Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La cour avant du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 10:48

Je regardais Sasuto et Alice je me mis a sourire un peu. En faites comment dire, je suis totalement excité de voir Sasuto !! Mon voisin que je le connais depuis bien bien longtemps.Il réponds a toute mes question que je lui avais posé et je me mis a sourire.

"Ben j'espere que ce n'est pas tres loin de mon Studio. J'aimerais trop voir ton appartement Sasuto"

Je regardais l'heure et j'avais du temps encore je regardais les deux et une idée me vint. Au lieu de rester cloitrer ici. Pourquoi pas allez a la cafetaria?

"Est ce que sa vous dit d'aller a la cafeteria?"
Revenir en haut Aller en bas

Putri Ivana
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Putri Ivana !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 21
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année ._. Parait-il ?

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Devant et après le portail. Il est l'heure d'entrée. [PV]   La cour avant du lycée - Page 3 EmptySam 14 Avr - 6:09

    Comme chaque matin sur les routes, il y a de nombreuses voitures, que ça cause quelques bouchons un peu partout. Majoritairement le matin d'un lundi, les gens qui conduisent ses voitures se rendent à leurs jobs. Il n'y avais que des adultes dehors, c'est assez normal puisque l'heure de rentrer aux établissements scolaires est passée. Une voiture qui était prit dans un de ses bouchons, s'étais débloquer et s'arrêta devant un certain lycée, un lycée comme tout les autres. Moi, Ivana Putri, sorti de cette voiture qu'on nomme tous "taxi" avec une valise. Le taxi s'en ai t'aller, j'étais toujours clouée devant ce portail, les gens passèrent, me regardèrent et pensèrent que je suis une personne perdu, je comprends pourquoi il pensèrent ça, ça fait déjà une demi heure, que je suis sorti de la voiture et j'étais toujours clouée devant le portail avec une valise devant moi. Que vais-je faire ? Mon corps glacée ne voulait entrée cette établissement, pourtant c'est moi qui avait choisi d'entrée dans ce pensionnat. Une heure passa, je suis toujours devant. Aurais-je peur d'entrée ? C'est sûrement le cas, je suis plantée là depuis une heure déjà. Je lançais un grand soupir, je n'ai peut-être pas envie d'y rentrer maintenant, avant d'y rentrer devrais-je d'abord faire la connaissance de cette ville ?


«Bon je vais à l'hôtel..» disais-je.

    Je me retournais, partit à la recherche d'un hôtel, sans savoir pourquoi, je faisait le tour de cette grande académie. Je ne me comprenais pas, avais-je vraiment envie de passer ce portail pour y faire le tour encore et encore. Je continuais toujours de faire le tour, toujours dans l'inconscience, je me suis pris quelqu'un au bout de quelques minutes. Je regardait la personne qui m'avait croisé et que je me suis pris. Personne, serai-ce une illusion ? Tout cela me fait vraiment peur... Bon tant pis, me retournant et courrait pour être de retour devant le portail, j'y passa comme même en courant. Enfin j'étais rentrée à l'intérieur, mais je me demandais toujours pourquoi ne voulais-je pas entrée... Et pourquoi je courais toujours ... Je m'arrêta et m'écroula, laissant ma valise toujours lever. Quant à moi, je repris mon souffle, bien sur mon endurance n'est vraiment pas parfait... La tête écroulée au sol puis le souffle coupée, j'étais déjà morte. Soudainement une ombre venait vers moi ou même plusieurs, je remonta mon tête et regarda les appartenances des ombres, vu au sol.


Dernière édition par Putri Ivana le Sam 14 Avr - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki

Naoya & Kazuya Kuraki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naoya & Kazuya Kuraki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 22
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptySam 14 Avr - 19:21

On se promenait tranquillement dans le lycée, à la recherche d’un endroit où l’on pourrait être tranquille. Quelque part où aucune fille ne viendrait nous confondre. On avait surtout envie d’être au repos pendant cinq minutes, avant le début des cours.

Cela faisait maintenant un moment que l’on marchait le long des couloirs. Mais on ne trouvait rien, aucun endroit. Quand soudain devant le portail, on vit une fille qui gisait au sol. Avec mon frère, nous nous sommes regardés les yeux dans les yeux. On ne pouvait pas la laisser là, comme ça. Surtout que personne ne s’arrêtait pour lui venir en aide. En plus, cela devait être une nouvelle élève car elle transportait une valise. Et ce n’est pas tous les jours que l’on porte une grosse valise.

Elle n’avait vraiment pas l’air d’être dans son assiette. Elle avait peut-être une santé fragile. Une chose était sûre, il fallait l’aider. Cela ne se fait pas de laisser une nouvelle venue par terre. On décida donc d’aller l’aider. C’est alors qu’on se précipita pour voir s’il y avait des dégats.

-Excusez-moi, dit Naoya
-Tout va bien ?, demanda Kazuya à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Putri Ivana
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Putri Ivana !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 21
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 40

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année ._. Parait-il ?

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 8:48

    Essouffler de ma course qui ne m'a servi à rien, je m'écroula juste après d'avoir passée le portail et à mon arrêt. Repris mon souffle, des ombres assombries ma vu du sol. Je remontais ma tête pour voir à qui appartiennent ses ombres. Ce que j'ai vu, non j'ai vu DOUBLE ! Non attendez, ils ont des parties qui se différencies. Bref, ce que j'ai vu étais deux garçons, se ressemblant, surement des jumeaux. C'était à la fois bizarre mais amusant.

    « Excusez-moi » disait l'un des deux
    « Tout va bien ? » disait l'autre à la suite

    Je sortis un petit rire, puis ce petit rire avait fini en éclat. Cet éclat de rire a mis fin à ma voix. Voulant sortir ma réponse, ma voix avait complètement dérailler.

    « Z'inquiètez pas ça va... je crois... ma.. voix ! »

    Horrible la voix que je venais de sortir ! Quel super première rencontre pensais-je... Enfin j'en ai rencontrer deux. Donc c'est ma deuxième aussi ? Oh faut pas réfléchir à ce genre de chose. Soudainement j'entendais des pas en accélérer, me retournais pour voir. Ce que j'ai vu, c'était la chute d'une personne. La personne était tombée derrière moi, devant pile mon arrières-trains... C'est qui !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Cobeni.Hanasaki

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 18:02

Je m’étais réveillé un peu en retard, ce qui ne m’arrangeait pas du tout. Je me préparais en quatrième vitesse sinon j’allais être en retard en cours. Je prenais le premier truc qui me venait sous la main pour m’habiller, c’est-à-dire un jean, un débardeur bleu marine et une chemise blanche avec les manches retroussées jusqu’aux coudes. Une fois habillé je me précipitais dehors.

Avant que commence les cours, je voulais voir ma petite amie. Je courais dans tous les sens et je ne la trouvais pas. Je me disais :

«Ce n’est pas possible. Elle est forcément quelque part. Alors pourquoi je ne la trouve pas.»

L’heure du début des cours approchait à grand pas et je ne la voyais nulle part. Je continuais de courir et bien sûr je ne regardais pas où j’allais.

Soudain mon pied buta sur quelque chose et je tombai en avant. J’essayai de mettre les mains devant pour éviter de me faire mal. Mais … c’était raté, j’avais été trop lent. Je m'étais ramassé en beauté ce qui faisait très mal.
Quand d’un coup je regardai en face de moi et juste sous mon nez je vis un arrière-train.

Je venais de me rendre compte que j’étais tombé derrière une fille qui était elle aussi par terre il me semblait.

«Ah… Euh… Excusez-moi, j’ai trébuché je n’ai pas fait exprès. Je ne regardais pas où je mettais les pieds, je cherche ma copine. Encore désolé.» dis-je tout rouge.

Je commençais à me lever et à me secouer.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
PNJ !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 33
■ Age : 93
■ Orientation sexuelle : Branleur de poney's
■ Popularité : 91

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:13

Sujets fusionnés, merci de relire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas

Rin Date
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Rin Date !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 49
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 63

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:03

Rin se trouvait par une matinée banale de cour, dans la cour avant du lycée, puisque cette dernière venait de rentrer dans l'etablissement, et observa les jeunes gens qui rentraient eux aussi dans le lycée, où ceux qui regardaient les gens rentrer. Comme Rin était une nouvelle élève ici, personne ne seraient là à l'attendre, vu que personne ne la connaissait. Elle marcha et traversa toute la cour, jusqu'à se retrouver au bout de la cour avant, jusqu'à ce qu'elle sente un poids sur le bas de sa robe bleue, elle se retourna, et vis cinq jeunes hommes tous plus agés qu'elle, dont un qui tirait sur sa robe. Elle essaya de donner un coup au jeune homme pour qu'il lache sa robe, mais sa main fut arrêtée en cour de route par un deuxième jeune homme, qui lui saisissa les deux poignets, et tous se regardèrent. L'un d'eux , celui qui tenait les poignets de la jeune blonde, dit alors :

-"Et bien, on ne tape pas les autres ! T'es nouvelle non ? On t'as jamais vu ici !"Puis, il s'adressa au autres :"Alors les mecs, on en fait quoi de la petite là ?"

Rin s'entit alors la peur l'envahir, et la panique commencer à la gagner elle aussi. Elle espérait de tout coeur que quelque chose, ou quelqu'un vienne l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:04

C'était la rentrée des classes. Encore une fois, un nouvel établissement. Akira ne savait pas comment il allait pouvoir se faire virer, puisqu'apparement c'était un lycée qui laissait voir des suprises. Il arriva devant le batiment d'entrée. Assez sympa à première vu, mais pas fait pour lui. Il regarder aussi la faune autour de lui plein d'étudiants comme lui, sauf que lui était seul, il ne connaissait personne...Il vit plusieurs petits groupes, qui riait, certains tombait dans les bras des autres, toute cette chaleure et cette bonne ambiance lui fit comprendre que son comportement avec les autres êtres humains n'était pas tout à fait ca...

Soudain il apercut une fille en bleu, qui ressemblait etrangement à la fille dans Alice aux pays des merveilles. Elle avait des grands cheveux blonds, et cinqs hommes à ses trousses. Il se dit qu'il y avait une carte à jouer en déclenchant une bagarre peut-être serait-il déjà virer...Il vit les 5 étudiants attraper la fille par la robe et les mains. Celle-ci paraissait terrifier.

-"Hé les débiles touchait pas à ma petite copine"

Il ne savait pas pourquoi il avait dit ca, probablement pour chercher les ennuis. C'est ce qui se produisit un des gars le frappa au visage. Le choc fut assez violent mais Akira en avait vu d'autre. Il releva la tête et se mis en garde. Il frappa le premier gars à la tempe. Il le sonna. Le deuxiéme courut vers lui, qu'il repoussa par un coup de pied dans le torse, ce qui le projeta a quelques mètres. Quand aux autres ils lacherent l'affaire ce qui n'était pas plus mal. Il se tourna vers la fille et lui dit:

"T'es qui? alice aux pays des merveilles? Moi c'est Akira Hinazuki enchanté"
Revenir en haut Aller en bas

Rin Date
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Rin Date !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 49
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 63

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:38

Lorsque Rin avait espérer que quelqu'un vienne l'aider, c'était comme si son souhait avait été exaucé, en effet, un très grand jeune homme apparu et vint à son secours :

-"Hé les débiles touchait pas à ma petite copine"

Rin était heureuse que quelqu'un vienne l'aider, mais rougit fortement en entendant la fin de la phrase du jeune homme. Puis, une bagarre commença, mais le jeune homme s'en tirait plutôt bien, puisqu'il avait battu deux jeunes et avait fait fuir les autres. Puis, elle vit le jeune homme se tourner vers elle, et lui dire :

"T'es qui? alice aux pays des merveilles? Moi c'est Akira Hinazuki enchanté"

Rin lui tira la langue, visiblement amusée, et lui répondit qu'elle se nommait Rin Date, et que c'était bien son but de ressembler à Alice aux pays des merveilles, et qu'elle n'aimait pas passer inaperçu.

-"Heureuse de te connaitre Akira !"


Puis, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds, et tira sur le haut du jeune homme, et lui fit un bisou sur la joue pour le remercier, puis se dit à elle-même :

-"Bon, c'est pas tout, il faut que je trouve l'administration pour savoir je suis dans quel classe. C'est chiant d'être nouvelle !"

Puis, elle se retourna vers le jeune homme :

-"Ca fait longtemps que tu es ici ?"

Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:01

Lorsqu'il lui demanda si elle s'appeler alice aux pays des merveilles, la jeune fille lui tira la langue et se presenta sous le nom de rin date. Apparement elle n'aimait pas passer inaperçu. Il se dit que c'était tout à son honneur, mais que du coup il fallait faire attention quand aux personnes alentours...D'ailleurs il regarda autour de lui et vit que tous le monde avait les yeux rivés sur eux. Il pourrait même y avoir des profs. Quelle chance si il s'est fait chopper en train de se battre peut-être serait-il déjà virer!!Il l'entendit lui dire:

-"Heureuse de te connaitre Akira !"

Pourquoi heureuse? elle ne le connaissait pas. D'ailleurs si elle le connaissait, elle ne serait probablement pas venue lui parler... Et puis lui qui cherche simplement à se faire virer...

Soudain il sentit que la jeune fille tira sur son haut et l'embrassa sur la joue. Il eu tout d'abord une sensation bizarre qui lui couvra entiérement son corps. Mais cela ne lui deplut pas. Malheuresement étant insociable, il ne montra aucune émotion comme à son habitude. Rin avait l'air pressée comme si elle voulait savoir sa classe, l'endroit ou elle avait cours, une petite élève studieuse quoi...Elle s'adressa à lui en disant:

-"Ca fait longtemps que tu es ici ?"

Il la regarda étonnée, puis pour on ne sait qu'elle raison eu un rictus et lui dit:

-"Ben première année...je viens d'arriver ce matin..."

Il passa sa main dans ses cheveux de manière à les ébourrifer encore plus. Il parait que cela lui donne un style, accompagner d'un sourire forcé sur le coin des lèvres, cela ressemblait plus à une grimace qu'un sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Rin Date
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Rin Date !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 49
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 63

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:01

Les deux jeunes gens ayant fait présentation, et Rin ayant demander au jeune home si ce dernier était présent ici depuis longtemps. Elle se dit alors qu'elle n'était as la seule à être nouvelle, puisque le jeune homme lui avait répondu qu'il était en première année, et qu'il venait d'arriver. Elle lui attrapa le bras et se dirige vers le bâtiment administratif, l'entrainant à sa suite, et lui disant qu'il fallait aller vers cette direction si ils voualit s'avoir dans quelle classe ils seraient cette année.

Une fois les informations communiquées, la jeune fille lacha enfin Akira, et se dirigea vers sa salle de classe, disant à ce dernier qu'elle le retrouverait à le pause, même s'il ne le voulait pas.

Une fois ladite pause arrivée, elle sortit de sa salle de classe rapidement et se dirigea vers la cour, espérant qu'elle retrouverait le jeune homme croisé plus tôt. Elle marcha et le chercha pendant cinq bonnes minutes, jusqu'à ce qu'elle se fasse encore agréssée par la même bande de voyou que lors de son arrivée. Cette fois, vu comment ils étaient énervés, elle allait certainement passer un sale quart d'heure si personne ne revenait la sauver ...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La cour avant du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cour avant du lycée   La cour avant du lycée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cour avant du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le toit, vers les rambardes donnant sur la cour du lycée
» Cour de sport
» Cour de dressage de chien
» attendant le cour d'histoire
» Hall d'entrée du lycée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit