Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyDim 3 Fév - 17:22

nom: kannagi
prénom: Ayano
age: 16 ans
lycée ou orphelinat?: lycée
descriptions physique: cheveux de couleur rouge mi-long et raide toujours laché. yeux d'un maron qui va vers le orange, physiquement assez bien faites toujour habillé avec son uniforme de lycéenne
description mentale: assez fort caractère qui croit n'avoir besoin de personne pour l'aider mais qui a comme même un trés bon fond et s'énerve trés facilement au quart de tour
histoire: issu d'une grande famille, elle n'a plus de mère et son père et le chef du clan kannagi. Elle détient l'épée Enraiha, symbole de la famille Kannagi, puissant arcane de feu qu'elle invoque pour combattre.
Ayano et tous les membres de son clan détiennent le pouvoir du feu. elle est accompagnée de ses deux meilleurs amies Yukari et Nanase. Toutes les trois, elles passent leur temps à aller dans un karaoké ou un restaurant après les cours et de Ren qu'elle protège comme une grande soeur, mais ne veut pas l'admettre qu'elle est amoureuse de kazuma kannagi le frère de ren même si plusieur personne tente de les mettres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyDim 3 Fév - 18:40

bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyDim 3 Fév - 18:54

C'est bon fiche validée, bienvenue, bon RP, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyDim 3 Fév - 19:14

merci beaucoup donc je peux aller ou je veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyDim 3 Fév - 19:22

Oui et désolé si tu n'as pas directement ta chambre, enfin faut que me reco avec Elia, norm tu es dans la dèrnière si il y a encore de la place (6 par chambre).
C'est un double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyLun 4 Fév - 11:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyLun 4 Fév - 17:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyLun 4 Fév - 17:46

merci à toi miriallia
présentation de mon personnage Aya210
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage EmptyJeu 7 Fév - 14:46

Bienvenu,je suis en retard,mais bon,bienvenu quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage   présentation de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de mon personnage!!!
» My présentation
» Presentation de My
» My présentation
» Présentation de moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit