après ensemble"

Ne trouvant rien à ajouter, il la laissa aller aux vestiaires et décida de l'atendre à l'extérieur du bâtiment tandis qu'elle se changeait. Enfin elle le rejoint au bout de quelques minutes et ils prirent la direction de sa maison d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:42

[PV: Akuro et Toshiro]



Aah, quelle bonne piscine. Il y en avait deux. Il y avait celle ou plusieurs personnes nagaient, et une autre, un peu plus petite, ou j'étais seul. Je ne voulais pas rester avec ces gens-là, pour le moment. Je ne sais pas pourquoi, mais je me méfiais un peu. Je restais donc à nager, faisant des allers-retours. Je fis ensuite une pause, quand je sentis une présence.

edit Kaito: les Rp's ne peuvent pas etre privés, merci de lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:14

C'était une journée comme les autres. Chaude et sèche, comme toujours depuis mon arrivée au lycée Tsubasa. J'avais grand besoin de me rafraichir et je me souvins alors qu'il y avait une piscine à disposition des élèves à l'entrée du lycée. Lorsque j'arrivai sur place, je remarquai deux piscines ; l'une bondée de monde, l'autre vide. Vide ? Non, pas tout à fait, car dans cette piscine, plus petite que l'autre, se trouvait Toshiro. Je retirai discretement mes vêtements et les pliai sur le bord avant de me glisser dans l'eau à ses côtés, veillant bien à ce que personne ne me remarque. En effet, je n'avais toujours pas acheté de maillot de bain et j'avais plongé dans la piscine en sous-vêtement. Tant que j'étais seule avec Toshiro, tout se passerait bien, mais si quelqu'un d'autre arrivait et me voyait ainsi, je m'attendais à ce que tout le monde me pointe du doigt et se moque de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:30

Je regardais la fille. Comment ne pouvais-je pas me rappeller de la personne que j'aimais le plus au monde ? Akuro Marubeni. Cette fille si belle au grand coeur, pour qui j'étais tombé sous le charme, était là. Elle plongeais à la piscine en sous-vêtements, car visiblement, elle n'avait pas de maillot de bain. Je m'approchais d'elle, lui souriait, et murmurais:



"Tu m'as tellement manqué"
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:34

« Toi aussi tu m’as manqué, Toshiro, énormément même. Comment vas-tu aujourd’hui ? »

Je me rapprochai de lui et l’éclaboussai avant de m’éloigner à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:30

Akuro était tellement belle aujourd'hui..Je lui répondais que j'allais plutôt bien. Aujourd'hui, il faisait encore beau. Le soleil était magnifique, comme hier...Ca devait être grâce à la présence d'Akuro. Elle commenca alors à m'éclabousser puis partis en courant. Je courais aprés elle, lui souriant même, puis la porta et la jeta par l'eau. Je me rappelle de mon grand frère qui me faisait exactement ce même jeu. Il fallait attraper l'autre, puis le porter, et le jeter dans l'eau. Mais celui-là était intelligent, car il savait et moi-même aussi que je ne pouvais pas le portais. Je regarda ensuite Akuro et lui envoya un second sourire, puis lui murmura doucement:



"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:02

« Moi aussi je t'aime, Toshiro. »

Je m'éloignai un peu de lui, prenant mon élan et me mis à courrir dans sa direction, le percutant pour essayer de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:20

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé à la piscine. Celle du lycée, enfin, la plus petite, ou se trouvaient seulement moi et Akuro, était tellement belle, avec de l'eau trop chaude, ni trop froide. Elle s'amusait à tenter de me faire tomber dans l'eau. Je résistais, puis tenta de faire la même chose mais avec moi. Au bout de quelques minutes, un peu fatigué, je me mis juste au bord, et la je la regardais.
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:54

J'avais résisté tant bien que mal pour ne pas basculer dans l'eau, ce qui n'avait pas été mince affaire vu que Toshiro était plus lourd que moi. Je lui souris et le rejoignis sur le bord de la piscine pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de retourner dans l'eau et nager quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:22

Je me reposais un peu sur le bord, regardant Akuro en train de nager. Elle ressemblait à une sirène des mers. Elle nageait si bien et était si belle. Je lui fis un petit sourire, avant de la rejoindre, et de nager avec elle. Je la caressais ensuite, avant de lui déposer un long baiser sur ses lèvres, et lui demander juste aprés:



"Que vas-tu faire aprés, Akuro? Si tu veux, tu peux venir dans ma chambre, ou alors on peut se balader dehors"
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:06

« Je ne sais pas vraiment, je pensais me promener un peu cet après-midi, et toi ? »

Je lui souris, espérant qu'il me proposerait de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:26

"Aucune idée, j'aimerais aussi me promener avec toi"



J'attendais alors sa réponse, tout en lui rendant le sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:49

« J'ai entendu dire qu'il y avait un lac près de la forêt, cela te dirait que l'on y fasse un tour ? »

Je sorti de la piscine et me dirigeai rapidemment vers mes vêtements, pliés sur le bord. Je les ramassai et les enfilai, j'attendis alors que Toshiro me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:06

"D'accord, bonne idée"



Je sortis de la piscine, mis ma serviette, attendit de sécher un peu avant de mettre mes habits puis la rejoindre, en lui prenant la main..
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:41

Nous partîmes donc ensemble, main dans la main, en direction de la forêt pour rejoindre ce fameux lac.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine couverte[xxx]
» A la piscine [Shin Kagawa]
» 21h, à la piscine. Sujet X [PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit