Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alex (l'agent de sécuriter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 18:54

Nom: Evans

Prénom: Alex

Âge: 20 ans

Lycée ou Orphelinat?: Lycée de Tsubasa..... ici pour un travaille en temps que agents de sécuriter, il garantira leur sécuriter et arrengera les problème externe. Il sera la en cas de bagarre ou dispute il viendras calmer tous sa ^^".........

Description physique: homme de grand taille il mesur 1m85, Il et abiller d'un enssemble de cuire rouge par dessu sur sont buste un giler noir il porte aussi des botte blanche. Il a les cheveux blanc, et les yeux d'un bleu trés claire. Sa peau et assez claire et il est asser musclé

Description mentale: ses un drageur a l'allure cool et décontracter, il et trés genclemane et ne suporte en aucun cas que l'on touche a une lady. Il peux devenir trés sèrieux a moment ou il sorte ses arme (de service :p), il arrengera tous problème calmement et devindra sèrieux si aucune coaupération. Il ne doute pas de sont charme et sa botté il en fait usage pour s'amuser un peux ^^"........ il fume souvent des cigarette il trouve que sa lui donne l'air cool XD

Histoire: Venan d'un orphelinat, il connus la vis de ses parenta ses 13. La vis de ses parent était selle de chasseur de prime, il marchat sur leur trace a ses 17 ans, 3 ans aprés il se recicla et devenus agent de sécurite de lycée il a maintenant 20 il faiteras ses 21 le 13 septembre.......



Code: fofo powaaa.....


[Voila donc si je pourais êtes agent de sécuriter sa serait cool ... Bien sur mais arme sont la que pour fair peur je ne les utiliserais pas sur de spersonne vivante a les tuer ...... Je peux toujour les blésser a la jambe ou au bras en cas de GROS problème ^^"...... Voila esque sela serait possible sa serait cool a vous XD]


Dernière édition par Alex le Dim 24 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 18:56

Bienvenue Fiche valider Amuse toi bien **siffle** Elia vien lui dire bienvenue et Irachi mes le dans son groupes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 18:57

La flemme de me co avec Elia.
Bienvenue *_*
Bon RP et mumuse-toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 19:05

Merci ^^ alors c'est possible que sois agent de sécuriter. C'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 19:43

Vi tu l'es ^^
*Mince alors...Je pourrais plus poignarder Rakio TT*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 19:52

Ben la oui je suis bloquer a la fallese en attedner que les Lady veule bien me répodnre ou que un autr eme réponde XD mais si non .... nn je serait la maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) EmptyDim 24 Fév - 20:33

Bienvenue !

Je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Alex (l'agent de sécuriter) Empty
MessageSujet: Re: Alex (l'agent de sécuriter)   Alex (l'agent de sécuriter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex (l'agent de sécuriter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le petit alex^^
» Alex alica adrien ^^".....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit