Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 20:47

Nom: Nakumara


Prénom: Sakura



Âge:16



Lycée ou Orphelinat?: orphelinat



Description physique (tout doit y être): malgré son âge elle garde un air de jeune fille; elle essaye de garder le sourire aux lèvres et a tendance à regarder les gens autour d'elle avec curiosité.

son teint pâle et ses yeux bleus lui donnent un air de poupée; ses cheveux sont coiffés courts et quelques mèches lui tombent sur le visage.

elle est mince, ses formes peu prononcés; elle semble frèle mais peu tout de meme se révéler dangereuse lors de ses crises.





Description mentale (3 lignes min): c’est une jeune femme troublée et souffrante d’autisme léger ; obsessionnelle en ce qui concerne le rangement de son espace personnel qu’elle considère comme sa bulle protectrice.


Elle a beaucoup de mal dès qu’elle se retrouve au milieu de la foule ou lorsque des gens lui adressent la parole.

Dès qu’elle devient nerveuse elle se met à griffonner des calculs mathématiques sur tout ce qui lui tombe sur la main.

Elle a une passion pour la recherche et la lecture, elle passe le plus clair de son temps dans sa chambre ou les bibliothèques.

Elle à un grand plaisir à nager, que ce soit en piscine ou à la mer.


Histoire (5 à 8 lignes min):


fille unique d’une famille modeste, elle fut très tôt diagnostiquée comme autiste.

Son père eu beaucoup de mal à supporter la situation et à faire face aux crises de sa fille.

après de nombreuses disputes il finit par quitter la maison ; elle avait 5 ans.

Sa mère fit de son possible pour lui assurer une bonne éducation malheureusement les factures s’accumulèrent et elle finit par sombrer dans l’alcool.

Au début Sakura fit de son mieux pour s’occuper de la maison et aider sa mère.

Hélas avec le temps les choses ne firent qu’empirer ; Sakura s’enfermait dans ses livres tandis que sa mère avait de plus en plus de difficultés à communiquer avec elle.

Les choses devinrent plus graves et Sakura fut finalement placé dans un orphelinat tandis que sa mère fut envoyée en cure.

A l’age de 11 ans elle fut Livrée à elle-même dans un institut psychiatrique ; elle y resta pendant 3 ans, les médecins l’aidèrent à communiquer et lui apprirent différentes méthodes pour pouvoir mener une vie pratiquement normale.

sa mère se suicida quelques années plus tard et le dernier souvenir que Sakura put garder de sa mère fut la photo posée devant le cercueil.

Elle fut déclarée apte et fut donc transféré de l’institut psychiatrique jusqu'à un orphelinat, étant presque sans moyen et n’ayant pour héritage que des dettes elle se retrouva à l’orphelinat seed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 20:50

On va se marrer *Grand sourir sadique*
C'est la 4ème Sakura nan?
Bref, bienvenue et bon RP, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 20:54

"arrigato Azrael sensei
je ferais de mon mieux"

redresse ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 20:58

Je suis une fille au fait xD
Mais chuuute! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 20:59

hihi ça fait un point commun alors Smile

par où je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 21:03

Bienvenue,bon rp,fiche validéee!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyMer 23 Jan - 21:03

Par où tu veux xD
(C'est Elia, mais faut pas le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 7:48

Bienvenue ^^ t'approche pas trop d'Azrael il est carément louche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 9:23

Ouais... --' et pas qu'un peu...
Mais je te conseil aussi d'ésquiver :
-Gloria
-Hisa !! èé
-Ricky (pas touche !! >_<)
-Bon après y en à un bon paquer ma j'ai pas la liste avec môwa !xD

Bref ^^ bon jeu je déplace ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 10:21

Pourquoi m'esquivé je suis un ange moi, je ne torture personne et ne menace personne je ne suis pas folle, totalement saine d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 18:07

*Elle m'a oublier dans sa liste...Et Miriallia aussi xD*
Des folles de plus ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 18:27

Mais bien sûr Hisa... --' Môwa je suis la fille de Sarko... (xD tuez-moi tout de suite !!xD)

Et non Elia, je t'es pas oublier.. mais comme t'es quand même vachement timide par raport à l'autre compte de Gloria... tu fais quand même moin de basard ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante EmptyJeu 24 Jan - 18:36

Tu vas voir, vai me tapper un prof! Le dirlo au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivante   nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle moi! =D
» Une nouvelle .... MOUAAAA !! :B
» Karami Lamo nouvelle
» La nouvelle planque à Gloria [xXx]
» Nouvelle présentation de la cuisinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit