Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizzie Matsudaïra
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Lizzie Matsudaïra !


■ Messages : 197
■ Age : 30
■ Caractère : Superficielle
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 107

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) Empty
MessageSujet: Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)   Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) EmptySam 20 Déc - 15:48

Nom : Azrael
Prénom : Lizzie
Âge : 28 ans
Profession : Secretaire/prof
Race : Sirène

Description physique :
Lizzie est assez mince, elle pèse 53 kg pour 1m68. Ses cheveux sont bleus et lui arrivent un peu en dessous de ses épaules, mais elle les attache toujours. Elle fait toujours passer son apparence avant le reste, suffit qu'elle sort une fois avec les cheveux en pétard et c'est la fin du monde Vous l'aurez donc compris, on peut la classé dans le genre pouf, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de coeur...

Description mentale :
Lizzie contrairement au reste de la famille Azrael semble...normale. Très gentille, elle adore aider les gens, même les personnes qu'elle ne connait pas. De nature joyeuse, elle rigole et se marre très souvent, ce qui est parfois chiant quand on est obliger de vivre avec...

Histoire:
Lizzie est la petite soeur d'Azrael. Leur mère était une sirène tendit que leur père était un vampire (j'aurai pu dire sorcier pour que sa colle avec Gloria, mais celà n'aurait pas été pour Muruta...). Ceux-ci restaient toujours à deux, surment parce que leur grand frère était beaucoup plus âgé qu'eux.
Elle a toujours pensé que son frère était parfait, qu'il était le plus gentil du monde, blablabla...en gros, elle était tombée amoureuse de lui. Il faut dire qu'Azrael était beaucoup mieux avant que maintenant. D'ailleurs, lui aussi appreciait Lizzie, mais bien entendu...il n'était pas amoureux d'elle...pour lui s'était tout simplement...Sa soeur. Mais celà ne les empecha pas de faire de l'insèste xD
Malheureusement, un jour Lizzie tomba enceinte. Elle n'avait que 12 ans, mais elle se sentait capable de l'élever. Mais sa famille ne le vit pas d'un bon oeil. Juste après l'accouchement, on enleva le bébé et on le donna au grand frère de Lizzie et Azrael.
C'était soit disant pour "héviter un scandale". Mais c'était faut, son grand-frère et sa femme ne savait pas avoir d'enfant, c'était pour eux l'occase parfaite pour en avoir un. Lizzie en fut profondément boulversée, quand à Azrael, celà ne lui fesait ni chaud ni froid...
Après quelques années, elle fut denouveau enceinte, mais cette fois-ci plus de Muruta, mais d'un jeune démon qui se trouve être maintenant être le sous-directeur du lycée Youkai. Elle vit d'ailleur toujours avec, ainsi que avec sa deuxième fille "Takara".
Aujourd'hui, elle travail au lycée comme secretaire et professeur remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)   Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) EmptySam 20 Déc - 15:59

Je modifirai une autre fois xD
(Toujours et encore mes doubles comptes ><)
Maintenant j'ésite...y'a déjà trop de vampires...à moins que Gloria soit mi-vampire, mi-sirène...une sirène gothique?! oO
Mdr...je sens que je vai bien m'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)   Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) EmptySam 20 Déc - 18:02

lol

re-yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)   Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lizzie Azrael (la flemme de changer l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flemme de mettre un titre.
» Lizzie Matsudaïra (Prof. d'Art)
» Un petit avatar pour changer !
» Tatiana Azrael
» Azraël Kosciuskò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit