Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 attendant le cour d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



attendant le cour d'histoire Empty
MessageSujet: attendant le cour d'histoire   attendant le cour d'histoire EmptyMer 30 Jan - 8:37

Natsumi ouvrit la porte,elle y entra et vit une piece,elle se dit:

"sa doit etre la salle d'histoire je suppose avec tout ses truc qui parle d'histoire,je crois que c'est bien là"

Natsumi refermit la porte puis alla vers un bureu qui était tout au fond,un bureau qui était eloigner des autre,elle pensa aussitot:

"pourquoi là bas dans le coin sombre?sa doit etre pour ceux qui sont seule,comme moi"

Natsumi se dirigea vers le bureau d'eleve et s'asseya.En attendant le cours d'histoire,elle prit un livre où elle était au chapitre 29 et commença à lire,elle s'ennuyait.Puis,natsumi entendit la porte s'ouvrire doucement,puis elle demanda:

"bonjour à vous,mais vous ete qui?"..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



attendant le cour d'histoire Empty
MessageSujet: Re: attendant le cour d'histoire   attendant le cour d'histoire EmptyMer 30 Jan - 13:03

Va poster ça dans classe D'histoire
Revenir en haut Aller en bas
 

attendant le cour d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour de sport
» Cour de dressage de chien
» La cour avant du lycée
» Le toit, vers les rambardes donnant sur la cour du lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit