Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 12:29

Urumi était en face de la piscine, apeurée...

''Comment je vais faire .... j'ai besoin d'aide ... IL Y A QUELQU'UN ???

Urumi n'aime pas nager, elle en a peur, elle voudrait bien que quelqu'un lui donne un coup de main car elle veut affronter sa peur de l'eau mais tout de seule elle n'y arrivera pas ....

Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:14

Maria qui étais complètement épuisée par cette prémière journée d'école avait décidé de se détendre un peu dans la piscine du lycée. En dehors des heures de cours, on pouvait y aller à notre guise, à condition qu'il y ait un surveillant. Mais qu'importe! Ce ne sont que quelques règles stupides parmis tant d'autres...

C'est alors qu'en se dirigeant vers la piscine, la jeune fille trouva assise au bords de la piscine une jeune lycéenne, un peu plus âgée qu'elle qui semblait avoir besoin d'aide...


"Qu'est-ce qu'il y a?" Lui demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:22

Urumi se retourna avec quelque larmes sur les joues

"Je ne sait pas nager, mais tellement envie d'aller dans l'eau seulement, j'ai si peur de me noyer ...

Urumi baissa la tête, honteuse de l'avoir avoué et murmura

"Tu veut bien m'aider s'il te plait? Tant qu'il n'y a personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:40

HJ: Lol, c'est ton premier RP donc je vai être sympa =D Mais par pitier tes majuscules et l'orthographe >< HJ/


Maria trouva vraiment ça bizzare qu'une lycéenne ne sache toujours pas nager! Mais bon... Que pouvait-elle bien lui reprocher? Ce n'était pas sa faute si on ne lui avait jamais appris!

"Tu sais, la piscine a différent niveau, si tu vas là bas, tu auras d'office pied" (Elle lui pointa du doigt un coin de la piscine)

"Si tu veux, on y va et je t'apprendrais les bases..."
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:45

"Merci de m'aider."

Elle se leva et suivit Maria.

"Ça ne te dérange pas de m'apprendre a nager?
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:49

Maria tout en se dirigeant de l'autre côté de la piscine tourna la tête vers Urumi en lui souriant.

"Pas le moins du monde! Parcontre je ne te promets pas que je serais une bonne enseignante... Ahah..."

Une fois arrivée au bon endroit, la jeune fille se renda compte d'un seul coup qu'elle ne connaissait même pas le nom de la blondinette!

"Au fait, moi c'est Maria, Maria Matsudaïra et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 13:59

Urumi rougi et timidement, elle dit

"Je m'appelle Urumi, Urumi Kanzaki. Enchantée de te connaitre Maria."

Urumi tend sa main à Maria pour qu'elle la sert
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:07

Maria n'hésita pas à lui serrer la main. Et bien! C'était vraiment une belle journée aujourd'hui! Et puis si elle s'attendait à tomber sur autant de gens amicaux!

"Bien, maintenant on va aller dans l'eau..."

La jeune Maria sauta dans l'eau tandis qu'Urumi, paralysée par la peur y alla doucement en s'asseyant d'abords, puis en se laissant glisser dans l'eau...

"Alors déjà, la première chose à savoir, c'est que si tu te noies, surtout ne te débats pas! Cela ne ferait qu'empirer les choses! Non au contraire, reste calme... moi ce que j'aimais bien faire quand j'étais petite, c'était de faire la planche... Comme ceci!"

Elle se laissa soulevée par l'eau et lui montra comment on faisait cette drôle de chose, la "planche".

"Tu vois... Je ne bouge pas! Et j'arrive à flotter parfaitement! Mais surtout, il faut que ton corps reste bien droit..."

Celle-ci d'un coup se remit droite dans l'eau et s'adressa anouveau à Urumi:

"D'accord?... Allez! Maintenant essaye, si tu veux je te tiens la tête pour qu'au cas où tu n'avales pas de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:15

Urumi essaya de se détendre et arriva a faire la planche. Mais pas longtemps, au bout de quelques secondes, elle se remit tout a fait droite dans l'eau.

"C'es comme sa qu'il faut faire ? Est-ce que j'ai réussi Maria?

Urimi regarda Maria avec des étoiles dans les yeux et attenda une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:23

S'il y avait bien une chose qui ne changeait pas d'un bahut à l'autre, c'était bien la piscine. N'ayant pu assister à la première journée de cours en raison de la masse de paperasses administratives qu'il devait encore remplir tant pour l'académie que pour les douanes, Ezio avait cependant décidé de faire le tour de son nouvel établissement afin de prendre ses marques. Après un rapide saut du côté des salles de cours, ses pas l'avaient machinalement conduit du côté du complexe sportif, plus précisément de la piscine. La natation était un sport qu'Ezio apprécié tout particulièrement et il espérait bien pouvoir en faire cette année.

Il déambulait dans le couloir des vestiaires lorsque le bruit d'un plongeon l'informa qu'il n'était pas seul en ces lieux. Ce dirigeant vers les bassins, il découvrit deux jeunes filles en train de barboter dans un recoin où elles avaient visiblement pied. L'un d'elle semblait quelque peu mal à l'aise dans l'eau. Intriguait qu'on puisse laisser deux étudiantes se baigner sans surveillance, il s'avança vers elles et les salua avant de les interpeller :

- "Vous savez c'est dangereux de se baigner sans surveillance ?" S'adressant ensuite tout particulièrement à celle qui semblait la plus expérimentée tout en désignant sa copine "T'aurai l'air fine si elle se noyait tiens..."

Il était pourtant mal placé pour parler. Combien de fois c'était il glisser dans la piscine de son ancien bahut avec quelques amis pour s'y baigner. Cependant c'était une manière comme une autre d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:30

Maria afficha un grand sourire béant afin d'encourager d'avantage Urumi!

"Aah! Parfait! Tu vois que tu pouvais y arriver..."

Elle s'approcha ensuite un peu plus d'elle, posa ses mains sur son dos et lui demanda ensuite de se pencher en arrière.

"Bien maintenant, tu vas faire comme la planche, mais en battant des jambes..."

Par la suite, suivirent bien d'autres instructions de Maria, qui aidèrent très vite la jeune fille à apprendre à nager...

Mais soudain, alors que Maria était encore entrain d'apprendre à sa nouvelle amie à nager, un jeun homme qu'elle ne connaissait pas débarqua et s'adressa à elles...
Elle devait bien avouer qu'il était joli garçon, mais sa façon de se permettre de lui donner des leçons ne lui plut vraiment pas! Et puis, qui lui dit que sans Maria, Urumi se serait déjà noyée depuis longtemps ¬¬


Néanmoins, ce n'était pas le moment de s'embrouiller avec quelqu'un vu que c'était le tout premier jour d'école et il fallait bien qu'elle reste agréable! C'est dans cette optique d'ailleurs qu'elle garda son calme et continuant d'afficher un sourire presque forcé lui dit:

"Hey... Bonjour! Pour ce qui est de la surveillance... Je pense avoir pris assez de précautions pour qu'elle ne se noie pas! Il faudrait vraiment le faire pour qu'elle arrive à se noyer dans 1m20 de profondeur... Enfin remarque, peut-être que toi tu y arriverais?" Lui lança-t-elle comme pique, non pas pour se montrer désagréable, mais au contraire pour le taquiner un peu afin que l'ambiance soit un peu plus à la rigolade.

"C'est quoi ton nom au juste? Beau jeune homme?" Lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil charmeur...
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:35

Urimi baisse la tete et rougit encore plus. Et elle ne dit plus rien se met dans une coin de la piscine et regarde Marie et se fameux garçon parler


Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 14:50

Entendre cette jeune inconnue lui donner le change lui étira un sourire. Au moins elle n'avait pas mal pris sa remarque, cru t-il. S'avançant vers le bassin il s'accroupit au bord de celui-ci, juste en face de l'endroit où s'exercer les deux jeunes filles. Haussant les épaules, il répondit, l'air de rien :

- "Qui sait... Si cela devait être le cas, peut-être devrais-je te demander de me prodiguer des cours à moi aussi ?"

Son sourire s'étira. Ce petit sous-entendu dit, il savoura un instant le compliment qu'elle venait de lui lancer *égo d'Ezio x100... bonjour la modestie* et se présenta enfin :

- "Je m'appelle Ezio, je viens d'arriver ici, et vous êtes ?"

Il s'adressait autant à l'une et l'autre des jeunes filles. Reportant ensuite son attention sur celle qui s'initiait à la natation, il ajouta:

- "En plus de ne pas paniquer, l'important quand on débute, c'est de toujours faire en sorte de garder la tête immerger et de prendre le temps de bien étirer ses mouvements, pas de geste précipités d'accord signorina ?"


***

HRP;Urumi: reste avec nous, sinon tu vas avoir du mal à participer (inspiration parlant =)
On tourne ainsi si j'ai bien suivi: Urumi - Moi - Maria ?
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 15:40

Maria ne put s'empecher de regarder le visage du jeune homme qui était tout simplement ravissant! Décidement, il n'y avait que des beaux mecs dans ce lycée! Elle avait bien de la chance d'y être...

Quand il réponda en plaisantant qu'au pire elle pourrait lui donner des cours, cela la fit rougire, car rien que de s'imaginer les deux personnages dans l'eau... l'intimidait...


"Et bien si mon maigre savoir peut être utile à quelqu'un je serais bien entendu ravie de le partager. En plus si tu venais à te noyer, je n'hésiterais pas à venir te sauver, même si dans ce genre de cas, c'est à l'homme de venir secourir la jeune de moiselle, et non l'inverse..."

Elle lui souria de plus belle et lâcha ensuite:

"Serais-tu donc un jeune demoiseau en détresse?"

Puis celui-ci ajouta qu'il se prénommait Ezio, quel nom étrange! C'est la première fois que celle-ci l'entendait d'ailleurs. Néanmoins, il y avait dans ce nom un je ne sais quoi qui faisait son charme et qui plut immédiatement à la jeune lycée.

"Quel beau nom... Moi c'est Maria Matsudaïra, enchantée! Moi personnellement, je suis techniquement nouvelle mais j'habite en réalité juste à côté... donc je connais bien les lieux!"

Après avoir échangé quelques mots et sourirs avec Ezio, elle laissa le jeune homme donner des conseils à Urumi, en l'écoutant très attentivement!
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 17:09

Urumi rougissa beaucoup tant elle était intimidée par Ezio

"Moi ... c'est U..U...Urumi

Elle baissa la tête, puis recommença à faire la planche et resta ainsi sans parler en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 17:51

Kaito observait discrètement la scène depuis le début. Il n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu'au moment où cette espèce d'énergumène est arrivé. Voyant que cela mettait mal à l'aise une des filles, il referma son journal se releva et marcha en direction de la piscine. Comme il longeait le mur, aucun d'eux ne le vit arrivé. Il s'assit sur le bord près de la jeune fille qui faisait la planche. Pas étonnant que personne ne l'avait vu, entre les deux qui parle et l'autre qui reste les yeux fermés. il secoua légèrement la jambe de la fille pour l'avertir de sa présence et lui dit :

" Et bien jeune fille, sa ne va pas ? vous n'avez pas l'air à l'aise? "

Pendant qu'il discutait, les deux autres élèves ne semblait toujours pas l'avoir remarqué.


Dernière édition par Kaito Takashi le Mer 13 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 18:20

Ce que ça pouvait rougir une fille ! S'en était mignon. Ezio laissa courir son regard sur Maria et ses yeux s'attardèrent un instant sur sa fine silhouette avant de revenir se poser là où il devait être, c'est-à-dire dans ses yeux. Comme on le dit souvent, on échappe pas à sa condition et Ezio restait un homme avant toute chose. Cependant il avait autre chose à faire que de se laisser aller à espérer quelques frivolités dans l'immédiat, surtout un premier jour de rentrée !

Chassant ses réflexions, il reporta son attention sur les jeunes filles. Maria semblait sympathique et malgré sa timidité flagrante, Urumi semblait être une jeune fille douce et gentille. Deux personnalités agréables en somme avec qui il ferait bon parler et rigoler.

Revenant sur les paroles de Maria, il rit de bon cœur et répondit :

- "Un damoiseau en détresse ? Non, pas que je sache, à moins que vous projetiez de me malmener, mais je doute que deux filles de votre trempe parviennent à avoir le dessus sur moi ^^ Puisque tu connais bien les lieux, peut-être accepteras-tu de me servir de guide.. Un de ces jours... "

C'est alors qu'il remarqua l'homme non loin d'eux. Pendant qu'il discutait avec Maria, Urumi s'était un peu éloignait pour faire la planche et depuis le rebord, l'inconnu venait d'aller à sa rencontre et de l'interpeller. Il semblait avoir leur âge, de fait Ezio ne compris pas qu'il s'agissait d'un membre du personnel de l'établissement . Bien que s'adressant à Maria, il parla assez fort pour être entendu du nouveau venu et d'Urumi

- "Je sens qu'il va nous l'effrayer... Si elle coule parce qu'elle a eu la frousse, on sera à qui incombe la faute !"


***

HRP/
'Incrustateur' va =P
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyMer 13 Juil - 18:35

La jeune fille sentit un regard intense se poser sur elle, qu'elle capura pour rendre ce même regard plus intense... Non seulement il était beau, avait des yeux magnifiques, un charisme étonnant mais en plus et le plus important... c'est qu'il était drôle! Il remplissait donc tous les critaires de Maria... Qu'elle chance vous ne trouvez pas? En l'espace d'une journée, elle se fait déjà deux nouvelles amies, une coloc de chambre et la rencontre d'un pseudo prince charmant qu'elle adorerait mal mener à sa façon!

"Te malmener? Moi?... Voilà qui devient interessant, aurais-je le droit de te soigner ensuite?" Lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d'oeil amical.

"Après tout je suis certaine que la tenue d'infirmière m'irait bien... Comme ma mère!" S'empressa-t-elle de rajouter!

Elle avait tellement d'admiration pour sa mère, son modèle... Hélas, si elle savait que c'était en réalité un homme! Je pense très sincèrement que ça l'anéantirait, mais laissons la donc croire que sa mère est une bombe sexuelle des plus féminine, du moins pour le moment...

"Pour ce qui est de la visite guidée, pas de problème c'est quand tu veux! En plus je m'ennuyais et je commençais à avoir un petit creux... Cela vous dirait qu'on passe tous manger un petit quelque chose chez moi?... C'est juste là!"

Elle pointa du doigt le vaste manoir que l'on apercevait depuis le lycée. Bien entendu, tout le monde pourrait se demander pourquoi une jeune fille qui habitait juste à côté s'entêtait à rester dormir au lycée... Mais elle s'en fichait de ce genre de réactions! Après tout c'était sa vie et elle l'a menait comme elle l'entendait, non?

D'un seul coup, Maria et Ezio furent interrompu par une jeune homme qui s'était incrusté. Lui aussi était un beau garçon, mais contrairement aux autres élèves, elle savait qu'il s'agissait d'un surveillant. Son père étant directeur et elle sa fille, elle eut la chance à de nombreuses reprises de voir les différents membres du personnel et d'en savoir un peu plus sur eux grâce à ce que Muruta en disait...
Elle ne put donc s'empecher de rire au moment où son jeune ami lui lança un pique, pensant que c'était un élève. Certe, elle aurait pu dire "Tais toi donc! C'est un surveillant", mais c'était à vrai dire bien plus marrant de les voir se crêper le chignons, et puis s'il advenait qu'Ezio soit envoyer chez le directeur, la jeune fille pouvait toujours faire pression sur son père pour qu'il ne lui fasse rien...
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyJeu 14 Juil - 9:47

Urumi n’écouta pas les deux amoureux. Elle voyait bien que ces deux la s'aimaient déjà. Alors elle se concentra a faire la planche quand elle senti une main et perdu son équilibre mais se rattrapa au bord de la piscine et regarda le jeune homme qui l'avait secouru.

"Je ... je vais bien ... Vous êtes un éducateur non ?"

Elle savait tout sur ce lycée, elle avait fait des recherches avent de venir et elle savait aussi que Maria était la fille du directeur.

"Si vous devez punir quelqu'un c'est moi, eux n'ont rien fait. Ils voulaient juste m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyJeu 14 Juil - 10:54

La réaction d'Urumi fit légèrement sourire Kaito. Il la regarda et il lui dit:


" En effet, je suis éducateur. Mais je ne vois pas pourquoi je vous punirais. Il est tout a fait normal de vouloir aller à la piscine en plein été. "


Kaito regarda de nouveau les deux élèves qui continuaient à parler, ensuit il reporta son attention sur la jeune fille qui l'intéressait le plus et ajouta:


" Pourquoi amuser vous toute seul? "
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyJeu 14 Juil - 14:19

"Je ne m'amuse pas j'apprend à aller dans l'eau et à nager. Mais vu que les deux autres son plutôt entrain de se draguer mutuellement. Je suis obligée d'apprendre seule.

Elle regarde l’éducateur droit dans les yeux et puis rougit avant de regarder ailleurs tellement elle était gêné de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyVen 15 Juil - 12:21

La réplique de Maria l'amusa. Difficile de ne pas laisser ses pensées s'égarer après une telle remarque ! Une tenue d'infirmière... Voilà qui pouvait être intéressant. Lui retournant son clin d’œil, il se redressa et répondit :

"Ça, On verra... Si t'es sage !"

Reportant son attention sur l'inconnu et Urumi, il continua tout en suivant du regard le doigt de Maria qui lui désignait le vaste manoir que l'on pouvait apercevoir derrière la grande baie vitrée du bâtiment :

"Apparemment la visite va devoir attendre un peu, je crois qu'on a perdu Urumi... Tu connais le gars qui l'accompagne ?
Sinon sacré maison dis donc... Tes parents font quoi au juste ?"


Vu l'imposante demeure, il doutait que ces derniers soient de vulgaires jardiniers ou employés de l'établissement. Alors quoi ? Était-elle fille du sous-directeur, voire même des dirigeants ? L'idée que cela puisse être le cas le séduit un instant, pas mal pour une première rencontre que de tomber sur la fille d'un dirlo quand même. Puis cela pouvait toujours avoir son lot d'avantages... Comme d'inconvénients d'ailleurs ! Mais dans l'immédiat, rien n'était encore sûre et il aurait tout le temps de s'en préoccuper plus tard.


***

HRP/
Pas très intéressant celui-là, navré!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyVen 15 Juil - 14:46

HJ: Mais non! Moi ça me va parfaitement Very Happy HJ/

La question de Ezio surprit tout de même Maria qui n'y étais pas habituée. Alors comme ça il ne se doutait pas de qui elle pouvait être? Ou même pourquoi sa maison était juste à côté du lycée? M'enfin... Il était nouveau, c'était tout à fait normal quand on y réflèchit bien...

"Mes parents?..."

Répètat-elle comme une enfant qui n'était pas sur d'avoir compris la question, ou qui était un peu gênée de répondre. Comment sortir qu'elle était la fille du directeur du lycée? Et donc, la petite chouchoute de celui-ci par la même occasion? Et si celui-ci ne la traitée plus de la même façon ensuite? Qu'il commençait à faire semblant de s'attacher à elle pour jouir de son rang?

"Et bien..." Elle détourna le regard et observa son reflet dans l'eau, comme si cette question la gênait énormément...

Mais après avoir réflèchis l'espace de quelques secondes à ce qu'elle pouvait bien lui répondre, la jeune lycéenne prit sur elle, et lui réponda tout simplement.

"Ma mère est infirmière au lycée... Et mon père... Dirige celui-ci. Le lycée en fait appartient à ma famille depuis quelques temps, c'est pour ça que je connais l'endroit parcoeur en fait... Mais ne va pas t'imaginer que je suis différente des autres pour autant! Je suis comme tout le monde... C'est juste que mon père est le directeur, voilà tout..." Termina-t-elle de lui répondre en restant la plus imble possible...

Après avoir répondu ça, celle-ci regarda Urumi et l'éducateur...

"Sinon ne t'en fais pas, lui c'est un éducateur..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyVen 15 Juil - 16:17

Kaito poursuivit sa discussion avec Urumi :

" mais voyons comment peut on s'amuser dans une piscine tout seule? c'est tout à fait absurde! Il faut être à plusieurs."


Il se releva, enleva son t-shirt et ses chaussures, par chance il avait déjà un maillot, car il voulait aller se baigner après. Kaito fit quelques pas en arrière, courra et plongea en plein milieu de la piscine. Il ressortit sa tête une fois arrivé près des deux filles. Considérant que tout cela manquait un peu de fun, il attrapa Maria d'une main pour la faire reculée et avec l'autre main il envoya de l'eau sur Ezio ce qui rendait le pauvre garçon trempé de la tête au pied. Il explosa de rire et, quelque seconde plus tard, il reprit son sérieux et dit à Ezio:

" Alors, Don Juan? Vas-tu rester là comme un piquet ou osera tu venir nous rejoindre dans la piscine pour montrez ce que tu vaux à la belle demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Uru Kanzaki
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Uru Kanzaki !


■ Messages : 169
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : je viole tout se qui bouge xD
■ Popularité : 181

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 5eme

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine EmptyVen 15 Juil - 16:45

Elle regarda les 3 autres qui avais l'air de bien s'amuser et elle sort mal a laisse de la situation. Puis elle alla dans les douche se laver tranquillement et essaie de ne pas trop être avec les autres car elle n'aime pas qu'on s'occupe d'elle. Déjà qu'elle était mal allais avec Maria et que c'es deux homme soi venu sa la rendais très très très mal. Elle aurais voulu disparaître pour ne pas qu'on la voie.

"Pourquoi j'ai demande de l'aide. Maintenant je ne pourrai pas apprendre le reste de ma leçon et je ne serai jamais nager"

Elle se mit a pleurer, tombas parterre et mis s'es genoux contre sa poitrine et elle pleura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://andra113.skyrock.com/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine couverte[xxx]
» A la piscine [Shin Kagawa]
» 21h, à la piscine. Sujet X [PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard