Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Atsui-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 18:13

Nom:Fujikujaku
Prénom:Atsui
Âge:21 ans
Lycée ou Orphelinat?:Lycée mais si possible prof de cuisine ^^"

Description physique:Atsui est de taille moyenne, c'est à dire 1m70. Elle a toujours un regard inexpressif ou alors joyeux, son visage enfantin est encadré par une cascade de longs cheveux châtains, extrêmement plats et toujours détachés. Elles a les yeux bleu azur, comme ceux de sa défunte mère. Concernant ses vêtement ils sont souvent très ample et très longs,Atsui déteste les vêtement pouvant moulé sa silhouette, pourtant assez bien faite, ses vêtement sont souvent très colorés de plus avec l'excentricité de la jeune fille, elle est repérable de très loin.

Description mentale:Pourtant malgré de loin comme de près cet air enfantin, elle est tout de même très mature, quoique quelques fois elle ai des réaction enfantine. Elle est très intelligente,mais est aussi très fenaiante , elle est très douées en ce qui concerne la cuisine. Mais elle est vraiment maladroite, ce qui la gène beaucoup lorsqu'elle fais ses cours

Histoire:Atsui est née dans la banlieu de Tokyo, sa famille de 3 enfants habitait dans un petit appartement, ayant un budget moyen obligeait les ainés a s'occuper de leurs petit freres et soeurs, Naoko était la seconde ainée, et avec sa soeur ayant juste 1 an de plus qu'elle, c'est a dire 8 ans, s'occupaient de faire le menage, les repas et de leurs frères et soeurs pendant que leurs parents ramennait de l'argent, leurs père s'occupait quelque fois d'eux mais a cause de son travail de cadre il n'était que très peu présent, c'étais surtout leurs mère, qui en rentrant de son travail d'avocat s'attelait parfois a faire le repas pour retirer un peu de labeur a ses filles ainées. Les années passèrent assez tranquillement mais ce bonheure ne dura que pendants 4 ans, lorsque Atsui eu atteint les 11 ans un jour elle partit avec sa mère a Arajuku pour achetez des vêtements pour les ainées qui avait en plus un baito, ce qui ne leurs laissait plus beaucoup de temps libre et pour les cours, pour aider leurs parent, mais lors de l'allée, la mère de Naoko eu un accident ou elle mourrut sur le coup sous les yeux de sa seconde fille ainée, celle çi fut trop choquée pour pouvoirs apellé les pompiers, mais un passant le fit a sa place, il lui dit de rentrée chez elle. Atsui au lieu de retourner chez elle resta dans la rue et regarda sa mère emporté par une ambulance, qui esperait la soigner alors qu'elle était déjà morte. La pluie s'abattit sur la jeune fille qui était assise contre le mur d'un batiment sombre, elle resta là pendant toute la soirée, puis commenca a retourner chez elle en marchant, elle arriva chez elle vers 22 heures, ses frères et soeur en pleurs et son père deja dans son lit avec une bouteille de vin a la main. C'est comme cela que son père sombra dans l'alcool delaissant ses enfants qui furent tous obligés de se debrouiller seul, Atsui continua de s'occuper d'eux mais lors de sa majorité elle decida, a la fin de ses études de prof et de cuisine, de s'inscrire au concours de professeursdu lycée Tsubasa.

Code:Voter Extra !
Non ?

Autre : Je ne viendrais que les week-end sauf lors des vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 18:18

bienvenu!
Encore une qui a trouvé les code du premier coup, je désepère... Sad xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 18:21

Merci ^^
Bwahaha I am the best !
M'enfin chuis habitué au forum avec des codes aussi!xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 18:25

de rien^^ ah ba moi c'était la première fois que je voyais ça, j'ai mis trois heures avant de comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 19:29

Bienvenue! Ralala, petite je t'aime déjà toi *_*
Sinon bon RP xD
Prof de cuisine y'a déjà je pense, m'enfin, si tu veux, tu peux donner cours avec ^^
Genre stagière xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 21:22

Bienvenue et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 21:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 21:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyMer 26 Mar - 21:44

bienvenueuh!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan EmptyVen 28 Mar - 17:05

Merci tout le monde !
Au fait j'ai lu en lisant les post libres que prof de cuisine y avait pas encore ^^"
Mais vu qu'en fouillant j'ai trouvé que ce post etais deja pris...Pourrais je etre prof de Japonais ?(Etant donné que nous somme au Japon, il faut bien une personne pour leurs apprendre leur langue xD)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Atsui-Chan Empty
MessageSujet: Re: Atsui-Chan   Atsui-Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsui-Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chika chan
» Je suis Nakani-chan
» Nyah Nana-chan en vu!!!!
» Bokusatsu tenshi dokuro-chan
» Hiiii~ Watashi wa Nana-chan des'! Prenez soin de moi o-ne-ga-i~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit