Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Rin Tohsaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 8:15

Nom : Tohsaka
Prénom :
Rin
Âge : 16
Lycée ou Orphelinat? :
Lycée
Rang:
Humaine/puissante magicienne


Presentation Rin Tohsaka Tohsak11


caractère : Rin est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Aux premiers abords, elle ne parait pas très sympathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand cœur .Plutôt jolie, elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repoussées. Grande héritière de la fortune et du manoir de sa famille, elle refuse de vivre une vie de château et pense que pour vivre il faut travailler avec acharnement. Malgré le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance, elle a eu une éducation on ne peut plus normale et respecte ses « serviteurs ». Sûre d'elle ,patience, du moins, cela dépend avec qui et pourquoi. D'une nature joviale, elle est très susceptible et prend tout au premier degré. Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes-y'en a pas ici?:3 Tant mieux!-, Rin est une personne très attachante et ,une fois que vous avez réussi à obtenir sa confiance, vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte. Elle peut aussi être très douce ,sensible, et chose plutôt surprenante venant d'elle, elle sait comment s'y prendre avec les enfants. Tendre et motivante, intelligente, rusée et réfléchie, elle parait être une femme ferme et autoritaire, c'est vrai. Mais avec les intimes, c'est tout autre...Rin consacre beaucoup d'importance à son travail. Elle l'aime plus que tout. Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé. S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité, c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle exècre les informations sans aucun intérêt pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies. Avis aux intéressés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe. Entêtée et parfois beaucoup trop ,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête. Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre. Très loyale et intelligente, elle n'abandonne jamais une personne derrière elle, amis ou rivaux. Mais pas ennemis. Elle déteste les injustices. Grande stratège, elle envisage toujours toutes les situations possible. Avis aux amateurs!


Physique:

Rin est une jolie fille assez peu sociable aux premiers abords .Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes. En cours, elle porte un long manteau rouge ,et l'uniforme obligatoire. Mais vous n'aurez sûrement pas beaucoup d'occasion de la voir sans son manteau au lycée à moins que vous soyez dans sa classe. Sinon, elle ne s'en sépare jamais .Pour ce qui concerne sa tenue à l'exterminer demoiselle quitte son manteau et son uniforme pour enfiler un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur. Elle porte ensuite une jupe grise, beaucoup plus courte que celle de son uniforme .Mais, vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car elle met de très longues chaussettes qui s'arrête quelques centimètres avant sa jupe. Enfin, elle met de nouveau des chaussures marrons et fermées.
La jeune fille a la peau claire, des magnifiques yeux bleus, et un visage bien tracé. Elle possède de longs cheveux châtains qu'elle attacha toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs, quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle. Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire moqueusement...





Le départ de son père


Une petite fille se tient debout devant le portail d’une grande propriété, un livre en main, regardant l’homme face à elle. Celui ci semble être son paternel. Il lui demande si elle s’aura s’occuper de tout à présent. La petite fille répond que oui, son père lui tend alors un collier avec un rubis dessus. Rin le prend volontiers, l’homme lui frotte affectueusement la tête en au revoir, ou plutôt en adieu, elle sourit tout de même. Elle se doute que son père ne reviendra plus jamais à présent. Il partait pour la guerre et n’en sortirait surement pas vivant. Ce n’était pas une guerre ordinaire, c’était la guerre du saint graal et elle ne concernait que sept magiciens et leurs servants. Elle le regarda s’éloigner d’un air triste. Il lui avait bien dit que le Saint Graal allait apparaitre bientôt et que l’obtenir était le devoir et la destinée de la famille Tohsaka , et que ,elle aussi ,un jour ,elle devra le faire…




Son amitiée avec Sakura :



Deux petites filles se tiennent assises, entourées par des arbres de cerisiers en fleurs. La plus âgée répondant au nom de Rin se leva et fit face à la cadette celle ci prononce son nom « Matou Sakura ».L’ainée le répète alors, sourire aux lèvres… Il s'avere en réalité que c'est la petite soeur de Rin, chose que l'on apprend dans le jeu.

La même ainée d’environ six ans regarde impuissante des adultes lui retirer sa précieuse amie.La seule qu’elle a d’ailleur .Celle ci doit disparaitre de sa vie, Rin doit s’exercer à la magie le plus rapidement possible,et elle n’a plus le droit d’être dérangée…Sakura se tourne vers elle et crit son nom à plusieurs reprises.Rin ne bouge pas et court s’enfermer chez elle.Elle se met dos à la porte et pleure toutes les larmes de son corps en s’excusant de laisser Sakura seule...


Ses passions: La sorcellerie, L'equitation, l'Histoire de la magie ( Elle pratique tout cela depuis son plus jeune âge)



Code partie 1: Votez
Code partie 2: Extra


Dernière édition par Rin Tohsaka le Dim 13 Avr - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 8:29

Tout d'abords, bienvenue !

Présentation parfaite, mais tu as oublié le code... Tu le trouvera en lisant les regles. Je te valide une fois ce code marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 8:34

Bienvenue Rin!! La présentation est identique que celle du Forum Fate Stay Night ! Serais-tu la même??^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 8:40

Effectivement tu as raison ^^
D'ailleur j'allais te poser la même question quand j'ai vu ton nom et ton avatar .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 8:42

Eh bien c'est moi Razz Sinon il faut que tu lises le réglement et dedans tu verras marqué:

Code partie un : "Un mot"

Et ca une deuxième fois.C'est pour vérifier que tu as bien lu le réglement,tu ne seras pas validée sans ca^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 10:46

Voila j'ai mis le code ^^
Merci pour tes explications Cirdann lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 11:30

Désolé mais tu as oublié la 2eme partie du code xD je suis pas convaincu que tu es lue les regles en entiere :suspect:
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 11:32

Bienvenue, effectivement, si on a tout lu, je vois pas comment on peut le louper xD
Bref, bon RP et mumuse-toi bien déjà d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 11:40

Je suis vraiment désolé, j'avais bien lue les règles en entier mais je ne savais si il fallait mettre le deuxième code
Voila maintenant j'ai rectifié.
Encoré désolé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 11:48

Pas de probleme Wink Allez je cours te valider et bon rp !

*pars en courant avec Rin sur le dos pour la mettre dans le bon groupe*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 14:53

J'ai un gros doute Rin tu serait pas une graphiste ? Ah aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 15:13

Non pas du tout , je ne m'y connait vraiment pas dans ce domaine ^^
La seule chose que je sais faire c'est dessiner .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka EmptyDim 30 Mar - 18:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Presentation Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rin Tohsaka   Presentation Rin Tohsaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Rin Tohsaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My présentation
» Presentation de My
» My présentation
» Présentation de moi!!
» The Présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit