Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Qui veut faire un forum avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:31

Bon voilà, j'arrete pas de créer des fofos, mais j'en ai telement que je les fini jamais xD
Donc voilà, ça dirait quelqu'un de faire un fofo avec moi, genre avec des anges et des démons et tout ^^
Et d'inventer une histoire genre comme ici
Dans un monde futur, la guerre entre le bien et le mal, dirigé par les deux plus grands protagonistes que l’univers n’ai jamais eu, c’est à dire Dieu et Satan, faisait rage.

Mais un jour, cette guerre s’acheva sur le combat ultime entre le Divin et son ancien déchu. Le combat était impressionnant, chacun faisant preuve d’une détermination légendaire, ce combat dura 40 jours et 40 nuits mais à la fin un seul des deux resta debout.

-« Je t’ai vaincu … maintenant le monde m’appartient … l’Enfer deviendra Universel …

- Ne cris pas victoire trop vite … je t’ai maudit.. dans 7 jours tu mouras pendant ce temps, tu subiras d’atroces souffrances … »

Et le Divin rendit son dernier son souffle et son corps disparu.



Pendant ce temps, sur Terre, les morts revinrent à la vie en tant que zombie, les pires monstres et démons, prisonniers sous terre, furent libérés.



Satan revint sur Terre, accueilli en héros par ses sujets démoniaques et il fut félicité par ces 2 plus puissants généraux, Guilty, seigneur des démons ailés connu pour sa puissance au combat et pour ses pouvoirs de domination de l’esprit ; et Dios, seigneur des démons ailés maîtrisant les 4 éléments de la nature. (Feu, Eau, Terre et Vent)



3 jours après son combat, Satan sentit que son corps commençait à imploser.

-« Mrd … ce vieux fou disait vrai … »

Puis Satan cria de douleur, ce qui provoqua un énorme tremblement de Terre et détruit la pièce où il se trouvait.



Guilty et Dios sentirent que la puissance de leur maître diminuait de jour en jour, alors ils complotèrent l’assassinat de ce dernier.

Le soir de la 6ème journée, Satan n’en pouvait plus la douleur devint trop intense, et Dios et son compagnon Guilty profita du fait que Satan pour le tuer.

Guilty s’attaqua à l’esprit de Satan tandis que Dios détruisit son corps. Satan, qui n’avait plus de force suite à la malédiction de Dieu, ne put se défendre. Mais il dit avant de rendre l’âme.

-« Bande d’idiot … vous paierez votre trahison … je reviendrais … plus fort que jamais … et je vous ferais vivre le véritable enfer … »

Et il moura, c’est à ce moment précis qu’un éclair puissant éclair jaillit du ciel et frappa le corps inerte de l’ange déchus.

-« C’est toi qui as provoqué cet éclair …

- Non … je maîtrise les 4 éléments fondamentaux … je ne peux générer un tel éclair.. seul lui le pouvait … »



Quelques semaines plus tard, les deux généraux se disputèrent le pouvoir, les deux seigneurs revendiquaient de droit la direction de tous les démons, ils voulurent tous deux avoir le titre de Démon Suprême.



80 ans plus tard, la planète bleue devint la planète noire.

Les êtres humains furent presque tous anéantis, seul un petit groupe d’homme et de femme restèrent en vie, en se réfugiant sous terre comme des rats.



Tandis que sur Terre, la société démoniaque se divisa en deux camps bien distincts, les Berserkers et les Elementales.

Chez les Berserkers, dont leur chef était Guilty, avait les même pouvoirs que Guilty (c’est à dire, un art inné pour les combats et des pouvoirs psychiques). Ce dernier eut un fils qu’ils nomma Vincent Date, sans doute le meilleur Berserkers de l’histoire, dans les hommes le nomma ‘Dieu du combat’.



Du coté des Elementales, dont leur chef était aussi Dios, avait les même capacités de ce dernier (contrôlé certains éléments de la nature). Ce dernier eu une fille, qu’il appela Mio Asakura, elle avait une telle maîtrise dans les 4 éléments que certains disaient qu’elle était 2 fois plus forte que son père, et sa beauté sans égal. Les hommes la surnommèrent ‘L’ange de la mort’



Un jour, Vincent Date et Mio Asakura se rencontrèrent. Une lutte sans merci commença, mais plus le combat gagnait en intensité et plus les deux adversaires semblaient s’attacher l’un à l’autre, et ils finirent par tombé amoureux.

De cet amour contre nature, sont nés des jumeaux, un garçon nommé Kyosuke Date et une fille appelée Melissa Date.

Mais à leur naissance, un phénomène étrange se produisit, un éclair sortit de nul part frappa les jumeaux.

A ce moment précis, Guilty et Dios sentirent la puissance de leur ancien maître un court instant. Se souvenant de la mise en garde de ce dernier, ils envoyèrent leur armée respective à l’endroit où l’éclair était tombé.



Par miracle, les enfants de Vincent et Mio, n’avait rien mais à peine ils savourent le fait d’avoir une famille que les armées de leur père les encerclèrent. Chaque camps voulaient récupérer les bébés. Vincent essaya de les retardés pour permettre à Mio, avec les jumeaux dans les bras de s’enfuir, mais il mourra. Et les soldats foncèrent sur la jeune démone qui se fit tuer à son tour.

Un Berserkers réussit à prendre Kyosuke tandis qu’un Elementales kidnappa Melissa.



Quelques heures plus tard, on ramena Kyosuke auprès de Guilty, qui le recueillit et l’éleva.

Du côté des Elementales, Dios fit de même avec Melissa.





A l’âge de 7 ans, Kyosuke devint l’un des 3 plus puissants démons de son clan, et 10 ans après, il devint le plus puissant mais il préféra laisser croire qu’il était inférieur à Guilty.

Mais il est hanté par le même rêve depuis sa naissance, il rêve d’une jeune femme magnifique avec qui il a un enfant.



Par contre Melissa, devint la plus puissante démone de tout son camps à l’âge de 11 ans, mais elle ne le cache pas.

Et elle, aussi, est hantée par un rêve où elle est avec un jeune homme qui ne lui déplait pas du tout.



En vue de leur capacité unique, et à leur maîtrise des pouvoirs des deux clans et plus encore (certain pouvoir de Satan), Dios et Guilty les surnomma Astilleur.



C'est de mon forum Astilleur xD
Donc voilà, sinon je m'y mets déjà pour la création de la bann xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:36

Waouh *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:38

Toujours partant pour ce genre de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:39

cool!
Bon bah, qui fait le fofo? xD
J'ai plus d'adrs xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:42

Heu...idem pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:43

Bah si, tu as jamais fait de fofo, donc on peut utiliser tes adrs non? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 19:51

Ca a l'air trop bien ^^ Je peux participer?
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:06

Vi xD
Bon maintenant, faut trouver déjà une histoire, on pourrait parler de quoi?
(L'histoire c'est juste un exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:20

Plus on est de fou plus on rit :roll:

Et si j'ai déjà fait des fofos mon premier je l'ai supp pour m'en faire un autre xD.

L'adresse de ta soeur est pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:22

Heu....Surment pas ><
J'ai du déjà l'utiliser xD
Sinon, j'en recréer une xD
Bon pour l'histoire, on pourrait faire genre, qu'une nouvelle race d'humain contaminé a envahit la terre.
Ou bien que des démons ont prit des jeunes petites filles pour les élever et en faire des démonnes ect.
Comme ça j'ai déjà trouver un avatar pour mon perso xD
Et qu'elle les prennes pour leur parents et qu'elles font tout ce qu'ils disent (ou même des mecs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:26

Bon on pourrait déjà appeler ça comment? Le monde de?....xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:33

Pourquoi pas tenshi sekai? ou alors akuma sekai ou bien bachiatari sekai?

Et si une maladie mystèreuse touchait les gens?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:37

tenshi signifie ange, akuma démon et bachiatari maudit ( le monde maudit) enfin je croit mais je parle pas japonais j'ai juste allier deux mots que je connaissait
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:37

Moi rien capter à ce que toi avoir dit ><
Heu....Bah moi je veux être une tite fille avec pleins de pouvoirs démoniaque TT
Ah j'allais poster quand tu a double poster xD
Donc la flemme de enlever ce que j'ai mit à la première ligne xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:39

Donc pour le nom tu préfère quoi? Ou si quelqu'un a une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 20:43

Bah je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:02

Bah un nom anglais ça donnerait bien xD
Enfin bref, vite trouver un nom, je fais la bannière là xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:11

Un nom pour un fofo avec des démons et tout le bordel ?

Darker Than Darkness ? ( en français : Plus Sombre que les Ténèbres )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:12

blasted child, bloody world, heu je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:13

oh j'aime bien le nom d'en dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:15

Bonsoin d'une adresse ??? J'en est une dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:25

Kayin Heartnet a écrit:
Un nom pour un fofo avec des démons et tout le bordel ?

Darker Than Darkness ? ( en français : Plus Sombre que les Ténèbres )
Trop conne idée ça *_*
Mais maintenant faut une histoire :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:27

ben si tu me donne les grande ligne que tu veux je veux bien l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:42

Pour le foeum j'ais une adresse dispo si sa tente biensur
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? EmptyVen 22 Fév - 21:46

Qui veut faire un forum avec moi? 00ph5
Vous en dites quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Qui veut faire un forum avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un forum avec moi?   Qui veut faire un forum avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire un forum avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kanon-chan veut faire connaissance avec toi ! ~ ♪
» Tuto: Comment faire un fond brushé avec photofiltre?
» Forum sur Harry Potter, avec Host Club et Shug Chara!!
» Un poste de remplaçant, qui veut? =)
» Tuto: Comment faire un userbar?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit