Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Raito's présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 19:23

Nom: Mitsuka

Prénom: Raito

Âge: 23 ans

Lycée ou Orphelinat?: Lycée

Nationalité: Japonaise et Italienne

Description physique: Je ne sais comment appeler cette forme de beauté, si un tel nom existe j’aimerais bien le connaître alors. C’est assez étrange d’ailleurs, mais lorsque je marche dans la rue, tout le monde se retourne. Moi, je ne me trouve pas extraordinairement beau, mais j’avoue que la plupart des gens m’envie, d’après eux je suis vraiment beau. D’un côté, je suis assez fier de mon corps, je l’ai travaillé pour aussi, l’exercice et le travail acharner pour avoir une magnifique musculature. Mon regard est toujours très expressif et aussi assez froid, c’est dans mes gênes. Ma chevelure est souple avec de légers reflets plus claire que la couleur naturelle, souvent en bataille mais ce qui me fait un certain charme. J’ai de jolis traits fins qui encadrent bien mon visage sans trop l’efféminer. J’aime beaucoup prendre soin de mon apparence surtout de mon style vestimentaire, de toute manière la classe, on l’a ou l’on ne l’a pas en ce qui me concerne, je l’ai toujours eut. Les chemises avec des jeans, c’est ce que je préfère, mais bien sûr un ensemble noir c’est aussi parfait. En faite si je ne décris pas les couleurs c’est comme ça si je change d’avatar, c’est plus logique…

Description mentale: Mon caractère est vraiment compliqué, je suis quelqu’un qui change très rapidement d’humeur et aussi de personnalité, ce qui est assez surprenant pour ce qui ne m’ont jamais vu sous mes deux aspects. D’un côté, je suis le gentil Raito qui est prêt à tout pour aider, que ce soit ses élèves ou alors quelqu’un d’autre. Je serais calme et toujours très attentif aux demandes des autres, en faite je serait le parfait citoyen qui aime son prochain comme pas deux. Vous voulez vraiment connaître la double personnalité de votre professeur ? Je pourrais être votre pire cauchemar, à côté de moi Satan est un ange. Je suis du genre spontané, je vous surprendrai toujours même dans les pires situations. L’indulgence, la pitié ? Je ne connais pas ces mots, je n’ai pitié de personne, je suis un sadique né. L’arrogance, je m’y connais assez, écoutez- moi et vous comprendrez. Tout ce que je veux, je l’obtiens, j’ai toujours eut ce que je désirais alors ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. Bien sûr, peu être qu’un jours, vous rencontrerez, le moi gentil avec une pointe de charisme osé en plus. J’aime les dangers et les risques, si on ne se bouge pas rien ne changera alors moi c’est ce que je fais, peu être pas de la meilleure façon mais au moins je vais changer le monde.

Histoire: On ne peut pas dire que Raito est eut une enfance calme, en effet ayant des parents qui bougeaient beaucoup à cause de leur travail, il faisait que déménager un peu dans le monde entier. Son père étant avocat d’affaire et sa mère mannequin, Raito est né dans une famille assez aisé qui comment dirais-je lui achetait tout ce qu’il voulait et le laisser faire tout ce dont il avait envie. Toujours gentil avec eux, il passait pour le bon petit élève jusqu’au jour ou ses parents furent tués. C’était un jour où le jeune garçon était parti à son cours de guitare, à cause d’une affaire un peu risquée et dont il avait du protégé une haute célébrité qu’il eut le malheur de tomber sur des mafieux. Finalement après avoir pleuré sur la tombe de ses parents, il partit faire des études pour devenir le professeur qu’il a toujours rêvé. Bien entendu il usa de son charme et de son talent de parleurs pour arrivé là ou il en est. Maintenant il est professeur au lycée Tsubasa.

Demande particulière : Professeur mais pas de cuisine c’est laid ça XD

PS : En RP j’écrierais à la troisième personne du singulier…

Code: Booster Forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 20:20

chalut! bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 20:37

C'est le 3ème là non?
Sinon bienvenue, fiche validée, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 21:41

Troisième quoi ? Raito ? Oui
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 22:17

Ouais xD
Ah Honey, j'adore ta nouvelle signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 22:46

C'est ma signature c'est celle de Usa-chan
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyMer 2 Avr - 23:39

Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyJeu 3 Avr - 1:29

Désoler C'est pas ma signature c'est celle de Usa-chan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyJeu 3 Avr - 5:28

Bienvenue tu peut aller demander ton rang et tes options! Si tu as des question n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. EmptyJeu 3 Avr - 21:51

bienvenu
bo gosse !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Raito's présentation. Empty
MessageSujet: Re: Raito's présentation.   Raito's présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raito's présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My présentation
» Presentation de My
» My présentation
» Présentation de moi!!
» The Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit