Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belphegor Misteor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 21:37

Nom : Misteor

Prénom : Belphegor

Age : 16 ans

Profession : .... ^^; personne qui tue tout ce qu'il veut? xD;

Race : humain

Description physique : Comment le décrire sans que ça soit trop « comme les autres préso’ » ? Bon et puis ! Je décris à ma manière, si ce n’est pas correct, avertissez moi ! Commençons plutôt par les cheveux –l’essentiel, quoi !- ils sont blonds et court, pour mieux voir, vous n’avez qu’à regarder mon vava ! Ces yeux sont hm… vert/gris, bizarre, non ? Mais ça ne l’empêche pas d’être kawaii !! Ce qui fait son charme c’est qu’il n’est pas obèse, au contraire, il pèse 58 kilogrammes ! Il a une grandeur de son âge, normal… ! xD il mesure un mètre soixante-dix ! Ces vêtements varies souvent, parfois ils sont « normaux » et parfois, ils sont étranges… Même si on s’en fiche, ces vêtements qu’il porte le plus est : chandail rayé noir, pantalon brun/vert (??) avec ceinture blanche, et une veste de la même couleur. Le plus étranges aussi c’est que il arrive souvent qu’il porte des colliers et une couronne, oui, une couronne, il prend ça un peu trop au sérieux, non ? (XD) ps : il porte parfois du vernis à ongle noir ^^

Description mental : Est-ce qu’il y a plus détestable que lui ? Je ne crois pas, non. De sang royal, il justifie ses actes par le fait qu'il est un prince et se permet un grand nombre de choses. Il traite les autres comme de vulgaires « fourmis » qu’on écrase sans aucuns remords, depuis la mort de sa mère, il n’est plus aussi « sensible » qu’avant, je peux même dire « ouvertement » que maintenant, il ne pense même plus à sa mère et, aux rares moment où il y pense, il en rit quasiment… Il n’a pas honte de lui et si quelqu’un ose rire de sa gueule, et bien, ce sera la « guerre ». La vue du sang l’excite et le rend plus fort. Il attaque avec des couteaux auxquels sont reliés des fils. En classe, il n’écoute que très peu et se fiche de tout ce qui l’entour. Ce que les autres peuvent dires, il ne s’en occupera pas vraiment mais c’est si, ça va trop loin, cette personne peut risquer… un aller simple à l’hôpital… !

Description de votre : /// (j'suis un humain Razz)

Histoire : Il fessait noir, il fessait sombre,, au travers, l'orage, donc logiquement, il pleuvait. On y voyait que dalle. Rien.... On ne pouvait même pas apercevoir le bout de ses pieds... Un éclaire passait à l'occasion suivit de près par le bruit du tonnerre. C'était clair; ce n'était pas un temps ou l'on devait être dehors. Des plans pour avoir la crève des semaines durant... Enfin bref, personne de sensée n'irait dehors dans un temps pareil. Un étranger trempé par la pluie, habillé de noir. Assez pour faire peur... Il marchait, marchait et puis, en y voyant rien, il pouvait rien apercevoir, encore un truc de logique. Mais, il sentait une maison proche, il toqua. Une jeune femme descendit du haut des escaliers pour aller répondre. Dès qu'elle eue frôlée la poignée glacée, une sensation froide lui parcourut le corps. Se disant bien qu'elle devrait ignorer la personne de l'autre côté de la porte, mais dès qu'elle voulut mettre en action sa pensée, elle ne put s'empêcher de tourner la poignée... Et on entendit un cri......... Puis, plus rien.......

"Arrête de regarder ce genre d'émission..."

Une jeune femme dans son salon regardait avec un air plutôt sévère son garçon assit sur un canapé. Elle avait prit la télécommande et avait tout simplement étendue le téléviseur. Les mains sur les hanches, avec toujours son expression, elle voulut rajouter quelque chose. Elle se fit bien rapidement interrompre.

"Maman, rallume! S'teuh plaît! C'était le passage le plus intéressant! Tu sais où le maniaco-dépressif saute sans scrupule sur sa pauvre victime! Et qu'il la dépèce, on y voit le sang qui coule et puis aussi, parfois si on est chanceux, les bouts d'os qui en sortent des blessures super grave! Ah et 'faut pas oublier quand la victime est morte et qu'elle peut toujours bouger un membre! C'est trop surprenant… Alors rallume!"

Il eu un soupir.

"Bel’, si tu fais des cauchemars, tu resteras dans TA chambre!"

Elle tourna les talons et partie dans sa chambre, laissant un Belphegor seul dans un salon sombre. Pas très sombre en y repensant, puisque le dit Belphegor avait rallumé le téléviseur. Encore heureux, sa scène préférée n'avait pas encore passée.

---------------------------------------------------------------------------

C'est drôle comme la fiction rattrape la réalité, car se souvenir, ou plutôt ce film, celui que Bel’ avait écouté lors de son enfance, qui aurait cru que cela se réaliserait? Pas moi, pas vous... Personne... Mais c'était là la réalité. Ça s'était passé, il y a au moins 4 ans, Belphegor était alors âgé d'au moins 13 ans. C'était le soir et il avait été chez un copain pour y fêter ses 14 ans, car il était la veille de son anniversaire, le 17 décembre. Malheureusement, il n’avait pas vue l'heure qui passait et avait carrément oublié de rentrer chez lui. Dehors, il fessait noir, le crépuscule étant passé. L'atmosphère glacé, car c'était l'hiver. Mais, c'était beau l'hiver, la neige, les enfants qui jouent dehors. Mais la nuit, vous avez déjà vue un gosse jouer dans la noirceur? Non. Normal, personne n'est assez demeuré pour jouer à une heure si tardive du soir dehors. Dans cette soirée, il y avait un truc qui clochait. Wais, c'est bien beau l'hiver, mais pour que se soit vraiment l'hiver, il manquait un élément important. Elle se cachait où, la neige? À la place, il tombait une légère bruine. Bel’ se dépêchait de rentrer chez lui. La bruine s'étant transformée en un torrent. On n’y voyait rien. "Il fessait noir, il fessait sombre, au travers, l'orage, donc logiquement, il pleuvait. On y voyait que dalle. Rien.... On ne pouvait même pas apercevoir le bout de ses pieds... " Ça ne vous rappelle rien? Par chance, le trajet jusqu'à chez lui s'était fait sans trop de casse. Heureusement ! Arrivé chez lui, la porte était entrouverte, même pas barré, chose étrange, étant donné que la maman de Taichi-kun était une femme très secure. Belphegor, un peu insouciant s'était engouffré dans le hall. C'était silencieux, encore heureux que le martèlement des gouttelettes de pluie contre la fenêtre accompagnait ses pas. Sinon, le silence l'aurait tué. Celui-ci était un garçon qui n'aimait pas le silence. "Le silence tue" comme on dit. Il avançait encore, plus loin, criant des "Maman? Tu es là?". Mais il n'avait aucune réponse.

Le noir, le silence étouffé par le bruit -rassurant?- de la pluie. Le jeune garçon ne vit donc pas se qui se trouvait dans le bas des escaliers... Il n'eu d'autre choix -même si s'en était pas un- que de tomber. Tomber contre l'obstacle à ses pieds. Au sol, il tâta pour découvrir se que cela pouvait être. Au premier touché, du liquide.... Visqueux, C'était quoi ça? Une odeur de métal... Première explication logique, c'était un dégât, wais c'était ça, sa mère avait sans doute échappée un verre... Au deuxième touché, quelque chose de doux, de lisse, de long. Puis, un peu plus loin, des courbes, on aurait dit un visage. C'était ça, s'en était un... Mais de qui? Effleurant avec plus d'attention et parcourant le long de la mâchoire "du" visage, le jeune garçon s'aperçu que ça lui était familier. Une sensation qu'il avait connu, plusieurs fois et que la dernière fois qu'il avait eu cette sensation, c'était au petit matin en embrassant sa mère avant de partir. Sa mère, elle était où? Soudain, il eu un déclique. Visqueux, liquide, métallique....

Dans un bond, il se leva et couru allumer la lumière la plus proche, ayant peur de revenir sur ses pas pour découvrir ce qu'il s'était passé... Il eu un regard horrifié. Ce qu'il se tenait devant lui. C'était sa mère, dans une marre de sang... Les yeux encore ouvert, avec une expression grave, à glacée le sang dans les veines.



Et comme si ce n'était pas assez, juste à côté, il se trouvait un mot, un message. Écrit avec le sang de sa mère, une écriture presque illisible... Écrit avec une certaine hâte. Le caractère irrégulier montrait que la personne avait eue du plaisir...

" La réalité est encore plus étrange que la fiction, Bel’-Chéri, joyeuse anniversaire (cœur)

Papa qui t'aime..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Rien ne fût comme avant... La réalité, il n'y avait que ça de vrai. Son père avait tué sa mère. Mais, qu'est-ce qu'on en connaissait de son père rien... On s'avait que c'était un dépressif qui avait battu sa femme, et qui s'était réfugié dans l'alcool. La mère de Belphegor avait jugée bon de s'en éloigner. Mais ce père aimait son fils... Encore heureux. Il n'avait pas supporté la séparation. Mais, se qu'il connaissait de son fils, s'était sa passion pour les films d'horreurs. Oui, même dans l'instant présent, si sa mère est morte c'est de sa faute. S’il avait resté avec elle, ce jour-là, peut-être bien qu'elle serait toujours envie.

Durant les années qui suivirent, il fit envoyer dans une famille d'acceuil qu'il appréciait plus ou moin... En fait, je peux même dire qu'il ne les aimaient pas. Ceux-ci l'envoyairent dans un lycée. Et deva s'y faire avec! Mais de toute manière, cela ne le dérangeait pas plus que ça puisque dans ce lycée, il peut tuer ce qu'il veut, enfin... d'après lui...!


Code:
Spoiler:

Nombre de RP maximum: Valider


Dernière édition par Belphegor Misteor le Dim 18 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 21:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 21:48

Bienvenue ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
[Pourkwa je vois pas ton vavaaaaa ?! T__T]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 21:57

Peut-être normal ^^; je viens de le mettre xDD!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 22:46

T'aurai pu me le dire avant, nan ? >
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptySam 17 Jan - 23:17

bienvenu ^^
tu es valider ,tu vas être élève ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptyDim 18 Jan - 9:58

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptyDim 18 Jan - 19:37

Yami >>> Oui, je vais être élève ^^; si je ne l'ai pas mentionné eh bien... gomen'! ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptyDim 18 Jan - 19:43

c'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptyDim 18 Jan - 20:21

Kyaaaaaaaaaaaa *O*
J'adore Belphegooooooooooor \O/
(Si un jour t'as besoin d'images de lui, hésite pas, j'en ai pas mal XD)
Bienvenuuuuuuuuu à toi =)
Et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) EmptyMer 21 Jan - 14:51

Bienvenueuh! Déso, je pars directe xD
Bon tout de même bon Rp et mumuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Belphegor Misteor (fini) Empty
MessageSujet: Re: Belphegor Misteor (fini)   Belphegor Misteor (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belphegor Misteor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chtite présentation [NO fini]
» Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]
» Yu Kanda: fini !  
» Malov kusanagi [Fini]
» Mizuki Kitade [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com