Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Empty
MessageSujet: Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort?   Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? EmptyMer 6 Juil - 13:24

C'est un simple tuto qui va très vite et facile à comprendre, j'aurai pu ajouter d'autres effets, mais je préfère les présenter séparément ^^

Tuto :


Pour commencer allez dans : Filtre -> Estéthique -> Contours progressifs
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre4f
Ensuite choisissez 15 px, 75 % d'opacité et flou, une fois que c'est fait, cliquez sur ok.
Bien entendu vous pouvez modifier les paramètres comme il vous semble, j'ai juste décider de ne pas faire un effet trop fort ^^
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre5jxg
Vous devriez obtenire ceci :
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre9l
Bon c'est vrai... on a l'effet qu'on voulait obtenire, mais pour le rendre encore meilleur, utiliser le rectangle de sélèction (dans les outils sur le côté droit), entourez toute l'image et puis cliquez sur le petit dessin de coin arrondis Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre7uvc, faites ensuite un clique droit sur l'image et sélèctionnez "Contours et remplissage".
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre10l
Choisissez ensuite sur "Dessiner le contour", 3 px et puis sur ok...
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre11g
Tout ça s'est bien... Mais vous ne trouvez pas que quelque chose cloche? ... Regardez bien!
Comme vous pouvez le constater, tout na pas bien été remplis dans les coins, ce pourquoi je vous conseil de faire un zoom sur image, d'utiliser le pinceau (ou le pot) et de couvrire les coins qui ne sont pas en noir... en noir ^^
Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre12q
Et voilà, c'est fini, j'espère que ce tuto vous sera utile, bien qu'il soit très simpliste ^^

Voici le résultat : Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort? Sanstitre3mbg
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto: Comment faire un effet d'image arrondie qui ressort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto: Comment faire un userbar?
» Tuto: Comment faire un fond brushé avec photofiltre?
» Comment faire un contour en petits carrés...
» Tuto : Typographies sur Gimp.
» Qui veut faire un forum avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Musée des arts :: Aides :: Tutoriaux :: Photofiltre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit