Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation Yurichi Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 18:33

Nom : Yurichi

Prénom : Kenji

Age : 24 ans

Profession :
Professeur de français (si l'admin est d'accord)

Race : Vampire

Description physique : (5 lignes minimum)

Taille: 2m03
Poids: 85 kilos
groupe sanguin: inconnu
Cheveux: Blancs (rouge quand il se transforme)
Yeux: Bleu (rouge quand il se transforme)
Assez muscleé pour ses 2 mètres, et du à ses entrainements. Souvent habillé en noir,
un regard assez froid et distant quand il regarde un inconnu. Mais quand il voit ses amis
il ne peut s'empêcher de sourire, mais il reste qund même froid à côté.

Description mental : (5 lignes minimum)

Très sérieux, se méprit des êtres qui font leur malin, ou qui sont même plus fort que lui.
Il hait ceux qui passent en travers de son chemin, ou ceux encor qui font du mal
à ses amis. Même si il est sérieux, il peut etre aussi gentil quelques fois.
Très inquiet aussi pour ses amis, surtout si ils sont en danger. Ses souvenirs lui
permettent de lerendre pls fort au cours d'un combat. N'hésite pas à utiliser son corp
pour protéger ceux qu'il chérit.



Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] :

Quand Kenji se transforme en vampire, c'est vraiment très différet des autres vampire (comme Moka), à son apparence normal, il est déjà presque, un total vampire car il a les cheveux blancs, il garde déjà la force d'un vampire transformé, et ses crocs sont toujours voyants quand il ouvre sa bouche.
Quand il se transforme, ses cheveux deviennent rouges, de son propre sang de vampire, ainsi que ses yeux,
et ses crocs grandissent un peu plus, et sa force s'accrue encore. Son aura est maléfique (normal pour un vampire xD), mais il est très voyant, et il fait beaucoup de vents.
Même si c'est un vampire d'un genre différent, il a le même point faible que les autres vampires, il craint énormément l'eau, comme la fameuse Moka, mais il ne craint pas le soleil.

Apparence quand il se transforme (cliquer sur le lien suivant)


https://i.servimg.com/u/f62/12/32/30/21/kenji_11.jpg

Histoire : (10 lignes minimum)

Kenji est un peut être une créature, mais il n'est pas complétement un vampire, donc ce qui fais, qu'il vient d'un autre monde. Ce n'est pas vraiment ni la terre, ni le territoir des monstres, mas tout un autre univers.
Quand il était petit, à ses 10 ans, il perdit toute sa famille, sa petite soeur et ses parents. Ils ne savient pas qui était l'assassin, mais il comtait se venger à tout pris, et quand il tenue sa mère à moitié morte dans es bras, elle lui dit
ses dernières paroles que Kenji n'oublira jamais, les voicis, "Tu es mon fils que j'ai toujours aimé, et je ne t'avais jamais dit, que ton père est en fait un vampire, et moi, je suis déscendant d'une famille qui détient un pouvoir du sang,
ce pouvoir te rendra plus fort qu'un vampire normal, car les émotions sont maintenues dans ce pouvoir, si tu contrôle tes émotions, alors tu atteindras une résurection.. de la personne qe tu as chérie le plus dans ta famille.."
Après sa mort, la mère de kenji lui donna un pendentif; détenant dessus, une photo de sa famille. Ensuite, apres avoir vu sa mère mourir devant ses yeux, ses émotions se mélangèerent tellement, que son pouvoir devena incontrolable
et il détruisa toute la résidence autour de lui. Il se réveilla 3 ans plus tard suite d'un comat, dans un hopital. Il continua ses études dans une école, tout en gardant sa haine en lui. Il n'avait aucun ami, car son regard était vide, et remplit de haine.
A 17 ans, il rentra dans un lycée, où il n'avait meme pas demander d'etre inscrit, et se demanda pourquoi il était dans ce lycée là. Mais il apprit avec le temps, que ce lycée, était un lycée pour ceux qui avaient des pouvoirs surnaturels.
(Ce n'est pas ce lycée dans ce forum), il eu de nombreux amis, ensuite à 21 ans, il fut directeur de ce lycée, tellement qu'il fut connu, et il se fiança avec une jeune femme de 19 ans, qui s'appelait Laetitia, mais ce moment de bonheur ne dura
pas longtemps. L'assassin de la famille de Kenji, le retrouva, et se battit contre le lycée avec ses sbires, cet assassin est en fait une femme appelé Lorenia, avec des cheveux rouges, et un regard sérieux, ainsi que quelques fois, un sourire sadique.
Tout les élèves se battirent, Kenji utilisa son pouvoir pour battre Lorenia, mais malheureusement, il n'était pas assez fort, etil commença à se faire presque massacrer, et au moment crucial, ou Lorenia commença a donner le coup fatal à kenji, Laetita arriva devant
et se prit le coup à la place de Kenji. Sa propre femm, celle que Kenji avait chérie et jurer de protéger,lourra devant ses yeux. Puis Lorenia s'enfuie, et les élèves étaient peu nombreux à avoir survécu.
Kenji ferma le lycée, cr il n'avait qu'une chose en tête, tuer Lorenia. Il s'entraina, et acquis un pouvoir, dont sa mère l'avait dit, la soeur de Kenji refu surface, et devint une arme, une épée devastatrice. Puis apres de nombres années,
à ses 24 ans, il chercha Lorenia, pour l'éradiquer de cette planéte, il la trouva, se battit contre elle, mais perdu. Par pitié Lorenia l'envoya dans un autre monde, un autre univers...
Celui du lycée Youkai.



Code:
~* Validé °-
Nombre de RP maximum:~* Validé °-


Dernière édition par Yurichi Kenji le Sam 10 Jan - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 18:39

Bienvenu ! Le nombre de Rp' maxi n'est pas combien tu peut en faire mais combien nous avons le droit d'en faire. C'est un genre de deuxième code.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 18:54

Merci Blaze de ton accueil, et de m'avoir prévenu. Je pense que c'est bon maintenant, j'attend juste l'admin.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 19:52

Okii tOut est bon et Merci Blaze pour l'avoir un chOuiia aider ^^

Bienvenue et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 20:02

Welcome in dead land ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 20:05

En effet , sa commence à mourir par ici !! Faut réagir sérieux -_-
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 20:18

Comptez sur moi pour être actif !
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 20:30

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 20:48

Merci de m'avoir accepté ^^. Je sans que même si on va se battre, je vais m'éclater *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 21:04

Edward Cullen a écrit:
En effet , sa commence à mourir par ici !! Faut réagir sérieux -_-
Que mon absence a fait des ravages ><
Bon allez...je restejusqu'à demain promis =)
Sinon bienvenueuh et bon RP! ^^
Mumuses-toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 21:08

Merci Mr l'admin de m'accueillir gentiment. Je sens que je vais m'éclater, et bien m'amuser comme vous le dites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptySam 10 Jan - 21:12

Combien de fois devrais-je le dire...JE SUIS UNE FILLLEUUUHH!!!!! ><
Double de Ken, et ouais, l'effet de suprise c'est foiré xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyDim 11 Jan - 8:56

xD
Bienvenue ! Il commence à y avoir des profs ^^ Tant mieux =D
Mais par contre, le nombre de vampires... =/ Y'en a un peu trop xD
Mumuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyDim 11 Jan - 9:32

Désolé si je suis un vampire ... ^^", mais j'aime pas trop les humains. Ce qui m'interesse le plus dans
un forum rpg manga, c'est de pouvoir me battre. lol
Sinon, merci pour votre accueil, et désolé Mademoiselle l'admin (je pense que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyDim 11 Jan - 10:08

En effet c'est mieux u_u xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyDim 11 Jan - 10:55

Bienvenu à toi^^
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyDim 11 Jan - 12:19

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji EmptyVen 16 Jan - 20:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Présentation Yurichi Kenji Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yurichi Kenji   Présentation Yurichi Kenji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yurichi Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi!!
» Presentation
» Présentation
» Présentation de M
» Présentation de Lev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit