Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mes fan fic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:02

Voici l'une de mes fan fic que j'ai ecrit sur plusieur fofo j'en est fait tellement ^^

Votre tres chere Alucard est fiere de vous annoncer un nouveau roman car apres l'arret severe de son dernier roman,il ne veut pas laissez ses fans sans rien,il fait vivre ses personnages preferés dans une epopée ou ils sont des adolescents en crise d'age et ou l'amours,humours,les bagarres,les filles et plein d'autres chose sont present.Donc voici "Love Eiki" l'histoire d'un groupe de jeune amis qui vont vivre des aventures folles.

Avec:

Eikichi:

Age:16ans
Tempérament:Mec poser mais parfois un vrai boulet avec les gens surtout les filles,timide(avec les filles),assez drole,mais aussi amoureux d'une certaine fille.

Asuma:
Mes fan fic ^^ Seta
Age:18ans
Tempérament:Hyper cool mais ne lui chercher pas des noises,il est gentil mais cinglé et lui à le permis ^^.

Gohyan:
Mes fan fic ^^ Gogo10
Age:16ans
Tempérament:Lui c'est the bogosse du groupe qui sort avec n'importe quelles filles,sa phrase favorite est "Moche ou pas,y'a toujours ce que je veut chez une fille hihi",cool et nerveux et c'est l'un des seuls à avoir heriter de la bogosse attitude dans le groupe ^^.

Koshi:
Mes fan fic ^^ Koko10
Age:16ans
Tempérament:Lui c'est un fana de l'ordi et du net,il sait tout faire et il est tres severe comme mec avec ses potes mais c'est ce qui fait de lui ce qu'il est.

Nanako:
Mes fan fic ^^ 030305lovehina
Age:16ans
Tempérament:Une vrai tigresse c'te fille,tres douce mais quand elle pete un cable tout ce qui se trouve devant elle vole en eclats ^^,belle,intello enfin tout ce qui faut ^^.

Yuki:
Mes fan fic ^^ Lovehina02
Age:15ans
Tempérament:Un caractere plutot timide mais hper gentille,meme que tout le monde en profite.

Rangiku:
Mes fan fic ^^ Mitsumi
Age:15ans
Tempérament:Tres douce mais aussi un peu pommé comme nana,mais tout le monde ne peut que l'aimé,à fond dans la deconnade et tres devergondé.

Plein d'autre perso feront leurs apparition plus tard dans les chapitres...

A suivre le premier chapitre: "La pension de Ryokan"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:03

Chapter 1: "La pension Ryokan"

Au nord de Tokyo dans une petite ville appeller Ryokan ou un magnifique soleil etait present,une grande pension pour fille s'y trouverent,le gerant de cette grande pension pour fille etait le pere d'un jeune garçon du nom d'Eikichi Onizuka,agé de 16ans il etait en vacance et devait travaillé toute les vacances dans la pension à son pere pour l'aider mais c'etait chiant,mais d'un autre coté il pouvait voir toutes sortes de filles de la pension et draguer mais sa nature timide l'en empecher et faisait des gaffes mais bon un cretin restera toujour un cretin comme le dit son pere,mais ce n'etait pas tout demain etait le jour de la rentrer des classes.

Le lendemain matin 7h30,un amie d'Eikichi du nom de Koshi alias Koko arriva dans sa chambre comme s'il etait dans la sienne et se posa sur le lit et mater la tete d'Eikichi avec un drole d'air puis il avança sa tete vers son oreille et gueula...

Koshi:
-"Yooooooooooooooooo baka ta vue l'heure... ,c'est la rentrée et toi tu pionce comme un gros feigniant que t'est deja hahaha...faut se lever"

Puis Eikichi qui sembler faire un beau reve vue la bave sur le coin de sa levre se reveilla en sursaut à cause de Koshi et fit un bond de 3 metres et hurta sa tete contre le plafond puis il retomba sur la tete en plein sur le sol tres dure et dit...

Eikichi:
-"Aie...merde je dormé comme une merde mec...quoiiiiii deja 7h30 putain faut que j'me prepare,bon attend moi devant la porte en bas ok j'arrive dans 10 minute..."

Koshi:
-"...Pffff depeche...tu sert vaiment à que dalle dans ce bas monde serieux,allez rejoins moi dehors"

Puis Eikichi fonça vers la salle de bain à pleine vitesse tandi que Koshi sorta dehors et l'attendai,Eikichi arrivant dans sa salle de bain avec les vetements deja preparer la veille pour un eventuelle retard de lit,puis apres une douche il enfila ces habits et fit tout le reste en vitesse,coupe de cheveux genre bogosse,brossage de dents et j'en passe puis apres avoir fait tout sa prit son sac de cours et fonça vers les escaliers pour descendre.Il les descenda sans emcombre en courant puis en pleine course une peau de banane etait sur le sol puis il glissa à fond la caisse en direction de la porte mais soudain une jolie jeune fille se mit sur sa route qui etait bel et bien incontrolé pour lui,puis il se dit avec une tete bizarre...
Mes fan fic ^^ Avatar16839_1
Eikichi:
*Hum...c'est qui sa?...comment elle est trop kawaiii ahahah...attend merde je vais lui rentrer dedans putain,je doit penser a autre chose qu'a sa Oo...chaussure arrette toi stp ahhhhhhhhhhhhhhhh*

Puis Eikichi arriva à quelques metres de la jeune fille à pleine vitesse et finissa sa course en plein dans la poitrine de la fille qui tomberent au sol et Eikichi etait plonger dans la magnifique poitrine de la jeune fille puis se retira delicatement tout en prenant son temps et la regarda avec une tete toute rouge et dit tout bas...

Eikichi:
-"...Pa..pardon...je suis vraiment desoler...mais c'est pas ma faute,j'ai glisser à cause d'une peau de banane..-_-"

Puis la jeune fille le regarda avec une envie de meutre la plus puissante qui soit et dit tout en hurlant tout en armant son poing...

????:
-"Sale merdeux de pervers,je vais te faire glisser moi!!! tu va morfler pauvre merde...tien prend sa"

Puis la fille avec son poing armé regarda Eikichi qui savait plus ou se mettre et lui mit une giga droite en plein dans la tete et le propulsa à pleine vitesse sur la porte,qu'il traversa pour atterrir juste devant les pieds de Koshi et il dit avec une tete fracasser...
Mes fan fic ^^ Default
Eikichi:
-"Aieuhhhh...sa fait trop mal Koshi..."

Puis Koshi avec le plus grand des sourires et un soupirement lui dit...

Koshi:
-"Arffff....vraiment con toi serieux,qu'est ce ta branler avec la nouvelle arrivante hein?? enfin laisse tomber,Asuma et Gohyan vont arriver en caisse dans pas deux minutes,et tu sait comment je le sait ? simple j'ai du entendre les pneus de sa voiture y a environ 2 kilometre ahahaha allez leve toi bouffon..."

Puis l'air depiter Eikichi se releva et dans la seconde qui suit un bolide noir avec un bruit tres impressionnant arriva à toute blinde vers eux,c'etait sans doute Asuma et Koshi,puis la voiture fonça et arrivé quelques metres devant les deux ado laissa entendre les crissements des pneus et ce gara en frein a main puis les occupant descenda de la voiture l'un avec une clope au bec et l'autre avec le torse à l'air et le fumeur dit...

????:
-"Et voila les deux glandu qu'on attendais ahahaha,alors les mecs bien ou bien ??Prets pour la rentrer?"

Eikichi regarda le fumeur et dit...

Eikichi:
-"Yo...Asuma,ouais sava appart un mal de tete pas humain j'te jure...aieuhhhh"

Koshi:
-"Yo Asu...gogo...ouais ce bouffon à encore merder avec une fille et il a morfler ahahahaha,irrécupérable j'vous dit"

Puis le torse poil prit la parole avec un sourir et dit...

Gohyan:
-"Hum...une news ahahha c'est bien sa...enfin,pauvre Eiki...serieux arrettez d'etre si dure avec lui,il est moche c'est pas sa faute,moi j'suis un bogosse donc j'peut pas savoir ce qu'il resent mouahahahaha bon enfin bref faut qu'on y aille la c'est dure...-_- "

Puis ils monterent dans la voiture qui parta à toute vitesse laissant des marques de pneus sur au moins un kilometre en direction du lycée.Enfin arrivé devant les portes du bahus il se garerent et sortient tous de la voiture comme si c'etait eux que tout le monde attendais mais meme pas la moindre personne les remarquerent et ils avaient la mort et Asuma se mit à gueuler...

Asuma:
-"Oh les merdeux...la bande des fous est arrivé et meme pas vous nous regardez,'tain les rats pas un regard vers nous...ohoh toi la mignonette sa te dit de sortir avec moi hein ??"

Puis la fille fixa mechament Asuma et parta en vitesse vers le lycée puis la Koshi prit la parole...

Koshi:
-"Hum...c'est pas comme sa qui faut faire baka,c'est pour sa qu'on te voit jamais avec des meufs,tes con,puis con et toujours con donc euh voila ce que j'avais a dire hihi"

Gohyan:
-"Pfff...Koshi arette de te la raconter comme sa gaki,vous etes pareilles tout les trois ahahaha,quand le jours viendra ou vous connaitrais les femmes vous allez kiffé ahahaha c'est sa d'etre un bogosse...ouais ouais"

Eikichi:
-"Putain le mec il se prend pour le plus beau de la planete c'est un truc de fou serieux,ecoute sa viendra quand sa viendra bordel,de toute façon avec le taf des cours et chez moi j'ai pas le temps pour une meufs...m'en taponne d'elles...hum mais si je tuerai pour en avoir une T_T faut trop que jm'en pecho une..."

Puis Asuma se dirigea vers Eikichi avec sa clope au bec et dit...

Asuma:
-"T'sait quoi poto,cette année on va s'en faire plein des filles ok ?allez la faut qu'on rentre en classe sinon le dirlo va encore nous peter les couilles...c'te vieux focilles de merde"

Puis Eikichi,Asuma,Koshi rentrerent depiter dans le lycée tandis que Gohyan lui rentré comme si il etait dieux,et toutes les filles admirais son corps d'appollon.Ils arriverent dans leurs salle de classe,puis les quatres poto se mirent tous en ligne pour etre cote à cote quand soudain le prof dit...

Prof:
-"Bonjour à tous...les vacances sont finit donc on va reprendre les cours ok.Ah oui c'est vrai...bon il y à une nouvelle parmis nous donc soyez gentils et tout ira bien...entre Nanako-chan!!!"

Puis une splendide jeune fille fit son entrée dans la classe et se dirigea vers le prof et enfin arrivé face au prof elle se tourna vers toute la classe et le prof lui demanda de se prensenter et s'executa...

????:
-"Ohayo tout le monde,je m'appelle Nanako Natsume,j'ai 16 ans et je vient d'un quartier dans le sud de Tokyo..."

Toute la classe:
-"BONJOUR NANAKO..."

Puis soudain Eikichi fit le lien entre la fille qui lui avait fait faire un vole planer et la fille devant lui et soudain il chuchota à ses potes...

Eikichi:
-"Putain les mecs...c'est elle la nouvelle à la pension et elle qui ma demolie,je vous jure elle à une force titanesque Oo...j'en est encore mal"

Gohyan:
-"Hum...de la chair fraiche...en plus elle est plutot mignonne la petite là..."

Asuma:
-"Tain je veut fumer moi Oo...ouais elle est mignonne?Hey Eiki c'est elle qui ta defoncer et bin faut vraiment que tu face de la gonflette,tu t'est fait etaler par une crevette ma parole quoique elle à des gros airbags hhihihihihihi"

Koshi:
-"Ouais c'est elle qu'il la buter mais juste une chose les mecs....fermez la vous gueuler j'suis sur que tout le monde vous à entendu,serieux fermez vos gueules parfois..."

Asuma:
-"M'en tape j'parle fort c'est quoi le probleme hein ?M'sieur vous avez un bleme avec moi hein,c'est Koshi qui me la dit alors..."

Prof:
-"Ah non pas vous les mecs tain encore sur vous,Asuma non j'ai pas encore de probleme avec toi alors tranquile sinon tu ira ches le principal capiche ?"

Puis les quatres copain se calmerent mais Eikichi n'arrettais pas de fixer cette Nanako qu'il venait de rencontrer en somme,les cours commençerent pour eux et Eikichi ne pouvait pas s'enlever cette fille du regard jusqu'au moment ou elle s'appercut qu'il la reluquer et avec un mechant regard fit fondre Eikichi de honte et il tourna sa tete vers Asuma et fit genre de se marrer pour esquiver Nanako...

Chapter 2 a suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:05

Chapter 2: "Une rencontre peu ordinaire,peut ammener à une discussion..."

L'alarme de fin de cour se fit entendre et cela indiquer la fin des cours pour la classes d'Eikichi qui sembler etre ravis de sortir de la salle.Eikichi,Asuma,Gohyan et Koshi foncerent droit vers la sortit pour rejoindre la voiture d'Asuma garer juste devant les portes du lycée et monterent dedans comme si leurs vies en dependé puis Eikichi prit la parole en premier...

Eikichi:
-"Arffff...tain enfin finit ces cours,j'en pouvais plus des regards mechant que cette Nanako me lancer Oo"

Koshi:
-"Mais lache nous avec c'te folle toi aussi,qu'est ce t'arrive t'est amoureux ou quoi?"

Eikichi:
-"Pfffff n'importe quoi Koko,j'te jure toi et tes inventions de pure baka sa me donne envie de te buter parfois,non je suis pas amoureux c'est que euhhhhh...et puis merde oublie sa stp...."

Asuma sortit une clope et se la mit dans la bouche puis il sortit une allumette qu'il alluma en grattant la portiere et dit...

Asuma:
-"J'adore ces allumettes qui s'allume quand tu gratte n'importe ou hihihihi...Eiki arrette de te voiler la face depuis que ta mit ta tronche dans ces nichons tu peut plus t'en passer hein mouahahahaha"

Gohyan:
-"Non mais laissez le jubiller d'avoir put mettre enfin depuis toutes ces années sa tete dans une paire de nichon les mecs quoi!!! et surtout qu'avant d'ouvrir vos gueule rappellez vous que vous,vous avez jamais fait ce qu'il a fait donc..sutout que parmis nous y'a un mec de 18 balets et qu'a jamais rien fait hihihi enfin bref...."

Asuma regarda Gohyan avec un drole d'air assez douteux puis d'un ton bizarre tout en fumant sa clope alluma sa voiture et dit...

Asuma:
-"Hum...bon faut y allez les mecs arrettons de parler de sa iplait ^^..."

Puis comme à son habitude Asuma enclencha la premiere et demarra comme un cinglé en laissant les marques de pneu de sa belle bagnole juste devant le proviseur qui etait fou de rage.Puis ils arriverent juste devant la pension d'Eikichi et le deposa,il sortit de la voiture et dit...

Eikichi:
-"Bon a demain les potos Oki?"

Voiture:
-"...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaooooooooovroummmmmmmmmmmm"

Puis Eikichi meme pas le temps de finir sa phrase que les autres etaient deja partit au loin puis il dit...

Eikichi:
-"Oo...les rats...meme pas la politesse de me repondre...ok les mecs j'garde la peche...tssss"

Puis Eikichi ouvrit les portes de la pension et avança jusqu'a l'entrée et rentra avec son sac à dos puis le posa juste au comptoir de l'accueil puis son pere arriva et lui dit...

Pere:
-"Yo!!! mon fils comment va? j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer filston..."

Eikichi:
-"Sava papa...abon et c'est quoi cette nouvelle encore..."

Pere:
-"Bon je doit me rendre à l'ile de Ryokomaru pour deux mois donc tu va devoir t'occupper de la pension durant mon absence et j'espere que tu va pas faire de connerie car fils j'ai confiance en toi et va pas faire le pervers avec les filles oki -_- .Tu va t'occupper de nettoyage et des besoins des pensionnaires mais aussi des payement donc fait pas de betise sinon je rentre et je te trucide hihihi..."

Eikichi:
-"Oo...promit je ferais pas de betsise papa,et puis je sais que tu me trucidera pas hein...(mate le regard de son pere)...Oo ah si tu le ferais arfff...bin pourquoi tu part la bas et je sais pas si je vais etre capable de gerer les cours et la pension...Hein il est ou..."

Puis le pere d'Eikichi n'etait meme plus là,il etait deja dehors dans le taxi et il ouvra la fenetre tandis qu'Eikichi tirer une geuele vraiment louche puis il dit...

Pere:
-"Mais si mon fils tu va y arriver allez à dans 2 mois...taxi roulez vite sinon il va courrir derriere pendant longtemps en chialant ahahaha...ROULEZZZZ J'AI DIT VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI oO"

Puis le taxi partit en trombe et sortit de la pension et Eikichi à genoux au sol presque en train de deprimé regarda le ciel qui venait de changer et une averse tomba à flots sur sa tete mais lui resta la sans bouger quand soudain une silhouette avec un parapluie s'avança vers la pension et apres quelques secondes se trouva devant Eikichi qui etait tramper jusqu'au os et la personne se trouver etre une fille et pas n'importe laquelle ,c'etait Nanako puis elle dit avec une voix douce...

Nanako:
-"Hum...tu devrais rentrer sinon tu va etre malade,allez rentrons"

Eikichi baissa sa tete pour voir qui lui parler et il avait completement les yeux tramper et voyez flou puis il se les frotta et soudain il vit le sourir angelique que Nanako lui faisait puis elle lui tendit la main et il la prit puis rentrer tout les deux dans la pension.Une fois à l'interieur ils s'asseyerent tout les deux sur un canapé et la Nanako lui dit...

Nanako:
-"Pourquoi etait tu dans cette état hein?c'est à cause d'une fille c'est sa..."

Eikichi:
-"Hein mais non j'suis avec personne,c'est juste que mon pere c'est barré et me laisse tout seule pour m'occuper de la pension et puis aussi qu'il va me manquer...deja que les cours me bouffe tout mon temps et sa en plus sa va etre la misere de gerer tout sa T_T...et tu est plus facher apres moi pour venir me parler ? je te fait si pitier que sa..."

Nanako:
-"Oo mais non j'ai passer tout sa à toi de pas recommencer tes conneries de pervers de bas etage et tu me fait pas pitier arrette enfin...comment c'est mignon hihi,bin c'est rien au moins tu va te debrouiller seule et cela peut etre une bone opportunité pour toi donc reste pas dans cette états et puis si tu veut je pourrais t'aider ??"

Eikichi:
-"Hum...je suis mignon moi...bin ecoute toi aussi tu est tres mignonne et ouais je veut bien un cout de main mais cherche pas si tu m'aide il n'y aura pas de ristourne pour toi sinon mon daron me truciderais"

Nanako:
-"Bon la te fait pas des films...j'ai dit que ta situation etait mignonne mais certainement pas toi -_-...enfin bref,je t'ai pas demander de ristourne baka alala les mecs de vrai crevard j'te jure...enfin ok alors allez moi je vais prendre une douche et allez me coucher et tu devrai faire de meme car serieux tu put bien le chien mort..."

Eikichi fit une tete de gros pervers et dit sur un ton louche...
Mes fan fic ^^ 928109482
Eikichi:
-"Araaaaaaaaaa...c'est une tres bonne idée Nanako-chan prenons une douche tout les deux et je te frotterais de partout ahahaha et apres sa on ira dans ta chambre et on fera dodo niark niark c'est bien comme plan sa mouahahaha...attend merde qu'est ce que j'ai dit moi hein arfff c'etait dans ma tete que je voulait dire sa attend Nanako...Oo trop tard c'est sa T_T"

Nanako fit un regard terrible à Eikichi qui arretta de suite de faire sa tete de pervers pour laissez place à une tete paniqué puis apres son regard nanako arma son bras pour balancé une droite d'une violence ultime...
Mes fan fic ^^ Naru5pub
Puis elle frappa Eikichi qui se la prit en pleine poire et vola à travers la pension jusqu' l'arret de la chambre d'une autre pensionnaire qui s'avança vers le cadavre d'Eikichi qui ne bougea pas d'un millimetre et lui dit...

????:
-"Oo...tu pourrais frapper avant d'entrer Eiki-kun quand meme...enfin content de voir que tu n'a pas changer d'un poil hihi...tu me remet non ? c'est moi Yuki ^^"

Eikichi dans un états delabré regarda Yuki et avec du mal essaya de dire quelques mots puis dit...

Eikichi:
-"Aiee...ah Yuki cela faisait un baille que je t'avait pas vue t'est revenue quand ?"

Puis Eikichi se releva avec une bosse sur la tete et une joue toute rouge puis Yuki lui fit signe de venir s'assoir sur son lit chose qu'il fit sans rechingné dans son état puis la belle Yuki lui dit avec un sourir et en rougissant un peu...
Mes fan fic ^^ Shinobu
Yuki:
-"Hihi oui sa fait longtemps mais tu sait sa fait deja deux semaine que je suis là,et que tout les matins je te fait ton petit dejeuner et que je te dit bonjour et que meme pas tu me remarque..."

Eikichi l'air con regarda Yuki et fit un sourir forcer en se grattant la tete et dit...

Eikichi:
-"Oo...mais si je t'avait remarquer Yuki-chan attend tu me prend pour qui c'est juste que ta nourriture et tellement bonne que je peut pas parler et puis aussi que je me disez bien que mon pere savais pas cuisiner comme sa cela m'avait sembler louche hihhiahaha desoler Yuki...T_T"

Yuki:
-"Arfff...c'est pas grave de toute façon on me remarque jamais alors tu sait...enfin tu devrai allez te doucher et te coucher ok...alors à demain Eiki-kun..."

Puis Eikichi regarda avec un sourir la belle Yuki et leva sa main pour lui faire signe de lui dire aurevoir et parta comme un con dans sa chambre et s'allongea dans son lit puis il fixa le plafond et se dit...

Eikichi:
-"Arfff...mais quelle con je fait...Yuki est la seule fille qui m'apprecie et moi je la zappe comme sa fait chier...enfin cette Nanako est vraiment un monstre quand elle frappe et moi quel con de penser à voix haute mais à quoi j'penser encore,heureux que les autres n'etaient pas la sinon la honte que j'aurais eu T_T enfin allez à la douche puis au dodo..."

Puis Eikichi fonça vers la porte de sa chambre en serviette seulement pour rejoindre la salle de bain qui se trouva dans le couloir plus loin que la ou sa chambre se trouver et se dit avec un ton tres timide...

Eikichi:
*Bon maintenant faut que j'arrive la bas sans qu'une seule fille me voit cela releve d'un grand ninja mais je peut y arriver elles doivent toute dormire à l'heure qu'il est...allez let's go*

Puis Eikichi referma la porte de sa chambre doucement et longeant les murs du couloir et des qu'il entendais le moindre bruits il s'arretter net presque en chialant qu'une fille le remarque puis arrivé vers la salle de bain,il tourna la poignet mais la porte ne s'ouvrais pas,il réessaya mais rien à faire puis en panique ce dit...

Eikichi:
*Putain ouvre toi connasse de porte me fait pas sa stp T_T,je vais finir par me faire cramer...hein c'est quoi ce bruit de la salle de bain Oo*

Puis la porte s'ouvrit tout à coup et Eikichi etait nez à nez avec Nanako qui etait elle aussi en serviette puis Eikichi en panique essaya de fuir vers sa chambre mais il glissa sur sa serviette et tomba au sol mais ce n'etait pas tout il etait tombé certe mais sa serviette n'etait plus sur lui mais à coté de Nanako qui le fixa mechament et lui dit...

Nanako:
-"Putain mais tes vraiment tarer comme mec waouuuu...en plus d'etre debile tu est le plus gros des pervers qui existe...tssss je vais me coucher avant que j'te tue"

Puis Eikichi mort de honte au sol ne bougea pas comme s'il voulait faire le mec mort et Nanako parta dans sa chambre avec une rage pas possible contre Eikichi le roi des boulets et apres quelle soit partit il se releva et fonça dans la salle de bain et prit sa douche en vitesse et apres sa il alla dans sa chambre et s'endormit.


Fan Fic en suspend XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:10

Une nouvelle histoire qui va parler de 4 jeunes potes pratiquant de bijutsu(arts martiaux) qui vont se faire poursuivre par un gang appeller "les 8 epées".L'héroe de l'histoire vous savez qui sa va etre non ? bin sa sera le beau kiki et ces potes normale non XD et fidele au fofo je vais inserer certaine personne du forum dans cette histoire donc humour,action et romance sont à prevoir ^^

Voila un descriptif des personnage pour le moment:

Eikichi:
Mes fan fic ^^ Avgars003
Specialité:Moi thai,judo,karaté et arts chinois

Asuma:
Mes fan fic ^^ Avgars235
Specialité:Boxe pro

Gohyan:
Mes fan fic ^^ Avgars238
Specialité:Taikwendo

Koshi:
Mes fan fic ^^ Avgars051
Specialité:Manieur de katana

Autres perso:

Shinigiwa Eva:
Mes fan fic ^^ 4228
Specialité:????


Voila le premier chapter est à venir prochainement...


Dernière édition par Alucard le Ven 9 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:13

Chapter I:Le debut...

Dans une petite ville du japon au nord de Tokyo se trouvait un petit club d'arts martiaux en tout genre ou ceux ou celle qui voulaient s'y defoulé y venait pour.C'etait le lieu de rendez-vous d'un groupe de jeune amies qui etait au nombre de quatre,des ados de 16-17 ans à tout cassé qui vivait tous dans le meme petit apartement et allerent tous dans le meme bahut ce qui les soulé vraiment,bien evidement je parle des cours.

De bon matin dans cette petite ville ou le soleil c'etait lévé depuis une bonne heure un denomé Eikichi se leva tôt car son fichu reveil venait de sonner donc la tete dans le cul il l'eteignit aussitôt et se leva soudainement pour se diriger vers la salle de bain de son petit appartement qu'il partager avec trois vieux amie d'enfance,il entra dans la salle de bain et se passa le visage sous l'eau puis passa de suite au brossage quotidien des dents chose qu'il aimerait arretter de faire mais bon,apres sa il se dirigea enfin vers le frigo qui etait à moitier vide et prit un fond de jus d'orange ou etait marquer dessus "Pas toucher. Asuma" il prit aussitôt un verre en faisant comme si derien etait et se posa tranquilement sur son canapé et se servit du jus puis alluma la télé.Aprés s'etre un petit reveiller il trouva une clope juste à sa gauche du canapé comme si le bon dieu savait qu'il voulait une bonne clope de si bon matin alors il la prit et la mit sur ces levres et se dit sur un ton pas vraiment reveiller...


-"Putain je trouve une clope par miracle mais y a pas de feu,fait chier serieux!!! "

Puis en cherchant un peu autour de la zone du canapé trouva un briquet cacher sous un coussin et alluma sa clope avec puis savoura lentement le plaisir de sa clope pour l'aider à bien commencer la journé quand soudain il entenda trois reveil bien different sonner à une seconde d'intervalle et il fit une tete assez bizarre et se leva en eteigant sa clope qui etait à moitier finit dans un cendar et fonça avec la bouteille de jus vers la cuisine pour la jetter dans la poubelle et un jeune homme arriva en calbute et plongea dans le canapé à son tour et dit tout en se grattant l'entre jambe...

????:

-Yo gogo!!! poto bien dodo ou quoi?moi j'ai la mort de me lever aussi tôt mais faut que j'aille voir ma mere à Okinawa la barbe..."

Puis Eikichi se mit lui aussi sur le canapé à son tour et repondit...

Eikichi:

-"Yo ouais bien dodo mais pas assez hihi,on aurait pas du faire la fete hier j'en ressent encore les effets Oo enfin tu va chez ta mere c'est cool...les autres sont lévé ? car j'ai entendu vos reveils."

Gohyan:
-"Ouais c'est pas si cool que sa mais bon...ouais sont levé les tapettes y sont dans la salle de bain à ce taper des queues j'pense mouahahaha j'suis trop con...gomen."

Puis apres sa les deux autres arriverent dans la piece ou Eikichi et Gohyan se trouverent puis le plus agé de tous se mit à dire tout en portant un vieu pyjama tout pourrit...

????:

-"Yo les brother hier c'etait hot ma parole j'ai un mal de tete de folie...bon on fait quoi today parce que j'ai envie de bouger moi...Koshi espece de pd t'est ou ? ah merde tes à cotés pardon je t'avait pas vue Oo j'suis trop pas reveiller moi je vais prendre mon jus d'orange tien!!! "

Koshi:
-"Oo toi de toute façon tout les matin c'est la meme tu me voit jamais tes vraiment con le matin c'est fou,le mec j'suis devant sa tronche le pire c'est qu'on va tout le temps ensemble dans la salle de bain mais il sort la meme chose chaque matin arfff...enfin c'est Asuma faut pas lui en vouloir..."

Puis Koshi se dirigea à son tour dans le canapé et se mit entre Gohyan et Eikichi puis quand à Asuma lui se dirigea vers le frigo pour prendre son Jus d'orange qui le faisait révé de si bon matin car c'etait sa qu'il aimé quand il se levé un bon jus bien frais pour le mettre bien et il chercha et chercha mais ne le trouva nulle part et avec une tete d'enterment se retourna vers ses potes et dit sur un ton deprimé...

Asuma:
-"...T_T mon jus n'est plus là...ou il est passé les mecs ? putain j'y croit pas me dite pas que c'est l'un d'entre vous qui ma but mon nectar parce sinon JE LE BUTE!!!!! "

Eikichi:
-"Hum c'est pas moi perso...j'pense que c'est Gogo car euh...comment dire enfin bref moi je dois aller faire des courses mais jt'en apporte un tout neuf ok Asu ? "

Puis Gohyan le regarda mechament mais ne disez rien et Asuma lui fit un signe de tete pour dire qu'il avait interet à lui ramener son foutu jus sinon il peter un cable,pendant que Eikichi lui parta faire un peu de course,Gohyan lui se dirigea vers la gare pour prendre le train pour allez rejoindre sa mere quand à Koshi et Asuma eux se mirent à jouer à la ps3 en attendant le retour de la graille.Eikichi apres avoir prit son bus arriva devant l'epicié se trouvant à quelques kilometre de chez eux entra dedans et fit quelque course quand deux delinquants pas vraiment terrifiant entra dans le magazin pour essayer de raquetter le pauvre épicié,Eikichi etait derriere le magazin au rayon jus pour prendre deux bouteille pour asuma quand un des deux type louche brandissa un pistolet et disait à l'epicié de lui filé toute sa tune et l'autre regarda s'il y avait personne dans le magazin et quand ces yeux ce posa vers le coin ou Eikichi se trouva il vit rien car Eikichi etait deja accroupit et se dit...

Eikichi:

*Putain mais pourquoi faut que ces merdes m'arrive à moi ? j'ai fait quoi hein ? enfin je m'en tape je reste ici je fous rien et l'autre papy ce demerde perso j'tien à ma life...(reflechis un peu)...putain voila faut que j'agisse encore a faire mon héroe alors que je le suis pas -_- "

Puis Eikichi s'avança accroupit en longeant les rayons pour arriver non loin des individue qui voulait les tunes du papy puis soudain quand le papy eu finit de lui donner ce qu'ils voulaient Eikichi remarqua que le lascard tenant l'arme allez tiré sur le papy donc il saisissa une boite de conserve et la lança à toute vitesse et avec une force titanesque en plein tete du mec qui tomba au sol et son pote resta bouchbé devant la chute de son pote et Eikichi sortit de sa cachette et dit tout en regardant le seul qui rester debout...

Eikichi:
-"Ecoute moi bien tapette...soit tu rend les tunes au gentil papy ou bien soit j'te defonce ta sale gueule de blaireau qui n'a pas reussit en cour et qui en est arriver à un point que sa vie et telement merdique qu'il braque un épicier qui doit pas vraiment gagner des millions donc alors tu choisit quoi teme!!! "

????:
-"Quoiiiiii mais tu te prend pour qui ptit merdeux hein? certe j'ai pas reussis ma life et alors putain j'y croit pas quoi le puceau me fait une leçon de morale....je vais te buter PUCEAU "

Eikichi se mit à rougir de colere quand il entenda que le lascard de seconde zone insista en le traitant de puceau c'etait un mot qu'il detesté par dessus tout puis dans un eclaire Eikichi fonça vers le type qui lui essaya de lui mettre un coup de poing et Eikichi esquiva d'un pas sur le coté pour se retrouver juste sur le flan gauche du lascard puis il le poussa delicatement à l'aide d'une gentille droite puis il saississa la tete du loubard puis sauta en l'air en donnant un coup de genoux magistrale sous le menton qui etait puissant et le loubard tomba au sol inconsient et Eikichi souria betement à l'epicier et lui dit...

Eikichi:

-"Bon je suppose que je t'ai sauvé la vie papy donc je repars avec ma bouffe gratos ciao..."

Puis Eikichi se dirigea vers la sortit et s'en alla en courant pour rejoindre ces potes tandis que le papy le regarda etonné deu comportement de ce dernier et appella la police...






Fin du 1er chapter qui n'est pas glorieux mais c'est que le debut donc pas trop d'action et tout la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:14

Voici les membres des 8 épées du gang "RAGNAROK":

Le gang ragnarok est composer de 8 membres possedant chacun un style particulier en combat et tous doté d'une grande puissance leur sens de la justice n'est pas vraiment le meme que le groupe d'Eikichi est c'est sa qui va les faire rentrer en conflit.Les Ragnarok ont chacun une paire de gants avec leurs numero d'épée numeroté de 8 à
1 qui sont la base de leurs puissance plus le chiffre est bas plus leurs puissance est significative.

Spoiler:
Les trois premieres Epées vont apparaitre plus tard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:18

Chapter II:La 8eme épée fait son apparition...

Eikichi est ses potes etaient partit naviguer dans les belles rues de Tokyo,ils s'eclater comme des fou dans cette ville de folie apres avoir manger au resto et fait du Karaoké il attenda patiement l'arrivé d'une jeune fille qui etait en somme la meilleur amie de Eikichi voir plus pour ce dernier mais ceci etait top secret dans les sentiments d'Eikichi puis poster sur un banc en fumant chacun leur clopes tranquilement et puis Asuma prit la parole en regardant ces potes...

Asuma:
-"Bon alors elle fou quoi la miss poto? on va pas attendre des heures comme des cons...."

Gohyan prit à son tour la parole en mettant une tape derriere la tete d'Asuma...

Gohyan:
-"Non mais Oh!!! Tu veut pas la fermer 5 Minutes laisse lui le temps d'arriver elle travail au dojo de son pere..."

Eikichi:
-"Ouais tais-toi Asu serieux c'est pas facile de s'eclypsser d'un mec comme sa Oo"

Quand à Koshi resta muet comme une carpe et regarda les alentours de Tokyo avec des yeux grand ouvert en mattant surtout les meufs qui passé puis il se fixa sur une d'elle qui etait habiller plutot sexy et d'un longue chevelure noire lui recouvrant le visage puis Koshi sans detourner le regard dit...

Koshi:
-"Kiaaaaaaaa T_T matté moi sa les gars pfiouuuuuu une vrai bombe atomic..."

Gohyan refouta une seconde tape mais cette fois dans la tete à Koshi et dit...

-"Hum...baka c'est Eva-chan tes bigleux ou quoi!!!! tes un B-O-U-L-E-T no baka...pffff"

Puis apres quelques seconde la belle demoiselle qui se nommé Eva fit son apparition devant le groupe d'Ekichi d'ou elle salua Koshi,Asuma et Gohyan par un sourir angelique et un signe de la main puis elle s'avança vers Eikichi et lui fit un leger baiser sur sa joue droite ce qui le fit rougir un peu mais apres sa le groupe de 4 qui etait devenue un groupe de 5 parti dans les rues de tokyo puis apres une bonne soiré et apres un long trajet ils rentrerent tous dans leurs bonne vieille ville.Koshi et Asuma etait bourrer et Gohyan decida de les emener decuité tranquilement chez eux et Eikichi et Eva quand à eux se baladé dans les rue eclairer par une belle lune qui rendais Eva encore plus belle aux yeux d'Eikichi puis Eva dit avec un sourir...

Eva:
-"J'ai passé une bonne soiré avec vous 4,merci pour tout Eiki-kun..."

Eikichi sortit une clope de sa poche de jean et l'alluma avec un zippo appartenant à son pere qui lui avait donner avant de mourir puis dit tout en recrachant la fumé vers le ciel etoilé...

Eikichi:
-"Hum...mais derien Eva-chan ta presence ma fait le plus grand bien en plus cela faisait presque une semaine que je t'avait pas vue à cause des vacances d'été...ah oui desoler pour Koshi et Asuma ils sont pas sortable c'est crétin hihi"

Eva:
-"Oui à moi auissi cela ma fait le plus grand bien de te revoir euh enfin vous revoir hihi,ne t'en fait pas pour eux je connait bien pire tu sais...j'ai envie d'un truc qui me demange depuis assez longtemps Eiki-kun,j'ai jamais hozé te le dire jusqu'a maintenant donc je vais te le dire maintenant..."

Eikichi ouvrit grand ses yeux et ses oreilles pour ecouter Eva pour qui il avait des sentiments dès le premier jour ou il l'avait remarquer au bahut mais comme pour elle ne l'avait jamais avouer pour cause de ce prendre un big rateau made in Eva qui en à mit tellement à un tas de mec qui lui avait demander de sortir avec mais bon il ecouta et au moment ou elle alla prononcé quelques mots un individu portant une cape noire tout droit sortit du gang ragnarok qui eux ne le connaissait pas encore et cette individue dit sur un ton serieux...

????:
-"Hum...Serais-ce pas Eikichi Onizuka qui se trouve sur mon passage? Ah mais si c'est bien le type qui à defoncer la tete à deux membre des Ragnarok l'autre soir alors qu'ils faisaient juste leurs taf..."

Eikichi d'un air deprimé de ne pas avoir entendu ce que Eva allait dire commença à peter un cable et à gueuler vers l'individue en question...

Eikichi:
-"...Putain mais pourquoi t'arrive juste pendant ce moment la arffff T_T c'est pas juste...Oo Ragnarok? c'est quoi c'te merde encore un jeu Online ? Hum...enfin allez laisse nous en paix tu veut bien"

????:
-"Oh...mais c'est qu'il se croit au dessus de tout le gamin...tu ne connais pas Ragnarok bin simple nous somme le gang le plus puissant de tout les environs de Tokyo ahahaha et je suis la 8eme épée...Kisara la valkyrie est on ma ordonner de m'occuper d'un certain Eikichi qui faisait de plus en plus parler de lui dans son ecole mais aussi en ville..."

Eva:
-"Hein mais c'est quoi sa Eiki-kun? en tout cas on devrait partir avant que je perde mon sang froid et que j'eclate c'te valkyrie..."

Eikichi:
-"Eva-chan non reste en dehors de tout sa Ok? va donc prevenir Asu et les autres que je serais un petit peu long à rentrer et toi tu reste et tu m'attend à la maison ok et pas d'objection tu fonce TOUT DE SUITE!!!!"

Eva regarda Eikichi qui commencer à hausser le ton puis elle commença à foncer vers leurs appartement pour prevenir les autres meme si elle ne voulait pas laisser Eikichi seule contre cette femme "Kisara" elle n'avait pas d'autre choix que de suivre ce qu'Eikichi lui dicta puis Kisara regarda Eikichi et enleva sa capuce et son visage apparut enfin et Eikichi resta bouche bé en voyant que c'etait une nana qui se trouva devant lui et dit...

Eikichi:
-"Oo non tes une meuf!!! mais pourquoi fallais que j'tombe sur une gonzesse bordel c'est pas ma chance..."

Kisara:
-"Hum...oui tu n'avait pas remarquer à ma voix et meme quand je tes donner mon nom baka d'Eikichi de merde...tu paie rien pour attendre moi j'te le dis..."

Eikichi:
-"Attend!!!! non mais je ne peu pas porter la main sur un fille sava pas la tete...j'interdis sa dans mon code de conduite hihi"

Puis Kisara sans attendre fonça sur Eikichi à toute vitesse et porta un coup de pied violent sur Eikichi qui le bloqua avec ces deux main puis elle se recula et Eikichi souffla tellement le choc etait intense,ces mains en tremblé puis il se resaississa legerement et resta planter la sans bouger tout en ce disant qu'il ne pouvait pas porter la main ou le pied ou meme le petit doigt sur une femme mais Kisara elle ne se gener meme pas et refonca sur lui à toute vitesse et cette fois ci sauta en l'air et arriva juste au dessus de lui et porta un coup de talon d'une puissance extreme qui fit tomber Eikichi en un eclat sur le sol puis Kisara avec un sourir dit...

Kisara:
-"Ahahaha c'est quoi ce code de merde hein? tu va mourir si tu n'attaque pas tu le sais pas car moi je suis plus que serieuse hihi..."

Eikichi etait toujours au sol avec une couler de sang gissant sur sa levre inferieur,il ne se releva pas est-ce que la puissance des pied de la 8eme épée "Kisara la Valkyrie" etait si puissant que sa et qu'il ne pouvait rien faire face à elle ? la reponse dans le chapter III....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:20

Chapter III: La defaite cuissante d'Eikichi...Eva à la rescousse!!!

Eikichi toujour au sol apres le coup porté par la Valkyrie Kisara membre de l'organisation "RAGNAROK" se releva avec la levre superieur en sang et dans un etat lamentable,puis il se mit en position de defense tandis que Kisara elle souria en le voyant se relevé et faire preuve de courage car pour lui il n'etait pas à la hauteur et la voie qu'il empreinte atteind vraiment la fierté de cette derniere qui deteste qu'on rabaisse les femmes.Elle se dirigea lentement vers lui toujour sourir aux levres puis Eikichi la fixa et leva ces mains devant sa tete pour se proteger d'eventuelle coups puis il se mit à dire tout en s'essuyant le sang gissant sur sa levres...

Eikichi:
-"Kisara!!! je ne peut pas frapper une FILLEEEEEEEEE bordel toi comprendre ce qui sort de ma putain de bouche...je ne veut pas porter atteinte à ta fièrté ou autre mais je ne peut frapper une fille...desoler..."

Kisara:
-"Hum...baka alors tu va mourir comme sa ? en te laissant faire de la sorte ? enfin si cela te fait plaisir ahahahaha j'aime etre superieur aux mecs qui se croient les plus forts mais ne sous estimer jamais la puissance d'une femme hihihi"

Eikichi la regarda avec un air deprimé quelle ne comprenait pas son point de vue puis il s'attendait a tout venant de Kisara alors il garda instinctivement sa garde levé puis dans un eclaire de vitesse Kisara fonça sur Eikichi et lui balança des coups de pieds à répétition en plein dans sa garde toujour en souriant betement puis des bruits sourd se fit entendre cela etait la puissance des coups de la Valkyrie frappant les avant bras de Eikichi qui commença à tremblé et saigner,Kisara continua de plus belle mais avec encore plus de force cela avait pour but de fatiguer l'adversaire pour le faire tomber sa garde et le finir avec son plus gros coup,Eikichi commença vraiment à faiblir sous la puissance destructrice de Kisara et soudain sa garde s'éclata sous la puissance de Kisara et elle en profita pour lui faire sa technique la plus puissante...

-"La pirouette de la Valkyrie étincellante !!"
Description:Kisara saute dans les airs et fait une pirouette à toute vitesse ce qui lui procure une puissance massive dans ces jambes et donne un kick en pleine tete de son opposant et un autre kick en plein dans le toraxe.

Puis Eikichi ne pouvant rien faire se prit ces coups d'une puissance monstrueuse et le propulsa au sol à plus d'une dizaine de metres de Kisara et le corp inconcient d'Eikichi pisser le sang ce qui fit bien marré la Valkyrie qui dit...

Kisara:
-"Ahahaha je te l'avais dit non Eikichi ? Moi je suis pas la pour m'amuser ahahahaha enfin je vais te ramener à la base des Ragnarok pour que tu puisse subir bien plus des autres hihi enfin voila une bonne chose de faite ^^ allez Ikuso Eikichi-kun..."

Kisara s'avança alors vers Eikichi inconcient et arrivé juste à coté de lui tenda sa main pour l'attrapper mais soudain en un eclaire deux shuriken se plantant au sol avec une force monstrueuse biensur esquivé de la Valkyrie puis elle regarda droit devant elle et elle apperçu celle qui les avait planté et d'un air surpris qui lui faisait perdre son sourir dit...

Kisara:
-"...Tu...n'etait pas scencé allez chercher du renfort espece de vache laitiere!!!"

Eva:
-"Ah mais c'est chose faite...il ne me faut pas 3 heures pour faire quelques kilometres ^^,je vais te massacré Kisara pour ce que tu as fait à Eikichi-kun,je ne te le pardonerais jamais!!! Prépare toi à morfler Valkyrie de merde ^^ parce que moi je ne joue pas dans la meme cour que toi..."

Kisara:
-"Ahahaha comment elle se la pete c'te garce...tu sais pas à qui tu te frotte,les RAGNAROK sont vraiment la puissance meme et toi tu me dit tout ce baratin la parceque j'ai fait mal à ton mec non mais Oh!!! enfin si tu veut je vais te faire voir..."

Les deux femmes se regarderent avec des envies de meutre vraiment effrayante puis soudain elle parta à tout vitesse et se lança l'une sur l'autre et Kisara plaça un bon coup de pied neutralisa avec facilité par Eva en le bloquant avec sa main gauche soutenue par sa droite pour plus de protection puis Eva à son tour sauta dans les airs et donna un coups de pied mais esquivé par la Valkyrie,apres ceci les deux femmes s'arretterent et se regarderent encore et Kisara commença à ressentir l'effets de ces precedent efforts et Eva etait vraiment en forme meme pas une goutte de sueur ni meme sa respiration augementé puis Kisara fonça de nouveau en plaçant un coup puissant dans les airs qui se fit bloqué par Eva avec un coup encore bien plus puissant...
Mes fan fic ^^ Z119268873
...qui fit tombé Kisara au sol,la puissance d'Eva etait bien au dela de celle de la 8eme épée sa jambe lui faisait un mal de chien mais tenta de se relevé mais en vain puis Eva avec un leger sourir moqueur s'avança vers Kisara au sol et lui dit sur un ton moqueur...

Eva:
-"Je te l'avais dit Kisara-chan...tu ne peut pas me battre,ta force est puissante,tes coups le sont aussi mais ce n'est rien comparé à moi depuis que j'ai 5 ans j'apprend les arts martiaux qui m'on etaient enseigné par mon grand pere et tout les diciples qu'il avait alors...tu est pas la hauteurs retourne chialé chez tes ragnarok de merde ok ?"

Kisara:
-"Putain de merde t'est qui à la fin...tu cache vraiment bien ton jeu sale garce!! J'ai pas dit mon dernier mot croit moi,des que cette foutu jambe ira mieu je te garantie que je m'occ...hein?"

Pendant que Kisara une silhouette fit son apparition ce qui la choqua de voir cette personne et elle arretta de parler net,cette silhouette degager vraiment une terrible puissance du moin ce ce quelle laisser apparaitre,vetu d'une long manteau verdatre qui le cacher en meme temps son visage et on pouvait remarquer les signes bien distinct de l'organisation "Ragnarok" mais ce n'est pas tout il mit sa main sur sa capuche et sur ces gants on pouvait admirer le nombre de "VI" des 8 épées et la Kisara dit sur un ton enervé...

Kisara:
-"Putain ques'que tu fou la Hermit!!! qui ta dit de venir ici d'abord?"

Hermit:
-"Hum...Hermit la VI eme épée des Ragnarok pour te servir Kisara-chan!!! je suis la parce que euh...pour te ramener car tu vient de te faire laminer ahaha voila pourquoi et meme pas je vais te venger ahaha tu as perdu et cette fille la est bien plus forte que toi alors rentrons au bercaille avant que moi je m'occupe de toi et croit moi je serai pas aussi clément que Eva Furinji-chan et oui j'en sais des choses moi ^^ alors ramene ton beau petit cul Kisara avant que j'aille te chercher et que je te tripote hihi ^^"

Kisara:
-"Pfffff j'ai perdu mais la prochaine fois elle sera pas à la hauteur Hermit...touche moi et je te bute sale pervers de merde...Bon la vache laitiere toi et moi on va se rencontrer de nouveau je te le garantie ahahaha..."

Puis Kisara coura vers la 6eme épée Hermit et disparut furtivement apres cela et Hermit quand à lui regarda Eva qui elle resta bouchbé qu'il connait son nom,puis Hermit dit sur un ton serieux...

Hermit:
-"Tu doit te demander comment je fait pour savoir comment tu t'appelle hein ? bin je le sais c'est tout et vraiment tu est vraiment forte Eva-chan ton grand pere ta vraiment mis en condition on dirait ahaha enfin a la prochaine et surtout dit bien à Eikichi que je vais le rencontrer tres bientot ^^ ciao..."

Puis il disparut en un eclaire laissant Eva encore plus etonné que tout à l'heure puis elle se resaississa etfonça vers Eikichi qui lui venait de reprendre conscience et Asuma,Gohyan et Koshi arriverent à leurs tour un peu en retard comme d'habitude puis Eva prit la peine de tout raconter ce qui c'etait passé à chacun d'eux et mis en garde Eikichi qui devait se preparer à d'eventuelle rencontre avec les membres des ragnarok surtout le fameux Hermit la 6eme épées...




Chapter IV à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:21


Chapter IV: La puissance de la 7eme épée face à Asuma...part 1


Apres la defaite d'Eikichi face à la huitieme épée et la victoire ecrasante d'Eva face à elle,Eikichi et sa bande etaient tous dans leur petit appartement à parler de l'organisation "RAGNAROK" qui en avait apres eux pour on ne sait quelles raison.Ils discuterent tranquilement tous emsemble et on pouvait dire qu'Eikichi et Eva c'etait legerement rapprocher depuis le petit incident de l'autre soir mais sinon rien de bien passionnant c'etait passé depuis...

Asuma:
-"En tout cas Eiki elle ta mit une raclé hihi,heureusement qu'Eva etait la hein bakayaro..."

Eikichi:
-"C'est toi le baka!!! j'ai jurer que je ne frapperais jamais une fille meme si elle mechante ><.Toi tu l'aurai defoncer mais pas moi c'est tout l'histoire et finit oki -_- j'en ai marre à la fin..."


Asuma ferma sa bouche pour le plus grand bonheur d'Eikichi qui en avait marre qu'on lui repproche toujours la meme chose en ce qui concerne sa defaite face à Kisara la Valkyrie puis Asuma avait quelque course à faire et fit un signe pour dire qu'il y allez et les autres lui disait aurevoir.Asuma prit les escaliers pour sortir de l'immeuble et arriva dehors puis il commença par courir comme à son habitude,un petit footing fait du bien hein ? lol enfin il courra pendant environ dix minutes en direction d'un petit magasin ou il voulait acheter quelque petit truc pour feté la defaite cuissante d'Eikichi pour le faire chier puis devant lui il vit un homme assez impressionnant mais ce n'etait pas tout cet homme porter un long manteau comme Asuma avait deja vue auparavant puis il se souvenu tout à coup ou il l'avait deja vue et se dit...

Asuma:
*Hum...et merde j'ai deja vue sa quelque part moi...oui c'est bien un des membres des Ragnarok de merde putain mais fait chier ceux là serieux,ils apparaissent comme sa et viennent faire les grands arfff...enfin faisons style que je ne l'ai pas vue hihi*

Puis L'homme regarda Asuma fixement mais quand à Asuma il le regarda à son tour et changea de direction soudainement et courra encore plus vite pour s'enfuir chose qui n'etait pas vraiment dans son habitude mais avait pas vraiment envie de se battre aujourd 'hui en plus il avait un peu mal à son epaule droite suite à un accident de moto mais bon il arriva à une intersection et se planqua quelques seconde sous une espece de grand pont et attenda un peu.Quelques minutes passerent et il regarda et il ne vit rien à l'horizon alors il sortit et souffla car il penser avoir esquiver l'autre des ragnarok puis soudain il entenda une voix assez grave...

????:
-"Hum...tu pensé tout de meme pas m'echapper Asuma-kun...tu est bien plus con qu'on le disait ahahaha enfin alors comme sa tu est avec Eikichi-kun cela veut dire que j'ai reçu l'ordre de tous vous anéantir hihi"

Asuma regarda partout et trouva enfin d'ou venait la voix et fut surpris en voyant qui etait caché sous cette voix,c'etait la 7eme épée qui ce faisait appeller Thor mais Asuma connaissait tres bien ce type qui jadis etait un de ces plus proche amie puis il dit...

Asuma:
-"Kimi...Kimimaro-kun que fait tu avec eux!!! Toi je croyais que tu avait deménagé...c'est quoi c'te bordel"

Asuma choqué regarda fixement Thor qui lui semblé content de sa réaction puis il s'avança vers lui toujour avec un sourir narquoi puis il prit la parole...

Thor:
-"Hum...je m'appelle Thor dorenavant ne l'oublie pas Bakayaro...et bien comme tu peut le constater je suis bien ici hihi mais pas comme tu le voudrais ce ne sont pas des retrouvailles mais une mise à mort car moi...Thor la 7émé épée j'vais te demolir puis de meme pour tes amies ahahahihihi...Alors tien toi pret sa commence maintenant...Ikuzo!!!"

Puis Thor fonça sur Asuma à toute vitesse et lui mit un coup de pied qui lui laissa meme pas le temps de l'esquiver et il se fit propulser à plusieur metres de l'impact et Thor sembler vraiment exiter de combattre son ancien amie,Asuma se releva en s'appuyant contre un mur juste à ces cotés et par toute attente il enleva son survetement et le jetta au sol et il etait juste en short de boxer avec marqué "Asuma 33-2" qui signifié 33 victoire et deux defaites,il se mit en position pikabou(garde de la tortue) une des techniques de boxe...
Mes fan fic ^^ Hajimenoippo

Asuma:
-"...Teme!!!tu veut le jouer comme sa alors on va s'amuser sale merde...tu nest plus celui que j'ai connut,sa fait un moment que j'ai pas taper quelqu'un a cause de ma blessure à l'epaule mais aujourd'hui j'me sens d'attaque à te beauté ton gros cul teme!!"

Puis Thor souria devant Asuma qui lui etait plus que serieux et lui dit...

Thor:
-"Hum...ta boxe de merde hein? croit tu vraiment faire l'affaire face à moi et à mon judo ahahahah bakayaro...finit de parler je vais te defoncer mouahahaha*rire demoniaque*..."

Puis Thor fonça sur Asuma qui lui resta en position puis il arriva enfin devant lui et porta un coup puissant dans la garde d'Asuma qui ne bougea pas d'un centimetre et il riposta avec un direct du droit qui se fit esquivé par Thor qui à son tour plaça un coup de pied retourné en plein dans la garde d'Asuma qui tomba au sol...

Thor:
-"Je t'avais dit que tu aller morfler teme!!! un boxeur ne vaut rien face à quelqu'un qui se sert de ces pieds hihi,c'etait peine perdu pour toi avant meme que le match commence hihi...pas trop la mort baka ?"

Asuma:
-"Hum...c'etait un coup de chance voila tout,et pour tes pieds cela n'est pas un probleme pour moi car tout mes amies pratique un art tous different que moi et je m'entraine avec eux alors...c'est toi qui va morfler ahaha ^^"

Asuma se releva sans probleme et commença à contracter tout son haut du corps et bougea comme un vrai boxeur de droite à gauche avec des petits sauts puis Thor le regarda avec un sourir et mit ses deux main de façon assez bizarre il en plaça une plus bas que l'autre et l'autre juste devant son visage puis il eu un petit sourir en coin et fonça sur Asuma à pleine vitesse qui lui donna un crochet du gauche d'une force moyenne vers Thor qui lui stoppa ce coup avec sa main du haut et avec celle du bas lança son poing vers le bas ventre en disant...

Thor:
-"Hum...la faiblesse d'un boxeur c'est sa garde...hihihi mange moi sa teme..."

Il lança son poing avec une force surhumaine dans le bas ventre de Asuma tout en disant...
-"Ushiiiiiii Orochiiiiiii!!" *Attaque du poing marteau*
Spoiler:


Puis Asuma suite à cette attaque monstrueuse parta droit devant à une vitesse folle puis s'ecrasa au sol sans broncher et Thor quand à lui soupira et cracha au sol puis il se dirigea vers Asuma qui gissait au sol sans bouger.Puis il arriva enfin devant Asuma au sol et l'empoigna violement et le regarda avec un regard plutot deçu et soudain Asuma le regarda mechament et lui mit un crochet violent en pleine tete qui propulsa directement Thor au sol puis il lui dit...

Asuma:

-"J'avoue que quand tu frappe sa fait tres mal teme!!! mais ne croit pas que j'ai dit mon dernier mot...*essouflé*...le combat ne fait que commencé croit moi !!"

Thor se releva doucement et commença a ricaner betement puis il se tourna vers Asuma toujours en ricanant betement et enleva sa chemise pour etre plus a l'aise pour combattre puis il cracha un peu de sang gissant de sa bouche et s'essuya tout de suite apres puis plaça ces mains de la meme façon qu'auparavant et souria...

Fin...




Chapter V prochainement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyVen 9 Jan - 14:24


Chapter V: La puissance de la 7eme épée face à Asuma...part 2

Asuma et Thor e regarderent mutuellement avec une rage qui s'intesifier de plus en plus puis thor s'avança le premier vers Asuma qui lui toujour dans sa position Pikabou qui l'attendais de pied ferme et soudain Thor d'un sourir diabolique disparut ce qui laissa Asuma etonné de la vitesse de ce dernier puis il réapparut juste derriere lui laissant Asuma sans defense d'une attaque venant de l'arriere et lança une autre attaque mais cette fois bien plus puissante que precedement...

-"Ura Mawaishi Geriiii !!!" ( coup de pied arrière circulaire.)
Spoiler:


Puis Thor executa un coup de pied circulaire en pleine tete d'asuma et une fois le pied donner il souffla et remit son pied dans sa position initiale tandis qu'Asuma s'envola dans les airs et s'ecrasa plusieurs metres plus loin,on pouvait croire que Thor avait le monopole du combat et qu'Asuma etait des plus desavantager face à son adversaire qui lui pouvait se servir de chacun de ses membres mais Asuma se releva vaillament avec du sang gissant de son arcade et de sa bouche puis cracha une marre de sang au sol et souria betement tout en disant...

Asuma:
"Arff...putain je doit dire que tu est vraiment plus puissant qu'auparavant teme!! mais ton judo de merde et bien inferieur à ma boxe et sa j'en suis sur donc je vais te faire voir ce qu'il en coute de se la raconter avec un boxeur pro..."

Thor:
-"Humahahaha mais arrette de parler et montre moi Bakayaro!! Je doit dire que tu parle trop mais j'ai toujour rien vue hihi mais bon moi j'en ai pas finit avec toi et prepare toi pour mes prochaine attaque hihi..."

Thor etait plutot confiant et assez fou en soit mais bon bref,Asuma se remit en position et soudain Thor fonça sur Asuma à toute vitesse pour porter une nouvelle attaque et lança son poing de l'avant et Asuma souria à la vue de sa et se dit qu'il allait l'avoir à son propre jeu en lui plaçant un direct avant que son coup ne le touche mais soudain la jambe de Thor parta elle aussi cela etait une feinte digne d'un grand combattant et Thor dit...

"Gedan Geriii !!*...hum tes jambes sont ta faiblesse teme hihihiahaha" (coup de pied bas*)
Spoiler:



Puis le coup frappa en plein sous le genou d'Asuma qui suite à ce coup tituba comme si le coup avait contrain son cerveau à ne plus repondre et il ne pouvait plus bouger face à son adversaire qu'etait la 7eme épée puis il fit une drole de tete tout en regardant Thor,il ne savait pas quoi faire dans son etat mais il essaya de trouver une solution mais n'en trouva qu'une et cette derniere etait qu'il devait gagner du temps avant que Thor ne l'attaque de nouveau puis quand à Thor lui commença à partir quand soudain il se fit stoppé par Asuma qui lui dit tout en etant à nouveau en mode pikabou...
Mes fan fic ^^ Peekaboo
Asuma:
-"Attend...pourquoi fait tu tout sa hein ? on etait amie auparavant non ? alors parlons au lieu de nous taper sur la gueule...*Putain pourvue que sa marche Oo*..."

Thor:
-"Hum...je fait sa parce qu'on m'en a donner l'ordre tout simplement et ne croit pas que parce qu'on etait pote avant cela va changé quoique ce soit...On l'est plus maintenant...notre amitié et morte depuis longtemps...Ah oui tu croit vraiment que je vais tombé dans ton piege kisama? gagner du temps pour te remettre de ma precedente attaque mouahahaha baka je vais te finir maintenant..."

Puis Thor avec un regard terrible fonça sur Asuma qui lui n'avait toujour pas retrouver son etat normale et il fit un coup de poing en plein estomac en passant au dela de la defense d'Asuma et sauta en l'air pour lui mettre un coup de talent en pleine tete ce qui propulsa Asuma tete en premiere au sol et resta planté sans bouger sous le regard de Thor qui lui souria sous cette vue des plus joyeuse.Asuma se releva mais en vain puis Thor l'attrappa et le regarda tout en lui disant...

Thor:
-"Hum...tu veut un coup de main c'est sa,tu ne tien plus sur tes jambes...deja!! Pour te remercier tu devra recevoir UN COUP DE MA PART...TEISHO UCHIIIII !!"
Spoiler:


Et Thor frappa avec une force surpuissante dans le visage d'Asuma avec la paume de sa main et renvoya Asuma au sol une nouvelle fois,sa puissance pourrais faire flipper plus d'un mais Asuma n'avait pas encore montrer l'étendue de sa vrai puissance et cela ne serais tarder.Thor semblé croire que le combat etait finit et donc se retourna pour se rendre au QG des Ragnarok en laissant Asuma etaler au sol quand soudain Asuma se releva dans un piteux etat mais l'air determiner à lui botter le cul puis dit...

Asuma:
-"TEMEEEE!!! Tu croit que c'est finit ou quoi,on vient à peine de commencer et toi tu tire sans dire aurevoir non mais Oh...hihi allez c'est bon je suis chaud,j'ai vue ce que je voulais voir donc à mon tour d'attaquer oki ?"

Thor:(surpris)
-"Hei...Hein comment est-ce possible,tu devrai plus tenir debout...Hum tu croit que tu peut me battre petite merde hein? Je suis Thor la 7eme épée ahahaha"

Puis Asuma souffla sans meme repondre en etant sur de lui,il sembler caché sa force depuis le debut tou sa pour tester Thor qui refuser d'en croire ses yeux,Asuma reprit sa position de garde et soudain avec une impulsion phenomenale des mollets fonça droit sur Thor et lui mit un coup speciale...

-"LIVER BLOW!!!"
Mes fan fic ^^ Liverblow
Spoiler:


Puis Asuma mit un coup d'une puissance phenomenale en plein dans le bas ventre de Thor plus exactement dans son estomac ce qui fit tomber à genou ce dernier et cracha du sang,Asuma s'etira tranquilement et souria puis s'avança vers son sac à dos qui etait plus loin et sortit son jus de fruit et but une gorgé puis une autre et posa la brique de jus au sol et s'essuya la bouche puis prit sa paire de gant de boxe et reparta vers Thor qui lui c'etait relevé avece du mal et toujour affecter de l'attaque d'Asuma.

Asuma:
-"Alors sa fait mal ? Je t'avais dit que c'etait pas finit ^^ enfin j'ai encore quelques techniques à te faire...vue tout les coups que tu ma mit ^^ bon je sais le coup n'etait pas à pleine puissance normale j'avais pas mes gants mais maintenant cela changera surement les choses hihi"

Puis Asuma avait mit ces gants et donc pouvait enfin passer au chose serieuse et fonça sur Thor qui tenait à peine sue ces jambes et fit à pleine vitesse...

-"SHOTGUN !!!!"
Mes fan fic ^^ Shotgun
Spoiler:


Et Asuma envoya une multitude de coups sur tout le haut du corps de thor qui ne pouvait rien faire meme s'il pouvait bouger cette technique et quasi inarettable et apres quelques secondes et plus de 60 coups donné Asuma s'arretta et laissa Thor tombé au sol comme une chips,puis il retourna boire une gorgé de son jus et s'alluma une clope par la meme occasion et attenda que Thor se releve.Apres sa clope finit Thor se releva enfin mais etait vraiment dans un sale etat mais voulait toujour combattre le grand Asuma et lui dit...

Thor:
-"Co...Comment tu peut etre si puissant teme? je vais t'atomiser pour ce que ma fait nous allons tous vous butez..."

Asuma:
-"Hum tu croit sa toi,apres t'etre fait laminer par deux de mes plus faibles attaques tu veut encore te la ramener,alors dans ce cas je vais en terminer avec toi une bonne fois pour toute et apres sa tu pourra transmettre un message à tes potes comme quoi on va les atomiser un par un s'ils veulent ^^"

Asuma jetta sa clope au sol et recracha la fumé et apres sa il fonça à toute vitesse sur Thor pour mettre fin à ce match minable selon lui et fit une des techniques les plus devastatrice de son repertoire quand à thor essaya de l'arretter avec une droite de dernier recour mais asuma souria et plaça sa technique...

-"GAZELLE PUNCH !!!!"
Mes fan fic ^^ Gazelle
Spoiler:


La droite fut esquivé parfaitement par Asuma qui plaça son coup devasteur en plein dans la tete de Thor qui s'envola dans les airs pour retomber finalement plusieurs metres plus loin et Asuma lui se dirigea vers son sac et remtta ses gants et son jus et le remit sur son dos et marcha vers Thor au sol et lui dit quelque mots avant de partir...

Asuma:
-"Hum...transmet bien mon message et si un jour tu veut que l'on redevienne amie fait moi signe ^^"

Asuma partit vers son appartement pour retrouver tout ces amies...


FIN ...


Suspension de la fan fic
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyMer 14 Jan - 21:18

The World of hellsing:


Liste des premiers personnages principale:

Eikichi The Nosferatu:

Mes fan fic ^^ Hellsi16
Age:???
Type:Vampire

Asuma Wolf:
Mes fan fic ^^ Avgars108
Age:???
Type:Wolf

Gohyan Alucard:
Mes fan fic ^^ Avgars048
Age:???
Type:Vampire

Koshi Angelus:
Mes fan fic ^^ Avgars061
Age:???
Type:Vampire

Yuki Hellsing:
Mes fan fic ^^ Avfilles648
Age:22ans
Type:Humaine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyMer 14 Jan - 21:18

Presentation:

Cette histoire raconte les combats contre des betes démoniaques de la fondation "Hellsing" fondé il y a des siecles et ou à ce jour la commandante "Yuki Hellsing" de cette armée peupler d'Humain et d'une personne tres interesante,mais plus particulierement de leurs meilleur éléments,le Noferatu "Eikichi" qui est l'un des plus fort Vampire meme le premier à croire les rumeurs mais ainsi que d'autres alliées.Ces batailles se passe dans un monde futuriste ou de terrible combats fait rage à une tel ampleur que la fondation "Hellsing" qui se situe à Londre se voit submerger mais "Eikichi" et bien d'autres sont là pour nettoyer ce monde de la terreur qu'il subit.Alors laissez vous embarquer dans un monde ou la paix s'obtient avec des armes à feu ou bien d'incroyable pouvoirs...

ORDER I: LES GHOULES...

Un temps orageux fit rage sur la grande demeure de la fondation Hellsing d'ou ce tener une réunion entre le dirigeant de cette demeure immense et son arme ultime consideré comme son second mais aussi de son major d'Homme,ils discutaillerent de la situation que subissez le pays face aux fameuses attaques à répétition de zombie plus communement appeller "Ghoule" qui paraissez un peu trop à leurs gouts puis soudain la fondatrice prit parole à son second...

Yuki Hellsing:
-"...Eikichi,la situation commence à nous depassez à plus haut point,bientot nous ne pourrons plus tenir les médias qui vont fourrer leurs nez partout et decouvrir ce qu'est la fondation...ces ghoules sont partout et aucun moyen de les reperer sans qu'ils n'attaquent avant..."

Puis le second se deplaça legerement vers la droite de la piece tout en transperçant le mur qui s'y trouva mais juste le haut du corps rester dans la piece ou se derouler la réunion puis il tourna sa tete vers Yuki et dit avec un ton impassible et un leger sourir...
Mes fan fic ^^ Images10

Eikichi:
-"...humahahaha...Maitre vous avez juste quelques mots à dire et je vous debarasseré de toutes ces vermines que sont les Ghoules qui ne sont crée qu'a partir d'un vampire qui souhaite ne pas le transformer...mais au lieu de sa vous n'envoyer que des Humains pfff... sans vouloir vous manquer de respect Yuki-sama"

Yuki fixa avec un regard noire Eikichi puis lui dit sur un ton tout aussi impassible qu'explicite...

Yuki Hellsing:
-"...Ah oui de simple humains hein ? Pourtant tu sert l'une d'entre elle n'est ce pas ? Tu à jurer de me servir et non pas de te la jouer comme tu le fait la maintenant alors EIKICHI BOUCLE LA!!! J'ai d'autre chats à fouetter,va dormir et je t'appellerais si je change d'avis et si un Vampire fait son apparition la je t'enverrais sur le terrain..."

Eikichi:
-"...Bien,bien maitre je me doit qu'obeissance alors..."

Puis Eikichi disparut dans le mur sans savoir ou il allez mais cela se voyez qu'il n'etait pas un Vampire de bas etage comme certain,le temps passer et les ghoules attaquerent de toute parts en laissant l'armée de la fondation Hellsing sans dessus dessous avec de lourde perte,les ghoules sont crée à partir d'un vampire d'assez haut niveau tout de meme qui les controles,en mordant les humains et en les vidant de tout leurs sang sans vouloir les transformer en Vampire donc ils deviennent des Ghoules et rien ne peut les refaires devenir comme ils etaient au départ c'est à dire des etres Humains ceux ne sont plus que des monstre sans ames,sans rien.

Quand à Eikichi il arriva dans sa vaste chambre enfin si on peut employer le mot "Vaste" puis il s'y trouvé un fauteil en cuir noire avec une croix de dieux dessus qui etait dessiner puis Eikichi alla se poser dessus puis marmona des mots d'une langue qui sembler etre du latin puis s'y trouva aussi une table avec une assiette et un espece de sac contenant un liquide rougeatre d'ou etait écrit le mot "Blood".Il s'avança vers la table et saisissa le liquide en question et il ouvrit la bouche pour laisser apparaitre ces longues dents et morda le sachet et but d'une traite le sang et apres sa dit...

Eikichi:
-"Ahhhhhhhhh...sa fait du bien enfin le ventre blinder hihi,si seulement j'avait le droit de buter quelques ghoules se serait le pied,alalala servir les humains fait de moi un gentil mais je ne peut faire autrement mais j'y pense ces trois baka doivent bien s'amuser vue qu'il ne sont à la solde de personne pfffff"

Puis soudain l'alarme de la Fondation se fit entendre partout dans le chateau ce qui indiquer que peut etre une invasion de ghoules ou bien d'autre chose venait d'arriver puis dans tout le chateau en pouvait entendre sortant des micro...

????:
-"ALARME...CODE 4...INVASION DE LA FONDATION HELLSING DETECTER...A TOUT LES TROUPES PRESENTE...VEUILLEZ ELIMINER TOUTE MENACE ET PROTEGER LA FONDATRICE..."

Puis les micro se couperent et la sirene se fit toujour entendre ce qui avez le dons d'enerver Eikichi qui etait toujour dans sa chambre d'ou il venait de se mettre dans son cercueille pour s'y reposer se vit deranger pendant sa sieste donc il ouvrit le cercueille et y sortit tout en prenant son temps comme si de rien etait puis il dit...

Eikichi:
-"Oo...Hum je voit des ghoules,et meme deux vampires qui les controles ahahaha enfin je vais peut etre pouvoir m'amuser un peu ahahahahahaha..."

Eikichi va pouvoir passer à l'action et qui sont les deux Vampires controllant les Ghoules? Vous le saurez en lisant "Order II:La confrontation commence" et la note de l'ecrivain est "Ne vous fiée jamais à un premier chapitre..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyMer 14 Jan - 21:19

ORDER II:La confrontation commence...

L'alarme se fit toujours entendre dans la fondation Hellsing d'ou des Ghoules venaient de s'y infilitrer,l'armée de la compagnie Hellsing en alerte rejoignerent leurs rangs tant bien que mal et une troupe de plusieurs soldats se mirent devant le bureau securisé de Yuki Hellsing qui etait sur que dedans elle serait à l'abris de toute attaque puis elle prit la parole en parlant avec son Major d'homme...


Yuki Hellsing:
-"Hum...saleté de Vampire de merde,ils croient quoi ceux là hein??Ne t'en fait pas ici nous serons à l'abris car les murs sont fait d'une triple epaisseur renforcer par de l'acier et la porte est en acier trempé de 26 cm donc meme pour eux cela serait impossible enfin du moins je l'espere Oo...et puis une troupe ce trouve juste derrière la porte pour nous proteger alors t'inquiete pas...Kokaku-kun"

Puis Kokaku le major d'homme souria tranquilement tout en repondant à sa patronne...

Kokaku:
-"Hum...oui maitre,mais je ne m'en fait pas je serais vous proteger ahaha..."

De retour dans la chambre d'Eikichi,qu'il venait à peine de quitter qu'il se retrouva face à une vingtaine de Ghoules assoiffer de meurtre qu'il regarda avec un grand sourir et se dit en lui meme...

Eikichi:
*Ahahaha...bande de crevure de ghoules...je vais vous reduire en poussiere je vous le promet hihihi...*

Puis Soudain Eikichi sortit quelque chose de son haut manteau rouge cela etait une armes de gros calibre avec des inscription de la fondation Hellsing,il etait long avec pour couleur un noire metal puis il le pointa vers les Ghoules.
Mes fan fic ^^ Jackal10
Et soudain une balle partit en direction d'un qui le fit valsé dans les airs avec la moitier du corps en moins puis Eikichi toujours avec un sourir sadique tiré carement des rafales sur chacun des Ghoules present et les anéantissa d'une traite sans recharger puis les Ghoules tomberent au sol et se dissipperent sans exeption et Eikichi marcha sur les cendres encore bien chaude de son carnage puis dit...

Eikichi:
-"Hum...cela n'etait meme pas marant serieux,je veut simplement trouver les deux vampires qui les controles et la je pourrais m'amuser un peu du moin je l'espere..."

Eikichi arriva dans une espece de grande cave sombre,il s'y installa en attendant l'arriver d'un ou des deux vampires qui tres certainement devrait passer par ici vue qu'il n'y a que deux passage pour gagner le bureau de la fondatrice car il savait que c'etait pour elle qu'ils venaient.

Dans les couloirs remplie de sang des ennemies un des deux vampire avait franchit le poste de securité de la fondation,il se trouva devant un amas de corps qu'il deguster tranquilement quand un soldat arriva et vit sa,il dagaina son automatic et tira une rafale sur le vampire qui encaissa chaque balle sans tomber au sol puis le chargeur vide le soldat tenta de recharger tout en fixant son ennemie mais pour attrapper son chargeur sous la panique il n'y parvint pas sans regarder alors il regarda en l'espace d'une seconde avait recharger son fusil d'assault mais le vampire avait disparut et soudain un petit grognement se fit entendre juste derriere lui c'etait le vampire tenant une des inombrable tetes des soldats.
Mes fan fic ^^ Sans_t22
Puis quand le soldat voulut se retourner,le vampire le regarda avec un grand sourir d'ou ces crocs etait bien visible et soudain la tete du soldat tomba au sol en moins de temps qu'il lui a fallut pour respirer puis apres sa le vampire riait fort et dit par radio à son compagnon...

????:
-"Aniki-san...je m'amuse mais comme un fou ici...tu me reçoit ? ahahahahaha c'est Jan,Aniki-san j'ai atteind avec facilité le poste de securité je vais bientot atteindre l'autre salope d'Hellsing et toi t'en est ou ?"

De l'autre bout de la radio se trouvé une silhouette assez grande vetu d'un costume blanc de chez blanc,puis il marcha paisiblement dans un couloir sombre menant là ou se trouver Eikichi mais lui ne le savait pas ou du moins n'etait pas sur et dit sur un ton impassible...

????:
-"Jan...c'est bien,tu à bien tafer...depeche toi d'arriver chez l'autre et tue la si je suis pas là compris...je pense bientot arriver à destination mais je sent quelque chose d'etrange,enfin bref,prend les Ghoules restant et fonce chez la fille Hellsing et pour le moment ne me parle plus sauf si cela s'avère vraiment important..."

Puis le vampire continua de marcher calmement dans les couloirs sombre et arriva à l'intersection de deux portes,puis il prit celle de droite comme s'il savait laquelle prendre et soudain il fit face à une dizaine de soldat de la fondation Hellsing qu'il regarda avec un visage sans la moindre emotion puis les soldats tirez des rafales et des rafales ce qui produisit une epaisse fumer et un rire sadique retentit dans les oreilles des soldats qui se demander ce qu'il se passer et apres le rire,le vampire prit parole.

????:
-"Ahahahaha...bande d'humain de merde,vous vous croyez les plus forts avec vos armes à feu de merde hein? mais je vais vous montrer ce qu'est la puissance ahahaha,la vitesse d'un vrai vampire,vous balle ne peut suivre mes deplacement alors n'usez pas vous munition et fuyez tous pour que je puisse prendre du plaisir à vous bouffer..."

Le vampire venait de montrer un sentiment de joie,comme si pour lui c'etait un amusement de tuer puis les soldats pointerent leurs fusil d'assaut mais la seconde qui suiva il se trouva derriere l'un des soldats,couteau sous la gorge.
Mes fan fic ^^ Sans_t23
Puis il fumer une cigarette tranquilement et il souria pendant que le garde transpirer de terreur,son coeur batter vite ce qu'il l'exiter plus que tout on dirait,puis il fit des mouvements d'une incroyable rapidité avec sa lame et finissa sa course en gardant une pose...
Mes fan fic ^^ Sans_t25
Ce qui produisa chez le soldat etait qu'il venait de se faire decouper en morceau sans le voir et ni meme le sentir pendant quelques secondes car sa rapidité avait depasser toute chose tel que le cerveau n'a meme pas eu le temps de réagir à ces coups puis il tomba au sol decouper en lambeaux...
Mes fan fic ^^ Sans_t26
Puis il marcha vers les autres et fit la meme chose qu'il venait de faire au premier soldat et apres la boucherie s'avança encore et encore dans un couloir pour enfin arriver devant une porte qu'il ouvrit et soudain il tomba devant Eikichi qu'il l'attendé assis sur une chaise en bois datant d'une loingtaine epoque vue son etat puis le vampire dit...

Vampire:
-"Je sait que tu est la...meme si tu te cache,je peut sentir ton immense pouvoir"

Puis Eikichi fixa avec ces lunettes rouge ne laissant apparaitre aucun regard,regarda le vampire en question et lui reponda avec un sourir leger...
Mes fan fic ^^ Sans_t27
Eikichi:
-"Meme si je me cache?...je ne fuis pas et je ne me cache pas.J'ai juste etait un peu fatigué de t'attendre rien de plus."

Puis le vampire s'avança doucement vers Eikichi d'ou un grand combat subviendrait bientot.Pendant ce temps là,Jan le frere de l'adversaire d'Eikichi arriva devant la porte du bureau de Yuki Hellsing avec quelques Ghoules,que va t'il bien faire,puis il dit avec une tete de fou...
Mes fan fic ^^ Sans_t28
Jan:
-"Petite Hellsing...Je viens pour toi.Je vais te violer puis te tuer,puis je vais baiser ton cadavre une fois de plus.Je vais tous vous buter,bruler tout ce qui restera,nous arrivons et nous ne partirons pas avant d'avoir tout finit OKKKK!!!!Nous sommes les freres Valentime..."

A SUIVRE...

Prochain episode "ORDER III:Le combat des freres Valentime"

SUSPENSION DE L'HISTOIRE...
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyMer 14 Jan - 21:36

Trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ EmptyJeu 15 Jan - 12:48

Merci à toi d'aimer mes histoires et surtout a etre la premiere à posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Mes fan fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes fan fic ^^   Mes fan fic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fan fic ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com