Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réabiliter notre sujet de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Réabiliter notre sujet de rp Empty
MessageSujet: Réabiliter notre sujet de rp   Réabiliter notre sujet de rp EmptyLun 2 Fév - 23:46

Bonjour / Bonsoir.
Etant donné qu'il n'existe aucunement de topics lorsque nous rencontrons un problème sur ce forum, je me vois dans l'obligation de le poster ici. Veuillez donc m'excuser pour ce "décalage".
Pour ceux qui me diront de contacter un admin, je préfère que tous le voient et que celui qui le lit ne se sente obligé de rien s'il veut le refiler à quelqu'un d'autre.

J'aimerais donc que vous remettiez le sujet que j'ai commencé avec Akihiko Uzami qui se trouve > ici < à sa juste place.
Suite à des problèmes de connexion, celui-ci s'est vu dans l'impossibilité de me répondre. De plus, nous attendions une réponse de votre part, et pas un " ---> Réglement " irrespectueux, afin que notre sujet soit fusionné avec celui qui existait déjà en ce forum. Nous attendons toujours, jusqu'à ce qu'un admin trouve que mon compte est "inactif". D'ailleurs, merci, je ne me suis sentie nullement vexée.

Quoiqu'il en soit, il est vrai que je ne poste que rarement et je ne compte uniquement RP sur votre forum. Il serait donc dommage que je me vois dans l'obligation d'en choisir un autre.

Pour finir, ce message n'a rien d'une aggression, mais plutôt d'une demande ; pourriez-vous, s'il vous plait, remettre notre sujet rp là où il était, c'est à dire dans les couloirs du lycée ?
En vous remerciant d'avance.


Bonne journée / soirée / nuit,
Linoa Sayuri.


PS : je ne souhaite nullement vous causer du tord, et j'espère que votre forum marchera bien et longtemps, ma seule ambition ici est de rp en toute tranquilité. J'espère donc que vous comprendrez cette envie.
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Réabiliter notre sujet de rp Empty
MessageSujet: Re: Réabiliter notre sujet de rp   Réabiliter notre sujet de rp EmptyMar 3 Fév - 16:40

Il fallait le dire plus tôt. Désolé, je suppose que c'est moi qui t'ai repondu froidement "Reglement", mais j'ai déplacé plus de ... en fait des centaines de messages à cause de membres qui ne respectait pas le reglement. Bien entendu celà peut arriver de se tromper et tout ce qui doit être dans ton cas, mais beaucoup ne prennent pas le temps de le lire et donc je m'énèrve très vite à ce sujet. Mais j'accepte de le fusioner, il fallait tout simplement le demander =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Réabiliter notre sujet de rp Empty
MessageSujet: Re: Réabiliter notre sujet de rp   Réabiliter notre sujet de rp EmptyMar 3 Fév - 20:04

Effectivement, je l'ai retrouvé là où il se trouvait avant, toutefois non-fusionné. Bien entendu, cela ne me dérange guère que vous le fassiez ou non, mais étant donné que ceci est mentionné dans votre réglement (à moins que j'ai mal compris ? Ca arrive aussi), je préfère avoir l'autorisation, pour le joueur d'Akihiko et moi-même, de continuer ce sujet que nous avons commencé. A votre bon vouloir, messieurs-dames les admins ^^

Autre chose, toutefois liée, j'ai su votre désir d'aggrandir votre forum, un but tout à fait louable. Si je puis me permettre, et cela n'est qu'un conseil tiré de mon expérience forumique personnelle, laisser la possibilité aux joueurs de faire plusieurs sujets, et ce dans le même topic ou non, augmente les statistiques du forum, ce qui peut entraîner son "plus haut classement" via les moteurs de recherche. Bien sûr, cela va de soi qu'une communauté se doit d'appliquer des règles pour le bon fonctionnement de celle-ci.

Enfin bref, la parenthèse étant fermée ; sommes-nous autorisés à poursuivre ce sujet à l'heure actuelle des choses ?


Et le plus important : Merci Gloria ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Réabiliter notre sujet de rp Empty
MessageSujet: Re: Réabiliter notre sujet de rp   Réabiliter notre sujet de rp EmptyMar 3 Fév - 20:52

Et bien ... Oui, bien entendu ^^
Et pour l'idée de faire plusieurs sujets, on me l'a déjà plusieurs fois proposer mais je trouve néanmoins qu'il sagit d'une mauvaise idée pour diverses raisons que j'ai déjà de nombreuses fois citées. Je l'aurai bien fait maintenant, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire ça étant donné que j'ai internet que très peu de temps...
Et puis, c'est ce qui rendt ce forum unique...
(Mieux vaut faire 1 sujets avec 100 réponses que 20 sujets avec quelques messages...) ^^
M'enfin...Il faudrait voir les avantages que celà a ^^
Bien entendu l'on peut toujours faire un sondage expliquant pourquoi tel ou tel chose serait mieux pour le forum ^^
Les membres voteraient et ensuite l'on décidera des changements que l'on pourrait évantuellement apporter au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Réabiliter notre sujet de rp Empty
MessageSujet: Re: Réabiliter notre sujet de rp   Réabiliter notre sujet de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réabiliter notre sujet de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour notre site
» Sujet RPG flood : Bienvenueuh chez les Azrael xD
» Bannières pour notre forum
» Chambre n°9 { Sujet X }
» sujet à supprimer, svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin discution-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit